Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 119 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3543
  1. #2941
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Des amis ?

    Enfin à défaut, d'autres canards. C'est facile à trouver, y'en a un clan tout plein. 15 minutes pour taper le 70, 30 de plus pour taper le 100.. en 2h (et en papotant) avec un groupe même pas trop stressé tu seras parangon 250, stuffé au 2/3, et tout à fait capable de te lancer ds ton périple (si jamais il te manque des pièces encore..)
    Et ca fonctionne aussi sur Switch sans abo et en HC ca?
    J'imagine que non

  2. #2942
    Et si t'as pas d'amis... en partie publique à 4 on montre très vite.. Ne pas hésiter à choisir un haut level comme Tourment 1 ou 2..
    J'ai testé T4 ; malgré mon dps de moule asthmatique je me suis pas fait kicker et je suis monté 70 en 2h..
    Le groupe dans lequel j'ai eu la chance de tomber était composé de gars très bons et très rapides ; ils en ont même profité pour valider des quêtes de périples que tu ne fais qu'en T4..
    Une fois le groupe quitté, j'étais autonome et j'avais 4 pièces de set

    Par contre sur Switch... Ben t'auras jamais d'amis, faut pas rêver non plus
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #2943
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Et ca fonctionne aussi sur Switch sans abo et en HC ca?
    J'imagine que non
    Sur Switch, il faut un abo oui. 20€ l'année vaut largement le temps économisé parce que se faire PL c'est d'une violence inouie. Un joueur de haut niveaux te fait prendre à la cool 15-20 niveau de parangon sur une faille en 5 minutes !
    Pour du SC, je peux t'enchainer des failles 70 une main dans le slip ton niveau va monter comme un thermomètre en plein soleil

    Pour du HC par contre, ça va être plus compliqué de trouver les joueurs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Par contre sur Switch... Ben t'auras jamais d'amis, faut pas rêver non plus
    Faux ! On est plusieurs à jouer sur Switch, avec discord et tout

    D'ailleurs dimanche dernier on s'est fait une petite session 5 ou 6 Pactoles et des Vaches, on a tous fini au dessus du milliard de PO
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2944
    J'étais lvl 69 à 20:00, parangon 195 à 23:00 :D Et ouais, c'était bien sympa cte session "pognon"

  5. #2945
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour du HC par contre, ça va être plus compliqué de trouver les joueurs
    Plus compliqué ou impossible?

    J'imagine qu'en plus c'est hyper dangereux non? Genre tu te prends un pet de mob et c'est le générique de fin?

  6. #2946
    En hc, faut rester au début de la faille et ne plus bouger, puis se tp sur celui qui te pl lorsqu'il change de niveau.. sinon oui c'est plus que risqué de le suivre
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  7. #2947
    Ok, ca sent le achat du MultiMadeinNintedoa20euros pour wipe direct derrière.
    Je vais prendre mon mal en patience après avoir pousser mon coup de gueule et voilà ..

    Merci en tout cas.

  8. #2948
    Hier soir, 2 failles 70, 2 primordiaux d'affilé

    Un pour la poubelle

    Et un pour mon build
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #2949
    Vers quel site vous tournez vous pour zieuter les builds etc?
    J'ai regardé un peu sur Millenium mais je trouve ca très moyen et assez à coté de la plaque ...

  10. #2950

  11. #2951
    Ah ...

    Je joue un build millenium et j'ai pas à me plaidre pour le moment
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #2952
    Il suffit aussi de jeter un œil sur le classement des GR... Si un build est très représentatif tu te doutes que c'est le plus performant
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  13. #2953
    Pour le classement saison seulement.

    Le classement général hors saison ne t'apportera rien vu que tu regardes des builds avec des parangons 8 ou 9000. Sachant que tous les points au dessus de 800 partent en Vita ou en Carac principale.

  14. #2954
    Évidemment que je parle de la saison

    Y a encore du monde qui lance un perso hors saison à part pour ranger les coffres ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  15. #2955
    Moi quand j'ai envie de jouer un peu et que je n'ai pas de perso dans la saison en cours

    (Mais mes persos n'apparaissent pas dans le classement par contre )

  16. #2956
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Évidemment que je parle de la saison

    Y a encore du monde qui lance un perso hors saison à part pour ranger les coffres ?
    Mais oui môssieur Elias ... euuuh Antimatière . Quand j'ai la flemme de remonter un perso complet en saison alors que j'en ai un tout prêt en HS (genre ma croisé épine ou mon barbare leap quake).

  17. #2957
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ah merci bien.
    C'est ce sur quoi je me suis tourné effectivement et ca fait bien le taf!

  18. #2958
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Évidemment que je parle de la saison

    Y a encore du monde qui lance un perso hors saison à part pour ranger les coffres ?
    Moi parce que je m'en tape des saisons et que je joue surtout hors ligne.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #2959
    A partir de quel moment faut-il faire vraiment gaffe en Hardcore?
    Mes persos hardcore vanilla d’antan n'ont plus grand chose à voir avec ce qui se fait maintenant du coup j'avoue être un peu pommé.

    Je viens tout juste d'atteindre le niveau 70 avec ma DH. Pour le moment je fais des bounty en hard.
    J'ai pris le passif spécial HC mais je n’en ai pas eu besoin encore.
    En règle générale, ma vie ne descend pas sous le premier quart. En faisant un peu l'idiot ou en étant dissipé, je suis tombé moitié de vie. Mais c'est tout pour le moment.

    Et sinon une autre question, il y a tableau puissance/def du perso en fonction des niveaux de difficulté/GR ou un truc du genre?
    Tout à l'heure j'ai fait Uzrael qui peut être un combat difficile mais au final ca c’est bien passé (je n'ai pas pris de dégât - peut être aurais-je été surpris sinon). Dur dur de savoir si mon perso était prêt pour ca par exemple.
    Et là je ne sais pas trop s'il est prêt à partir en Expert pour faire la faille demandée dans les objectifs de saison.

  20. #2960
    J'avais lu quelque part qu'un test c'était de se laisser taper par les mobs à la con du début de zone pour voir si tu as d'assez bonnes stats défensives pour le niveau de difficulté en question: si ta vie descend trop, tu as pas assez.

  21. #2961
    Bah le passif de survie est la pour ça ^^

    Tu testes, et si tu proc à peine entré dans la faille c'est que c'est trop tôt
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #2962
    Ok
    Pt'etre éviter de "tester" si les premiers mobs de la zone/faille sont un pack de jaunes ou bleus bien dodus ceci dit

    Tiens sinon à ce propos sur les passifs de survie, il y en a un mieux qu'un autre d'une classe à l'autre ou c'est kifkif?
    Je n'avais pas fais gaffe qu'ils avaient des caractéristiques propres à la classe type le furtif/regen du DH.

  23. #2963
    Je dirais qu'il doit pas y avoir beaucoup mieux que le set Fire Bird du sorcier qui offre une "vie" avec 60 sec de CD !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #2964
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    A partir de quel moment faut-il faire vraiment gaffe en Hardcore?
    Tout le temps !!

    Plus sérieusement, le passif anti-mort est archi-obligatoire.
    Tu peux penser que tu as suffisamment de robu pour faire une GR, mais généralement c'est un combo d'élites qui aura ta peau (du style mur, arcanes et gel)

    Pour tester la difficulté, va essayer dans le val plaintif.. les monstres sont lents et nombreux.. Si tu perds 1/4 de ta vie à chaque coups c'est que tu n'es pas assez costaud...

    Après ça dépend tu build que tu joues.. Avec le désacra, tu ne dois pas laisser les mobs arriver à portée.. Le Mantelet est un peu plus dangereux car uniquement CàC.

    Mais dans l'immense majorité des cas, ceux qui sont sur pc perdent leur persos lors d'une déco...

    Et si tu proc : tu fous le camps très vite et tu remontes en ville pour attendre.. Faut se méfier de certaines map qui contiennent des pièges comme les tours électriques de la forteresse de pandémonium ou les lance-flammes du cratère d'Aréat.. Je me suis fait avoir une fois dans les profondeurs du donjon... je me suis planqué dans un coin pour répondre au téléphone, mais j'avais pas vu que j'étais sur une grille et j'ai fait un joli barbecue..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #2965
    Tiens ben j'ai eu droit au combo arcanes/téléporteur dans une ruelle sombre ... j'ai eu beau tenter de m'évader avec la frappe éclair du moine, rien à faire, le boss m'a ramené dans les sentinelles en 1/10ème de seconde, plus vite que X-OR (le shériff de l'espace, voilà vous aussi vous avez la musique dans la tête maintenant).

  26. #2966
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Tout le temps !!

    Plus sérieusement, le passif anti-mort est archi-obligatoire.
    Tu peux penser que tu as suffisamment de robu pour faire une GR, mais généralement c'est un combo d'élites qui aura ta peau (du style mur, arcanes et gel)

    Pour tester la difficulté, va essayer dans le val plaintif.. les monstres sont lents et nombreux.. Si tu perds 1/4 de ta vie à chaque coups c'est que tu n'es pas assez costaud...

    Après ça dépend tu build que tu joues.. Avec le désacra, tu ne dois pas laisser les mobs arriver à portée.. Le Mantelet est un peu plus dangereux car uniquement CàC.

    Mais dans l'immense majorité des cas, ceux qui sont sur pc perdent leur persos lors d'une déco...

    Et si tu proc : tu fous le camps très vite et tu remontes en ville pour attendre.. Faut se méfier de certaines map qui contiennent des pièges comme les tours électriques de la forteresse de pandémonium ou les lance-flammes du cratère d'Aréat.. Je me suis fait avoir une fois dans les profondeurs du donjon... je me suis planqué dans un coin pour répondre au téléphone, mais j'avais pas vu que j'étais sur une grille et j'ai fait un joli barbecue..
    Extra, merci!
    Au moins je suis à l'abri des déco.
    Pour le reste par contre ...

  27. #2967
    Le décallage entre DPS (via les buffs de dingue sur les bonus de set du patch de la S16) et résistance risque de piquer mine de rien à un moment donné.
    Ca va faire d'autant plus mal en HC. Des Canards en ont déjà fait l'expérience et ont perdu leur perso?

    Je dis ca maintenant car je viens de choper une 5ème pièce de Natalya avant meme d'atteindre la récompense de saison donnant les deux derniers. Et du coup je suis passé de Master à T4.
    Et en T4 c'est toujours du one shot (boss compris, forcément avec un bonus de dégat de 45000%) mais que ca pique

    En fait le gros changement de cette S16 pour moi c'est de privilégier à 100% les caracs défensives au détriment des stats de dégats vu que de toute facon, en faisant fi des synergie d'un build on one shot tout
    Bon j'imagine qu'il y a une limite au one shot hein mais pour le moment je vois les choses comme ca.

    Alors qu'en S15 (normal ceci dit, pas HC), dés que la fleche DPS d'un nouvel objet était dans le vert c'était quasi automatiquement équipé.

  28. #2968
    Ouai... C'est bien beau d'augmenter le dps à grand coup de up des sets, mais la robu ne suit pas...
    Pour ça pas de mystère : unicité sur compagnon + relique qui le rend immortel.. privilégier la robu quitte à perdre un peu de dps sur une pièce... Vérifier ses résists et rechercher des items pour compenser les plus faibles.

    si ça suffit pas : Altération ésotérique en attendant d'avoir de l'ancien à caldeniser et que des diamants dans les jambes et torses.. Avec un niveau de parangon correct (à peu près 1000) j'ai fait une GR 100 sans mourir mais ça piquait quand même...

    Tout ça c'est si tu joues solo.. En team faut un bon monk heal et ça passe beaucoup mieux
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  29. #2969
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    unicité sur compagnon + relique qui le rend immortel
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Altération ésotérique

    Peux-tu élaborer un peu sur les points au dessus? Tu parles de deux trucs que je ne connais pas (et sans Google c'est compliqué).

    La relique de compagnon j'imagine que c'est un unique à looté?
    Par contre unicité, qu'est-ce donc?

  30. #2970
    Unicité c'est un anneau qui divise les dégâts entre tout ceux qui l'équipe.

    Ton compagnon tu lui mets l'objet qui le rend immortel + Unicité.
    Toi tu te mets Unicité.

    Et ça te fait une réduc de 50% de dégâts subits, absorbé par ton compagnon immortel
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 99 sur 119 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •