Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 119 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3543
  1. #361
    Citation Envoyé par Sory Voir le message
    Je parle de reforger pas d'améliorer tes jaunes en légendaires. Ca c'est random de chez random... Le reforge tu cherches juste un nouveau roll sur toutes tes stats, tu gardes le même objet. Bon ça coûte encore plus chère ça demande de farmer les compos de caches et les âmes mais le résultat est un peu plus assuré que sur une amélioration de jaunes en légendaires...
    Je suis prêt à faire ce genre de chose sur une arme pour améliorer mon DPS, mais je trouve que c'est BEAUCOUP trop cher pour des pièces d'armures (qui vont m'apporter 2/3% de DPS supplémentaire entre une pièce normale et une ancienne)

  2. #362
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Je suis prêt à faire ce genre de chose sur une arme pour améliorer mon DPS, mais je trouve que c'est BEAUCOUP trop cher pour des pièces d'armures (qui vont m'apporter 2/3% de DPS supplémentaire entre une pièce normale et une ancienne)
    Ca c'est un autre souci mais je suis d'accord avec toi, même si ça dépend du build que tu vas jouer. Je préviligie pour armes et bijoux surtout les reforges.

  3. #363
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Je suis prêt à faire ce genre de chose sur une arme pour améliorer mon DPS, mais je trouve que c'est BEAUCOUP trop cher pour des pièces d'armures (qui vont m'apporter 2/3% de DPS supplémentaire entre une pièce normale et une ancienne)
    Tu oublies le don de caldesann que tu peux mettre sur les anciens qui apportent plus que 2/3%.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #364
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu oublies le don de caldesann que tu peux mettre sur les anciens qui apportent plus que 2/3%.
    Vu que tu peux faire a même chose sur une arme ancienne, je ne le prend pas en compte pour comparé l'apport de DPS entre une pièce d'armure et une arme quand elle est ancienne (par rapport à une non ancienne).

  5. #365
    J'avais une petite question : Est ce qu'on peut choper du légendaire ancien en utilisant la transformation rare => légendaire depuis le cube ?

    Bon, sinon je continue ma progression avec ma moniale, il me manque encore quelques éléments d'équipements pour mon build uliana et j'ai pas du tout bien optimisé mon stuff (sans même parler des légendaires anciens), mais ça avance quand même.

    D'ailleurs je suis impressionné par le taux de drop de bonnes pièces d'équipement, le jeu me semble beaucoup moins orienté farm qu'avant et on peut récupérer hyper vite des pièces de set, encore plus avec le cube (ce que je n'ai compris qu'après avoir déjà récupéré le set complet hélas).

    Quand je pense au temps passé avec mon barbare pour simplement loot une arme légendaire pas trop nase

  6. #366
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'avais une petite question : Est ce qu'on peut choper du légendaire ancien en utilisant la transformation rare => légendaire depuis le cube ?
    Oui, tu as une chance sur 10
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  7. #367
    ok merci, c'est bien pratique tout ça.

  8. #368
    'TENTION Mon Bon Môssieur ! c'est du 10% de chez Blizzard ...

  9. #369
    Tout à fait !

    pour l'illustrer, je peux citer mon expérience de hier soir : 3 tentatives de up de gemmes à 90% échouées...

    J'ai trombé dans tout l'appart...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #370
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Tout à fait !

    pour l'illustrer, je peux citer mon expérience de hier soir : 3 tentatives de up de gemmes à 90% échouées...

    J'ai trombé dans tout l'appart...
    T'as qu'à repartir sur Wolcen :D

  11. #371
    Ouais ben y en a qui ont vidé des onglets de coffre avec ces conneries ...

  12. #372
    Est ce qu'il y a moyen de craft des Souffles de la Mort avec le cube ? J'arrive à faire à peu prés tout sauf ça...

  13. #373
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Est ce qu'il y a moyen de craft des Souffles de la Mort avec le cube ? J'arrive à faire à peu prés tout sauf ça...
    Ahah, non, c'est les élites/boss/gob only qui les droppent.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #374
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ahah, non, c'est les élites/boss/gob only qui les droppent.


    Ok, merci pour l'info.

  15. #375
    Les souffles c'est le nerf de la guerre, c'est pour eux que tu dois farmer sans cesse (et dans une moindre mesure les autres compos bien sûr) mais dans sa grande mansuétude Blibli a donné le set du sage qui permet de dropper un souffle de plus par souffle droppé (enfin si y en a deux qui tombent sur une élite, y en auras 3 quoi pas 4) : http://us.battle.net/d3/en/artisan/b...e/sages-apogee
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #376
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Les souffles c'est le nerf de la guerre, c'est pour eux que tu dois farmer sans cesse (et dans une moindre mesure les autres compos bien sûr) mais dans sa grande mansuétude Blibli a donné le set du sage qui permet de dropper un souffle de plus par souffle droppé (enfin si y en a deux qui tombent sur une élite, y en auras 3 quoi pas 4) : http://us.battle.net/d3/en/artisan/b...e/sages-apogee
    Oui j'avais été très désappointé par ce truc ... j'avais modifié mon build leapquake pour farmer les souffles rapidement en pensant en sortir 2 fois plus par faille et quelle ne fût pas ma surprise de n'en voir que 3 sur certains boss :/ vu en plus la perte de dps/vitesse de farm que ça impliquait, finalement le gain n'était pas aussi intéressant que ce que j'avais cru au départ.
    Dernière modification par DjudjRed ; 19/05/2016 à 13h29.

  17. #377
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Les souffles c'est le nerf de la guerre, c'est pour eux que tu dois farmer sans cesse (et dans une moindre mesure les autres compos bien sûr) mais dans sa grande mansuétude Blibli a donné le set du sage qui permet de dropper un souffle de plus par souffle droppé (enfin si y en a deux qui tombent sur une élite, y en auras 3 quoi pas 4) : http://us.battle.net/d3/en/artisan/b...e/sages-apogee
    C'est bon à savoir, je dois vérifier si j'ai bien les recettes pour ces objets, mais il me semble que oui.

    Par contre, mon set uliana avec 3 pièces en moins ça va être un peu de la merde

  18. #378
    Regarde du côté de diablofan si il existe un build monk avec le set du sage, j'en ai aucune idée de mon côté.

  19. #379
    Il me semble que le seul build viable en T10 pour farmer du souffle était celui proposé pour un féticheur Manajuma poulet furieux. On parcourt la map très rapidement pour aller d'élite en élite...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  20. #380
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est bon à savoir, je dois vérifier si j'ai bien les recettes pour ces objets, mais il me semble que oui.

    Par contre, mon set uliana avec 3 pièces en moins ça va être un peu de la merde
    Pour garder ton Uliana en 6p tu vas devoir mettre un Anneau de Grandeur Royale ... ce qui profitera aussi pour le set du Sage donc tu n'as en fait besoin que de changer 2 pièces de set et bien sûr de l'anneau

  21. #381
    Non y a plus ou moins moyen de le faire avec toutes les classes, enfin moyennant une petite perte pour certains, plus pour d'autres. J'avais testé en soso TR, c'était pas mal, en Barb Raekor aussi, les autres je sais pas. En moine c'est avec SWK que ça me parait le plus faisable : http://www.diablofans.com/builds/80245-fast-db-farm-t10
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #382
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Pour garder ton Uliana en 6p tu vas devoir mettre un Anneau de Grandeur Royale ... ce qui profitera aussi pour le set du Sage donc tu n'as en fait besoin que de changer 2 pièces de set et bien sûr de l'anneau
    Oooooh précieeeuuuux !

  23. #383
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Non y a plus ou moins moyen de le faire avec toutes les classes, enfin moyennant une petite perte pour certains, plus pour d'autres. J'avais testé en soso TR, c'était pas mal, en Barb Raekor aussi, les autres je sais pas. En moine c'est avec SWK que ça me parait le plus faisable : http://www.diablofans.com/builds/80245-fast-db-farm-t10
    C'est possible avec les sets qui ont plus de 6 pièces, et ceux où il y a des pièces "bizarres" (type Tal Rasha, IK, Natalaya, etc)

  24. #384
    C'est moi ou la gemme légendaire Boon of the Hoarder est buggée ? Normalement au niveau max on devrait faire tomber du fric dès qu'on tue un monstre, pourtant chez moi elle semble nécessiter un certain délai avant de fonctionner proprement.
    Et même quand elle "marche", si je me TP en ville et puis que je retourne là où je farmais, est est comme réinitialisée, c-à-d qu'il faut de nouveau un certain délai avant que les monstres ne drop du fric.

    C'est bien chiant parce que parfois j'ai dézingué la moitié des monstres d'un niveau avant qu'elle ne marche, alors forcément je gagne beaucoup moins de blé

  25. #385
    Joie du Thésauriseur en français ... j'avoue que ça doit faire quelques mois que je l'ai pas utilisée donc je saurais pas dire

    Tu l'as bien uppée au lvl 50 pour avoir les 100% ?
    Dernière modification par DjudjRed ; 20/05/2016 à 10h47.

  26. #386
    Ça ressemble clairement à un bug, essaie de la dessertir puis de la remettre, mais je doute que ça corrige le truc..

    Je vais l'essayer ce soir, je verrais bien
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #387
    Jamais rien constaté de tel sur la gemme. Mais bon je ne l'utilise plus trop depuis que je me suis rendu compte que farmer avec en TR et goldwrap était pas indispensable car je n'avais qu'à modifier quelques trucs pour farmer en FB.

  28. #388
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Ça ressemble clairement à un bug, essaie de la dessertir puis de la remettre, mais je doute que ça corrige le truc..

    Je vais l'essayer ce soir, je verrais bien
    Je veux bien ton avis sur la question si tu as essayé (et l'avis des autres aussi d'ailleurs)

  29. #389
    Bonjour,
    je joue le croisé épine avec coup de hache et bouclier.
    je souhaite améliorer mon arme "coup de hache" dans le cube avec le caldesann pour lui rajouter des épines donc avec 3 topaze gold mais cela ne marche pas et je n'arrive pas à savoir pourquoi.
    Quelqu'un peut il me dire svp ?

  30. #390
    Parce que mettre des cadelsann sur ton arme ne lui octroiera pas des épines mais de l'intelligence.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •