Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 119 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3543
  1. #1771
    S'il y a des "choses cool" ; de toute évidence, ils ne sont pas pressés de les annoncer.. Y a un mot qui me fait tiquer : RPG

    C'est un lapsus ou ils vont nous faire un RPG dans le monde de Sanctuaire ?

    Passer du H&S à un jeu au tour par tour... Je le sens pas du tout...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  2. #1772
    Surtout si c'est la même narration que d3...

    - Ouh je suis le méchant et mon serviteur va te tuer !
    Dix secondes plus tard:
    -heuu ouhh je suis méchant et ce nouveau serviteur va te tuer et je suis très méchant!

  3. #1773
    Diablo Battle Royale !

    Ou un Gatcha mobile !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1774
    S'il y a des "choses cool" ; de toute évidence, ils ne sont pas pressés de les annoncer.. Y a un mot qui me fait tiquer : RPG

    C'est un lapsus ou ils vont nous faire un RPG dans le monde de Sanctuaire ?

    Passer du H&S à un jeu au tour par tour... Je le sens pas du tout...
    C'est une bonne période. Il y a des choses vraiment cool qui arrivent, pour les fans de ARPG.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #1775
    Bah.. Ça change rien un ARPG.. Coté ambiance glauque on a déjà Dark Soul... Coté Action/Aventure on a The Witcher..

    Je ne vois pas dans quel créneau un ARPG Diablo pourrait se caser.. Et puis ça ne serait plus un H&S, et Diablo est intimement lié à ce genre..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  6. #1776
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait tu joue à te faire peur, c'est ça .

  7. #1777
    Bah.. Ça change rien un ARPG.. Coté ambiance glauque on a déjà Dark Soul... Coté Action/Aventure on a The Witcher..

    Je ne vois pas dans quel créneau un ARPG Diablo pourrait se caser.. Et puis ça ne serait plus un H&S, et Diablo est intimement lié à ce genre..

    Le terme ARPG englobe aussi les H&S, d'ailleurs Diablo 3 a toujours été considéré comme tel (et Path of Exile aussi, si pour toi D3 n'est pas un exemple viable).
    Après, perso, un "Diablo Souls" je vote pour. C'est un style de jeu qui se prêterai parfaitement à l'univers gothique de Diablo. Pour une sorte de spin off, pourquoi pas ?


    Diablo Battle Royale !

    Ou un Gatcha mobile !
    Diablo Go : tu dois trouver des demons qui peuvent pop dans ton quartier et leur lancer des pierres d'âme pour les capturer.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #1778
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Après, perso, un "Diablo Souls" je vote pour.
    Ha mais moi aussi !!
    tout ce que je veux c'est retrouver l'ambiance de Diablo 1er du nom, avec des monstres que tu préfères éviter (ha les cracheurs de poison !) et parcourir des donjons au rythme de guitare dépressifs...

    C'est ça qui nous a fait aimer la licence.. Du glauque, des tripes par terre, et un vrai boucher qui te course mais que t'arrive pas à larguer
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #1779
    Clairement ils ont raté ce virage avec D3, même si j'aime bien sa DA qui fait "dessinée".

    Je rebondis juste sur un truc :
    S'il y a des "choses cool" ; de toute évidence, ils ne sont pas pressés de les annoncer.
    Ils attendent juste la Blizzcon. Et vu le teasing qu'ils ont fait ce mois-ci, si ils ne présentent rien de neuf pour Diablo cette année ils vont se faire allumer.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #1780
    Ils avaient promis mont et merveilles l'année dernière pour au final annoncer un donjon anniversaire

    Alors quand ils promettent des "choses cool".. je ne sais pas pourquoi, mais j’attends de voir
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  11. #1781
    Non, tout le monde s'était enflammé (dont moi) parce que c'était les 20 ans de la licence et qu'on s'attendait logiquement à quelque chose d'énorme quand ils ont annoncé qu'ils avaient quelques surprises en réserve. Faut remettre les choses dans leur contexte.
    (Et c'était il y a deux ans ).

    Pour cette année, on a carrément une déclaration vidéo d'une CM qui indique qu'ils vont dévoiler quelque chose concernant les projets Diablo en cours (donc forcément du neuf) plus tard dans l'année en plus de "choses cool pour les fans d'ARPG".
    Donc je trouve que ça fait beaucoup si c'est juste pour annoncer un event sur D3, et que ça reviendrai même à se tirer un missile nucléaire dans le pied. D'autant qu'ils sont pas aveugles, ni cons : ils doivent bien voir sur les réseaux sociaux et les forums que les fans de la licence attendent de la nouveauté et que ça gueule sec à la moindre deception.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #1782
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De toute façon sur les réseaux sociaux ça gueule sec pour tout.

  13. #1783
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    C'est ça qui nous a fait aimer la licence.. Du glauque, des tripes par terre, et un vrai boucher qui te course mais que t'arrive pas à larguer
    ha ha moi c'était surtout les démons cornus (dans les niveaux avec la lave) qui gueulaient en te fonçant dessus alors que tu les voyais pas encore à l'écran

    sinon +1 !
    Battle.net : Dia#2622

  14. #1784
    http://www.jeuxactu.com/diablo-la-se...ils-115131.htm

    J'ai peur.

    Pas de Diablo, mais d'en faire une série... A moins que ça raconte l'histoire des Horadrims, ou éventuellement la guerre du Péché, je vois pas trop sur quoi y a matière à faire une série. Et encore...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  15. #1785
    Y'a quand même pas mal de lore à exploiter.

    Mais ouais, je suis pas rassuré non plus et j'espère vraiment que c'est pas ça leur future révélation...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #1786
    Sinon fin de saison 14 le dimanche 16 septembre (17h), et début de saison 15 le vendredi 21 septembre (17h).

    5 jours entre les deux saisons, aucun changement, et "thème" non annoncé à ce jour. Autant dire que ce sera le désert au bout d'une semaine.. si même il y a des gens pour jouer la première semaine

  17. #1787
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    http://www.jeuxactu.com/diablo-la-se...ils-115131.htm

    J'ai peur.

    Pas de Diablo, mais d'en faire une série... A moins que ça raconte l'histoire des Horadrims, ou éventuellement la guerre du Péché, je vois pas trop sur quoi y a matière à faire une série. Et encore...
    Si l'écriture est aussi "mature" et inspirée que les horreurs auxquelles blizzard nous a habitué sur D3, on va bien rigoler...

  18. #1788
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Sinon fin de saison 14 le dimanche 16 septembre (17h), et début de saison 15 le vendredi 21 septembre (17h).

    5 jours entre les deux saisons, aucun changement, et "thème" non annoncé à ce jour. Autant dire que ce sera le désert au bout d'une semaine.. si même il y a des gens pour jouer la première semaine
    Si le thème de la saison n'est pas "primal loot only" je me désabonne ! :drapeaubreton:
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #1789
    Moi je voudrai une saison "Reverse XP !" : tout le monde part parangon 2k, avec une tenue au choix à composer à la création du perso, full primal + gemmes à 100. Et chaque point d'XP gagné devient un point perdu, jusqu'à retomber à 0 (et attention blague, qd on perd le level 70 il faut se restuffer !). Une fois arrivé à 0 on obtient la conquête unique de la saison, et on peut repartir ds l'autre sens et refaire le périple et le pex/ladder classique ! ;p

    Amusez vous bien ;p

  20. #1790
    Season Full Primal ? c'était pas déja le cas ?

  21. #1791
    Citation Envoyé par nicho Voir le message
    Season Full Primal ? c'était pas déja le cas ?
    Tu ne comptes pas, tu as accès à la table de loot des devs.

    ESCROC !

  22. #1792
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Moi je voudrai une saison "Reverse XP !" : tout le monde part parangon 2k, avec une tenue au choix à composer à la création du perso, full primal + gemmes à 100. Et chaque point d'XP gagné devient un point perdu, jusqu'à retomber à 0 (et attention blague, qd on perd le level 70 il faut se restuffer !). Une fois arrivé à 0 on obtient la conquête unique de la saison, et on peut repartir ds l'autre sens et refaire le périple et le pex/ladder classique ! ;p

    Amusez vous bien ;p
    Je vote pour sauf que je garderai le stuff et les paras pour les retrouver trois mois après en non-saison.

    Sinon c'est beau, on est à nouveau tous les trois réunis à 1h30 d'intervalle, ça fait au moins trois mois que c'est pas arrivé.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #1793
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je vote pour sauf que je garderai le stuff et les paras pour les retrouver trois mois après en non-saison.
    C'est un prototype qui mérite affinage, pour éviter les escrocs dans ce genre. Bon toi on te pardonne, tu as subi les mauvaises influences de nicho trop longtemps.

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Sinon c'est beau, on est à nouveau tous les trois réunis à 1h30 d'intervalle, ça fait au moins trois mois que c'est pas arrivé.
    Ben càd que si tu comptes sur diablo (le jeu, pas les ragots) pour réaliser ça.. oui c'est un peu difficile

  24. #1794
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de trouver une image du boss qui explique le trépas de mon dernier Croisé, qui se promenait surstuffé en T13.

    Je suis conscient de m'exposer aux colibris et aux insultes .

    Spoiler Alert!


    PUTAIN MON ORDI VIENT DE PLANTER MAIS POURQUOI ?
    Dernière modification par Jeckhyl ; 06/09/2018 à 17h24.

  25. #1795
    Les cendres de Deckard Cain

  26. #1796
    Wahou !
    Juste Wahou !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1797
    C'est un miracle que ton pc ait pas pris feu...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  28. #1798
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A la base j'ai monté un PC super ventilé.
    Une rampe de ventilos au plafond du boîtier et un ventilo géant sur le côté en plus du ventilo d'alim classique en bas. Circulation d'air au top. Sauf que j'ai arrêté temporairement les ventilos du plafond (une pale faisait un peu de bruit), et je n'ai pas fait gaffe que dans sa position actuelle, la tour parfaitement coincée entre un mur et mon bureau, le ventilo géant latéral était que dalle efficace.

    Du coup là après nettoyage à la soufflette j'ai remis les ventilos du plafond et changé mon PC de place pour que le latéral serve à quelque chose .

    C'est bizarre d'ailleurs, depuis je n'entends plus mon ventilo de CG se déclencher au moindre effet .

  29. #1799
    Nouveau sous-titre : "T'as pensé au coup de balai ?"
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #1800
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du coup après deux plantages dont un me tuant un perso, convaincu que le problème était matériel, je m'étais dit que ce n'était pas raisonnable de m'investir dans le HC et j'ai arrêté D3.

    Là je pourrai revenir mais j'ai annoncé à madame que je faisais un break.

    Je crois que je vais attendre le début de la S15 pour revenir. Toujours pas d'annonces sur le thème de la saison ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •