Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 119 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3543
  1. #3031
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #3032
    Clair ! si on pl un bas level avec un ring ancien en T16 il est refait
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #3033
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Clair ! si on pl un bas level avec un ring ancien en T16 il est refait
    Sur le principe c'est marrant, et ça viendra sans doute en aide aux joueurs de HC (enfin sans oublier que là ils ont les buff PTR pour le magic find aussi ;p).. mais ds la pratique ça frise un peu le ridicule qd même !

  4. #3034
    Yep, c'est un peu facile comme ajout.. Depuis le temps, les devs auraient pu créer ou modifier de nouveaux items afin de varier les builds.. Et puis on est toujours bloqués au level 70 ; ça serait tout de même plus sympa d'atteindre le level 80...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  5. #3035
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Yep, c'est un peu facile comme ajout.. Depuis le temps, les devs auraient pu créer ou modifier de nouveaux items afin de varier les builds.. Et puis on est toujours bloqués au level 70 ; ça serait tout de même plus sympa d'atteindre le level 80...
    Rajouter 10 niveaux ? tu n'y penses pas ! Ce serait au moins 3 compétences supplémentaires par classe, qu'il faudrait intégrer ds de nouveaux sets ou objets, et autant de bug exploit à fixer, tout en recalibrant les bonus de tout le reste et en montant tous les objets à des version en ilvl80.. ouhlala ;p
    Si tu te souviens bien de la transition vanilla => RoS, tout ce qui était pré-70 est devenu obsolète d'un coup et ça a complètement relancé la machine (enfin, avec le reste des changements ;p). Je doute que ce soit vraiment leur ambition actuellement

  6. #3036
    Les développeurs espèrent pouvoir apporter des changements pour chaque classe à l'avenir, mais ce patch se concentre principalement sur le confort de jeu, ainsi que quelques modifications d'objets.
    Source : JH
    Du nouveau risque d'arriver, reste à savoir quand.


    Après ouais, clairement faut pas s'attendre à un up lvl80 sans extension. Et vu comme c'est parti (par rapport aux projets prévus), D3X2 on peut l'oublier.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #3037
    Juste un petit coucou pour dire que je ne vous ai pas oublié mais que la vie recelant parfois des surprises m'en a offerte deux récemment ( oui ma femme a eu des jumeaux) et qu'il m'est devenu impossible de passer ici et encore moins sur le jeu ces deux derniers mois. J'espère néanmoins pouvoir relancer ce jeu un de ces quatre mais c'est compliqué. A plus les canards !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #3038
    Félicitations !!

    On a les noms des petits monstres ? Faut éviter Délatrice et Fripouille... Ça risque de pas passer à l'état civil
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #3039
    Félicitations ! Et bon courage pour la suite. Un seul petit gobelin m'a déjà bien réduit mon temps de jeu ^^

  10. #3040
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Juste un petit coucou pour dire que je ne vous ai pas oublié mais que la vie recelant parfois des surprises m'en a offerte deux récemment ( oui ma femme a eu des jumeaux) et qu'il m'est devenu impossible de passer ici et encore moins sur le jeu ces deux derniers mois. J'espère néanmoins pouvoir relancer ce jeu un de ces quatre mais c'est compliqué. A plus les canards !
    Toutes mes félicitations à Madame et Monsieur, bienvenue aux deux petits bouts.
    Moi j'ai repris le chemin du jeu depuis que mes petits ont un peu grandi (3 ans et 2 ans respectivement).

    Bon courage pour les premiers mois, il parait que les nuits/les journées sont assez éprouvantes avec des jumeaux!
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  11. #3041
    Félicitations ! Et bienvenue à tes petits bouts

    Et merci de laisser les premières places des classements aux autres
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  12. #3042
    Félicitations pour ce bon loot
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #3043
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Toutes mes félicitations à Madame et Monsieur, bienvenue aux deux petits bouts.
    Moi j'ai repris le chemin du jeu depuis que mes petits ont un peu grandi (3 ans et 2 ans respectivement).

    Bon courage pour les premiers mois, il parait que les nuits/les journées sont assez éprouvantes avec des jumeaux!
    Han félicitation à madame et toi et bon courage pour les jours à venir.

    La mienne a 20 mois et j'ai délaissé le jeu (même avant l'arrivée de ma fille a vrai dire). Marrant de voir que des anciens reviennent (coucou Tuurio !)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #3044
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Juste un petit coucou pour dire que je ne vous ai pas oublié mais que la vie recelant parfois des surprises m'en a offerte deux récemment ( oui ma femme a eu des jumeaux) et qu'il m'est devenu impossible de passer ici et encore moins sur le jeu ces deux derniers mois. J'espère néanmoins pouvoir relancer ce jeu un de ces quatre mais c'est compliqué. A plus les canards !
    ne reviens pas ... je risque de te pourrir tes games jusqu’à la fin de tes jours avec une news pareil Félicitation quand meme

  15. #3045

  16. #3046
    Ouai enfin.. Félicitation.. Félicitation...

    C'est plutôt Madame qu'il faut féliciter vu qu'elle a fait tout le boulot... On va pas non plus encenser la modeste contribution de notre Chef
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #3047
    Fin de la saison, pensez à récup le contenu de vos coffres

    Et saison 17 le 17 mai, donc vendredi prochain.

    S'il y en a le WE prochain pour monter les premiers persos en groupe, à voir
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #3048
    Pourquoi faut récupérer le contenu de son coffre ?

  19. #3049
    Pas besoin en effet, tous le matos du coffre sera dispo via la boite à lettre..
    Faut surtout faire le ménage pour éviter la dépression inhérente au tri une fois la saison finie

    La prochaine saison je vais la faire pour les onglets de coffre... J'annonce un DH (ouai, je sais comme d'hab).. mais il sera LON... J'ai envie de tester un build hyper tank

    Ça devrait aller vite.. Le set de l'ombre est offert et il permet de faire une 70 très rapidement...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  20. #3050
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pourquoi faut récupérer le contenu de son coffre ?
    Euh parce que tes coffres de saison t'ont été envoyés via message et que ces derniers sont supprimés au delà d'un temps donné. Donc si tu as mis beaucoup de choses de côté en saison, il faut penser à les récupérer en hors saison.

    Dites les anciens, y aura t-il un peu de monde pour le lancement de la nouvelle saison ou pas trop le temps, l'envie ?

    Sacha, tu ne veux pas tester la nouvelle mécanique pour les anneaux de l'énigme anciens et primaux ?

    (J'ai gardé un ancien en HS pour pouvoir tester ^^)

    Je viens de voir ton message Sacha, dispo vendredi soir pour groupe ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  21. #3051
    Yes, je serais un peu en retard (car oui, j'ai un boulot moi ! )

    Je testerai évidemment les pactoles avec les rings anciens (pas vu beaucoup de différence avec un primal)... mais ça sera hors saison pour le moment..

    En saison, je les garderais précieusement pour les partager avec les Canards méritants...

    Bon par contre pour leveller plus vite, ça va être compliqué vu qu'on peut pas rejoindre des games dont le niveau est largement supérieur au tien.. C'est pas illogique non plus.. Alors que tu galérais en difficile, tu pouvais rejoindre un groupe en T4
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  22. #3052
    Ouais mais on doit pouvoir leveler en même temps. On ira plus vite en groupe que seuls chacun dans son coin. nope ?

    Et comme toi, pas sur d'y être à 17 h pile, mais avec le diner sans problème. D3 n'est pas une excuse encore recevable côté travail
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  23. #3053
    Saison 17 le 17 mai à 17h...

    Je sens un alignement de planètes à la Pitch Black...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  24. #3054
    Possible, genre un retour du Ek qui voudra claquer une GR 120 cash et qui va nous fouetter pour que nous l'aidions, et ce dans la première heure de la saison, avec des lags de cinq min...
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #3055
    Je crois que j'essaierai d'être ds le coin, pour jouer en pointillé un nécro mage squelette fainéant mais qui défonce tout ;p

  26. #3056
    ha ben voilà ! on est déjà 3.. les affaires reprennent

    On devrait jouer au moins une bonne semaine tranquillement
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #3057
    Je me tâte à me lancer dans la nouvelle saison. J'ai récemment repris le jeu à modeste dose, j'ai acquis le nécro pour voir ce que ça donnait (j'aime bien).
    Je reviendrai dans le topic si je décide d'y aller; si c'est le cas, je jouerai probablement nécromancien.
    bon courage à tous!
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  28. #3058
    Bon et bien MAJ 2.6.5. Le T 16 passe bien avec le build gold du DH

    Et cerise sur le gâteau, j'ai enfin les ailes pour être un vrai con
    Me manque toujours des mascottes et ce qui se loot dans l'arc en ciel
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  29. #3059
    Je pense que je serai là aussi au début de la saison avec un féti. Même si visiblement il est pas très populaire pour jouer en groupe...
    (pas à 17h non plus j'ai apéro).
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  30. #3060
    Bonjour,

    Je pensais me remettre à diablo 3 pour cette saison mais je n'y est pas joué depuis 6 ans au moins haha. Comment je peux vous trouver dans le jeux pour jouer ensemble ? je ne sais pas ce que je jouerais mais surement un bourrin au cac vous me conseiller quoi ?

    je commencerais a y jouer plutot la milieu de semaine prochaine j'imagine que vous aurez déjà fini votre face de leveling haha

Page 102 sur 119 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •