Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 119 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3543
  1. #1801
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je crois que je vais attendre le début de la S15 pour revenir. Toujours pas d'annonces sur le thème de la saison ?
    Si tu veux tu peux envoyer un courrier à Monsieur Blizzard (145 rue Yves le Coz, 78000 Versailles - France) pour leur rappeler qu'ils ont un jeu nommé D3 sur lequel ils sont censés travailler encore un peu, voire parfois donner des nouvelles de ce qui se passe et pas juste faire un copier-coller de fin de saison en remplaçant 14 par 15 et 13 par 14 (ds cet ordre, sinon ça donne pas le bon résultat ;p).

    Tu nous indiqueras la réponse

  2. #1802
    il y à bien cette vidéo (sur le launcher) qui dit que la S15 sera une "team season" à voir comment ils vont tourner ça... il se pourrais que ça me motive un peu...

  3. #1803
    MDR, t'es pas doué en anglais toi, ils ne parlent pas de "team season" mais de "themed seasons".
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 09/09/2018 à 22h01.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #1804
    Salut camarades canards.

    Je n'avais jamais joué à Diablo 3. Enfin jusqu'au weekend dernier. Ou la tiens je me suis dis, ce jeux c'est quand même un classique, et puis les hack&slash c'est généralement fun. Ca vaut le coup je le tente, d'autant plus que l'édition découverte est gratuite.

    (Mais bon j'envisage sérieusement de l'acheter s'il me plait).

    J'ai pris une mignogne barbare et zou à la chasse aux morts vivants. Bon..... Ben... Je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeee.

    Bon l'ergonomie est pas mal, je dois reconnaître ca. Mais le jeux est tellement, tellement facile.

    Je suis niveau 10 maintenant, je n'ai jamais eu la moindre goute de sueur. Je spamme n'importe comment les pouvoirs et tout meurs en 2 clicks. Ma barre de vie ne descend jamais. J'ai testé de rester sans rien foutre au milieu d'une horde de cadavre, ca se voit à peine. Même les boss et les monstres uniques !!!

    J'ai trouvé comment monter le niveau de difficulté de normal à difficile, mais je n'ai vu aucune différence je suis toujours autant op qu'un sbire de l'overlord dans le manga overlord.
    Je n'ai pas réussis à monter la difficulté plus, l'option est grisée soit parce que je suis en option découverte, soit pour une autre raison inconnue.

    J'ai cherché sur le net. Généralement les gens te disent que à partir du niveau 70 ca devient super et challenging.. hum..... Vu mon temps de jeux je n'arriverai jamais au niveau 70. C'est abusé. J'aimerais m'amuser maintenant si possible.

    Bon je ne suis pas très expérimenté en Hack&Slash. J'avais bien aimé torchlight 2 il y a quelques années et je ne me rappelle pas que c'était la même chose.

    Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #1805
    Le souci de Diablo 3, c'est que les choses s'améliorent avec l'extension, mais le coeur du jeu c'est le endgame au niveau 70. La montée au lvl 70 est terriblement chiante
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1806
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
    Environ tout

    Je ne sais pas où sont les limites de l'édition découverte, mais je crois qu'il faut monter au moins une fois à Diablo (fin acte 4) ou au lvl 60 (non ce n'est pas lié) pour débloquer les difficultés supérieures, et 70+ pour les difficultés de tourment.
    Il y a deux façons de faire ça : la jouer solo en découvrant le jeu (compter 6-10h), ou se faire aider un coup (compter 15 minutes.. non il n'y a pas d'erreur).

    Sinon c'est normal que niveau 10 (mais c'est quoi ? 20 minutes de jeu ?) il ne t'arrive rien avec un barb en difficile. Le jeu est juste en mode maintenance de nos jours, et donc Blizzard se contente de nous faire farmer encore et encore et encore la même chose à des niveaux de plus en plus élevés, et en conséquence ce qui se passe à bas niveau n'a pas vraiment de sens.. le bas niveau n'est qu'un passage de quelques heures/minutes où l'on ne revient jamais, sauf si on veut revivre l'histoire, donc il est absolument bancal mais ça ne dérangera personne sauf les nouveaux joueurs qui éventuellement se poseront la question... mais pas longtemps

    Comme tu l'as lu, le véritable intérêt ne se dévoile que petit à petit à partir du niveau 70, quand on peut travailler son équipement, monter dans les difficultés de tourment (parce que l'échelle c'est facile - normal - difficile - expert - tourment 1, 2, 3, .., 13. Autant dire qu'il te reste de la marge), faire des failles néphalems standard puis supérieures pour récolter et améliorer des gemmes légendaires, essayer de gratter encore un peu plus utilisant les recettes du cube de Kanai.. etc.. Je ne vais pas tout lister

    Il te reste vraiment largement plus à découvrir que "je suis pas mort en montant au niveau 10", je pense !

  7. #1807
    Je crois que la version découverte s'arrete à la mort de Leoric, c'est niveau 15 je crois ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1808
    https://eu.diablo3.com/fr/blog/10042...ble-15-08-2012

    Je ne sais pas si les limitations sont toujours les mêmes, vu que ça date, mais là ils disent niveau 13 (et d'autres restrictions en plus). Autant dire qu'on ne découvre rien du tout

  9. #1809
    Ouais c'est franchement con, surtout que l'intéret de D3, ce sont les failles une fois lvl 70.
    Après, si tu trouves le feeling des combats sympas, dis-toi que ce sera encore plus intense par la suite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1810
    Pour un joueur débutant, je pense qu'il vaut mieux faire le mode histoire afin de se plonger dans l'ambiance...

    Ensuite, une fois qu'on maitrise à peu près un perso avec quelques builds, on peut passer en mode campagne pour monter de niveau, trouver du matos et augmenter progressivement la difficulté.. Sur ce forum tu n'as pratiquement que des joueurs qui connaissent par cœur l'histoire et qui veulent un perso level 70 en 10 mn en se faisant pl..

    Mon conseil : achètes le jeu, fais le mode histoire mais cette fois démarre direct en difficulté difficile, voire expert si tu veux un peu de challenge, puis une fois que tu as du bon matos, passe en difficulté Tourment afin de looter les meilleurs items du jeu qui ne sont trouvables qu'à ce niveau minimal de difficulté.. Et ce n'est qu'une fois que tu auras réuni des pièces de set que tu vas commencer à t'amuser..

    Sinon je suis d'accord avec mes collègues : le mode découverte est celui que nous avons eu en béta version qui ne permet que d'aller jusqu'à Léoric, on se fait juste une idée du gameplay, mais c'est tout.. Tu ne vois que 10% du jeu...

    Une fois que tu maitriseras les bases, viens faire des failles supérieures level 100 avec nous... Tu vas savoir ce que c'est que de pleurer des larmes de sang, connaitre tes 1er ragequit, faire voler une souris à travers la pièce et encastrer le clavier dans les cotes du pauvre chien dont le seul tord était d'être à proximité..
    (Et là je te parle du mode normal.. pas du mode Extrême ou si tu meurs tu perds ton perso et tout son équipement durement acquis)
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  11. #1811
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Tu vas savoir ce que c'est que de pleurer des larmes de sang, connaitre tes 1er ragequit, faire voler une souris à travers la pièce et encastrer le clavier dans les cotes du pauvre chien dont le seul tord était d'être à proximité..
    Sacha on avait dit qu'on ne faisait pas peur aux nouveaux comme ça.. allez viens prendre ta pilule maintenant, sois gentil !

  12. #1812
    Oui oui... C'est bon..

    2 suppos, les dents dans le verre et je file au lit
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  13. #1813
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    https://eu.diablo3.com/fr/blog/10042...ble-15-08-2012

    Je ne sais pas si les limitations sont toujours les mêmes, vu que ça date, mais là ils disent niveau 13 (et d'autres restrictions en plus). Autant dire qu'on ne découvre rien du tout

    Code:
    Papiou 16/08/2012
    @Freezy: ha ha ha si tu en attend beaucoup.
    Ne perd pas ton temps sur cette béta mousi...
    Repasse dans un trois ou quatre an que le jeu soit à peu prêt terminé par Blizzard ^^
    Il était prophétique le gars.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #1814
    Oui enfin vu ce qui arrive aux prophètes ds les environ de Tristram.. je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour lui

  15. #1815
    Bon je voulais tester la démo, mais pas moyen de tel... Tant pis.

  16. #1816
    je pleure ou je ragequit ???




    Je regrette d'avoir trollé Cab du coup... P'tin !!! tu peux pas me filer un Yang ???????
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #1817
    Le lance-poule primo, best item ever !

    rassure toi, à la prochaine saison tu auras double compos de prime.. double chance de se faire troller ;p

  18. #1818
    J'étais sur que t'étais en train de roder pas loin juste pour te venger de moi

    Tu l'as gardé le tien ? Le mien va finir sur une mule "spécial primal" créée pour l'occasion...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #1819
    Bien sûr que je l'ai.. j'ai un onglet entier de "primos à la con", c'est pas ça qui manque.. mais le lance poule était mon tout premier, il a une place à part dans mon coeur sensible !

  20. #1820
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Le lance-poule primo, best item ever !

    rassure toi, à la prochaine saison tu auras double compos de prime.. double chance de se faire troller ;p
    Là il faisait l'upgrade d'objets rares. Mais sinon oui, double caches en récompense des primes, et ceci même en hors-saison. Du coup bah pas besoin de faire la saison, de toutes façons comme y a personne dans le clan, je vais faire un tour auprès de la communauté :drapeaubreton: qui veulent pas faire les saisons, y a moyen de rigoler sauf s'ils sont tous russes.

    Et sinon moi je voudrais juste un yang ancien si possible, mais le jeu veut pas.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 19/09/2018 à 12h13.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #1821
    Ah bon ? mais je croyais que contractuellement on était obligés de faire les saisons ?

  22. #1822
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Ah bon ? mais je croyais que contractuellement on était obligés de faire les saisons ?
    Oui mais les gens trichent, ils montent des persos même pas 1000 paras et déclarent qu'ils ont fait la saison.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #1823
    Tu sais ce n'est pas vraiment leur faute si on peut aller au Gardien en étant à peine P650.. et n'est-ce pas "avoir fait la saison" que de compléter tout le périple associé ?

  24. #1824
    Pas du tout, le but de la saison c'est de se classer dans le leaderboard, solo, deux joueurs, trois joueurs et le fin du fin en 4 joueurs. Mais les gens ne comprennent pas ça !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #1825
    Le but de la saison c’est de monter un perso level 70...

  26. #1826
    Le but de la saison c'est de se faire pl 70 et de plus retoucher au jeu juste après...

    Mention spéciales aux 3/4 que j'ai pl et que j'ai plus jamais revus... Quand je pense que j'ai filé un cube à l'un d'entre eux...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #1827
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    MDR, t'es pas doué en anglais toi, ils ne parlent pas de "team season" mais de "themed seasons".
    ouais je sais... j'me suis senti roulé quand j'ai compris... pourraient faire l'effort de sous titrer un minimum... qu'au moins les brêles en anglais (comme moi) se fassent pas toute une joie d'un truc qui n'existe pas et qui pue l'Epic Fail lvl over 9000...

  28. #1828
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Pas du tout, le but de la saison c'est de se classer dans le leaderboard, solo, deux joueurs, trois joueurs et le fin du fin en 4 joueurs. Mais les gens ne comprennent pas ça !
    Je ne savais pas qu'il restait plus de 1000 joueurs, je croyais qu'on pouvait plus se faire sortir des classements une fois qu'on avait fait une GR 25

  29. #1829
    BlizZzz ( ) devrait tenir à jour 2 leaderbaords : un pour les humains et un autre pour les bots...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #1830
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    BlizZzz ( ) devrait tenir à jour 2 leaderbaords : un pour les humains et un autre pour les bots...
    Ca existe déjà : c'est le classement croisé pour les bots

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •