Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 118 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3539
  1. #3091
    IL n'y a effectivement pas de timer IG, et je ne crois pas que ce soit possible sans une équipe de 4 dont 3 qui bossent pour un mec en se "pré-déplaçant" là où auront lieu les prochains évènements de l'histoire voire en validant en ville à la place du gars qui cherche l'achievement (et encore je ne sais même pas combien de choses il faut faire physiquement "par soi-même" pour que ce soit validé.. le suivi est un peu obscur sur ces points, pas juste le timer ;p)

  2. #3092
    1h05 avec un build plus équilibré
    il me manque de la chance sur les explorations sinon c'est pas mal...
    le timer c'est vraiment en temps réel apparemment, du début à la fin sans exception/interruption
    Battle.net : Dia#2622

  3. #3093
    C'est un très beau score, félicitations

  4. #3094

  5. #3095
    J'ai enfin eu les ailes cosmiques (sans tenter la campagne en 1h, j'ai préféré faire les donjons d'ensemble).

    ça va c'est marrant en fait le périple

  6. #3096
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    C'est un très beau score, félicitations
    Merci j'espère l'améliorer

    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Tiens sinon pour t'amuser un peu :
    https://www.youtube.com/watch?v=BzBV3Y-caBo
    Ha ha je vais regarder ça en x2

  7. #3097
    bon, au 3ème essai, encore 1h05
    mais au 4ème, 56 min



    avec ce build :






    bon, je vais aller faire autre chose parce que 2h de speedrun...
    Battle.net : Dia#2622

  8. #3098
    eh bien félicitations Dia

  9. #3099
    Ouai GG Dia.. (au moins il a réussi lui...)
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #3100

  11. #3101
    Nice ! GG
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  12. #3102

  13. #3103
    Pour un peu je ne voyais pas passer l'information. La saison 17 se termine donc le 18 août et la saison 18 commencera le 23 août (lien).
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  14. #3104
    Ça sera sans moi...

    Mon principal intérêt était d'obtenir un onglet de coffre supplémentaire, mais ils ne font que rétablir le gain des coffres supplémentaires qu'ils avaient supprimé ces dernières saisons. En clair, ceux qui ont déjà tous les onglets de coffre comme moi ne gagnent rien...

    Il faudra que j'attende je ne sais combien de saisons pour pouvoir enfin en débloquer un...

    RV dans 2 ou 3 ans.. On sera surement passé sur Diablo 4

    EDIT : Calculs faits : faut que j'attende 5 saisons.. Ça doit faire 1 an.. Je pense que je serais passé à autre chose d'ici là...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  15. #3105
    oh no, mon meilleur partenaire de début de saison et d'équipement pour DH qui rend les armes
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  16. #3106
    Bah je veux bien débuter avec toi et quelques autres histoire que tu fasses ton périple, mais après je retourne sur PUBG...

    J'ai dropé pleins de pactoles anciens et j'ai même pas envie de les faire.. C'est dire si Bli-Bli m'a un peu écœuré
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #3107
    \o/

    J'ai pas réussi à me motiver plus que ça une fois le périple terminé la saison dernière. Ce sera sûrement la même là. Je veux juste l'onglet de coffre ne les ayant pas tous.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #3108
    Sur le stream de Jiraya, il a dit que les onglets de coffres étaient montés à 15. Info qui viendrait du site de blizzard. Par contre pas trouvé la confirmation moi même pour le moment.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  19. #3109
    Il a rêvé, le maximum c'est 13 onglets : https://diablo.fandom.com/wiki/Stash

    Il a été question de les augmenter mais ça a foutu un bordel sans nom sur les performances IG : https://us.battle.net/forums/en/d3/t...ge=37#post-740

    Du coup ils ont renoncé, pour l'instant.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #3110
    c'est pas 13 + les 2 du pack necro ?

    Nous avions eu confirmation avec SachaB que cela n'était pas le cas. Sur le périple, il n'avait pas la récompense d'onglet de coffre d'affichée sur l'avant dernière étape. Et comme on peut consulter toutes les étapes, au moins on est au courant dès l'entrée en jeu.

    Vivement que je sois moi aussi limité sur ce point, mais il m'en manque toujours -_-
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  21. #3111
    T'as fini ton périple au fait ?

    Non c'est 13 en tout vu que j'ai le nécro.. Et je confirme pas d'affichage de coffre en récompense... Je reste donc bloqué à 13 pendant encore 4 saisons...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  22. #3112

  23. #3113
    parce que Bliz a cessé d'offrir un onglet de coffre durant 5 saisons.. on est resté bloqué à 13 (pour ceux qui les avaient tous)

    Ils ont décidé d'offrir un onglet à partir de cette saison, mais uniquement à ceux qui en ont moins de 13...

    Donc pour cette saison et les 4 prochaines, je serais toujours au max
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  24. #3114
    Je comprends toujours pas. Y'a pas de coffre durant les 4 prochaines saisons ?

  25. #3115
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je comprends toujours pas. Y'a pas de coffre durant les 4 prochaines saisons ?
    Finir le périple offre un onglet de coffre supplémentaire pour tous les persos. Ca t'évite d'avoir a faire des mules.
    Uplay: Styxounet

  26. #3116
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je comprends toujours pas. Y'a pas de coffre durant les 4 prochaines saisons ?
    Oui, pour ceux qui ont tous les onglets de coffre cad : 13

    Toi si t'en a que 12, tu vas gagner le 13ème cette saison puis les saisons prochaines tu n'en gagnera plus, jusqu'à dans 4 saisons

    Styxounet : non c'est limité à 13 max.. ceux qui en ont moins vont en gagner 1 cette saison.. ceux qui en ont 13 comme moi n'auront rien.. donc je débute la saison pour aider les autres et j’arrête vu que je n'ai rien à gagner
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #3117
    Oui mais pourquoi 4 saisons, c'est ça que je saisis pas...

  28. #3118
    Je ne suis qu'à 12 avec cette saison. Je pourrais donc encore en avoir un la saison prochaine.

    Ensuite s'ils remettent des mascottes ou trucs sympas à gagner cela peut aider à se motiver un peu.

    @antimatiere : yup, terminé mardi soir toutes les étapes. Encore plus vite que l'année passée

    Je joue encore un peu mais genre pour avoir ce qu'il faut des fois que...
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  29. #3119
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Oui mais pourquoi 4 saisons, c'est ça que je saisis pas...
    Parce qu'ils n'ont plus donné de coffre durant 5 saisons..
    Ils en redonnent 1 cette saison+4 pour les 4 saisons à venir
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #3120
    Bah pourquoi ils augmenteraient pas de 1 le max l'année prochaine ?

Page 104 sur 118 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •