Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 119 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3543
  1. #2881
    La récompense arrive par courrier, en bas à gauche une fois reconnecté en saison ou en HS avec ton perso habituel. C'est comme pour la récup du stuff en fin de saison ou pour les dons dans le périple. Tu ouvres le courrier et réclame la récompense.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #2882
    Ca n'a pas l'air d'être le cas sur Switch...
    Pas d'icone de courrier... Et il est précisé que les récompenses se choppent dans n'importe quel refuge, à n'importe quel acte. J'ai bien trouvé le truc sensé les donner, mais rien...?
    Bon, je vais continuer d'investiguer
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #2883
    Essaye de quitter le jeu et de le relancer. Ça m’etait arrivé aussi la semaine dernière, j’avais l’icône mais ça faisait rien. Un redémarrage et plus de soucis.

  4. #2884
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ca n'a pas l'air d'être le cas sur Switch...
    Pas d'icone de courrier... Et il est précisé que les récompenses se choppent dans n'importe quel refuge, à n'importe quel acte. J'ai bien trouvé le truc sensé les donner, mais rien...?
    Bon, je vais continuer d'investiguer
    J'ai galérer aussi au début

    normalement la récompenses et au camp , sur un petit pillier

  5. #2885
    J'ai bien vu, c'est ce que je disais plus haut: lorsque je vais devant le pilier, aucune interaction possible.
    Et même en relançant le jeu, cela ne change rien.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #2886
    Tu es connecté à internet ? (Même sans l’abo)
    Le jeu a besoin d’etre connecté pour charger un perso saisonnier, pour valider la GR 70... Alors peut être pour la récompense des failles probatoire aussi.

  7. #2887
    Je me croirais au tel avec un gars d'un Sav internet! Et sinon, elle est branchée votre prise??
    OuI, je pose bien entendu la question en ayant vérifié et re vérifié les trucs de base

    D'ailleurs, j'ai jamais réussi à jouer avec les persos saisonniersur quand je ne suis pas co à internet... mais ça marche dans l'autre sens (continuer de jouer avec).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #2888
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je me croirais au tel avec un gars d'un Sav internet! Et sinon, elle est branchée votre prise??
    J'ai déjà eu des clients qui avait laissé la box dans le carton. Scellé.
    Ou qui ne la branchait pas à la prise tel.
    Uplay: Styxounet

  9. #2889
    Un jour, une nana du SAV avec qui j'étais en ligne m'a demandé d'éteindre et tout débrancher.
    Je l'ai fait, sauf que j'appelais depuis mon fixe via Box (je n'avais pas de portable à l'époque). Ralala ce fou rire quand j'ai compris ma bêtise ...

    Mon moine soutien est normalement assez stuff pour ne pas crever en GR100. Il faut que je m'habitue à la gestion des CD, et obligé de mettre la molette en déplacement.

  10. #2890
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Mon moine soutien est normalement assez stuff pour ne pas crever en GR100. Il faut que je m'habitue à la gestion des CD, et obligé de mettre la molette en déplacement.
    Tu le joues avec des potes / membres de clan, ou en partie publique? J'ai toujours hésiter a en monter un, mais les canards vont trop vite pour que je leur soit utile.
    Uplay: Styxounet

  11. #2891
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Tu le joues avec des potes / membres de clan, ou en partie publique? J'ai toujours hésiter a en monter un, mais les canards vont trop vite pour que je leur soit utile.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #2892
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Tu le joues avec des potes / membres de clan, ou en partie publique? J'ai toujours hésiter a en monter un, mais les canards vont trop vite pour que je leur soit utile.
    Je suis un joueur essentiellement solitaire, hors de question de rejoindre une partie publique rempli d'inconnus, mais parfois je me joint avec plaisir aux Canards quand j'ai assez de temps pour jouer 1h et pas afk toutes les 2min

    J'ai suivi ce guide.
    En faille 100, avec un équipement de première obtention, sans les stats parfaites, je survie.

    C'est un soutien en DPS et en Soins/Contrôle qui apporte quand même pas mal au groupe; fonce si tu veux jouer en coop avec des classes à hauts dégâts, ils vont t'aimer.

  13. #2893
    Je joue Croisé cette saison. La violence des +12000% sur marteaux bénis

    Ou comment passer de "je galère en T4, c'est trop loooooong" à "je one-shot tout en T5" en 1 seconde ...

    C'est plus de la montée en puissance là, c'est de la métamorphose ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #2894
    Surtout si on prend le TGV Rekka !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #2895
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Surtout si on prend le TGV Rekka !!

  16. #2896
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Surtout si on prend le TGV Rekka !!
    Tu parles de ce TGV qui te fais prendre 100+ Parangon en une soirée ? Demandons à dYnkYn ce qu'il en pense
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #2897
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu parles de ce TGV qui te fais prendre 100+ Parangon en une soirée ? Demandons à dYnkYn ce qu'il en pense
    Je me permets de rectifier: 180.

  18. #2898
    C'est bon t'as fini de répartir tes points et de lire la description de tous les légendaires que tu as looté?

  19. #2899
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est bon t'as fini de répartir tes points et de lire la description de tous les légendaires que tu as looté?
    Ah non, il garde ça pour ce soir pendant qu'on l'attend


    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2900
    Pas tout regardé, mais me suis refait un build avec ce que j'ai loot...

  21. #2901
    Collez le en stage avec Ek. IL va vite perdre ses habitudes
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  22. #2902
    Dites les canards, je me remet doucement à rejouer après quelques mois (années ?) d'absence ... ma dernière saison était la S10 c'est pour dire.
    Me suis fait PL un moine saison 16 jusqu'à 70 sauf que mon perso est à poil et que j'ai tenté de démarrer en normal 70 sans stuff ... j'ai l'impression de démarrer en T13 avec que des objets blancs.

    Bref y aurait moyen de croiser un caneton pour m'aider à ramasser rapidement un peu de stuff histoire de pouvoir jouer en autonome après ?

    Bon et j'avoue tout : me suis fait PL un moine mais je me demande si j'aurais pas préféré un croisé en fait :D

  23. #2903
    Es tu dans le clan ? Si oui n'hésites pas le soir à interpeller ceux qui jouent.

    Sinon fais suivre ton battletag.

    Si dispo (cad pas en train de courir après Ek dans un groupe de 4), pas de souci pour te filer un coup de main

    Par contre as tu fais ton périple ? Car normalement avec un set complet vert, tu as de quoi commencer. Et que Inna est pas mal du tout sur le moine.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  24. #2904
    yop !
    alors oui dans le Clan New CPC, et ok j'appellerai à l'aide dès que je me co.
    Pour le périple justement je ne peux rien faire, je me fait détruire par les mobs dès que j'en approche un ... même en mode "normal" tellement je suis à poil

    Edit : finalement comme j'avais un peu d'or, j'ai pu acheter un début d'équipement jaune/bleu chez les marchands et démarrer en normal. J'ai même réussi à faire mes 25 primes et ramasser 5 caches.
    Du coup j'ai démarré le périple et fini le chapitre 1. Ce soir je m'attaque au chapitre 2 (déjà bien entamé en fait)

    Mais je n'hésiterai pas à venir vous voir pour jouer un peu entre coins ...
    Dernière modification par DjudjRed ; 29/01/2019 à 13h32.

  25. #2905
    n'hésites pas à faire la faille probatoire, elle est facile et te rapporte des compos et de l'or bien utile au début
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  26. #2906
    Question pour les joueurs Switch, vous avez réussi à avoir le pet vache dans l'event Diablo ? Je bloque à la jambe de wirt, j'étais censé avoir un craft légendaire, mais j'ai eu un magique et le dez ne me donne que des poussières, pas de carte (testé sur plusieurs crafts évidemment).
    Je retenté la quête de zéro, mais le cadavre de Griswold ne me donne plus de plan évidemment.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #2907
    1er primordial ever

    Bon, c'était une merde que j'aurais jamais utilisé donc je l'ai recyclé sans vergogne

    Vivement dans 10 ans que j'ai mon build en full Primal
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #2908
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Question pour les joueurs Switch, vous avez réussi à avoir le pet vache dans l'event Diablo ? Je bloque à la jambe de wirt, j'étais censé avoir un craft légendaire, mais j'ai eu un magique et le dez ne me donne que des poussières, pas de carte (testé sur plusieurs crafts évidemment).
    Je retenté la quête de zéro, mais le cadavre de Griswold ne me donne plus de plan évidemment.
    Oui, il y avais un bug début du mois, mais il a été corrigé (sans maj). Essaye de te connecté et tu as juste à racheter la jambe et la dez.

  29. #2909
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Question pour les joueurs Switch, vous avez réussi à avoir le pet vache dans l'event Diablo ? Je bloque à la jambe de wirt, j'étais censé avoir un craft légendaire, mais j'ai eu un magique et le dez ne me donne que des poussières, pas de carte (testé sur plusieurs crafts évidemment).
    Je retenté la quête de zéro, mais le cadavre de Griswold ne me donne plus de plan évidemment.
    Aucune idee.....il est tombe via un.gob pour ma part !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #2910
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Aucune idee.....il est tombe via un.gob pour ma part !
    Euh normalement non (en tout cas pas sur pc), c'est pas le même pet vache. Le goblin palefrin donne "That which must not be named". Une vache sur deux pattes avec une hallebarde et une couronne (1 - 2).

    L'event donne le Royal Calf (Veau royal) qui est juste une vache (3).

    Par contre comme dit par glanumf, en début de mois il y avait un bug et on avait une jambe bleue qui ne donnait pas de plan, au lieu d'une légendaire. Ils ont mis une semaine à corriger. Normalement le plan restait, donc tu as juste à recrafter, dez et aller au lieu où le plan s'active en appuyant dans le bon ordre sur les cadavres de vaches.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Page 97 sur 119 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •