Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 119 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3543
  1. #1831
    C'est vrai que tu peux oublier les 100 1ères place, mais derrière tu peux te classer en ayant en plus la satisfaction de n'avoir pas triché !

    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 20/09/2018 à 13h18.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #1832
    Mais.. pourquoi tu as édité ton message qui parlait des 200 premières places ? ah oui.. ton ranking.. chuuuuut

  3. #1833
    Les 100 1ères places en saison, et les 300 en hors-saison, ce qui nous fait une moyenne de 200 si tu veux.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #1834
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans ma mission sacrée de prendre des builds OP et increvables afin de chain-RIP, après le templier Akkhan (4 RIPs en jeu, je ne compte pas le dernier qui a mordu la poussière à cause d'un plantage) je vais consacrer ma prochaine saison au Féticheur Helltooth.

    Par contre tous les builds que je vois utilisent Traveler's Pledge et Compass Rose ; je porterais bien un Unity à la place de ce dernier, avec, qui sait, une amulette Hellfire pour avoir un passif supplémentaire, me permettant par exemple de cumuler Spirit Vessel et Pierce the Veil.

    Mais peut-être que la perte de DPS me mettra plus en danger que la mitigation et le proc ainsi apportés ?

  5. #1835
    Ca dépend peut-être d'où tu regardes tes builds ? Sont-ils adaptés pour le HC ?

    Après Helltooth bon.. qd ils auront revu l'IA des pets ? les garg qui tapent sur deux blancs isolés qd tu as un énorme pack avec 3 élites juste à côté, c'est lassant à force. Sinon je crois qu'il y a une version Helltooth/chauve-souris, mais jamias vu ou fait tourner

  6. #1836
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai quand même l'impression que Zuni et Helltooth c'est kiff-kiff, à part que Zuni nécessite de toucher les mobs avec un spender (ce qu'on fait dans tous les cas avec les Piranhas). Il y a une différence fondamentale entre les deux ?

    Est-ce qu'il sont tous les deux aussi
    Spoiler Alert!
    chiants
    puissants qu'ils en ont l'air ?

  7. #1837
    Nous sommes désolé monsieur, pour des raisons évidentes de pénurie de dagues à fléchettes durant la saison 2, tout ce qui touche de près ou de loin au set Zunimassa a été retiré de mon client de jeu, nous ne pouvons donc pas vous répondre sur ce point. Bonne soirée !


    (ah et ils ont raté leur coup, il est 17h15 la saison n'est pas lancée.. ce talent ! ;p)

  8. #1838
    Tiens petites questions.
    Je viens de m'y remettre depuis peu et je reprends avec plaisir le necro.
    J'ai choppé une gemme en faille, qui augmente les degats de 15% sur les familiers.
    Je me demandais si les mages squelettes du necro etaient considérés comme des familiers justement.

    Ensuite, zoltun kulle à un point d'exclamation jaune sur lui lorsqu'on est en prime, je suppose que ça lance une quête mais, elle se fait ou? En prime, en mode histoire?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #1839
    Yes, les mages du nécro sont des familiers,

    et pour Zoltun, ignore le, il s'emmerde tout seul dans son coin et veut juste te raconter sa vie...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #1840
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais enfin si je ne me trompe pas le point d'exclamation de Kull ne signale QUE le fait que tu n'as pas choppé le cube horadrim. une broutille .

  11. #1841
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ouais enfin si je ne me trompe pas le point d'exclamation de Kull ne signale QUE le fait que tu n'as pas choppé le cube horadrim. une broutille .
    Oui le cube de kanaï, j'ai fini par trouver en fait, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Yes, les mages du nécro sont des familiers
    Oki impec merci.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #1842
    Tiens ptite question, les saisons, ça fait longtemps que j'y avais pas gouter. A la fin, le stuff dans le coffre, il devient quoi?
    Pareil pour les objets qu'on a transmuté avec le cube, ça s'ajoute à notre liste d'objets transmuter hors saison?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #1843
    Les objets dans le coffre tu les récupères à la fin de la saison.
    Tiens pour les objets transmutés je me suis jamais posé la question, faut dire que j'ai quasi tout complet.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #1844
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Les objets dans le coffre tu les récupères à la fin de la saison.
    Tiens pour les objets transmutés je me suis jamais posé la question, faut dire que j'ai quasi tout complet.
    Ok merci.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #1845
    Les objets transmutés sont reversés également sur les comptes non saisonniers à l'issue de celle-ci..

    (p'tin.. qu'est ce que je cause bien moi )

    Bon sinon.. vu que personne veut faire la saison, je suis parti sur un délire gold et honnêtement, je m'amuse pas mal... Perso invulnérable et farm très rapide...


    Ha oui ! et si vous trouvez pas de rings de l'énigme, c'est normal, c'est moi qui les drope

    Dernière modification par antimatiere ; 14/10/2018 à 16h07.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  16. #1846
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Ha oui ! et si vous trouvez pas de rings de l'énigme, c'est normal, c'est moi qui les drope
    Je ne vois pas la différence avec les saisons précédentes

  17. #1847
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Bon sinon.. vu que personne veut faire la saison, je suis parti sur un délire gold et honnêtement, je m'amuse pas mal... Perso invulnérable et farm très rapide...
    De même, je joue en HC hors saison, avec un build Nécro Inarius Nova/Bone Armor avec la même ceinture et la gemme du thésaurier (je sais ni le prononcer ni l'écrire), et ça speed farm en T10 tranquillou ... Au moins je mets des compos de côté ^^
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  18. #1848
    Punaise, avec l'arrivée de Didi sur la switch, j'ai envie de relancer le bouzin sur PC.

    Y'a encore beaucoup de monde dessus ou ca c'est pas mal calmé ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #1849
    Ça c'est bien calmé, il reste quelques irréductibles (dont moi).. on est en moyenne 2/3 Canards connectés quand je joue..

    Si t'as besoin d'un pl ça peut se faire le soir sans problème
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  20. #1850
    Ok....je retiens la proposition
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #1851
    Près pour Diablo 4 sinon ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1852
    C'est ce qu'ils vont annoncer à la blizzcon ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #1853
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Près pour Diablo 4 sinon ?
    Je craque direct :blizzardbitch:
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1854
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    C'est ce qu'ils vont annoncer à la blizzcon ?
    Vu que Diablo va faire l'ouverture de la Blizzcon, et aussi vu les questions posées par Judgehype (quelle époque, fonctionnalité et régions souhaitez vous pour D4) ça semble se diriger la dessus en effet.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #1855
    Rien ne permet de le dire pour le moment faut pas s'enflammer hein

    Juste une grosse annonce autour de la licence et ca fait un bail que la licence a pas été mise à l'honneur et était relayé au stand de 5m² à côté des toilettes.

    Mais on croise les doigts
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1856
    Il ne faut pas non plus prendre les désirs de Judge pour des réalités... C'est clair que eux souhaitent un Diablo 4.. Mais honnêtement, je vois mal ce titre annoncé vu qu'ils ont recruté et réorganisé il y a quelques mois seulement..

    A mon avis on se dirige tout droit avec un Diablo 2 remasterisé...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #1857
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Au vu du succès des H&S dits "old school" ce serait un choix intéressant .

    Sinon j'ai choisi de consacrer cette saison au DH et clairement c'est pas ma classe favorite. Les caprices du RNG font que je n'ai pas un équipement super me permettant de briller offensivement, et d'un autre côté je reste super squishy. Bref au para 500 je plafonne toujours dans du GR moyen. Quand je me fais un GR70 c'est le salaire de la peur, avec deux ou trois procs dans le GR. J'espère tomber un jour sur de l'Ancien pour booster un peu les stats parce que là j'ai atteint un plafond, pour une classe qui normalement cartonne offensivement.
    Du coup la saison prochaine je sens que je vais refaire quelque chose de plus solide, genre moine ou croisé.

  28. #1858
    C'est costaud un dh empaleur... je me souviens avoir fait une 70 (en hc) tout juste le set complété avec des gemmes level 25 en moins de 4 mn...

    Je me souviens plus de mon record, mais je crois que c'est 98 et sans forcer...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  29. #1859
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis parti sur un DH sentry.

  30. #1860
    J'ai dropé une arbalète de Natalya primal et je me suis fait le build mais c'est vrai que s'il fait beaucoup de dégâts, tu es relativement fragile.. le pire étant le type de map, si tu tombes sur des donjons tes sentry sont inutiles.. C'est pour ça que j'ai laissé tomber le build
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •