Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 119 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3543
  1. #2251
    Ils ont fait une video d'annonce il y a plus ou moins 1 mois et un communiqué répondant a la communauté de ne pas se hyper pour la Blizzcon car l'annonce ne serait pas celle donc tout le monde parle. Et ca a été confirmé en interview.
    Je suis au taf, j'ai pas les sources ici mais suffit de revenir en arrière dans le topic

    Et ils ont aussi confirmé après la Blizzcon suite au caca de Kotaku qu'une video de presetnation du jeu a bien été faite mais que celle-ci n'etait pas pour la Blizzcon.
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #2252
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Connaissez vous des builds mettant le fun ou l'originalité en avant plutot que la performance?

    Genre par exemple un moine qui fait proc explosive palm de partout via les uniques
    Jusqu'à un certain niveau, le Jade Harvester du Witch Doctor est rigolo et fait un peu ce que tu demandes avec un moine: on commence par contaminer tout le monde avec Pestilance, on pack tout le monde avec Tornade de Pyranha et enfin on fait tout exploser d'un coup avec le truc d'âme (ça fait longtemps, je ne me souviens plus du nom). Pas besoin d'orange particulier, juste le set de Jade et en fonction des variations, il faut d'autres trucs mais le gameplay reste le même.

    Le fun de ce gameplay c'est que tu as plusieurs étapes à suivre scrupuleusement avant "l'orgasme libérateur"; la grosse explosion du pack de monstres, plutôt qu'un flot constant d'actions similaires à un rythme similaire comme c'est le cas avec d'autres builds. Enfin c'est juste mon avis...

    Un des bons en Witch Doctor sur YT, c'est Anthony Evans aka "BigDaddyDen". Il a tendance à mâcher ses mots quand il est surexcité (ce qui arrive assez souvent en fait ) mais ses vidéos sont bien faites si on part sur du WD, et c'est un des gros youtubeurs à continuer DIII encore à ce jour. Ici ses vidéos avec les différentes versions du Jade Harvestor en fonction des saisons.

  3. #2253
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le moine cloche c'est pile le build fun, facile ET puissant (en solo).

  4. #2254
    Ok, merci à tous les 3! Je veux youtuber tout ca ce soir en rentrant du boulot et finalement me fixer sur un perso.
    J'en monte 3 en meme temps pour le moment sans avoir le temps de jeu pour ...

  5. #2255
    Je sais plus quel canard parlais de ça hier mais j'ai tester le bouton "augmenter la difficulté" quand on a une partie lancé et il marche.
    Pas pour les difficultés Tourment. De normal à calvaire, oui, mais en tourment c'est grisé.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #2256
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ils ont fait une video d'annonce il y a plus ou moins 1 mois et un communiqué répondant a la communauté de ne pas se hyper pour la Blizzcon car l'annonce ne serait pas celle donc tout le monde parle. Et ca a été confirmé en interview.
    Je suis au taf, j'ai pas les sources ici mais suffit de revenir en arrière dans le topic

    Et ils ont aussi confirmé après la Blizzcon suite au caca de Kotaku qu'une video de presetnation du jeu a bien été faite mais que celle-ci n'etait pas pour la Blizzcon.


    Celle-là ?

    On sait qui a été prise comme modèle pour sergent Hammer.

  7. #2257
    Ouais...cette vidéo là, où il s'avère que le truc qu'ils avaient à nous montrer plus tard dans l'année était un jeu mobile pour le marché noiche. Contrairement à ce que disent Kazemaho et Maxibidule.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #2258
    Allons tous like la video de Chaosbane pour montrer notre désaccord !


  9. #2259
    C'est un jeu console ! ( ouais je sais c'est faible comme argument, mais bon c'est comme ça depuis 10 pages ici, je prends le pli.)
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #2260
    Il sort aussi sur PC, mais ils ont fait la vidéo de gameplay sur console. D'ailleurs vois m'avez mis grave le doite avec votre superior console pour D3.

    Jr sais plus quoi faire.

  11. #2261
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ouais...cette vidéo là, où il s'avère que le truc qu'ils avaient à nous montrer plus tard dans l'année était un jeu mobile pour le marché noiche. Contrairement à ce que disent Kazemaho et Maxibidule.
    En quoi on a dit le contraire ? Cette vidéo était tout ce qu'il y a de non-spécifique, les joueurs se sont fait des idées sur ce dont ça parlait, ils ont été déçus par leurs propres attentes basées sur rien.

    Elle dit "we may have something to show you later this year", ils nous ont montré quelque chose cette année, cette vidéo n'a rien de mensonger.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #2262
    Elle aurait dit : "we may have a shitty mobile game to show you later this year" ça aurait été quand même plus honnête.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #2263
    Possible.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #2264
    Maintenant que le débat c'est un peu tassé, je profite de poser mes questions de merde.

    On a une idée des noms canoniques des personnages de Diablo 3 ?

    Dans mes recherches seule Valla est clairement identifié comme la même personne entre HOTS et Diablo 3.

    Les short story sont nébuleuse sur ce point également et rien ne dit clairement que Nazeebo, Karahzim et les autres de HOTS soient nos Nephalem de Diablo.

    Alors, choix de Blizzard ou certains d'entre vous on des infos ?

  15. #2265
    Va faire un tour sur le topic de canarmageddon, il sera content plus personne n'y va depuis 2015 : http://forum.canardpc.com/threads/10...3%A9-what-else
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #2266
    Question à la con du jour : Le cube de Kanai, il se recupere qu'en mode histoire, ou on peut le chopper via les aventures ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #2267
    Tu peux le chopper aussi en aventure
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2268
    Choppable en aventure !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  19. #2269
    Je me tâte entre le set de DH ou de moine en récompense de saison

    Ou si je reformule, plutôt DH multishot ou moine qui dash de partout ?

    Le DH multishot semble envoyer du pâté mais ca devient pas un peu chiant à force ?
    Et le moine dashdash c'est pas une finalité en soi (il me semble qu'il n'est plus viable à partir d'un moment) mais ca semble extra à jouer !

  20. #2270
    Concernant le DH : Le desacralise envoie bien oui, mais pour monter plus haut dans les failles je suis parti sur un hybride Maraudeur/Natalya. Et là ça arrache tout, complètement.
    A base de sentinelles de glace et pluie de flèches dans la gueule.
    https://www.millenium.org/guide/288407.html

  21. #2271
    Je monte gentillement un Necro.
    J'imagine qu'en leveling on s'en tape du build mais une fois 70 vous farmez comment vos set ? C'est dans des failles speciales ?
    En faite je vois pas bien comment ciblé du loot dans Diablo hors Cube Horadrime pour transformer certaines pièces.

    Comment vous savez qu'une pièces est bonne et l'autre non, y a des listes de stats prioritaire trouvable sur le net ?

  22. #2272
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour monter ton matos et voir son niveau de perfection, rien de mieux que :

    https://www.d3planner.com/

  23. #2273
    Quand on va sur le site le titre du site dit Diablo 4 Character Planner.
    Merci, ça à l'air top !

    Un Necro sans summon c'est viable ? Je trouve pas de build sur le net en recherche rapide.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 15/11/2018 à 09h17.

  24. #2274
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Concernant le DH : Le desacralise envoie bien oui, mais pour monter plus haut dans les failles je suis parti sur un hybride Maraudeur/Natalya. Et là ça arrache tout, complètement.
    A base de sentinelles de glace et pluie de flèches dans la gueule.
    https://www.millenium.org/guide/288407.html
    Ouai mais les builds à base de summon ou de pop de trucs ca m'a toujours soulé.

    Mais du coup enrte DH desacr et Moine qui dash de partout (via le set qui va bien), t'en penses quoi?

    J'ai l'impression que ce build sur le moine est juste temporaire en attendant d'avoir un truc plus solide alors que pour la DH on peut monter tranquillement avec un build multishot. Je me trompe?

  25. #2275
    Pour le build Moine je ne saurai te dire, mais pour le multishot desacr DH ça fonctionne tranquille oui, dès que t'actives Vendetta c'est le massacre total et tu roules, roules, roules. Mais je le trouve moins fun à jouer que l'hybride qui n'est pas si chiant en fait :
    A summon tu as seulement tes 3 tourelles et à positionner une seule fois dans une salle ou groupement de mobs, après tu balances la sauce avec les flèches de frag et la pluie de vengeance, en boucle.

  26. #2276
    Les fleches de frag?
    La synergie avec le set c'est quoi en fait? Il me semble que c'est une tourelle en plus. Mais quoi d'autre?
    J'irais bien voir ca directement mais CPC est déjà borderline au taf

    Ce qui me dérange avec le gameplay (que je m'imagine, jamais testé) c'est que tu es moins mobile et du coup il est plus difficile de chain les mobs pour garder le bonus de killstreak non?

  27. #2277
    Sans le set, seulement avec le passif custom engineering, tu as 3 tourelles au lieu de 2.

    Sur Icy-Veins ils conseillent de placer la rune Maelstrom dans Cluster Arrow (ce qui pour moi est le plus logique vu qu'on reste sur des dégâts de froid).
    Sur Millenium, eux conseillent de placer la rune Surarmement basé sur le feu.

    Après tu es quand même mobile car tu dois utiliser Acrobatie tout le temps pour rester à une bonne distance des mobs (tu as d'ailleurs certains effets qui ne fonctionnent qu'à une distance minimale.).
    Tu peux enchainer rapidement en ré-invoquant une ou deux tourelles un peu plus loin pour ne pas perdre le bonus, le cooldown est vachement rapide.


    Millenium :
    Spoiler Alert!
    Compétences actives

    Tir de repli (Rune Repli offensif)
    : L'intérêt de cette technique est surtout de déclencher l'effet des Protège-mains de clarté, tout en générant de la Haine. Dans tous les cas, pensez à utiliser cette technique toutes les 5 secondes au minimum. Vous pouvez aussi prendre la Rune Durcissement pour gagner en survie. Flèche à fragmentation (Rune Surarmement) : La source de dégâts principale du build. C'est une technique très gourmande en Haine même avec les différentes réductions de son coût, il convient donc de bien viser et de l'utiliser chaque fois que possible.

    Sentinelle (Rune Réfrigération)
    : Votre principal ralentissement. Il faudra donc placer les sentinelles de façon intelligente pour piéger vos ennemis et bénéficier de l'effet de votre passif Élimination des faibles quand vous êtes seul. Il est très important de placer toutes vos Sentinelles en permanence pour améliorer vos dégâts.

    Acrobatie (Rune Voltige)
    : Vous allez absolument avoir besoin d'un sort d'évasion pour vous sortir de certaines situations trop dangereuses. Vous pouvez envisager d'utiliser la rune Traînée de cendres pour rentabiliser le Pourpoint de cendre dans le Cube, la plus rentable des deux dépendra de votre style de jeu.

    Pluie de vengeance (Rune Frappe aérienne) : Utiliser cette technique fera non seulement très mal, mais en plus cela activera les différents bonus du Natalya, c'est-à-dire une augmentation massive des dégâts de vos autres techniques, et une réduction des dégâts subis. Il convient donc de l'utiliser chaque fois que possible. Cette rune a été choisie pour l'effet de gel qui va étourdir les ennemis à distance et qui vous fera donc gagner beaucoup de survie tout en déclenchant vos effets de dégâts sur les cibles vulnérables.

    Compagnon (Rune Loup de compagnie)
    : Avec les effets de set, tous vos compagnons seront présents sur le terrain. L'activation de Compagnon vous procurera à la fois une source de haine et permettra une augmentation de vos dégâts ainsi que le ralentissement des ennemis proches. En prime, activer cette technique ramassera tout l'or aux 60 mètres alentour ce qui est vraiment appréciable lorsque vous farmez.
    Compétences passives

    Passifs :

    Élimination des faibles : Grâce au ralentissement des tourelles ou de vos coéquipiers, vous bénéficierez de ce gros bonus de dégâts.

    Expertise mécanique : Plus de Sentinelles et des Sentinelles qui tiendront plus longtemps, c'est donc essentiel au build.

    Perception : Le Chasseur de démons est assez fragile et la mort peut arriver très vite, donc voici davantage de survie.

    Pièges étourdissants : Réduire les dégâts des ennemis va sérieusement améliorer votre survie à haut niveau de faille. Il sera d'autant plus important de bien placer vos Sentinelles.


    Pour Icy-Veins tu changes simplement la rune des sentinelles et tu enlèves la rune de ton compagnon, elle ne sert à rien car tu auras tous tes compagnons une fois équipé du set.

    Le set joue sur l'augmentation des dégâts des sentry, Cluster Arrow et Rain of Vengeance.

    Spoiler Alert!

    3 pièces maraudeur :

    L’Ensemble (2) :
    Compagnon invoque tous les animaux de compagnie pour se battre à vos côtés
    L’Ensemble (4) :
    Les dégâts des sentinelles sont augmentés de 400% et, quand vous utilisez Flèche des éléments, Chakram, Empaleur, Tir multiple ou Flèche à fragmentation, elles les utilisent aussi
    L’Ensemble (6) :
    Vos compétences de base ainsi que Flèche des éléments, Chakram, Empaleur, Tir multiple, Flèche à fragmentation, Compagnon et Vendetta infligent 3000% de dégâts supplémentaires pour chaque sentinelle active.

    5 pièces Natalya :

    L’Ensemble (2) :
    Le temps de recharge de Pluie de vengeance est réduit de 4 secondes quand l’une de vos attaques générant ou consommant de la haine frappe un ennemi
    L’Ensemble (4) :
    Pluie de vengeance inflige 100% de dégâts supplémentaires
    L’Ensemble (6) :
    Utiliser Pluie de vengeance augmente vos dégâts de 3500% et réduit les dégâts subis de 60% pendant 10 secondes
    Dernière modification par Chan ; 15/11/2018 à 11h18.

  28. #2278
    Ah oui sympa en effet! Je n'avais pas calculé qu'il y avait autant de bonus/synergies sur ce build. Je testerais bien si jamais je loot ce qu'il faut!
    Merci beaucoup!

    Ah sinon, les compo pour extraire un attribut légendaire via le cube c'est facile à trouver?
    Je viens d'atteindre le pallier 3 des objéctifs de saison et il faut que je fasse cela.

    Je Googlerais bien la chose mais encore une fois, le firewall fait bien son travail ici

  29. #2279
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ah oui sympa en effet! Je n'avais pas calculé qu'il y avait autant de bonus/synergies sur ce build. Je testerais bien si jamais je loot ce qu'il faut!
    Merci beaucoup!

    Ah sinon, les compo pour extraire un attribut légendaire via le cube c'est facile à trouver?
    Je viens d'atteindre le pallier 3 des objéctifs de saison et il faut que je fasse cela.

    Je Googlerais bien la chose mais encore une fois, le firewall fait bien son travail ici
    Il faut faire des primes. Tu en obtiens un certain nombre en fonction de la difficulté dans la cache horadrique qui récompense la complétion de toutes les primes d'un acte.
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #2280
    Il faut faire les bounty en mode aventure. Tu en recoltes dans les caches de Tyrael quand tu as fini un acte.
    Et bonus de saison, tu as le double de caches a chaque fois !
    Frag or frag not, there is no try.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •