Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 119 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3543
  1. #91
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Je pense pour ma part que la casualisation du jeu a tué le jeu :
    Prenez pour exemple D2, on y a joué plus de 10 ans car on pouvait toujours faire progresser le perso en farmant items et runes. Si on se plantait dans le build, on était bon pour supprimer le perso et tout recommencer.. l'option de réinitialiser les stats et les skills est arrivée, mais sur la fin et tout le monde attendait D3 et patientait en faisant en boucle des baal runs publics ou des cow levels (si si ! y en avait qui s'étaient toujours pas aperçus que l'xp avait été nerfée).

    Avec D3, BliZ a certes supprimé l'HV, mais avec le smart loot, le cube et les artisans, n'importe quel joueur peut très vite atteindre le T10 et les GR 55+ en très peu de temps et -par conséquence- être blasé en aussi peu de temps.
    Je donne mon exemple, avec mon féti, j'ai dropé un arc de Yang avec de bonnes stats, ce qui m'a donné envie de tester le DH. A grand coup de cubages et de paris, 2 semaines plus tard je fais des GR 65+.. Et je ne parle même pas du T10 dans lequel je os les élites avant même de les voir à l'écran...
    Il n'y à qu'à voir le nombre de connectés pour s'en convaincre : moyenne du week-end dernier : 3 pelés..

    Réponse de bliz à la désertion généralisée : on augmente nos dégâts et on diminue ceux des mobs... Super ! au lieu d'échouer à une GR70 on va pouvoir réaliser une 75 avec le même matos... De mon coté, je n'en tire aucune satisfaction personnelle...

    Tout est devenu très ou trop facile afin de répondre à la demande des joueurs occasionnels qui veulent monter un perso 70 en 1/2h, avoir le matos de set en fin de matinée et se retrouver en full ancien en 2/3 jours afin d'aller tâter de la GR50+.

    Résultat : D3 est devenu un défouloir rapide, que l'on abandonne tout aussi rapidement.

    La solution serait de proposer de vrais challenges - et pas des donjons d'ensemble, ou des périples que je trouve débiles et peu rémunérateurs (excepté le coffre sup.)-

    Combien d'entre vous ont passé des heures à farmer des items hyper rares sur D2 ? Des choses que l'on ne voyait jamais et qui nous faisaient baver quand on les voyait sur un pote : runes ZOD ou VEX, Arkaine, Windforce, set de Griswold ou Cage d’âme du Roi Immortel ?

    C'est peut être ça qui manque au jeu... Au lieu de proposer des défis comme les hauts GR qui n'intéressent qu'une poignée de joueur qui ont le même matos et le même build, il faudrait inclure dans le jeu des difficultés impossible à réaliser sans certains items extrêmement rares que l'on ne trouve qu'en jeu et pas dans le cube ou chez Kadala.
    C'est peut être à ces conditions que la magie opérera à nouveau.
    Oui, mais il faut aussi pondérer cela. Sur la dernière saison j'ai fais un peu moins de 800 paragon, monté correctement deux barbus et joué (à la louche) une bonne centaine d'heure.

    Donc pour me faire l'avocat du diable (haha) je pense que l'on peu difficilement cracher aussi facilement sur un jeu qui deux ans après sa sortie t'offre autant de temps de jeu, car même si je constate aussi que je ne vois pas trop l'intérêt de cette montée en puissance, j'ai vraiment apprécié la fluidité du truc cette saison.

    Je pense donc que Blizard cherche surtout à faire des saisons apéro que l'on déguste quelques temps pour maintenir le jeu en vie le temps de faire un extension / un autre opus qui relancera à nouveau le hype. En attendant ça fait un peu réchauffé, comme les saucisses de l'apéro de la veille (nota pour les vieux : perso j'ai jamais joué plus de quelques centaines d'heures sur un perso à D2, et franchement à temps de jeu équivalent je trouve quant même D3 plus fluide et donc in fine plus gratifiant, dans ma vie de jeune-vieux con avec un taf).

  2. #92
    @Antimatière ouais enfin taper la 70 nécessite du quasi full ancien donc ça demande quand même un peu plus que 2-3 jours actuellement, je suis d'accord avec le propos, mais tu exagère largement le trait.

    De plus avec la recette de Caldesan,c'est seulement quand tu as roll une gemme 70 sur chaque pièce ancienne de ton stuff que tu peux attaquer le 75+ et ya aussi le facteur "faisable sur la durée d'une saison"... qui entre en ligne de compte, donc l'optique n'est pas forcément de faire de la casualisation, c'est aussi de proposer une rejouabilité saisonnière (et accessoirement une chance de caler son Btag sur le classement)

    Oui c'est maladroit d'up de 10GR toute les saisons, mais sinon en HS les Plvl3000 à taper de la GR100+(SC) ou 90+(HC) les mecs ils décrocheraient si pas de up , et ya quand même pas mal de trucs à relooter à chaque fois...ça les occupe, et ils sont content de taper de la 110+(SC) 100+(HC), donc ça part d'une bonne intention...


    Donc soit, diablo se farme (à petit niveau) en quelques mois, mais n'est pas full stuff le premier casu qui veux, ça demande quand même pas mal de temps et de connaissance dans la façon de monter son perso, pour arriver à un résultat optimisé, après on à pas tous la même notion d'optimisation, certains visent juste le full ancien même si les rolls sont aproximatifs, mais pour ceux qui veulent creuser un peu plus il y à matière à farmer pas mal d'heures quand même avant d'avoir les pièces BiS avec de jolis rolls.

    j'ai écumé les 5 saisons pour faire mon petit marché du stuff barbare, et mon pitit barbare FALKO(1400h from vanilla to S5) c'est quand même autre chose que les moches que tu peux croiser en partie publique (sans prétention aucune)... donc bon, ya endgame et Endgame aussi...et je suis encore loin du HL, (cette bande de tricheurs ) mais j'ai ma part de satisfaction à troller Isdrydge sur son terrain pendant qu'il nous délaisse avec Grim dawn preuve que l'on peux encore y prendre du plaisir
    attention bientôt je m'attaque au records du chef!!!
    Dernière modification par Canarmageddon ; 14/03/2016 à 17h42.

  3. #93
    D'autant, et je ne m'exprimerais que sur DIablo 2 que je connais pas mal, D2 n'était pas si difficile, surtout si tu faisais un peu troc. Je ne connais pas la difficulté de D3, mais je doute qu'elle soit beaucoup plus simple que D2 (enfin à haut lvl, à bas lvl je n'en doute pas).
    Ne pas oublier aussi qu'il y a peu de personne qui seraient prêtes à farmer autant qu'à l’époque de D2, les attentes et les joueurs n'étant plus exactement les même.
    Les méphisto/pindle/Baal run c'était un peu lobotomisant, d'autant plus, quand avec la triche ambiante le plus rentable était le troc. (Qui a réellement droper des soj? )

    Sinon Torchlight 2 c'est le bien.

  4. #94
    Pour ma part j'ai un peu (beaucoup ?) lâché D3 pour PoE, je retrouve de la difficulté, la satisfation de voir un bel objet tomber, et surtout des builds à la pelle à tester et des saisons qui ont un intérêt
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  5. #95
    Je me connecte encore quotidiennement afin de faire quelques runs pour faire évoluer mon perso, mais dès le 24 mars, je passe sur Wolcen : Lords of Mayhem.

    Message personnel à l'attention de Swiier : j'ai 20 rings de pactole qui n'attendent que toi et Gillou

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    (Qui a réellement droper des soj? )
    Pour ma part, 3 en 10 ans...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  6. #96
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Je me connecte encore quotidiennement afin de faire quelques runs pour faire évoluer mon perso, mais dès le 24 mars, je passe sur Wolcen : Lords of Mayhem.

    Message personnel à l'attention de Swiier : j'ai 20 rings de pactole qui n'attendent que toi et Gillou

    Pour ma part, 3 en 10 ans...
    J'essayerais de le contacter pour le faire dans les prochains jours

  7. #97
    Ha ! quand y a l’appât du gain t'arrive en courant !!

    Il nous restera une place si quelqu'un veut participer dans les prochains jours à un marathon de pactole en saison SC, il est le bienvenu
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  8. #98
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Pour ma part j'ai un peu (beaucoup ?) lâché D3 pour PoE, je retrouve de la difficulté, la satisfation de voir un bel objet tomber, et surtout des builds à la pelle à tester et des saisons qui ont un intérêt
    tu n'as qu'a peine égratigné la surface de Diablo3 , les saisons ont comme vocation de "former" les nouveaux arrivants du point de vue de la montée en puissance et offrir une rejouabilité aux autres qui savent déjà comment s'y prendre, donc forcément c'est un peu "pauvre" en variation de gameplay encore que avec les évo d'itémisation...

    la satisfaction de dropper un bel objet ancien avec des rolls imba tu l'aurais aussi, même si je suis d'accord c'est noyé sous la chiée de leg que tu va casser avant de la faire, mais les âmes c'est utile aussi pour faire de l'ancien...ça nécessite de farmer des caches c'est tout...(mais apparement le farm c'est pas ton truc ) ce que je comprend c'est la galères de "redrop" un item parce que le roll est passé de XX% à YYY%, ça en effet ça gave...

    En terme de builds la saison 5 à apporté son lot de variantes viables pour le farm T10 ainsi que pour les GR (jusqu'a 65-70), pour qui ne cherche pas le HL à tout prix ça permet largement de se faire plaisir (et encore davantage sur le PTR actuel)

    je vois rien qu'en barb (je parle de ce que je connaît) la 70 passe en raek+IK (le HL "70 easy mode" mais ya moyen d'en baver très haut...) en leapquake(pour les vrais), en raekor+MS(pour les braves), en IK HOTA(pour les couillus), en LoN Raclée+frénésie(bien hot mais ça passe avec l'équipement adéquat= pour ceux qui aiment en baver), en ES+BK ça dois passer également (moyennant 2BK anciennes longues à dropper certes= pour les patients donc...), bref tu as le choix de l'embaras... EK à même fait une 80 avec un barb épines sur le PTR (cf son post chez les barbus) donc en terme de variantes...(:edit: nan en fait c'est 61 mais c'est en cours d'élaboration : \edit: )

    maintenant tu parle de difficulté mais lance donc une GR 75 solo et tu comprendras que la difficulté c'est toi qui ne vas pas la chercher, le T10 n'est pas la limite du jeu et tu est (très très) loin d'avoir atteint le endgame, maintenant je comprend ta perpétuelle recherche de nouveautée, l'herbe est toujours plus verte ailleur....
    Dernière modification par Canarmageddon ; 15/03/2016 à 16h50.

  9. #99
    Ben le soucis, c'est que la seule diff de D3 se situe dans les GR. Hormis ça y a rien ....
    PoE, y a les maps, le jeu à finir, les leagues, les extensions qui sortent régulièrement ....
    Je suis fan de D3, de la license en général (un des rares jeux dont j'ai toutes les versions en boite, et en collector pour D3) mais là, je sens que ça tourne en rond. Je sias qu'un H&S on fait souvent la même chose, mais là y a vraiment trop peu de contenu.
    Faire tomber les versions anciennes des objets ok, mais bon ....
    Les builds mouais, on atteint quand même pas le vingtième du nombre de builds réalisables sur PoE .... Et y a fallut attendre combien de temps pour que la variété arrive ?
    Autre argument, le prix ... Bon ok j'ai acheté les deux versions en collector, et je pense quand même avoir bien amorti mon achat (y a peu de jeux sur lesquels j'ai passé autant d'heures) mais quand je vois le prix de PoE .... Je me dis que Blibli a laissé tomber D3 pour s'occuper de sortir des tétrachiés d'extensions pour HearthStone, le jeu qui lui rapporte vraiment et je trouve ça très dommage.
    Pour le moment, celui de la découverte, j en suis à juste 40h sur PoE, je trouve qu'il mets une dérouillée à D3, d'autant plus vu la différence de studios et de moyens .... Si ça se trouve je jouerai pas plus d'une centaine d'heures mais pour le moment, il apporte un grand vent de fraicheur et de contenus
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #100
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Ben le soucis, c'est que la seule diff de D3 se situe dans les GR. Hormis ça y a rien ....
    PoE, y a les maps, le jeu à finir, les leagues, les extensions qui sortent régulièrement ....
    Je suis fan de D3, de la license en général (un des rares jeux dont j'ai toutes les versions en boite, et en collector pour D3) mais là, je sens que ça tourne en rond. Je sias qu'un H&S on fait souvent la même chose, mais là y a vraiment trop peu de contenu.
    Faire tomber les versions anciennes des objets ok, mais bon ....
    Les builds mouais, on atteint quand même pas le vingtième du nombre de builds réalisables sur PoE .... Et y a fallut attendre combien de temps pour que la variété arrive ?
    Autre argument, le prix ... Bon ok j'ai acheté les deux versions en collector, et je pense quand même avoir bien amorti mon achat (y a peu de jeux sur lesquels j'ai passé autant d'heures) mais quand je vois le prix de PoE .... Je me dis que Blibli a laissé tomber D3 pour s'occuper de sortir des tétrachiés d'extensions pour HearthStone, le jeu qui lui rapporte vraiment et je trouve ça très dommage.
    Pour le moment, celui de la découverte, j en suis à juste 40h sur PoE, je trouve qu'il mets une dérouillée à D3, d'autant plus vu la différence de studios et de moyens .... Si ça se trouve je jouerai pas plus d'une centaine d'heures mais pour le moment, il apporte un grand vent de fraicheur et de contenus
    Ce que tu oublis de dire, tout de même, c'est que le gameplay peut ne pas plaire à tout le monde. Faut se farcir un gameplay assez mou du genoux au départ sur PoE (c'est entre autre ce qui m'a fait arrêter) et une fausse complexité.
    J'écris fausse complexité parce que finalement c'est la difficulté de la lisibilité de l'arbre qui fait que monter un perso n'est pas évident (surtout si tu ne suis aucun tuto). Cela n'empêche pas une quantité de build différent et probablement bien sympa.
    Autant je trouve que sur le papier D3 semble trop simpliste sur les choix laissés aux joueurs, autant PoE tape un peu trop dans le sens inverse.

  11. #101
    Je trouvais aussi à la base le gameplay mou (et faut dire que la plage du début est assez moche) .... Puis mon premier sort (le Ice Blade) fait que mon Assassin doubles griffes mets des mandales à distance et fait jaillir des pics de glaces de partout, ce qui a fait un gameplay assez nerveux tout de suite (alors que ma Witch c'est clair que c'est mou de chez mou pour le moment). Mais je reconnais que le gameplay peut ne pas plaire à tout le monde, je dis pas que c'est le meilleur jeu du monde (j'adore aussi Titan Quest IT, faut que j'achète Grim Dawn et que j'essaie un peu plsu le Torchlight II que j'ai sous Steam depuis que je l'ai préco et à peine touché)
    Et je ne suis aucun tuto, je me dis que ça fait partie du jeu d'apprendre de ses erreurs, et j'ai quand même regardé l'arbre dans son ensemble avant de décider vers quoi m'orienter. Ca intimide au début, après bah on voit les gros nodes, on regarde ce qu'ils apportent, on en déduit à peu près une idée de build.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #102
    Essayez Grim Dawn les amis, c'est le parfait équilibre entre D3 et POE, du moins c'est mon sentiment;
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #103
    je veux voir Wolcen en version release avant de partir sur Grim Dawn (ou pas)

  14. #104
    et Lost ARK Online c'est bien?ou pas? j'en entend pas parler, et j'ai bien envie de tester une alternative(pour voir) mais je sais pas sur quoi arrêter mon choix... quelqu'un aurais-t'il un argumentaire convainquant pour m'aider à me décider???

    @Isdrydge combien d'heures de jeu pour finir l'histoire de Grim Dawn correctement à mi chemin entre le casual et le farmer chinois(en optimisant un peu kûmême) ? ça me tente bien un peu de fraicheur...mais si c'est plié en 50 heures ça risque de me décevoir...
    et le LORE est ce qu'il à du poil au pubis? ou est ce que c'est gnian gnian bisounours?

    j'ai à peu près les mêmes questions pour Poe, quid du LORE?? et temps pour atteindre le middle game?

  15. #105
    Je n'ai jamais vu l'histoire d'un HnS dépasser les 30h, mais peut être que j'en ai raté.

  16. #106
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je n'ai jamais vu l'histoire d'un HnS dépasser les 30h, mais peut être que j'en ai raté.
    je parle en prenant son temps, découvrant toutes les zones, et en refarmant certaines des zones pour se stuffer correctement, pas en rushant le jeu en "normal" en mode no brain...

    Et si tu as mis moins de 30 heures pour tuer Diablo en vanilla c'est que t'as du sacrément saigné ta CB à l'HV mon cochon

    prend D2/D3 (actuel) en self-loot solo (first try) et tu aura déjà une vague idée de ce dont je parle; le but c'est de s'aérer le gameplay, de profiter du dépaysement... pas de pisser sur la réal-Artistique.

  17. #107
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    je parle en prenant son temps, découvrant toutes les zones, et en refarmant certaines des zones pour se stuffer correctement, pas en rushant le jeu en "normal" en mode no brain...

    Et si tu as mis moins de 30 heures pour tuer Diablo en vanilla c'est que t'as du sacrément saigné ta CB à l'HV mon cochon

    prend D2/D3 (actuel) en self-loot solo et tu aura déjà une vague idée de ce dont je parle; le but c'est de s'aérer le gameplay, de profiter du dépaysement... pas de pisser sur la réal-Artistique.
    Je ne peux pas trop parler pour D3, j'ai juste fait la démo à l’époque et je crois me souvenir qu'elle représentait la moitié de l'acte 1 ou 1/3 quelque chose comme ça. Reste que j'ai souvent lu une 20 ène d'heure pour finir le jeu. Je dirais que Diablo 2 en fait une 30 ène avec l'extension. (mais c'est vieux et il n'y avait pas de compteur à l'époque.)
    Torchlight 1 doit en faire un peu moins que 15h et le Torchlight 2 entre 25 et 30h.
    Il me manque titan quest que j'ai commencé mais jamais fini, pour PoE c'est assez court je crois aussi, faut voir depuis le nouvel acte.
    C'est une donnée importante puisqu'elle conditionne tout de même la diversité des environnements. Mais 50h ça me parait vraiment long, d'autant qu'en normal d'en aucun de ces jeux il n'y a besoin de farmer une seule seconde. D'ailleurs je ne le prendrais pas dans la durée de vie du jeu, puisqu' un peu artificiel.

    D'autant que personnellement le premier run chez moi est primordial, et j'ai tendance à prendre mon temps.

  18. #108
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Ha ! quand y a l’appât du gain t'arrive en courant !!

    Il nous restera une place si quelqu'un veut participer dans les prochains jours à un marathon de pactole en saison SC, il est le bienvenu
    avec grand plaisir, je me co dès que je sort du taff il doit me rester des machines Uber et quelques bardiches aussi...

  19. #109
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Essayez Grim Dawn les amis, c'est le parfait équilibre entre D3 et POE, du moins c'est mon sentiment;
    Je vais tempérer, attention, le endgame est chaud tendu. Je suis en ultimate sur mon second perso. Je végète sa reum la teupu.
    Quand on passe de "élite" à "ultimate", on perd des résistances via un malus. Et on doit en trouver obligatoirement sinon c'est la mort. N'importe quel élite peut te tuer en trois-coups max et ce dès le début de l'ultimate.
    Ce qui fait que tu te retrouves à farmer en boucle la fin de l'élite (faille et boss) sans rien voir tomber qui pourrait résoudre le problème des résistances, à grignoter le début de l'ultimate acte 1 zone par zone, portail par portail, en priant pour ne pas crever en deux secondes sur un élite (et perdre une partie de ton xp durement accumulé). L'xp ne tombe plus en ultimate à moins de passer des dizaines d'heures à faire des primes répétitives en élite, tu doutes sur la pertinence de ton build et tente de grappiller des résistances via la dévotion. Mais le loot avec des resist all ne tombe pas.
    Et je parle pas des boss, j'ai même pas réussi à faire dix mètres dans le repaire de Salazar...
    A première vue, il va falloir un investissement considérable pour finir l'ultimate avec un build perso (ou la chance de chopper du matos).

  20. #110
    J'y suis pas encore avec Aghen, mais j'avais cette sensation sur le end game.

    Bref à voir mais pour le moment je m'éclate bien sur ce jeu
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #111
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'y suis pas encore avec Aghen, mais j'avais cette sensation sur le end game.

    Bref à voir mais pour le moment je m'éclate bien sur ce jeu
    Idem, c'est ce qui fait que j'ai lancé mon troisième perso ( arcaniste froid/ether et surement bi classé shaman par la suite)

    J'ai désinstallé D3 au fait, je ne sais pas si je vais revenir.

  22. #112
    Pour le moment, j'ai un demo / occu forcément, avec 2 flingues et j'ai commencé un blade master.

    Je me ferai un mago par la suite.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #113
    ok Grim dawn serais plus élitiste sur le Endgame, merci du retour, t'en est à combien d'heures dessus sissi? et toi Isdrydge? (à la louche hein, pour me donner une idée de l'investissement en terme de temps de jeu)

  24. #114
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ok Grim dawn serais plus élitiste sur le Endgame, merci du retour, t'en est à combien d'heures dessus sissi? et toi Isdrydge? (à la louche hein, pour me donner une idée de l'investissement en terme de temps de jeu)
    243 heures (une vingtaine afk à la louche) depuis fin décembre. J'ai trois heures sur mon dernier perso, facile 150 sur le second et le reste sur le premier, celui qui essuyé les plâtres de la découverte.

    Elitiste, non. Par contre, il demande d'être masochiste, surement. Parce qu'il va falloir en bouffer des runs dans des environnements qui ne changent pas ou très très peu. Pour débloquer les crafts les plus haut level, cela demande des ressources rares. Mais, quand on a joué plus de 3000 heures à D3, dont 1500 prè-ros, qu'on a bouffé des run par centaines dans les GR, ça relève de l'anecdote. Le gars qui a farmé les mêmes donjons/boss de D2 pour tenter de chopper les items les plus rares dans d2, il ne sera pas dépaysé. GD veut tenir sur la longueur, tout le contraire de d3 qui mise depuis ros sur le contentement rapide via Kadala, la Mystique, le Cube ou les items de set qui sont offert sous certaines conditions. Je n'ai réuni qu'un seul set depuis le début.

  25. #115
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    243 heures (une vingtaine afk à la louche) depuis fin décembre. J'ai trois heures sur mon dernier perso, facile 150 sur le second et le reste sur le premier, celui qui essuyé les plâtres de la découverte.

    Elitiste, non. Par contre, il demande d'être masochiste, surement. Parce qu'il va falloir en bouffer des runs dans des environnements qui ne changent pas ou très très peu. Pour débloquer les crafts les plus haut level, cela demande des ressources rares. Mais, quand on a joué plus de 3000 heures à D3, dont 1500 prè-ros, qu'on a bouffé des run par centaines dans les GR, ça relève de l'anecdote. Le gars qui a farmé les mêmes donjons/boss de D2 pour tenter de chopper les items les plus rares dans d2, il ne sera pas dépaysé. GD veut tenir sur la longueur, tout le contraire de d3 qui mise depuis ros sur le contentement rapide via Kadala, la Mystique, le Cube ou les items de set qui sont offert sous certaines conditions. Je n'ai réuni qu'un seul set depuis le début.
    Ok merci de m'avoir donné ton avis éclairé Sissi , en résumé clairement moins de smartloot que dans diablo3 donc apparement, et plus proche de la difficulté de D2 en terme de répétitivité pour la collecte de stuff ok, bon à savoir avant de me décider ça; j'avais pas mal poncé D2 5*Lv100 et la répétitivité des Baalrun&Cowlevel j'ai donné (même pô peur), et clairement c'est le coté dépaysement du 1st run qui devrais finir de m'achever...euh de me convaincre ok ça semble assez proche de didi finalement env 250h pour du midgame en prenant le temps de découvrir, c'est plus que correct. je suis de plus en plus près de franchir le pas(besoin de changement) j'ai maté des vidéos de gameplay en FullHD ça donne vraiment envie... z'avez pris digital? je pense que ça me suffiras... les autres trucs dans les pack avec du "coming soon" ça m'inspire pas, genre "si j'accroche pas..."

  26. #116
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Et si tu as mis moins de 30 heures pour tuer Diablo en vanilla c'est que t'as du sacrément saigné ta CB à l'HV mon cochon
    Tout dépends si tu parle de tuer Diablo Arma vanilla en moins de 30h ou juste tuer Diablo en moins de 30h
    Mon premier perso, et mon premier run normal, j'ai fait sans HV. Il a atteint le lvl 40 parce que désintéressement du jeu à l'époque (à cause de tous ses problèmes). Mais le mode normal, je l'avais tombé en moins de 30h largement ! J'avais même fait l'acte 4 en moins d'une heure à l'époque

    Elitiste, non. Par contre, il demande d'être masochiste, surement. Parce qu'il va falloir en bouffer des runs dans des environnements qui ne changent pas ou très très peu.
    Bon ben, juste là dessus, je sais que Grim Dawn est pas fait pour moi. Les environnements qui ne changent pas, c'est ce qui m'avait fait quitter D3 Vanilla (pre parangon)

  27. #117
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message


    Bon ben, juste là dessus, je sais que Grim Dawn est pas fait pour moi. Les environnements qui ne changent pas, c'est ce qui m'avait fait quitter D3 Vanilla (pre parangon)
    Ben, si tu le vois à 10-15 balles, ça vaut le coup quand même. Il se passera une cinquantaine d'heures (voire plus) avant que tu te lasses des environnement figés. J'y fais pas trop gaffe en jeu mais c'est tout de même un de ses gros défauts. Et en même temps, c'est aussi une qualité. Combien de temps passé à chercher la sortie dans les failles ou dans le cratère d'Arreat ?

  28. #118
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ben, si tu le vois à 10-15 balles, ça vaut le coup quand même. Il se passera une cinquantaine d'heures (voire plus) avant que tu te lasses des environnement figés. J'y fais pas trop gaffe en jeu mais c'est tout de même un de ses gros défauts. Et en même temps, c'est aussi une qualité. Combien de temps passé à chercher la sortie dans les failles ou dans le cratère d'Arreat ?
    J'ai fait la remarque à Aghen justement. Je trouve les monstres vraiment bien et varié (du moins la ou j'en suis) par contre les environnements, c'est sympa, plus sombre mais pas hyper varié ...

    Sisi question conne, on peut jouer hors connection ? Je vais déménager et pas sur d'avoir internet à l'arrivée
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #119
    Un petit regard dans le rétro de d3 :
    - Au lancement, un mode Armageddon hyper difficile à finir
    - Des persos habillés tout en jaune, le peu de legs existant étant moisis (allez, on donne un bon point au Stormshield malgré tout)
    - Très peu de loot
    - Des tanks qui ne faisaient pas de dégâts et qui pouvaient se faire OS par des mobs blancs (hello le double Smash du Golgor)
    - Des DPS glasscanon qui se faisaient OS par le moindre coup

    Cela étant, le sentiment de progression était vraiment réel, à condition de supporter la frustration du manque de loot ! Perso, j'ai beaucoup joué au départ, j'ai réussi à terminer l'A3 Armageddon avant le patch; j'étais fier.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  30. #120
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Un petit regard dans le rétro de d3 :
    - Au lancement, un mode Armageddon hyper difficile à finir
    - Des persos habillés tout en jaune, le peu de legs existant étant moisis (allez, on donne un bon point au Stormshield malgré tout)
    - Très peu de loot
    - Des tanks qui ne faisaient pas de dégâts et qui pouvaient se faire OS par des mobs blancs (hello le double Smash du Golgor)
    - Des DPS glasscanon qui se faisaient OS par le moindre coup

    Cela étant, le sentiment de progression était vraiment réel, à condition de supporter la frustration du manque de loot ! Perso, j'ai beaucoup joué au départ, j'ai réussi à terminer l'A3 Armageddon avant le patch; j'étais fier.
    J'aimais bien la difficulté de l’Armageddon, en revanche les légendaires c'étaient vraiment n'importe quoi, pas assez puissant. J'aurais préféré que D3 garde un équilibre entre les deux. Actuellement on ne regarde même plus les ennemis se sont devenus des boîte à pv. Tout est devenu trop facile, et la progression est nulle. Il n'y a aucune différence entre une grift lvl 30 de la saison 1 et une grift lvl 60 de la saison 4. Les mob sont plus fort mais les dev nous ont boosté statu quo.

    Regrouper un set complet soit une tâche de long haleine, qu'on ne soit pas tous full légendaire en une semaine. Avec le recul, je trouve que la chasse aux items anciens n'était pas une bonne idée, ça rend encore plus anecdotique les légendaires classiques.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •