Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 118 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3540
  1. #3271
    Oui D4 est prévu pour février































    2024.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #3272
    Ça ne me dérange pas d’attendre 2024 à partir du moment ou ils sortent un jeu fini, sans bug, avec du contenu et des serveurs dimensionnés.. Je sais que c'est beaucoup demander, mais on parle de BlizZz quand même.. Pas d'un obscur studio indépendant niçois qui a pondu Wolcen soit dit en passant.. (très jolie ville, Nice, je vous recommande.. Les habitants sont très sympas et très intelligents)

    Je sais pas pour vous, mais la démo de D4 n'est pas impressionnante comparée à celle qu'à sorti POE 2 semaines après..
    J'ai plus eu l'impression de voir un D3 remasterisé..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #3273
    Petite question de noob, là sur mon build j'aurais grand besoin de cet anneau.
    Pour l'obtenir, je prends des anneaux à Kadala (jamais vu un légendaire tomber, je commence à douter) et j'upgrade des anneaux rares en légendaires dans le cube.

    Y'a une autre source/ moyen de loot qui m'échappe ou j'ai bon ?

    Sinon un peu frustré d'attaquer le jeu en fin de saison, ça commençait à bien avancer : /

  4. #3274
    Bah euh, autrement il y a la voie naturelle, si j'ose dire, taper des mobs et voir ce qu'il en sort.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #3275
    Oui, oui, ça je fais aussi

    L'air de rien quand on découvre la licence en 2020, entre le cube et les différents services offerts par les pnj y'a de quoi être un peu paumé.
    Genre les brassards du faucheur, j'attendais qu'ils tombent pour finalement me rendre compte qu'il suffisait de tuer un boss en particulier pour chopper le patron...

  6. #3276
    "La voie naturelle, taper"... Ça nous laisse songeur sur la sérénité qui doit régner au sein du couple
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  7. #3277
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Petite question de noob, là sur mon build j'aurais grand besoin de cet anneau.
    Pour l'obtenir, je prends des anneaux à Kadala (jamais vu un légendaire tomber, je commence à douter) et j'upgrade des anneaux rares en légendaires dans le cube.

    Y'a une autre source/ moyen de loot qui m'échappe ou j'ai bon ?

    Sinon un peu frustré d'attaquer le jeu en fin de saison, ça commençait à bien avancer : /
    Cube horadrim tu prends les anneaux jaunes que t'a filé Kadapéripatéticienne et tu les converti en objets unique ( attention ça coute cher en compo au bout d'un moment).

  8. #3278
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    "La voie naturelle, taper"... Ça nous laisse songeur sur la sérénité qui doit régner au sein du couple
    Le tacle dès le matin

    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Cube horadrim tu prends les anneaux jaunes que t'a filé Kadapéripatéticienne et tu les converti en objets unique ( attention ça coute cher en compo au bout d'un moment).
    Je crois que c'est exactement ce qu'il décrit


    @Hochopepa : juste par curiosité quand tu dis "jamais vu un légendaire tomber", c'est spécifique aux anneaux ou à tous les légendaires ? Si c'est général.. à quel niveau de difficulté joues-tu ?

  9. #3279
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Le tacle dès le matin



    Je crois que c'est exactement ce qu'il décrit


    @Hochopepa : juste par curiosité quand tu dis "jamais vu un légendaire tomber", c'est spécifique aux anneaux ou à tous les légendaires ? Si c'est général.. à quel niveau de difficulté joues-tu ?
    Ben oui mais ça reste la meilleure solution...

  10. #3280
    Oui c'est ce que je faisais avec le cube
    J'ai fini par avoir l'anneau en question de cette façon d'ailleurs.

    Quand je disais "jamais vu un légendaire tomber" c'était avec Kadala, depuis c'est arrivé.
    Et effectivement en montant la difficulté (T14 là) les légendaires pleuvent.
    Le jeu est vachement généreux j'ai l'impression, j'ai eu tous les objets que je visais en fait.

  11. #3281
    C'est ce qui a tué D3... en T16 t'as un légendaire toutes les 3 mn, si tu te fais pl t'es full légendaire en 2 h et t'abandonne la saison au bout de 2 semaines vu que tu l'as terminée (sauf Cab, trop occupé à frimer sur Wolcen.. D'ailleurs ce jeu ne fait pas les mêmes erreurs.. J'ai eu 1 légendaire !)
    Dernière modification par antimatiere ; 24/02/2020 à 10h15.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #3282
    Le jeu est vachement généreux j'ai l'impression, j'ai eu tous les objets que je visais en fait.
    Trop même, ça gâche le plaisir je trouve.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #3283
    Après on s'est rabattu sur d'autres objectifs, comme avoir des primos bien rollés. Là c'est une autre paire de manche !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #3284
    Certes, mais c'est moins amusant que de tomber sur THE item que tu attendais pour faire fonctionner un build spécifique, AMHA.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #3285
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    C'est ce qui a tué D3... en T16 t'as un légendaire toutes les 3 mn, si tu te fais pl t'es full légendaire en 2 h et t'abandonne la saison au bout de 2 semaines vu que tu l'as terminée (sauf Cab, trop occupé à frimer sur Wolcen.. D'ailleurs ce jeu ne fait pas les mêmes erreurs.. J'ai eu 1 légendaire !)
    C'est un peu plus complexe que ça, trouver un légendaire n'est pas compliqué, mais le trouver en version "parfaite" l'est beaucoup plus,

    Y'avais une interview de David Brevick je crois qui disait qu'il y avait deux façon de concevoir le loot, soit le taux de loot est faible mais les items tout de suite très puissants, soit le taux de loot est élevé mais les variations d'un même objet sont importantes. D3 a choisi la seconde option, rendant l'optimisation finalement aussi longue qu'avec l'option très peu de loot.

    C'était déjà le cas avec D2 mais plus simple, les objets n'avaient qu'une ou deux stats qui variaient, du coup chaque petit plus était valorisant, sur D3 avec 4 ou 5 stats aléatoire trouver l'objet parfait devient soit totalement superflu (pas le temps de farmer 23h par jours etc.. ) soit le but à atteindre à tout prix (je farme 23h par jour et je laisse mon compte à ma copine 59 minutes par jour).

  16. #3286
    Bon, j'ai un peu testé les differentes classes et je pense partir sur un DH, j'aime beaucoup le feeling.
    Le set Natalia a pas l'air hyper fort mais j'en suis pas à vouloir battre des records. Et je pourrai apparemment mixer avec du marauder pour un truc sympa.

    Le truc de la faille probatoire en debut de saison pour le matos de craft c'est accessible à un newbie où c'est même pas la peine que j'essaie de battre le temps fixé ?

  17. #3287
    Si c'est facile, surtout celle de cette semaine

    Tu as un guide sur JH histoire de pas perdre de temps dans les niveaux :

    https://diablo3.judgehype.com/news/g...croise-161864/

    Bien pratique pour avoir des compos en moins de 5 mn
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #3288
    Ok, merci, je vais tenter celle de cette semaine pour voir un peu.

    Le but serait de profiter de la récompense pour mettre dans le cube une arme spécifique à la classe dès le debut du leveling.
    Ça, le casque de Leoric et le truc de la reduction du niveau requis sur une arme lvl 70, ça doit aller vite de up

  19. #3289
    Sinon farm avec un canard, si t'es dans le clan y en a toujours un qui sera ravi de t'aider
    Y en a un qui s’appelle Sacha06 et c'est un expert du DH en plus d'être beau et intelligent
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  20. #3290
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Sinon farm avec un canard, si t'es dans le clan y en a toujours un qui sera ravi de t'aider
    Y en a un qui s’appelle Sacha06 et c'est un expert du DH en plus d'être beau et intelligent
    Sacha06 ? C'est qui ? Je connais qu'un SachaB et il est pas jojo.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #3291
    Ha ouai ! Sacha06 c'est son compte Steam.. A connaitre pour jouer à Wolcen

    Je vois que la jalousie s'est encore emparée de notre chef
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  22. #3292
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Sinon farm avec un canard, si t'es dans le clan y en a toujours un qui sera ravi de t'aider
    Y en a un qui s’appelle Sacha06 et c'est un expert du DH en plus d'être beau et intelligent
    Yes merci ! Quand je reprends un peu de temps de jeu je fais signe

  23. #3293
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Sacha06 ? C'est qui ? Je connais qu'un SachaB et il est pas jojo.
    Je l'ai trouvé : https://www.roughstraightmen.com/wp-...3/Sacha_06.jpg

    Mais bon, c'est peu crédible ;p

  24. #3294
    Ben c'est presque ça..

    A part que j'ai pas des abdos, mais un abdal
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #3295
    Arg d'après le site de Millenium la S20 commencerait le vendredi 13 mars... Comme par hasard un WE où je ne pourrais pas être dispo pour rusher le début de saison
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  26. #3296
    Tu te feras pl comme d'hab
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #3297
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Tu te feras pl comme d'hab
    What !!!??? Mais quelle est donc cette mauvaise foi ? Ne serais-tu point du sud pour le coup ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  28. #3298
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Oui, oui, ça je fais aussi

    L'air de rien quand on découvre la licence en 2020, entre le cube et les différents services offerts par les pnj y'a de quoi être un peu paumé.
    Genre les brassards du faucheur, j'attendais qu'ils tombent pour finalement me rendre compte qu'il suffisait de tuer un boss en particulier pour chopper le patron...
    si tu farfouille un peu sur le fofo j'ai fait tout un article sur le cube et tout ça justement pour que les "paumés" s'y retrouvent

    https://forum.canardpc.com/threads/1...ent-Kana%C3%AF

  29. #3299
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    si tu farfouille un peu sur le fofo j'ai fait tout un article sur le cube et tout ça justement pour que les "paumés" s'y retrouvent

    https://forum.canardpc.com/threads/1...ent-Kana%C3%AF
    Super, merci beaucoup c'est instructif ce post

  30. #3300
    Bon, mon emploi du temps vient de s'alléger pour cause de virus. il y a quoi de sympa à jouer pour cette nouvelle saison ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 110 sur 118 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •