Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 118 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 3540
  1. #1861
    Il ne faut pas non plus prendre les désirs de Judge pour des réalités... C'est clair que eux souhaitent un Diablo 4.. Mais honnêtement, je vois mal ce titre annoncé vu qu'ils ont recruté et réorganisé il y a quelques mois seulement..
    Non, les recrutements ont commencé en 2015 : https://www.next-stage.fr/2015/08/di...loppement.html
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #1862
    Tout ça pour nous pondre un jeu mobile...

    Source ? Mon cauchemar de cette nuit.. Je me suis réveillé en sueur avec ma tablette qui me regardait avec un petit sourire au coin de la gueule...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #1863
    Ah bah clairement ça pourrait tout aussi bien être un jeu mobile bien dégueu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #1864
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais en vrai l'annonce ça va être une skin Tyraël dans Overwatch et puis basta.

  5. #1865
    Ça concerne Diablo normalement et pas Overwatch .. Donc tous les espoirs sont permis, mais quelle que soit l'annonce les fans attendent un D2 remasterisé ou un D4...

    Vu que BliZz nous a fréquemment déçus, je parie sur autre choses que les 2 options pré-citées...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  6. #1866
    Honnêtement, même un simple D2 remastered m'irait parfaitement (même si je sens qu'on aura plutôt D1 remastered, ce qui est bien aussi).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #1867
    D1 ou D2 Remastered je prends tous les jours perso.

  8. #1868
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Surtout D2 personnellement, avec peut-être quelques modernisations.

  9. #1869
    A condition que ca ne casse pas les compatibilités avec les mods existants
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1870
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    A condition que ca ne casse pas les compatibilités avec les mods existants
    Pauvre fou ! un jeu blizzard moderne se doit d'être full online, et non modifiable

  11. #1871
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    A condition que ca ne casse pas les compatibilités avec les mods existants
    Imo c'est pas sensé remplacer le D2 de base, les 2 versions devraient co-exister.

  12. #1872
    https://diablo3.judgehype.com/news/b...-venir-157354/

    Circulez, y'aura rien à voir.
    Blizzard, ce talent.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #1873
    Je garde un mini espoir secret mais j'en ai marre des douche froides de blibli

    en mode on vous balance une vidéo "on bosse sur des trucs pour Diablo et c'est une super année pour les fans d'ARPG"
    ha mince chef on dirait qu'on a créé de l'attente autour du jeu pour la blizzcon
    oups, démentons vite tout cela "heu restez tranquille les gars, vous emballez pas"
    Dernière modification par Dia74 ; 18/10/2018 à 09h02.

  14. #1874
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Euh, ce n'est pas forcément à mettre sur le dos de Blizzard si la communauté se monte le bourrichon .

  15. #1875
    j'ai complété mon précédent message, ils ont quand même sorti la vidéo "on bosse sur des trucs pour Diablo et c'est une super année pour les fans d'ARPG"
    comment la communauté, qui est déçue chaque année, peut ne pas être hypée avec ça ?
    du coup si pour eux la "super année" c juste pour la sortie sur Switch...
    Battle.net : Dia#2622

  16. #1876
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La communauté, tu veut dire celle qui passe 90% de son temps sur les forums à hurler depuis sa sortie que le jeu est nul ?


  17. #1877
    Voilà, quand Blizzard te sort une vidéo officielle disant qu'ils ont des trucs à montrer plus tard dans l'année, forcément ça crée de l'attente, c'est logique.

    Ils sont très mauvais en comm', stoo.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #1878
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La communauté, tu veut dire celle qui passe 90% de son temps sur les forums à hurler depuis sa sortie que le jeu est nul ?

    Je suis fan depuis D1, je me plains pas que le 3 est mauvais, je continue d'y jouer en attendant la suite
    Mais après une année spéciale 20 ans... fantomatique, quand Blizzard me dit "il va se passer des trucs cette année" puis "en fait non", ça a légèrement tendance à me casser les c...

  19. #1879
    Je suis fan depuis D1, je me plains pas que le 3 est mauvais, je continue d'y jouer en attendant la suite
    Mais après une année spéciale 20 ans... fantomatique, quand Blizzard me dit "il va se passer des trucs cette année" puis "en fait non", ça a légèrement tendance à me casser les c...
    Tout pareil.
    Diablo c'est vraiment la licence mise au rebut chez Blizzard, c'est fou. A croire qu'ils ne savent plus quoi en faire depuis que David Brevik et les frères Schaeffer sont partis.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #1880
    la douche froide c'est pour les fans de Diablo tels que nous, BliZz a passé un message très clair (ou alors coup de bluff)..

    S'ils ont fait de telles annonces c'est pour attirer un nouveau public donc la sortie d'un Diablo mobile est plus que probable à mes yeux...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  21. #1881
    Au moins ils prennent les devants et ont appris de leurs erreurs avec le four qu'ils ont fait en annonçant l'event pour les 20 ans de diablo

    Par contre si on a pas de D2 remastered ou un truc du genre et que les grosse annonce de cette année c'est uniquement Diablo Twitch, grosse déception quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    la douche froide c'est pour les fans de Diablo tels que nous, BliZz a passé un message très clair (ou alors coup de bluff)..

    S'ils ont fait de telles annonces c'est pour attirer un nouveau public donc la sortie d'un Diablo mobile est plus que probable à mes yeux...
    Blizzard n'a aucun jeu mobile et je ne pense pas qu'ils commencent demain.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1882
    L'annonce de support des mods pour Diablo 3

    Median XL sur Diablo 3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1883
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce matin j'ai découvert ce que ça fait quand tu mets ton proc' sur une Amulet Hellfire, que quelques jours après tu roll une Hellfire bien meilleure avec un autre passif, et que tu oublie de mettre ton proc' dans tes passifs classiques.

  24. #1884
    Me dit pas que t'as encore RIP ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #1885
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quoi , c'est le premier RIP de la saison. C'est juste parce que j'en parle, je n'ai pas honte, moi .

    Par contre il tombe mal ce RIP, je trouvait le personnage chiant à jouer, au niveau motivation c'était pas le bon moment pour un RIP.

  26. #1886
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Diablo c'est vraiment la licence mise au rebut chez Blizzard, c'est fou.
    tu veux qu'on parle de Starcraft ?

    en vrai j’espère vraiment qu'ils vont annoncer du lourd pour Diablo, genre une nouvelle extension ou D4, y'a pas de concurrence là ils ont le champ libre c'est le moment ! Les années d'avant il y a avait toujours des projets plus importants pour eux (Extensions WoW, Overwatch, l'Overwatch League etc....).

    Un Diablo 4 avec des composantes MMORPG mais en gardant le vue de haut, putain j'en rève !! Un peu à la Lost Ark mais dans l'Univers Diablo, le tout bien fignolé par Bli² !!!!

    Mais bon, j'ai lu leur message plus haut, ça m'a refroidi.... J'éspère réellement que c'est du bluff --'

    EDIT : je viens de réfléchir, ils ont toujours WoW Classic à présenter pour faire la main annonce.... J’espère tellement pas que ça soit ça leur "grosse annonce" de l'année....
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #1887
    J'ai recraqué....y'avait une mise a jour TESO hier soir donc j'ai lancé le jeu

    Je pensais en avoir fini, mais non.....j'ai replongé dedans tête la première......Saison en cours de up maintenant !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1888
    Bon et bien si y'a des canards dispo un de ces soirs pour me PL rapidos mon perso, que je puisse partir tranquille en faille après, je suis preneur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #1889
    Pas de souci, je suis là tous les soirs vers 17h30.. MP in game
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #1890
    oki super merci
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •