Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 119 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 3543
  1. #2611
    Bon... Vu que je m'ennuie en saison, que j'ai pas envie de monter des caldesan ni de battre des records de GR, je me suis dit que ça serait rigolo de monter un perso en HC...

    Et ben c'est tout sauf rigolo.. Pas de set offert, mon dh est stuffé comme un clochard, obligé de ramasser même le stuff gris et vu que j'ai un dps de moule asthmatique, je dois me contenter d'aller buter Zoltun Kulle en boucle en T1 en espérant qu'il me lâche un bon truc.. Quand à Keudala, j'en parle même pas de cette chienne, elle m'a pas filé un seul légendaire en 1000 BS...

    Sans compter que j'ai pas les 40 milliards amassé en saison, je suis comme un gilet jaune à devoir compter mon pognon à chaque craft...

    Vous aimez souffrir ? ben venez me rejoindre
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  2. #2612
    Tu fais ton farm en T1, et après tu dépenses tes shards chez kadala T13, tu vas voir ça va tout changer ! J'ai même entendu dire que les gobs violets étaient obligatoires sur les anneaux anciens.. c'est pour te dire ! ;p

  3. #2613
    T'es sur que ça influe le niveau de difficulté sur les paris ? je vais farmer non pas en T1, mais en T2 Monsieur ! Et tant pis si je crève, j'ai parfois envie de suicider ce perso tellement il est poissard...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #2614

  5. #2615
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Tu fais ton farm en T1, et après tu dépenses tes shards chez kadala T13, tu vas voir ça va tout changer ! J'ai même entendu dire que les gobs violets étaient obligatoires sur les anneaux anciens.. c'est pour te dire ! ;p
    Ce troll de bas-étage.

    Sinon moi aussi, j'ai fini la saison dans la définition "cabienne", ou "cabiste" de la chose, je ne sais pas trop. Ça fait bizarre de revenir chez les casus, même pas un classement dans les 1000 premiers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    HC ?
    Hardcore gaming 'gro.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #2616
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ce troll de bas-étage.
    Seuls les gens de goût savent !

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Sinon moi aussi, j'ai fini la saison dans la définition "cabienne", ou "cabiste" de la chose, je ne sais pas trop. Ça fait bizarre de revenir chez les casus, même pas un classement dans les 1000 premiers.
    Bah dis, va farmer hein ! t'as des nuits entières de temps libre ;p
    comment ça, tu es déçu ?

  7. #2617
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    HC ?
    HardCore, le mode extrême.. Si ton perso meurt, c'est fini
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  8. #2618
    Je level pepouse mon Croisé quand je remarque qu'un légendaire loot avec mon Neco, a une reduction de niveau de 29.

    Plus 1500% de dégât d'un coup. Autant dire que rien ne va m'arreter pendant un moment.

  9. #2619
    Bon, je confirme que mon perso est définitivement poissard ou qu'il s'agit d'un complot.. Je tombe sur un gob, je le bute et il ouvre un pactole.. Cool, j'ai besoin d'oseille.. je loote, j'arrive jusqu'à l'Avarice, elle charge et je la bute en même temps.. le coffre tombe, je l'ouvre mais rien qui drope

    P'tin !!! la rage et impossible de quitter !! je pouvais pas rentrer en ville.. Y en a à qui c'est arrivé cette histoire ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #2620
    J'ai découvert aussi la saison dernière que le périple est partagé entre le SC et le HC ... Donc si tu as eu le stuff en SC, tu pleures en HC pour démarrer .... C'est totalement débile je trouve ... Mais on est pas à une débilité près chez Blibli maintenant ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #2621
    En même temps, c'est pas forcément un mal.. A l'époque ou le set offert n'existait pas, on farmait plus longtemps pour monter son perso et on voyait des gens plus longtemps en saison... Maintenant avec le set, tu montes ton perso tu vas en T10 en quelques heures pour l'abandonner au bout de 3 jours...

    Et je te parles même pas des gens que j'ai PL jusqu'à parangon 200 en 2 heures et que j'ai plus jamais revu de la saison... Vouloir casualiser le jeu l'a rendu inintéressant vu que tu dropes tout ce que tu veux très facilement...

    C'est pour ça aussi que Diablo 2 est toujours joué : le loot est resté rare. Souhaitons que le 4 s'ajuste sinon il sera un échec même si le gameplay sera (je leur fais confiance) une réussite..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #2622
    Bof.... dire que tu lootes facilement ce que tu veux, c'est loin d'être vrai. Ce que fait Blizz avec le set offert à chaque saison, c'est simplement faciliter le début, en assurant chacun d'avoir de quoi jouer dans des conditions fun, vu que le jeu HL tourne beaucoup autours de ces sets. Après avoir ce set offert est juste une base. À moins d'avoir une chance monstrueuse, il va quand même falloir du temps avant de l'avoir en ancien. Et c'est pareil pour les armes et bijoux, et tout autres objets hors set. D'ailleurs, il me semble qu'à la prochaine saison on sera assuré d'avoir un objet de set primordial qui tombera à la fin de la première faille 70 solo terminé, je trouve ça très bien, et je trouve pas que ça casualise le jeu. Ça le rend juste moins injuste et hasardeux.

    Ce qui lasse les joueurs, je pense que c'est bien plus le manque de contenu que la soit disant facilité à avoir des objets. Et si D2 est toujours joué, je pense pas du tout que ce soit parce que le loot est rare, mais simplement parce qu'il a conservé sa communauté d'origine, qui reste accrochée à ses habitudes de jeux. Mais je doute que le jeu accueille régulièrement des nouveaux joueurs. Mais il faut voir les choses en face et admettre que les habitudes de jeu ont énormément changés en 20 ans. Avant on avait aucun problème à passer des centaines d'heures sur un seul titre, alors qu'on est maintenant nombreux à préférer diviser notre temps de jeu sur des titres différents, vu le nombre qui sort chaque mois.

  13. #2623
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    En même temps, c'est pas forcément un mal.. A l'époque ou le set offert n'existait pas, on farmait plus longtemps pour monter son perso et on voyait des gens plus longtemps en saison... Maintenant avec le set, tu montes ton perso tu vas en T10 en quelques heures pour l'abandonner au bout de 3 jours...

    Et je te parles même pas des gens que j'ai PL jusqu'à parangon 200 en 2 heures et que j'ai plus jamais revu de la saison... Vouloir casualiser le jeu l'a rendu inintéressant vu que tu dropes tout ce que tu veux très facilement...

    C'est pour ça aussi que Diablo 2 est toujours joué : le loot est resté rare. Souhaitons que le 4 s'ajuste sinon il sera un échec même si le gameplay sera (je leur fais confiance) une réussite..

    Mais......je suis revenu.....mais t'es jamais co a ces moments la
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #2624
    Je parlais pas de toi Dyce, toi je te vois souvent connecté...

    Je parle de Canards de saisons précédentes..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  15. #2625
    On loot facilement ce qu'on veut .... Pour être full primo faut y aller quand même
    Pour le moment sur mon set actuel, je n'ai que mon casque de set en primo ... J'ai même du recycler un autre primo (l'épée du grand-père lootée avec mon nécro ... supair ) ... Pour info ça donne 15 âmes oubliées
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #2626
    Alors je dois avoir beaucoup de chance.. Depuis le début de la saison, j'ai looté une bonne dizaine de primos, dont 4 pièces pour le set Natalya/Desacra (arme, sac à dos du bombardier, casque et torse)..

    Je vais finir par devoir le jouer ce build bien qu'il ne m'attire pas plus que ça...

    Ha oui ! sinon je pourrais peut être tenter le set Blackthorne, vu que je l'ai intégralement en primal, et Cab pourra venir m'aider avec son Lance-poule primordial...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #2627
    Ha ben voilà.... t'es un gros veinard, et en plus tu oses venir te plaindre pour nous faire verser une larme sur ton perso HC?!

    Alors qu'en fait, c'est juste le karma si ton perso HC loot rien, t'as eu beaucoup trop de chance sur ton DH (perso, j'ai looté un seul primo et il c'est un casque bidon hors set, le heaume de foi aveugle de mémoire, je suis loin d'être full ancien déjà)

  18. #2628
    Ouai, j'aime bien me faire plaindre

    Je suis passé en HC histoire de m'habituer au gameplay pour la saison prochaine... Quel est le set offert pour le DH ?

    Je le ferais en HC.. Y en a qui viendront me rejoindre ou vous avez trop les miquettes ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #2629
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Je parle de Canards de saisons précédentes..
    Bon j'avoue je me suis un peu reconnu.
    Mais c'est pas faute d'envie c'est que bon, y'a un moment, la femme, le gosse..
    Uplay: Styxounet

  20. #2630
    Et je te parles même pas des gens que j'ai PL jusqu'à parangon 200 en 2 heures et que j'ai plus jamais revu de la saison... Vouloir casualiser le jeu l'a rendu inintéressant vu que tu dropes tout ce que tu veux très facilement...

    C'est pour ça aussi que Diablo 2 est toujours joué : le loot est resté rare. Souhaitons que le 4 s'ajuste sinon il sera un échec même si le gameplay sera (je leur fais confiance) une réussite..
    +1
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #2631
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Bon j'avoue je me suis un peu reconnu.
    Mais c'est pas faute d'envie c'est que bon, y'a un moment, la femme, le gosse..
    C'est pas un reproche hein C'est normal d'avoir une vie sociale..

    Et pis si le jeu était meilleur, il ne serait pas déserté
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  22. #2632
    @antimatiere : j'ai déjà monté un ou deux persos HC lors des saisons précédentes mais je me retrouvais tout seul, donc j'ai arrêté les saisons HC ... Et le thème de la prochaine saison fait que je la jouerai hors saison .... Désolé
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  23. #2633
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Et pis si le jeu était meilleur, il ne serait pas déserté
    Au moins renouvelé. Le mois prochain je vais jouer avec la nouvelle saison parce que j'ai acheté le nécro.
    Genre une petite feature rigolote en saison: Un nouveau boss en faille normale avec super loot / un dégât élémentaire surpuissant / un handicap particulier genre "pas de casque" / que des gobs violets / une map complètement con genre un carré où les ennemis popent sans cesse....
    Uplay: Styxounet

  24. #2634
    C'est quoi le meilleur moyen pour utiliser les objets vert et orange dont je suis sur de ne jamais avoir besoin ?

    Le recyclage du forgeron pour avoir des matériaux ?

    A part ça, je continue la monté en puissance. J'ai passé 1 heure a optimiser mon perso en regardant un buil "oiseau de feu" sur le net.
    Et bien j'avais pas mal de truc intéressant dans mon coffre
    La violence désormais je roule sur les failles c'est assez impressionnant ... Faille 30 sans transpirer a l'instant, et 1ere gemme légendaire level 25
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #2635
    En HC tu transpirerais
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #2636
    Y a quoi dans le pwtit patch du jour ?

  27. #2637
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Y a quoi dans le pwtit patch du jour ?
    Une maj pour essayer d'empêcher les tricheurs de tricher : https://www.ownedcore.com/forums/dia...1-55235-a.html

    Mais comme d'hab ils ont une petite longueur d'avance et travaillent déjà sur comment contourner ça.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #2638
    C'est quoi l'intérêt de tricher a Diablo ??

    Vraie question
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #2639
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est quoi le meilleur moyen pour utiliser les objets vert et orange dont je suis sur de ne jamais avoir besoin ?

    Le recyclage du forgeron pour avoir des materieux ?
    Je relance au cas où
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #2640
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je relance au cas où
    Pour les objets de set verts, j'ai très rarement utilisé la recette du cube de Kunaï qui consiste à transformer un objet de set en un autre. Si tu t'en fiches, tu recycles.
    Pareil pour les légendaires, si tu n'en as pas besoin sur toi, ton compagnon ou comme pouvoir extrait dans le cube, tu peux recycler sans regrets.

    Avec l'enchanteuse, tu crames vite tes compos pour aller chercher l'optimisation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •