Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 118 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3539
  1. #31
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    mais je ne suis pas assez monomaniaque pour tuer tout les mobs. J'aurais peur d'en rater (même en étant super attentif).
    Genre les homme-serpents en mode invisible de l'act II ou les vers de sables également de l'act II et III

  2. #32
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ouaip, c'est le skin du stormshield original de D2.
    Oui voilà il faut suivre le fantôme de la Reine Asylla dans les Appartements royaux pour trouver la pièce secrète.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #33
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Je l'aurais bien fait (pour tenter et voir ce que ça fait si tout est détruit) mais je ne suis pas assez monomaniaque pour tuer tout les mobs. J'aurais peur d'en rater (même en étant super attentif). Mais ça me tente si t'as besoin d'aide
    avec plaisir, un de ces soirs si on se capte , en ce moment les potes me poussent pas mal en HC mais le SC reste mon terrain de jeu préféré, au moins je suis sûr de jamais perdre par accident mon FALKO et son superbe stuff que j'ai mis 3 ans à looter... du coup ça OS quasiment tout en T10 donc ce sera facile de clean proprement.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Genre les homme-serpents en mode invisible de l'act II ou les vers de sables également de l'act II et III
    ouep ceux là , les oiseaux de l'acte 4 aussi , les vers de l'acte2&5 sont du même accabi...

    mais avec notre connaissance pointue du jeu on s'habitue à les attendre dès qu'on vois les signes avant coureurs de leur apparition (auditifs ou visuels selon les cas)
    et j'espère qu'on aura pleins de gobelins!!!

  4. #34
    Les premières news concernant le patch 2.4.1 (qui comme son nom l'indique sera plus un patch d'équilibrage)

    http://www.diablofans.com/news/48667...ined-march-2nd

    Delsere Magnum Opus

    2 pieces: Casting Arcane Orb, Energy Twister, Explosive Blast, Magic Missile, Shock Pulse, Spectral Blade, or Wave of Force reduces the cooldown of Slow Time by 2 seconds. (added new spells - Explosive Blast, Spectral Blade, Wave of Force)
    4 pieces: You take 50% reduced damage while you have a Slow Time active (reworked from being inside a Slow Time). Allies inside your Slow Time gain half benefit.
    4 pieces: Enemies affected by your Slow Time take 2000% increased damage from your Arcane Orb, Energy Twister, Explosive Blast, Magic Missile, Shock Pulse, Spectral Blade, and Wave of Force abilities. (added new spells)
    Pour ce qui est en gras, c'est moi où on se fait encore avoir sur le patch ? Ou c'est une erreur de Datamining ? Parce que les sorts ajoutés l'ont été au patch 2.4.
    Pour ce qui est souligné, j'aime beaucoup l'idée. Ça évitera de se faire défoncer en entrant dans un pack d'élite à 1s du repop du CD de Ralentissement du temps

  5. #35
    Zunimassa's Haunt

    4 pieces: You and your pets take 3% (up from 2%) less damage for every Fetish you have alive.
    6 pieces: Enemies hit by your Mana spenders take 1500% (up from 800%) increased damage from your pets for 8 (up from 4) seconds.

    Helltooth Harness

    4 pieces: After applying Necrosis to an enemy, you take 60% (up from 50%) reduced damage for 10 seconds..
    6 pieces: After casting Wall of Death, gain 1400% (up from 900%) increased damage for 15 seconds to your primary skills, Acid Cloud, Firebats, Zombie Charger, Zombie Dogs, Gargantuan, Grasp of the Dead, Piranhas, and Wall of Death.
    Ah ben voilà, ça devrait être compétitif par rapport au LON

    Le post officiel sur le prochain patch :

    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/20742694680#1
    Dernière modification par scriba ; 03/03/2016 à 15h57.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #36
    L'Archon du Wiz va aussi recevoir un buff bien gras :

    Vyr's Amazing Arcana
    4 pieces: Archon stacks also increase your Attack Speed, Armor, and Resistances by +1.5% (up from 1%).
    Bon, ça en soit, c'est pas époustouflant mais le pouvoir de base est fortement buffé :

    Archon While in Archon form, your normal abilities are replaced by powerful Archon abilities, your damage is increased by 300% (up from 20%), and your Armor and resistances are increased by 150% (up from 20%) / Each enemy killed while in Archon form increases your damage by 6% for the remaining duration of Archon.
    Improved Archon : Increase the damage of all Archon abilities by 50%. (up from 22%)
    Teleport : Archon form can cast Teleport with a 2 second cooldown. (down from 3 seconds)

  7. #37
    en même temps j'ai test y'a pas longtemps le set, suis full ancient de cez full ancient, j'ai voulu GR 55, me suis dis ca va etre tranquille. OMG, j'ai proc 4 fois dans les 5 premières minutes.

    C'est vraiment hard le gameplay.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #38
    Résumé du prochain patch : reaching grift 100 solo.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #39
    En farfouillant un peu, y a probablement du changement sur certaines gemmes légendaires mal-aimées :

    Pour la gogok :
    ItemPassive_Unique_Gem_008_x1 Gain Swiftness with every attack, (reworked from chance of gaining swiftness) increasing your Attack Speed by 1% and Dodge by [VALUE]% (added) for 4 seconds. This effect stacks up to 15 times.
    Taeguk :
    ItemPassive_Unique_Gem_015_x1 Gain [VALUE]% increased damage for 1.5 seconds (down from 3 seconds) when you spend resource on a channeled skill (reworked from just spending resource). This effect stacks up to 10 times (reworked).
    La Toxin (enfin je pense) :
    ItemPassive_Unique_Gem_005U_x1 All enemies you poison take [VALUE]% increased damage from all sources and deal [VALUE]% less damage.

  10. #40
    Taeguk est pas spécialement mal aimée.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #41
    Je ne la joue pas parce que j'ai pas Diablo 3 installé sur un SSD et à chaque changement de niveau, je perds les stacks. Du coup, même si elle est très puissantes (par rapport au montant de dégâts que ça peut apporter en plus de la robu), elle est très risqué si je perds mes stacks à 2% du boss

  12. #42
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    en même temps j'ai test y'a pas longtemps le set, suis full ancient de cez full ancient, j'ai voulu GR 55, me suis dis ca va etre tranquille. OMG, j'ai proc 4 fois dans les 5 premières minutes.

    C'est vraiment hard le gameplay.
    Je regarde ton profil et je vois d’où viens le problème, il te faut du LoH, bcp de LoH, le mieux c'est sur l'arme où tu peux avoir dans les 23k, ou sur les brassards (10k je crois) mais il en faut, avec la vitesse d'attaque que tu peux atteindre c'est ultra worth. De plus je serais toi je virerai les lames spectrales pour mettre l'enchantement de l'arme "deflection" parce que les lames c'est pour les SC qui pushaient, mais pour une 55/60 voire 65 t'en a pas besoin et tu seras bcp plus tanky en attendant d'avoir ton double stack archon. En plus c'est vraiment pas le bon truc pour récup' au plus vite l'archon, en gros il faut que tu spammes ton torrent arcanique jusqu'à ce que le cd se termine sans rien utiliser d'autres pour que l'ORoTZ ne concerne que l'Archon (évidemment il ne faut pas toucher à la nova, jamais, ô grand jamais).
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #43

  14. #44
    Double post (sorry) pour discuter d'une rumeur concernant un nouveau projet en lien avec Diablo. Diablo4 ? Expansion pour le 3 ? Remake de Diablo2 ? Dota Diablo ? World of Diablo ? Diablo Primal ? :crosstopic:


  15. #45
    Diablo 4 j'y crois absolument pas. Cette licence est en train de mourir et ne correspond plus au business model de Blizzard.

    Une extension pourquoi pas et encore, il y a tellement à sauvé sur ce jeu.

    On commence à peine Grim Dawn avec Aghen, même si je ne retrouve pas l'action qu'on peut avoir sur D3, la sensation d'impact avec les mobs & co qui est vraiment très bien fait sur ce point, un lore sympa et une histoire qu'on aime tous, bah sur le reste, je veux pas dire mais GD est monstrueux sur le si peu que j'ai vu. Personnalisation monstrueuse sur les builds, bcp de combinaison, pleins de gemmes différentes, une map immense ... A voir le end game mais perso plus j'y joue plus j'accroche.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #46
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Diablo 4 j'y crois absolument pas. Cette licence est en train de mourir et ne correspond plus au business model de Blizzard.

    Une extension pourquoi pas et encore, il y a tellement à sauvé sur ce jeu.

    On commence à peine Grim Dawn avec Aghen, même si je ne retrouve pas l'action qu'on peut avoir sur D3, la sensation d'impact avec les mobs & co qui est vraiment très bien fait sur ce point, un lore sympa et une histoire qu'on aime tous, bah sur le reste, je veux pas dire mais GD est monstrueux sur le si peu que j'ai vu. Personnalisation monstrueuse sur les builds, bcp de combinaison, pleins de gemmes différentes, une map immense ... A voir le end game mais perso plus j'y joue plus j'accroche.
    Tu vas un peu vite en besogne pour affirmer que la licence est morte. Je pense que Diablo 3 est entrain de s'éteindre oui, mais avec un business model adapté Diablo 4 peut tout à faire cartonner, la base de fan est immense (D3 a battu des records). Pour que Blizzard s'investisse sur le long terme il faut juste que le jeu leur rapporte de l'argent tout au long de l'année.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #47
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Diablo 4 j'y crois absolument pas. Cette licence est en train de mourir et ne correspond plus au business model de Blizzard.
    Une extension pourquoi pas et encore, il y a tellement à sauvé sur ce jeu.
    Pourtant Bill Ropper tenais une bonne vision d'avenir du H&S (je parle d'Hellgate London c'était du Diablo 3D sans en être...MMOFPS) du point de vue de la forme du moins, car sur le fond il était resté sur les préceptes du premier opu ce qui à (je pense) pas mal réfréné la communautée... et malgré tout ça s'est pété la gueule la faute à trop peu de moyens, trop de bugs ... j'espère de tout coeur que la démocratisation de l'occulus Rift (une fois les problèmes de dissonnance réglés) redonnera un nouveau souffle au genre et à cette licence qui le mérite vraiment et nous offriras une vraie 3D HD digne des moteurs graphiques modernes.

    Car Hellgate malgré ses bugs agaçants était une vraie bonne idée, si on ajoute à ça les idées qui ont fleuris dans D3, le résultat peut s'avérer être de toute beauté... (qualité cinématiques de D3) reste à savoir si Bli² aura les reins assez solides pour se lancer dans un projet d'une telle envergure...

    Quand on vois l'étendue du monde du magnifique the witcher 3, on se dis qu'en ayant le LORE de diablo et les concepts issus du H&S avec un tel niveau de finition, on peux se laisser aller à espérer un Diablo4 3D qui le surpasserais de loin et en tout points , cependant le coté "aléatoire sur map 3D" est un casse tête bien plus Hard pour le coté rejouabilité long terme... car il faut bien l'avouer, TW3 je l'ai poncé 2 fois et à vrai dire j'ai plus trop envie de recommencer...

    coté histoire, je vois bien un jeu se passant longtemps avant diablo1 du temps des premier Nephalems (afin de boucler la boucle) ou on incarnerais Bul Kathos, Rathma...

    Wait&see les amis !

  18. #48
    On a joué a un jeu qui se rapproche d'un modèle qui pourrait marcher c'était DEVILLIAN

    A a rigueur pourquoi pas mais je reste vraiment pas convaincu
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #49
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Pourtant Bill Ropper tenais une bonne vision d'avenir du H&S (je parle d'Hellgate London c'était du Diablo 3D sans en être...MMOFPS) du point de vue de la forme du moins, car sur le fond il était resté sur les préceptes du premier opu ce qui à (je pense) pas mal réfréné la communautée... et malgré tout ça s'est pété la gueule la faute à trop peu de moyens, trop de bugs ... j'espère de tout coeur que la démocratisation de l'occulus Rift (une fois les problèmes de dissonnance réglés) redonnera un nouveau souffle au genre et à cette licence qui le mérite vraiment et nous offriras une vraie 3D HD digne des moteurs graphiques modernes.

    Car Hellgate malgré ses bugs agaçants était une vraie bonne idée, si on ajoute à ça les idées qui ont fleuris dans D3, le résultat peut s'avérer être de toute beauté... (qualité cinématiques de D3) reste à savoir si Bli² aura les reins assez solides pour se lancer dans un projet d'une telle envergure...

    Quand on vois l'étendue du monde du magnifique the witcher 3, on se dis qu'en ayant le LORE de diablo et les concepts issus du H&S avec un tel niveau de finition, on peux se laisser aller à espérer un Diablo4 3D qui le surpasserais de loin et en tout points , cependant le coté "aléatoire sur map 3D" est un casse tête bien plus Hard pour le coté rejouabilité long terme... car il faut bien l'avouer, TW3 je l'ai poncé 2 fois et à vrai dire j'ai plus trop envie de recommencer...

    coté histoire, je vois bien un jeu se passant longtemps avant diablo1 du temps des premier Nephalems (afin de boucler la boucle) ou on incarnerais Bul Kathos, Rathma...

    Wait&see les amis !
    Depuis le premier Diablo on a toujours jouer des aventuriers lambda se révélant être de puissant Néphalem ça m'étonnerai que ça change pour la suite de la licence.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #50
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Depuis le premier Diablo on a toujours jouer des aventuriers lambda se révélant être de puissant Néphalem ça m'étonnerai que ça change pour la suite de la licence.
    Ouep m'enfin quand je dit "incarner"c'est plus pour situer la génération de Nephalem mais il est vrai j'aurais dû rajouter "un héro de l'accabi de..." pour rappel les Nephalems de 1ère génération sont les plus purs de sang et les plus puissants de tous , et vu l'escalade actuelle, ça prendrais son sens...

  21. #51
    Vu l'escalade actuelle je verrai plus Diablo 4 comme un idle clicking game
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #52
    Renforcer l'aspect multi joueur en permettant de jouer la faction Nephalem mais aussi les Hordes de l'Enfer en prenant le rôle d'un démon (avec des classes de démons différentes).
    Et après on peut se faire des parties PVP en multi, faction contre faction

  23. #53
    ouais mais bon, diablo à jamais eu la vocation de devenir un véritable MMo non plus, ça s'est toujours cantonné à 4 ou 8 maxi donc ça me semble déraisonnable d'y songer (le coté aléatoire qui assure la rejouabilité empèche justement d'ouvrir trop l'éventail de ce coté)

    ....même si les Battle de breakdance 4Vs4 de D2 me manquent terriblement j'avoue publiquement que sans Hots je pense que j'aurais déjà déserté diablo 3 ; bien qu'on soit loin de retrouver les mêmes sensations on arrive à trouver la cohésion de team qui en faisais la saveur.

    Pour moi diablo(le jeu 1/2&3) c'est la fenêtre "Période Nephalem" de la Guerre du péché et par essence, le Nephalem est Loyal-neutre, donc jouer des démons fait pas tellement partie du programme non plus, heureusement pour ça encore une fois il y à Hots

  24. #54
    Un Diablo sur mobile. Info confirmée.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  25. #55
    T'as un lien ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #56
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Un Diablo sur mobile. Info confirmée.
    ????
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #57
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Un Diablo sur mobile. Info confirmée.

  28. #58
    En attendant la confirmation du diablo sur mobile. le PTR est ouvert pour le patch 2.4.1

    le patchnote :

    http://diablo3.judgehype.com/news/de...-2-4-1-146143/

    testé vite fait, GR79 tranquille avec ma féticheuse helltooth.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #59
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    En attendant la confirmation du diablo sur mobile. le PTR est ouvert pour le patch 2.4.1

    le patchnote :

    http://diablo3.judgehype.com/news/de...-2-4-1-146143/

    testé vite fait, GR79 tranquille avec ma féticheuse helltooth.
    Ça symbolise probablement la quasi fin de ma saison sur D3. Déjà que je jouais de moins en moins (j'ai finis le périple, donc à part chercher le full stuff anciens il n'y a pas grands chose à faire), j'ai en plus acheté une New 3DS. Du coup, on se revois à la saison 6 (ou de temps en temps si quelques amis sont connecté en jeu)

  30. #60
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ...mais aussi les Hordes de l'Enfer en prenant le rôle d'un démon (avec des classes de démons différentes)...
    Putain c'est une bonne idée ça ! moi je vote pour .

    Bon aussi je serais pas contre une plus grande diversification des environnements, même si c'est très différents je trouve que beaucoup d'environnement se ressemble entre eux... Genre les donjons de l'acte 3 avec toutes ces portes sont vraiment d'un chiant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •