Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 119 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3543
  1. #1681
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Je me tate, c'est sympas a jouer? Dans l'idée que je m'en fais j'aimerai traîner tout un cimetière avec moi et/ou jouer autour de lance d'os. C'est viable à votre avis? J'ai peur de découvrir un féticheur recyclé.
    Oublie cette idée
    Enfin considère pas la lance d'os comme une source de dps.. ni les squetlettes d'ailleurs

  2. #1682
    Faut jouer quoi alors ?

    Au début je me suis un peu amusé avec explosion morbide, mais j'ai vite abandonné le personnage, je ne suis pas assez intelligent pour l'exploiter..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #1683
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Oublie cette idée
    Enfin considère pas la lance d'os comme une source de dps.. ni les squetlettes d'ailleurs
    Ha ben merde. Il perd de sa superbe du coup
    Uplay: Styxounet

  4. #1684
    En nécro ? Il n'y a qu'une seule réponse : Lance Macabre (Corpse Lance pour les british).

    Sur les 4 sets du necro, Tragoul se joue exclusivement avec ça, Pestilence se joue avec ça en version froid ou poison selon les envies. Les deux te font de la GR110-120 à l'aise.

    Pour le reste tu as le set de Rathma, qui se joue avec les mages squelettes (mais pas les squelettes ;p) et qui est chiant à stuffer, mais bien pour farmer de la GR 95+ (c'est déjà pas si mal ;p) et pousser à 100 même avec un stuff pas tip top. Et le set Inarius qui fait.. ah bah qui fait rien. Si en fait qd tu es super bien stuffé tu peux t'en servir pour courir ds le T13 et ramasser des clefs et de l'or, mais en vrai y'a une variante de Pestilence qui est meilleure bien plus tôt.


    Après on a déjà eu le débat sur d'autres classes, rien ne t'enmpêche de faire des builds low level comme ça te chante, avec plein de squelettes et youpi !

  5. #1685
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je dois ajouter que bizarrement le nécro (PestiLance) est le perso qui m'a fait le plus chier bien qu'il ait été tout le temps super tranquille (plus que sa version Trag'Oul). Je crois que je l'abordais avec les attentes d'un nécro de D2. Peut-être que je retenterai le build dans une saison future.

    Là c'est ma saison Croisé et bien que j'ai complété son matos "de base" je ne suis pas sûr de continuer le Croisé Akkhan. Il est assez intéressant au niveau du gameplay, surtout car il faut être en permanence attentif (si tu rate un refresh d'Akkhan ça te percute immédiatement un proc), mais il me semble manque de fun. Je crois que je vais le mettre sur une voie de garage et, puisqu'il a amassé les autres sets, monter un Hammerdin qui a l'air plus mobile.

  6. #1686
    j'en ai créé un avec une gemme d'aisance hier soir.. il est que level 50 et honnêtement j'arrive toujours pas à m'y faire, même si je reconnais que lance macabre fait le taf.. par contre très déçu par explosion morbide, je m'attendais à ce que ça fasse plus de dégâts que ça.

    Y a un autre sort de zone ? parce que lance c'est gentil mais tu ne cible qu'un mob à la fois...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  7. #1687
    Parce qu'il faut combiner la lance macabre avec le royaume des morts (2 minutes de CD) où tu peux la spammer à fond pdt 10 secondes.. là tu nettoies des écrans entiers ;p

    En dehors de ça.. bah attends 2 minutes ;p

  8. #1688
    Alors :
    - tu nettoies les monstres, mais 1 par 1
    - ça dure que 10 sec
    - t'as 2 mn de cd
    - le reste du temps tu fais quoi ? tu le passes à courir ?

    Conclusion : je dez le nécro dès que je rentre ce soir...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #1689
    Tu avance et tu forme un pack pour la fin du CD... :Captain Obvious: En vrai c’est très efficace. Surtout en multi, les boss prennent tellement cher !

    J’ai bien aimé le build avec les mages squelette. Mais j’ai pas trop réussi à trop monter en GR. OSEF, je me suis bien amusé.

    En fait, merci pour l’autre soir pour tous les pactoles en HC.

  10. #1690
    Bah ça dépend de ce que tu veux faire..

    push de la GR solo : Tragoul ou Pestilence et Lance Macabre, avec cette mécanique 10s de burst, 110s d'esquive de mobs/packing
    push de GR multi ; tu peux faire un znec (machine à globe de vie ;p)
    farm de GR solo (ou push un peu) : Rathma / mages squelettes (et tu spammes, et tu spammes, et tu spammes des mages.. )
    farm de GR multi : les "rat runs" : avec deux voire 3 rathma DPS, un znec pour freezer tout le monde et faire des globes, et un zbarb pour ramasser les globes/packer (mais les mages s'en foutent)
    farm de T13 : Pestilence speed run/ Inarius "tornade d'os" / Rathma "comme en GR avec ingeom en plus"

    Y'as moyen de varier *un peu*, tout de même.. c'est juste que Lance macabre est surpuissant, donc indispensable. Si tu regardes bien c'est pas très différents des premiers archon-build : t'attends pour monter tes stacks d'archons, tu DPS à mort 15s transformé, et après tu attends..

  11. #1691
    Attention, ce genre de conclusion ne concerne que les joueurs qui visent le top du top de ce que peux faire une classe en GR, pour le reste d'entre nous il y-a quand même moyen de s'amuser avec d'autres sorts ^^

    Edit du mec qui répond 2h30 après sans rafraîchir la page : je parlais du build qui dps que toutes les 2 minutes comme "seul truc viable"

  12. #1692
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Edit du mec qui répond 2h30 après sans rafraîchir la page : je parlais du build qui dps que toutes les 2 minutes comme "seul truc viable"
    Ah oui je me disais aussi.. "mince, j'ai fait l'effort de couvrir plusieurs cas de figures et de donner plein de possibilités selon les niveaux et objectifs désirés... mais de quoi il parle ?" ;p

  13. #1693
    Je suis rouillé des forums, je lis bcp mais je ne participe pas des masses...

  14. #1694
    Mouai bon je passe mon tour sur le nécro alors. C'est dommage j'aime bien la tronche et les animations du perso.
    Uplay: Styxounet

  15. #1695
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Mouai bon je passe mon tour sur le nécro alors. C'est dommage j'aime bien la tronche et les animations du perso.
    Ca veut dire qu'ils ont réussi le marketing, c'est déjà ça de pris !

  16. #1696
    J'ai monté un nécro presqu'uniquement pour farmer des clés et du stuff en t13 en rathma. J'aime bien le dash infini et spammer des mages full essence toutes les deux secondes mais clairement je ne compte pas pusher en GR avec, sauf si le jeu est gentil et qu'il me donne du stuff pesti cohérent.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #1697
    tiens vous me donnez des idées, faudrais que j'essaye un Necro pet No-set avec foule plaintive et litanie des preux, juste pour le fun de voir jusqu'ou ça peux aller cette affaire... pour du farm nobrain ça peux être marrant je pense.par contre ça demande du full ancien, donc à prioris je testerais ça plutôt hors saison...

  18. #1698
    Un gentil canard pour me PL en HC saisonnier?

    La flemme de réinstaller PoE pour laisser tomber pour la enieme fois à l'Atlas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1699
    yep, pas de souci,

    MP moi si tu me vois en game sachaB#2177

    A+
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  20. #1700
    Mon perso HC est encore trop faiblard pour faire un vrai PL (il tient le T6), désolé
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #1701
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    yep, pas de souci,

    MP moi si tu me vois en game sachaB#2177

    A+
    Ca marche, je serais surement co ce soir.
    Thx!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1702
    ok, moi aussi mais pas trop tard, demain lever à 5 h pour départ en vacances

    Je serais co vers 16/17 h tout à l'heure

    Edit : en raison de violents orages sur Nice, Météo France vous déconseille vivement de jouer à Diablo HC
    Dernière modification par antimatiere ; 16/07/2018 à 17h23.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #1703
    Ah mais toi aussi tu es de Nice ? J'avais pas fait gaffe.

    Ouais c'est un peu trop risqué là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1704
    Ça va, ça s'est calmé, il ne fait que pleuvoir maintenant.. Je pense que le risque est minime
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #1705
    Diablo 3 by Blizzard, le seul jeu ou un mode est inaccessible en raison de la météo locale du joueur..

    Cette touche d'innovation.. ça n'a pas de prix

  26. #1706
    T'as pas un bus à regarder passer toi ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #1707
    Alors ça, certainement pas

    Mais je dois les remercier ! Avec leur passage ils ont fermé plein de stations de métro.. donc j'ai économisé un arrêt et gagné deux minutes !
    Voilà, c'est mon bilan personnel de la CdM

    P.S. : juste par précaution, je précise qd même que la minute gagnée avec la RATP a été reprise d'un bon gros quart d'heure par la SNCF juste après avec un train parti en retard (les horaires d'été, c'est dur à suivre), bondé (y'a eu des suppressions juste avant..), et sans clim (pourquoi avoir du matériel fonctionnel ?) donc bien chauffé à au moins 35 (il fait 31-32 dehors, donc dedans au soleil..). Bref, le bonheur des gens qui font un régime sans eau ;p
    Dernière modification par cab ; 16/07/2018 à 19h38.

  28. #1708
    RATP : Rentre Avec Tes Pieds.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #1709
    En l'occurence non, la RATP assure bcp bcp plus que la SNCF

  30. #1710
    Faut partir dans les pays froids quand c'est la canicule en France.. Je suis à Budapest en ce moment et il fait frais 19 degrés...

    Par contre qu'est ce qu'il y a comme asiatiques...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •