Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 119 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3543
  1. #2911
    AH ok....my mistake
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #2912
    P'tain on peut pas dire que blizzard a eu la main lourde sur les primordiaux ...

    C'est un par an en fait non ?

    Vu le nombre d'objets, la probabilité de looter un Primal intéressant pour le build joué est proche de ... 0 ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #2913
    Tu es certain d'en avoir un en validant une GR 70.. Après, tout dépend de ta fréquence de jeu.. Mais ceux qui jouent beaucoup (dont moi) en drope régulièrement.. je dois en avoir une dizaine en tout dont 2 sur mon perso
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #2914
    Défini "joue beaucoup" ?

    Je trouve que je joue pas mal, j'ai du passer plus de 40h sur mon croisé saisonnier, j'ai quasi tout mon build en ancien, Parangon 630, ouatmille GR > 70 (max 80) ... Et j'en ai en effet eu un seul, celui de la 1ere GR 70.

    Après peut être que c'est "jouer très peu" pour blibli
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #2915
    Je pense qu'il faut avoir un gros temps de jeu pour en avoir des utiles surtout.

    Sur cette saison, en deux semaines mon DH et lvl 900 en jouant environs 4 heures par jour. J'ai drop 3 primo :

    -Un vœu du destin ( 650 VIT / 650 INT / 7% ATS , le jeu m'as bien troller . )

    -Un ouragan ( osef )

    -Une contrainte ( 650 VIT / 650 DEX / 50% CC , mieu deja )

    Mais pas de Yang ou de leg du mort bien sûr

    Bref le primo, utile qui plus est, c'est un peu comme la pipe au réveil : T'en aura pas tout les 4 matins. Sauf si t'es chanceux
    Dernière modification par Bloodinet ; 03/02/2019 à 21h32.

  6. #2916
    Je me lance directement en HC sur cette saison après une remise en jambe en normal sur la saison précédente.

    Quelques conseils du coup? Je pensais qu'il y avait un topic hardcore ou trouver des conseils mais je n'ai pas trouvé ca ...

    J'imagine que le passif permettant d'éviter de mourrir est un must have.
    Et sinon niveau équipement vous privilégez les deux stats de def lors de la montée en niveau ou toujours le DPS (une bonne défense reste l'attaque!)?

    Et plus précisément pour une DH?

    Merci!!

  7. #2917
    J'ai eu mon premier Primordial avec ma moniale en hors saison ... des gants de gladiateur.
    Bon ben ya plus qu'à attendre le prochain pour espérer en avoir un utile.

  8. #2918
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je me lance directement en HC sur cette saison après une remise en jambe en normal sur la saison précédente.

    Quelques conseils du coup? Je pensais qu'il y avait un topic hardcore ou trouver des conseils mais je n'ai pas trouvé ca ...

    J'imagine que le passif permettant d'éviter de mourrir est un must have.
    Et sinon niveau équipement vous privilégez les deux stats de def lors de la montée en niveau ou toujours le DPS (une bonne défense reste l'attaque!)?

    Et plus précisément pour une DH?

    Merci!!
    Bienvenue chez les Canards virils

    Pour le HC, c'est mon avis, je privilégie toujours la robu par rapport au DPS.. si je tombe sur un item qui me donne un peu moins (pas trop quand même) de DPS mais une robu en + à 2 chiffres, j'hésite même pas..

    Il te faut un DH costaud, donc empaleur est le plus adapté au HC.. Surtout si en GR élevée tu tombe sur Perdition.. avec un empaleur tu restes au CaC et ça passe, mais avec un désacralisé à distance, il se tp sur toi et te os..

    Par contre, attention, les dégâts des set ont été up ; mais pas la robu.. Et on a tendance à s'aventurer dans des difficultés inadaptées.. si tu os les mobs, eux aussi le peuvent..

    Sinon OUI ! le passif anti-mort est un must have pour tous les persos.. Dès que tu proc, tu te barres et tu attends patiemment le cd.. vaut mieux rater une faille que crever.. Surtout dans certaines failles comme le cœur d'Aréat ou Pandémonium où un lance-flamme ou une tour électrique font très mal
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #2919
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Bienvenue chez les Canards virils

    Pour le HC, c'est mon avis, je privilégie toujours la robu par rapport au DPS.. si je tombe sur un item qui me donne un peu moins (pas trop quand même) de DPS mais une robu en + à 2 chiffres, j'hésite même pas..

    Il te faut un DH costaud, donc empaleur est le plus adapté au HC.. Surtout si en GR élevée tu tombe sur Perdition.. avec un empaleur tu restes au CaC et ça passe, mais avec un désacralisé à distance, il se tp sur toi et te os..

    Par contre, attention, les dégâts des set ont été up ; mais pas la robu.. Et on a tendance à s'aventurer dans des difficultés inadaptées.. si tu os les mobs, eux aussi le peuvent..

    Sinon OUI ! le passif anti-mort est un must have pour tous les persos.. Dès que tu proc, tu te barres et tu attends patiemment le cd.. vaut mieux rater une faille que crever.. Surtout dans certaines failles comme le cœur d'Aréat ou Pandémonium où un lance-flamme ou une tour électrique font très mal
    Je note, merci!

    Quid de l'unique (il me semble à moins que ce soit un bonus de set?) qui permet d'ignorer les dégats des affixes des packs rares type explosion de froid ou de feu? J'imagine que c'est top?

  10. #2920
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'ai eu mon premier Primordial avec ma moniale en hors saison ... des gants de gladiateur.
    Bon ben ya plus qu'à attendre le prochain pour espérer en avoir un utile.
    Dans 2 mois donc .... Moi le 2ème je l'attend toujours
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #2921
    Ça n'existe pas ce que tu décris

    Il y a l'amu Grâce des ancêtres qui te permet de mourir une fois, mais l'amu est détruite.
    Le set de Blackthorne qui t’immunise contre les effets de peste ou profanateur
    Les bottes de glace qui te permettent de plus être gelé, mais tu subis quand même les dégâts de froid et une autre amu qui t'immunise contre les dégâts de feu, explosion de lave compris..

    Il y a d'autre items d'immunité, mais tu ne peux pas les cumuler sur un perso, sinon tu serais invulnérable
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #2922
    Ah au temps pour moi.
    Mais du coup ces objets sont intéressants en HC ou pas vraiment? Ca semble plus etre une occasion de mourrir en ayant l'item d'équiper, en changer pour tester un autre qui vient de tomber, oublier que non, on n'est plus insensible à X ou Y et se faire gang bang du coup.

  13. #2923
    Aucune utilité.. le seul passif anti-mort qu'on peut voir est celui de la soso avec son set Oiseau de feu..

    Le meilleur moyen de ne pas mourir est d'avoir une connexion stable (un petit salut à Coucouche) et d'être prudent..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #2924
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Le meilleur moyen de ne pas mourir est d'avoir une connexion stable (un petit salut à Coucouche) et d'être prudent..

    Pas trop ce souci sur la Switch vu comment c'est géré il me semble. Si ca déco, le jeu continu sans sauvegarder la progression de la saison tout simplement.

  15. #2925
    Et ben je suis sidéré de voir qu'ils n'aient pas encore réglé le problème sur pc

    Lors d'une déco, tu es considéré comme présent une dizaine de seconde, ce qui te laisse largement le temps de proc puis de mourir...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  16. #2926
    C'est parce que ce n'est pas un "problème" pour Blizzard, c'est une décision de design volontaire, pour éviter que les gens Alt-F4 quand ils sont en danger.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #2927
    Depuis le temps personne n'a essayé de trouver un moyen de savoir si le joueur a volontairement déco par un Alt+F4 ou si c'est bien un problème de connexion ? Remarque je dis ça mais y en a qui seraient capable de tirer sur le RJ45 pour éviter la mort de leur perso

  18. #2928
    Le problème vient surtout du fait que Bliz est incapable -ou ne veut pas, ce qui est plus probable- différencier un ALT+F4 rapide d'une déco..

    Ça n'est pourtant pas compliqué à détecter.. Si le perso ne bouge plus c'est bien qu'il y a un problème..

    Après, c'est vrai que sous D2 j'avais un gros bouton rouge paramétré sur mon pc pour tout couper, on le trouve encore sur Amazon :

    https://www.amazon.fr/Desktop-Comput...rds=bouton+usb

    Et je peux dire qu'il m'a sauvé la peau un paquet de fois..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #2929
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Ça n'est pourtant pas compliqué à détecter.. Si le perso ne bouge plus c'est bien qu'il y a un problème..
    Bah dans les deux cas il bouge plus. Je vois pas bien comment le détecter.... Et imaginons que tu puisses, se posera la question de celui qui a un crash Windows vs celui qui Alt + F4.

  20. #2930
    Justement : on ne fais pas la différence et ça doit bénéficier au joueur..

    Je suis pas certain qu'il n'y ai pas de différence, chaque fois que j'allais crever, je cliquais sur tout les boutons en mode panique
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  21. #2931
    Ben si le jeu log les commandes, mais il faut avoir le temps pour le Alt+F4, sachant que c'est une commande Windows qui interrompt la tâche D3 et pas une commande Blizzard pour clore le jeu.
    Ce qui signifie qu'il faudrait que le launcher Battle.net intègre un petit daemon pour logger les commandes du joueur à son insu
    Et là se pose alors la question de la confidentialité vu que forcément il risque de logger ton mot de passe, ou les codes de l'authenticator etc ...

  22. #2932
    Le v'la le 2ème Primordial Chez Kadala en plus

    Bon, des gants tout péraves qui vont finir recyclés ...

    A part ça c'est fou comme le jeu tient à pas grand chose d'optimisation. J'ai changé d'anneau dans le cube, je suis passé de "je galère en faille 80+" à "je roule sur la GR 86 sans mourir"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #2933
    Question sur le croisé : on peut monter à quel niveau de faille avec un bon build épines ?
    J'ai testé 65 avec un build pas opti du tout et c'est passé vraiment tranquille.

  24. #2934
    Hier soir, la soirée que tu veux !

    Parangon 700 : check.
    GR 90 : check
    Primordial de set : check
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #2935
    Dites, avecm on nécro, j'hésite a monter trag'oul lance macabre ou Pestilence ... lance macabre ^^
    Vous en pensez quoi?
    Uplay: Styxounet

  26. #2936
    Perso je ne comprends pas trop le dilemme.
    Ca veut dire quoi "monter" tel ou tel build dans D3? Non parce qu'à part les roll de Kalandra ou sur le cube, je ne vois pas trop le souci vu qu'on peut en changer à la volée?
    Du coup tu essaies les deux et tu vois ce que tu préfères?

    Je précise que je ne connais pas du coup le nécro cela dit.

  27. #2937
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Perso je ne comprends pas trop le dilemme.
    Ca veut dire quoi "monter" tel ou tel build dans D3? Non parce qu'à part les roll de Kalandra ou sur le cube, je ne vois pas trop le souci vu qu'on peut en changer à la volée?
    C'est exactement ca le dilemme, les consommables. Je joue trop peu pour me rendre compte que "bon finalement c est pas ouf". Et il faut ajouter que le nécro n'est pas la classe qui me fait le plus rêver, mais bon ca c'était le risque
    Uplay: Styxounet

  28. #2938
    Ce qui me soul au début de chaque saison c'est la lenteur des premiers niveaux.

    Certes, comparé aux autres HnS, c'est vraiment rien mais quand on est habitué à avoir un rubis level max à caller dans le casque, tous les plans de forge pour crafter les uniques et les sets qui vont bien tout du long du leveling pour opti le truc ... c'est d'un lent

    Vous avez des trucs pour monter ca rapidos? J'ai du mal à faire plus d'une cache ou un rift par jour de ce fait ...

  29. #2939
    Le leveling 1-70 au début de la saison est une grosse source de démotivation pour moi aussi. Tout ce qu'on loot ne sert à rien passé les 4-5 niveaux qui suivent (et encore...) et il manque une bonne partie des skills.
    La seule solution que j'ai trouvé, c'est de monter avec des potes pour discuter de tout et de rien pendant le bashing de monstres (ça marche aussi pour la suite de la saison )

    Sinon, attendre quelques jours et se faire PL par un joueur de haut niveau qui te fait quelques failles en T6

  30. #2940
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Vous avez des trucs pour monter ca rapidos? J'ai du mal à faire plus d'une cache ou un rift par jour de ce fait ...
    Des amis ?

    Enfin à défaut, d'autres canards. C'est facile à trouver, y'en a un clan tout plein. 15 minutes pour taper le 70, 30 de plus pour taper le 100.. en 2h (et en papotant) avec un groupe même pas trop stressé tu seras parangon 250, stuffé au 2/3, et tout à fait capable de te lancer ds ton périple (si jamais il te manque des pièces encore..)

Page 98 sur 119 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •