Pour la GR sans set, je conseille de se focaliser sur un build dps, en général feu si possible avec Pourpoint de cendre en torse, et le Visage de Gunes (ou Leoric, selon tes préférences).
Après si tu es bien http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/32762152 alors tu as déjà l'arc et le carquois qui vont bien, tu pourras garder tes autres légendaires et gemmes, et jouer à peu près le même build
D'ailleurs pour ma part, j'ai fait cette conquête bien avant de passer une 75
Effectivement, tu m'as bien retrouvé
Je passe la GR 70 mais avec quelques sueurs froides et souvent 1 seule minute d avance.
Uplay: Styxounet
J'ai fait une GR40 sans set au début de la saison avec 200 Parangons en moine. Avec 600 t'es LARGE ! Il ne faut absolument pas un seul item de set (même au niveau bijoux si il n'y a pas le set d'activer, ça marche pas) et ça passe bien. Tu as des gemmes 65, rien qu'avec ça et ton Yang/Leg du mort tu la passe normalement (si tu n'es pas trop mauvais et si c'est pas une faille dégueulasse)
Haha ouai j'avais envie de le tenter rien que pour le portrait
Mais il faudrait la conquete de le GR75 et j'aurai jamais le temps d y aller
Ben t'es P600+, t'as un DH full stuff, qqes Caldesann rang 60+, des gemmes legendaires à 65 et un Yang ancien de bonne qualité. Je ne vois pas ce qui t'arrête
Il faudra peut-être un petit coup de chance pour tomber sur le bon type de rift, mais pas tant que ça.. est-ce que tu as seulement essayé de monter un peu ? je suppose que oui sinon tu n'aurais pas les gemmes à 65, mais tu en es où au mieux actuellement ?
Ben mourir vite c'est le propre du dh.. mais c'est peut-être une question de façon de faire. Le placement et la mobilité sont très importants, l'estimation des adversaires également (fuir si on voit du reflect damage au hasard ;p), et la gestion du cycle de combat pour avoir toujours catalyseur/contraint activé, plus la vendetta permanente, plus toujours assez de discipline pour se tirer des mauvais pas. Une solution pour éviter de mourir, sacrifie ton conclave des éléments de le cube pour le remplacer par une unicité (+1 sur ton templar évidemment, avec le trinket pour qu'il ne meurt pas) : tu y perdras un peu en DPS "de pointe", au sens où il sera régulier et que tu n'auras plus tes 4s de boost toutes les 12 secondes, mais tu vas largement mieux encaisser (50% de réduction de dégâts de fait).
Mourir 4 fois c'est perdre 30s (au moins), ça commence à jouer un peu ;p
Par contre il n'y a que le farming qui peut faire qqchose pour ton passif d'amulette.. mais farmer les ubers ça va assez vite, le T13 ne doit pas te poser de souci ni pour eux ni pour trouver des machines
Je ne me souviens plus à quel faille je suis arrivé, peut être 74/75 et sans vraiment forcer...
Je confirme qu'il faut une bonne amu des flammes infernales pour y arriver car le 5ème passif fait la différence.. Ne pas oublier marque de la mort que je trouve bien plus performant que compagnon.. et puis si tu vois reflect damage, et bien tu es bon pour quitter car généralement tous les élites auront ce passif dans la faille.
Perso je privilégie le DPS plutôt que la robu car je trouve que le DH est vraiment très fragile et qu'il se fera os de toute façon, Unicité t'évitera de mourir trop vite, mais tu perds trop en DPS.
Autre chose, j'alterne avec pourpoint de cendre dans le cube plutôt que visage de Gunes et si on craint les reflect damage, j'ai longtemps joué avec l'étoile d'Azkaranth (si c'est bien celle là qui immunise au feu) le temps d'avoir une bonne amu des flammes.. au bout d'une centaine d'essais
Autre chose aussi, je ne sais pas si tu joues Essence désacralisée, mais vérifies combien tu as en discipline, le level max étant 86
Edit : ne pas oublier que la distance accroit tes dégâts et mettre le ring qui crée une zone de dégâts augmentés sur ton paladin. Évites également de faire des saut périlleux en permanence, certes, c'est très fun, on avance vite, mais ça te vide ta discipline et donc tes dégâts...
Ce sont plein de petites choses mises bout à bout qui te feront passer une 75...
Dernière modification par antimatiere ; 12/10/2016 à 13h53.
Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
SachaB
Sinon un ptit t-shirt diablo III ça vous tente ? :colportedesrumeursinfondées:
Dormez, tant que vous le pouvez.
Clairement, j'ai un soucis de stratégie, j'ai par exemple toujours envie de démonter les packs avec renvoie des dégats et j'y perds du temps. Et toutes ces petites optimisations telles que les items du compagnon, je n'y pense pas. Mais je reste satisfait de mon périple, je n'avais jamais été encore aussi loin et je me suis bien amusé
Je suis en travaux a la maison, pas le temps de farm sur cette dernière semaine. Dommage qu'ils aient raccourcis la saison
Cool Swiier, tu pourras me PL après aussi comme ça parce que moi non plus je ne pourrais pas faire trop fort le premier WE ;p
Bon finalement, l'espoir reste permis, il est possible que je fasse la soirée de lancement.
http://diablo3.judgehype.com/news/bl...-souls-149003/
D'après l'aperçu, ça va me prendre plus de temps à finir le gardien :
- Les conquêtes vont être relous (et il faudra 2 classes pour les plus "simples")
- Les dons d'Haedrig sont pourraves
- Il faudra finir un "chapitre" de plus pour avoir aux 3 don d'Haedrig (Chap 3, Chap 4, Tueur) soit un de plus que la saison précédente
Sinon, j'ai de grosse hésitations sur la/les classes que je vais jouer pour le périple. J'ai pas envie de faire deux classes ayant un affixe différents (genre Barbare et Sorcier), du coup je sais pas trop quoi choisir.
There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.
En DH y'a Natalya qui permet d'avancer un peu qd même, et Vyr en sorcier, ça fait un bon démarrage aussi. Même Uliana en moine permet de monter jusqu'à du 60-65 facilement.
Ok par contre Arachyr en WD.. ils veulent pas voir cette classe cette saison ;p
Petite question sur les conquêtes : il n'y a que les 5 indiquées ds le post où d'autres reviennent ? parce que autant la GR75 solo on sait que c'est question de temps, autant le reste soit c'est de la chance (350 mobs sur un coffre), soit de la planification méticuleuse avec un groupe méga-impliqué (les bosses en 20 minutes), soit de la folie douce (les GR avec 6 sets ou les huits maitrises)..
- GR75, j'ai pas envie de la faire ; les GR HL ça me saoule de plus en plus
- Le seul truc qui me saoule plus que les GR HL c'est les donjons d'ensemble
- Le rush boss est trop compliqué
- 350 mobs dans un coffre, c'est possible qu'avec un seul coffre. Je ne sais plus où il est. Mais en groupe à 4 avec du DH, ça se fait EASY
- GR55 avec 6 set, c'est plutôt facile en vrai
J'ai droppé DIII pour retomber dans ma douce (mais tenace) addiction à TQ, et là je viens de voir une (nouvelle) rumeur pour une possible deuxième extension pour DIII.
Vivement la Blizzconhistoire que les Diabloteurs soient déçus comme la dernière fois
Tu ne prends pas bcp de risques là.. vu le planning de la Blizzcon où sur les deux jours y'a pour D3 :
- 1h pour l'art et le design le samedi
- 1h de "dev talk / q&a" le dimanche
et c'est tout.. avec en plus le stand le plus petit de toute la Blizzcon
Comment placer bcp d'espoir là dedans ? ;p
Effectivement, et Rhykker vient juste de sortir une vidéo mise à jour pour dire à peu près la même chose.
D'ailleurs c'est franchement déprimant de constater que le stand Diablo a fini par faire la taille des chiottes de la blizzcon
Par contre c'est la map 2015 sur ta capture.. le plan pour 2016 est là, mais la remarque reste vraie (surtout que pour le coup les toilettes sont juste à côté, ça va vite de comparer ;p)