Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 118 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3540
  1. #3241
    Avec le barbare trombe et un pylône de vitesse j'ai fait monter le compteur à plus de 500 en quelques secondes dans une faille "ruines de Corvus", c'était assez marrant mais bon, j'étais encore loin des 1000

  2. #3242
    Juste pour prévenir que la pré inscription pour Diablo immortal est ouverte sur Android.

  3. #3243
    Au risque d'en choquer certains, je joue à BladeBound sur android depuis 1 semaine et très franchement c'est un H&S très sympa sur mobile, F2P, le feeling est là, les armures stylés, pas mal d'activité, les contrôles sont bien pensé, une roue des éléments et l'incitation à payer se ressent très peu. Le même type de jeu avec une possibilité accrue de personnaliser ses sorts et le polish made in Blizzard ça pourrait donner un très bon jeu sur mobile finalement.

    En tout cas je vais y jeter un coup d'oeil perso.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #3244
    Bonjour à tous.

    Petite question sur l'écharde de haine. On est OK qu'elle ne fait rien sur les dégâts de feu ?

  5. #3245
    Hello Berk, non aucun dégâts de feu
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  6. #3246

  7. #3247
    Et encore une fois le DH est le grand oublié !

    Bon à voir quand ce sera là, ils me font moins rêver que les deux premiers sets sur le moine te le croisé. Mais c'est un peu tôt pour dire quoique ce soir
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  8. #3248
    je tenterai bien une soso hydre pour la prochaine saison.. son dps mono cible sur les boss de faille doit être insane
    Quoique un baba frénésie qui tape et qui crie, ça pourrait être sympa, ça me rappellerait mon ex femme
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #3249
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Hello Berk, non aucun dégâts de feu
    C'est bien dommage. Merci.

  10. #3250
    Bon sinon y en qui sont tentés de jouer cette saison plus d'une semaine ?

    Je dis ça parce que les set baba et féti ont l'air d'être fait pour du multi... Si vous voulez monter un groupe, faites le savoir
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  11. #3251
    Salut Sacha !

    Ca aurait été avec plaisir tu le sais, mais j'aimerai arriver à finir mon périple de la saison d'avant déjà.. et je n'y crois même plus ;p

  12. #3252
    Je peux t'aider mon bon vieux Cab..

    A 2 ça ira plus vite, sauf pour la faille solo
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  13. #3253
    J'ai pas bcp de temps mais si je peux t'aider en se calant un créneau, pas de problème

  14. #3254
    Tu exagère Sacha, on a bien tenu 2 ou 3 semaines ce coup ci. non ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  15. #3255
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Je peux t'aider mon bon vieux Cab..

    A 2 ça ira plus vite, sauf pour la faille solo
    C'est gentil mais en pratique c'est inutile.. je n'ai que du farming à faire (40 cubes, la gemme 50+, 3 gemmes à 70) et un donjon de set..
    Ma souffrance sera personnelle ;p

  16. #3256
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Tu exagère Sacha, on a bien tenu 2 ou 3 semaines ce coup ci. non ?
    Ouai 2/3 au lieu d'une..

    Mais pour monter un groupe de 4 parangon 1000 et aller taquiner de la GR 130, ça risque pas d'arriver.. Ou alors faut que BlizZ nous sorte un patch de folie..

    Edit : PTR de merdeuuuu ! je l'ai installé, je le lance et le pare-feu me demande l'autorisation.. Je dis oui et le pc plante et impossible de le redémarrer, Windows n'arrive plus à boot.. disque dur sur lequel je l'ai installé mort.. bon ok, il était vieux, je l'enlève.. je réinstalle sur l'autre disque dur de 4 T° et là rebelote !!!!

    Ptin mais c'est quoi ce truc ? ça m'a flingué 2 disques durs !!!

    Le PTR ça sera sans moi.. j'ai plus que mon SSD principal...
    Dernière modification par antimatiere ; 06/02/2020 à 21h39.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #3257
    T'es sûr qu'ils sont morts ? Ça donne quoi dans la gestion des disques ?

    Sinon je regardais des vidéos des prochains sets PTR, j'ai bien envie de faire un féticheur. La soso a l'air cool aussi. Par contre le baba...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #3258
    En fait ils sont toujours vus dans le bios, mais quand je veux booter, Windows tourne en rond.. et les disques font un bruit de casserole..

    Le pc démarre normalement quand je les débranche... Peut être qu'ils étaient vieux, mais 2 d'un coup, je trouve ça louche.. D'autant plus que le PTR ne s'est pas installé sur le SSd, mais dans le HD et dans un vieux répertoire qui contenait Destiny 2
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #3259
    et les disques font un bruit de casserole
    Ça c'est inquiétant par contre, mais j'ai du mal à concevoir qu'une simple install' puisse foutre en l'air des disques.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #3260
    D'après un des flux twitter, il semblerait que la S19 s'arrête la semaine prochaine : https://twitter.com/Diablo/status/1228393799128211462
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  21. #3261

  22. #3262
    Salut les canards cliqueurs, je suis en train de découvrir diablo 3 là et pour me lancer j'ai pris un necromant, c'est cool mais je me rends compte que le gameplay du set offert est un peu complexe, je m'embrouille pas mal.

    Vous auriez un conseil quant au choix de ma prochaine classe pour la saison prochaine ?
    J'ai pas d'exigence particulière (cac/distance/caster, peu importe) mais j'aimerais un truc un poil plus simple en terme de gestion d'energie pour jouer un peu plus à la cool.

    Ma seule expérience de H'n's c'est GD, que j'aime énormément et sur lequel je joue un peu de tous les archétypes à part les classes à pet.

    EDIT : bon j'ai repensé mon necro pour un truc un peu plus simple à jouer et ça va beaucoup mieux !
    Dernière modification par Hochopepa ; 20/02/2020 à 16h10.

  23. #3263
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Salut les canards cliqueurs, je suis en train de découvrir diablo 3 là et pour me lancer j'ai pris un necromant, c'est cool mais je me rends compte que le gameplay du set offert est un peu complexe, je m'embrouille pas mal.

    Vous auriez un conseil quant au choix de ma prochaine classe pour la saison prochaine ?
    J'ai pas d'exigence particulière (cac/distance/caster, peu importe) mais j'aimerais un truc un poil plus simple en terme de gestion d'energie pour jouer un peu plus à la cool.

    Ma seule expérience de H'n's c'est GD, que j'aime énormément et sur lequel je joue un peu de tous les archétypes à part les classes à pet.

    EDIT : bon j'ai repensé mon necro pour un truc un peu plus simple à jouer et ça va beaucoup mieux !
    Pour la prochaine saison le truc le plus simple/puissant en starter sera sans doute la soso :

    https://www.millenium.org/guide/358620.html

    Elle aura le set Vyr qui demande quand même quelques objets spécifiques et des reroll pour avoir un max de reduc CD mais dans l'ensemble ça me parait le mieux.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #3264
    Ouai, non là, c'est pas simple.. C'est chiant !!
    et je parle même pas du nouveau set... On pose les hydres et on attend...

    Mon conseil (avisé) c'est de jouer DH.. un set désacra pour farm le T16 rapidement et un set empaleur pour tâter de la grosse GR
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #3265
    +1 pour le DH
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  26. #3266
    Merci pour les conseils, je vais aller regarder à quoi ça ressemble DH et soso hydre.

    Quand vous dîtes "des rerolls" pour le stuff c'est essayer de changer les affixes via je ne sais plus quel cube/pnj?

  27. #3267
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Ouai, non là, c'est pas simple.. C'est chiant !!
    et je parle même pas du nouveau set... On pose les hydres et on attend...

    Mon conseil (avisé) c'est de jouer DH.. un set désacra pour farm le T16 rapidement et un set empaleur pour tâter de la grosse GR
    Pffff, ton DH il a Natalya en set offert, c'est nul !!!

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Quand vous dîtes "des rerolls" pour le stuff c'est essayer de changer les affixes via je ne sais plus quel cube/pnj?
    Oui c'est ça, reroll les stats des objets, au vrai sens du JDR, refaire un lancé de dés qui te donne un nouveau jet sur une carac, ou une autre carac.

    C'est Myriam, la mystique, qui permet cette fonctionnalité.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #3268
    Sinon une énorme banwave a eut lieu renvoyant des centaines de botteurs dans les abymes.

    Il en reste quand même pas mal mais moins. Beaucoup de ZD et autres clan de botteurs.

    Espérons qu'ils continuent d'en faire régulièrement pour assainir le jeu.

    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 21/02/2020 à 01h19.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #3269
    Le post trimestriel de Blizzard sur D4 n'est toujours pas là. J'espère qu'il est toujours prévu pour février.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #3270
    Le post ou D4 ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Page 109 sur 118 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •