Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 119 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3543
  1. #3121
    Ils veulent pas l'augmenter, ça reste capé à 13

    Puis dans 5 saisons, quand tout le monde aura ses 13 onglets ils augmenteront peut être le nombre :

    https://diablo3.judgehype.com/news/p...taires-159037/
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  2. #3122
    Ah okay, là je comprends mieux :D

  3. #3123
    En fait c'était une promesse à la Macron..

    "Vous aurez des coffres supplémentaires !!!!"

    sauf ceux qui sont à 13, vous aurez nibe
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #3124
    Dites, j'ai envie de tester le build Captain America du crusader.
    Première fois que je tente ce perso, vous pensez que c'est bien pour une prise en main?
    Uplay: Styxounet

  5. #3125
    Je galère pour la conquête des 350 kills sur un coffre maudit. Mon meilleur score c'est 302
    C'est faisable en groupe ou le compteur est personnel?
    Uplay: Styxounet

  6. #3126
    totalement faisable en groupe !
    Battle.net : Dia#2622

  7. #3127
    yes, facile à faire avec un dh multishoot et avec 2 c'est une formalité.. Le plus dur c'est de trouver le coffre à l'acte 5
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  8. #3128
    Tu as aussi un coffre dans l'acte 1, nous l'avions fait la bas il y a 2 saisons je crois.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #3129
    ha oui ! exact ! les zombie des flammes avant le boucher... on l'avait fait avec mon dh maraudeur
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #3130
    Je viens de finir le périple avec une DH en roue libre et en un temps de jeu ridicule, totalement cheaté cette classe. Dire que certains critiquent le Nécro.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #3131
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Je viens de finir le périple avec une DH en roue libre et en un temps de jeu ridicule, totalement cheaté cette classe. Dire que certains critiquent le Nécro.
    Le nécro c'est surtout cheaté pour les grosses GR.

  12. #3132
    Avec inaruis sur mon nécro, je fais des failles en 3 minutes, c'est top. Vous connaissez quelles sont les spés les plus rapides dans ce jeu ?
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  13. #3133
    Sorcier Vyr + Chantodoo est un classique je pense.
    Ce duo de sets est très polyvalent.

  14. #3134
    J'ai regardé, ça ma donné envie d'essayer et du coup j'ai drop un truc sympa je pense



    Ah !
    Qu'est ce que je modifie pour déboiter un max ? :D
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  15. #3135
    Plutôt sympa en effet !

    Tu peux virer la Vitalité pour de la réduction du temps de recharge (la puissance arcanique par coup est utile quand tu n'es pas en forme archonte).

  16. #3136
    ok bon, j'ai réunit les pièces principales. Tout est plutôt bof niveau stat, excepté le primordial (qui a de la chance qui) et my god, c'est tellement abusé c'est n'importe quoi. T16 direct avec du stuff de base j'avais jamais vu ça xD
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  17. #3137
    Bon le patch est annoncé par notre chevelu préféré :

    https://www.youtube.com/watch?v=aauiTaIlCWo

    J'imagine que Cab va se jeter sur le nouveau set du monk ?

    Pour ma part, je ferais le début de saison avec Gal afin qu'il obtienne son onglet de coffre.. Peut être avec un monk ou un croisé histoire de tester leurs nouveaux sets.. Et après hibernation
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #3138
    Ah bin c'est gentil ça Sacha

    Pour le moment rien de transcendant dans ce qu'il présente, mais je suis quand même curieux de voir les nouveaux sets, me^me si jamais joué croisé. Après ce sont plus les modifications sur le barbare qui me semblent sympa, notamment sur le build trombe.
    A voir aussi suivant la motivation
    Des chances que je prenne une classe/un build de farm rapide pour commencer
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  19. #3139
    Le monk trombe à l'air clairement fun et facile à jouer... Vu le bonus de rapidité, il doit pouvoir clean rapidement les failles..

    Faut demander à notre Maitre à tous Cab s'il partage mon avis

    Ps : si y en a qui veulent me rejoindre sur PUBG Lite (qui est gratuit) ; ben viendez m'aider !
    Dernière modification par antimatiere ; 18/10/2019 à 21h15.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  20. #3140
    Un nouveau résumé des nouveautés en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RG4ipLh_2pU .
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  21. #3141
    Ouai j'ai vu.. C'est clairement pas ouf si les nouveaux sets ne parviennent même pas à survivre en T16 alors qu'avec n'importe quel autre on fait de la GR 100
    Y aura certainement des rééquilibrages au cours du PTR.. Faut pas oublier que c'est avant tout fait pour tester des items qu'ils avaient imaginés sur le papier..

    Sinon gal, tu veux pas lâcher World of Tank et venir sur PUBG Lite ? Les BR ça donne du poil aux couilles
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  22. #3142
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Un nouveau résumé des nouveautés en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RG4ipLh_2pU .
    Bien déçu des nouveaux sets, je voulais faire un moine, raté.
    Par contre le barb ça a l'air cool.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #3143
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Faut demander à notre Maitre à tous Cab s'il partage mon avis
    Pour la question je n'en sais rien, mais tu peux continuer à m'appeler comme ça, j'accepte

  24. #3144
    Dans cette vidéo le mec présente ce qu'on peut gagner sur la prochaine saison et les effets cosmétiques des nouveaux trucs. https://www.youtube.com/watch?v=FOJVHzwJCAc

    Je ne sais pas si ça va bien être ça, mais il y a deux pets à gagne dont un gobelin à la fin du périple gardien. La licorne je l'ai déjà je crois :/

    A voir donc si c'est bien ça
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #3145
    Cool je vais pouvoir jouer barb la prochaine saison, enfin, faire le périple comme les casuals de mon clan.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #3146
    Fin de la S18 annoncée pour le 10/11 : https://twitter.com/Diablo/status/1188943617185988608

    Quand je vois les sets que nous devrions avoir avec le périple pour la S19, j'avoue hésiter sur la classe à jouer, voire à conserver les dons pour un perso HC et looter de manière classique en SC... Cruels dilemmes.
    Dernière modification par Galsungen ; 30/10/2019 à 07h20.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #3147
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Fin de la S18 annoncée pour le 10/11 : https://twitter.com/Diablo/status/1188943617185988608
    [...]j'avoue hésiter sur la classe à jouer, voire à conserver les dons pour un perso HC et looter de manière classique en SC... Cruels dilemmes.
    Ils ne préviennent même plus deux semaines à l'avance !

    Un perso HC ? Tu veux dire comme le perso que tu crèves en faisant alt-tab ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #3148
    Tu oublies le plus beau, c'est que j'ai fait ça en étant 69,5
    Oublier la touche "echap" pour pauser le jeu fut une grosse erreur... ou simplement sortir de la faille... Mais bon, c'est comme ça qu'on apprend.

    Mais donc oui tout à fait, parce que dans l'histoire je n'ai pas eu mon level 70 et pas commencé à looter

    Mais je pense plutôt faire le périple en SC. La question étant simplement sur le loot des dons ensuite. Car sur DH c'est dessacra et sur Necro le Rathma... Barbare je crois que c'est étendue des terres sauvage. Donc pas mal dans plusieurs cas quand même.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  29. #3149
    Je vais attaquer la saison avec un barbu trombe pour ma part.. Oui, je fais sortir de ma zone de confort et faire une infidélité à ma chère DH (qui est tout de même idéale pour farmer et pl très rapidement)
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #3150
    Mais tu vas attaquer la saison bille en tête ou attendre que les premiers PL soient dispo ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Page 105 sur 119 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •