Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 118 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3539
  1. #1

  2. #2
    First
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #3
    Bon ben j'inaugure aussi le fil, histoire de laisser mon empreinte dans la première page

    Citation Envoyé par Isdrydge
    Qqun a un outil caclcul cdr avec skill comme il existait sur BAnnerOfGaming ?
    Je remets ça là au cas où

  4. #4
    Plop, juste pour donner des nouvelles, je suis toujours la mais le problème est que j'ai lancé une partie de xcom long war.
    N hesitez pas a me contacter pour de la GR!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  5. #5
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Bon ben j'inaugure aussi le fil, histoire de laisser mon empreinte dans la première page



    Je remets ça là au cas où
    J'ai trouvé ca mais c'est moins bien :

    http://rerollcalculator.com/CDR
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #6
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai trouvé ca mais c'est moins bien :

    http://rerollcalculator.com/CDR
    C'est parce qu'il manque l'aspect "cet item donne X% CDR à un Y skill" ou le bouton "Max CDR" qui facilitait beaucoup l'utilisation du précédant site.
    Mais apparemment, on peut faire la même chose (avec le "add fields") mais ça a l'air contraignant et il faudra rien oublier

  7. #7
    C'est surtout que l'autre, y'avait tout les skill de rentré et donc on avait juste à saisir son stuff.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #8
    J'ai l'impression que tu peux même pas rentrer ton extra 15% de CDR via Ferveur. Sinon y a celui là ou tu peux le mettre dans "Misc" : http://bluecubic.com/cdr.html mais du coup y a pas tout sur le skill si son CD commence après que le skill soit fini etc. Bref il faudrait réunir les deux.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #9
    Moi aussi j'imprègne le topic de ma présence ^^

    La vache comment il faut speeder et être organisé (et à plusieurs ) pour réussir cette conquête...


  10. #10
    Un de mes topic en 1er page et tellement utile en plus..
    La consécration? J'ai signé mon 1er CDI ce matin, serait-ce un signe?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  11. #11
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Un de mes topic en 1er page et tellement utile en plus..
    La consécration? J'ai signé mon 1er CDI ce matin, serait-ce un signe?
    GG !!!!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #12
    Je viens seulement de découvrir ça...



    Moi qui me demandais comment font les gens pour jouer moine et caster leur mantra toutes les 2-3 secondes, en plus de toutes les autres compétences...

    Que Blizzard nous simplifie la vie et fasse un auto-cast. Dans Titan Quest il n'y avait qu'à faire une clic droit sur une compétence et elle s'auto-castait tant qu'on avait de la mana, c'était quand même vachement plus simple et intelligent que de cliquer sur une touche toutes les 2 secondes...

  13. #13
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je viens seulement de découvrir ça...



    Moi qui me demandais comment font les gens pour jouer moine et caster leur mantra toutes les 2-3 secondes, en plus de toutes les autres compétences...

    Que Blizzard nous simplifie la vie et fasse un auto-cast. Dans Titan Quest il n'y avait qu'à faire une clic droit sur une compétence et elle s'auto-castait tant qu'on avait de la mana, c'était quand même vachement plus simple et intelligent que de cliquer sur une touche toutes les 2 secondes...
    Ça marche aussi si on fais l'inverse : si on map les touches quand on dévérouille le num pad (fin, flèche bas, page bas, fleche gauche) et qu'on active le num pad.
    Par contre, je suis d'accord pour que Blizzard mette en place l'auto cast de TQ. Le jeu est sortis il y a près de 10 ans, mais il avait quand même de l'avance sur certains points par rapport à D3

  14. #14
    Blizzard plz



    L'élite pile à l'entrée de la faille avec chaine de feu, ce qui proc ma seconde vie immédiatement.
    Il commence à balancer des mines de glaces et des mortiers plein, j'essaye de m'enfuir... hop! Ramené dans les mines de glace par le Vortex... Mort... dégouté. Pet en CD. Je retry. Re-mort, Redégouté. ragequit.


  15. #15
    Y avait pas une amélioration là dessus ? Soit disant tu peux pas prendre de dégâts tant que t'attaque pas à l'entrée d'une faille... Le problème, c'est que les pets eux, attaquent...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  16. #16
    Je pense qu'il y a des boucles de code implémentées exprès dans le seul but de tuer les joueurs ou de leur faire foirer leurs essais.
    Quand je vois comment j'en ai chié pour faire mon 4ème donjon de set, celui où faut pas se prendre de dégâts physiques ... à peine un mob déclenche son animation qu'il me compte le coup comme touché alors que mon perso se tient à 10m derrière le mob. Combien de fois ça m'est arrivé !!

    Et l'élite qui te TP dans les sentinelles ou pire : les adds meurent avec l'affixe Lave (donc ils explosent) ... l'élite crève aussi et au moment de mourir il te tp au milieu des explosions => Game Over
    Hier aussi j'ai eu le cas en GR : je tape l'élite pendant 30sec ... et au moment où il pose ses mines de gel PAN ! il me lâche une cage ... alors qu'il l'a pas fait pendant 30 sec ! Et pile au moment où mon buff de l'Anneau de Puissance se termine (a pas pu sauter pour le réactiver) => Dans la Sciure

  17. #17
    Haine éternelle envers les TP dans les explosions.
    Dans ma jeunesse, elles m'auraient coûté de nombreux claviers.


    Dans le genre mécanique chiante : la gemme taeguk et le changement de niveau, ou comment perdre bêtement ses 100 stacks (mais j'ai lu qu'ils réfléchissaient à une refonte de son fonctionnement).

  18. #18
    Pour éviter la perte de Taeguk, je pense qu'un SSD améliore grandement les choses, mais je me colle bien contre la sortie, je balance un sort et je rentre direct... je conserve le buff tout juste, mais vraiment tout juste... (et j'ai un SSD véloce)
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #19
    Ouais, mais c'est aussi dépendant de plein de facteur, dont la charge réseau, après c'est pas vraiment une solution, à moins qu'ils ne vendent le jeu avec un SSD gratuit inclus.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #20
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ouais, mais c'est aussi dépendant de plein de facteur, dont la charge réseau, après c'est pas vraiment une solution, à moins qu'ils ne vendent le jeu avec un SSD gratuit inclus.
    Je trouve aussi que c'est de l'abus de devoir avoir un SSD pour pouvoir jouer avec une des gemmes légendaires. L'idée de faire perdre les stacks 1 par 1 est bonne pour moi. Et au pire, les faire perdre de plus en plus vite au fur et à mesure qu'on en perd jusqu'à ce qu'on en regagne

  21. #21
    Ouais j'ai un SSD et je fais pareil mais d'une part c'est chiant et d'autre part c'est comme tu dis juste, parfois un peu trop :D

    Ma solution a été de virer taeguk pour le fléau des puissants...

  22. #22
    L'autre solution plus propre serait de bloquer les timers le temps de charger la map, puis de les redémarrer dès que le joueur clique ou appuies sur une touche

  23. #23

  24. #24
    Ah, c'est un portail qui n'était pas encore ouvert, comme il n'y a pas besoin du cube pour y accéder (ni besoin du bâton de Bouvier) il y a logiquement moins de bonus que l'autre portail, mais c'est une petite zone sympa.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #25
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    yeah en voilà une news intéressante, j'irais voir ça ce soir, ça fait des bovins infernaux en plus à trucider, mais le coté "on t'oublie pas mec" est émouvant, même des mois plus tard ils ont probablement planché sur ce level pendant leur temps libre et ne l'ont probablement activé que récement (une fois terminée)
    ...quand le cube est sorti j'avais minutieusement inspecté la zone sans rien trouver d'activable (mais je peux aussi être passé à coté sans le voir...)

    il doit y avoir encore d'autres choses qui n'ont pas été découvertes (nottament dans le manoir de Léoric),
    "opening up the Royal Quarters for curious treasure hunters"[patchnote2.4]

    Ce petit plus quand on découvre c'est qu'on est attentif au moindre détail, alors qu'a force de rusher comme des cochons en failles et GR, on passe à coté de ce genre de choses sans même remarquer.

    genre que se passerais t'il si on tue absolument tous les mobs de toutes les maps en mode aventure?(le clean total quoi, boss compris...) on rétablis l'ordre dans sanctuaire? Rathma dirais plutôt qu'on ne fait que faire pencher la balance en faveur des cieux et que ça n'engendreras qu'un retour du mal encore plus virulent, mais qu'en est il dans le jeu ??? je testerais ça ce WE en T10 (car ça doit bien prendre quelques heures je pense...)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 02/03/2016 à 20h31.

  26. #26
    Ce serait bien aussi s'il y avait plus d'item qui font un truc spécial quand on les transmutent dans le cube, comme l'anneau de puzzle.
    Ça me fait penser qu'il y a encore trop d'items sans aucune propriétés spéciales.

  27. #27
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    il doit y avoir encore d'autres choses qui n'ont pas été découvertes (nottament dans le manoir de Léoric),
    "opening up the Royal Quarters for curious treasure hunters"[patchnote2.4]

    Ce petit plus quand on découvre c'est qu'on est attentif au moindre détail, alors qu'a force de rusher comme des cochons en failles et GR, on passe à coté de ce genre de choses sans même remarquer.

    genre que se passerais t'il si on tue absolument tous les mobs de toutes les maps en mode aventure?(le clean total quoi, boss compris...) on rétablis l'ordre dans sanctuaire? Rathma dirais plutôt qu'on ne fait que faire pencher la balance en faveur des cieux et que ça n'engendreras qu'un retour du mal encore plus virulent, mais qu'en est il dans le jeu ??? je testerais ça ce WE en T10 (car ça doit bien prendre quelques heures je pense...)
    Dans le Manoir de Léoric il y a effectivement 1 ou 2 passages secrets ... il faut juste prendre le temps d'inspecter les bibliothèques. Ce sont juste des petites pièces avec quelques objets dont par exemple un skin de bouclier de Diablo 1er du nom (J'ai encore vu personne avec ce skin d'ailleurs je suis peut-être le seul à l'avoir trouvé ?! deux fois en plus).

    Sinon si on tue tous les mobs en mode Aventure, il ne doit pas se passer grand chose parce que vu comment je suis monomaniaque dans cette phase du jeu (des fois qu'un légendaire serait planqué dans le tonneau là) c'est un truc que j'ai probablement déjà fait sans m'en rendre compte

  28. #28
    Ouaip, c'est le skin du stormshield original de D2.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #29
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Dans le Manoir de Léoric il y a effectivement 1 ou 2 passages secrets ... il faut juste prendre le temps d'inspecter les bibliothèques. Ce sont juste des petites pièces avec quelques objets dont par exemple un skin de bouclier de Diablo 1er du nom (J'ai encore vu personne avec ce skin d'ailleurs je suis peut-être le seul à l'avoir trouvé ?! deux fois en plus).

    Sinon si on tue tous les mobs en mode Aventure, il ne doit pas se passer grand chose parce que vu comment je suis monomaniaque dans cette phase du jeu (des fois qu'un légendaire serait planqué dans le tonneau là) c'est un truc que j'ai probablement déjà fait sans m'en rendre compte
    tous les mobs de tous les actes sans exeption? faut vraiment le faire exprès en mode aventure et faire le chemin de l'histoire en aventure et surtout sans rien oublier, idéalement à 4 monomaniaques; je ne suis pas persuadé qu'un joueur l'ai jamais fait (et encore moins sans s'en rendre compte) j'estime à au moins 3 heures le temps total pour le faire... ça fait quand même une belle session de jeu... si ya des volontaires monomaniaques ce sera avec grand plaisir.

  30. #30
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    tous les mobs de tous les actes sans exeption? faut vraiment le faire exprès en mode aventure et faire le chemin de l'histoire en aventure et surtout sans rien oublier, idéalement à 4 monomaniaques; je ne suis pas persuadé qu'un joueur l'ai jamais fait (et encore moins sans s'en rendre compte) j'estime à au moins 3 heures le temps total pour le faire... ça fait quand même une belle session de jeu... si ya des volontaires monomaniaques ce sera avec grand plaisir.
    Je l'aurais bien fait (pour tenter et voir ce que ça fait si tout est détruit) mais je ne suis pas assez monomaniaque pour tuer tout les mobs. J'aurais peur d'en rater (même en étant super attentif). Mais ça me tente si t'as besoin d'aide

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •