Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 119 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3543
  1. #3331
    Tiens petite info, toutes les récompenses de bounties vont être doublées jusqu'à la fin de la saison : https://twitter.com/Diablo/status/1292870549287448578
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #3332

  3. #3333
    Intéressant!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  4. #3334
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Tiens petite info, toutes les récompenses de bounties vont être doublées jusqu'à la fin de la saison : https://twitter.com/Diablo/status/1292870549287448578
    Je sais pas pour vous mais moi autant ça a marché la 1ère fois (10 caches horadriques pour les 5 chapitres), autant la deuxième fois je n'en ai eu qu'une par chapitre. Va falloir que je teste sur un autre perso.

  5. #3335
    Ça déconne à bloc. En gros faut relancer la partie jusqu'à que tu aies une deuxième ligne sur l'icône du bonus de saison qui te dit que les caches horadriques sont doublés. Ça peut prendre énormément de temps. Oui c'est de la merde.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #3336
    J'ai eu une arbalète primordiale sur une cache.. Mais pas le modèle désire
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #3337
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ça déconne à bloc. En gros faut relancer la partie jusqu'à que tu aies une deuxième ligne sur l'icône du bonus de saison qui te dit que les caches horadriques sont doublés. Ça peut prendre énormément de temps. Oui c'est de la merde.
    Aaaaaah c'est pour ça tous ces gens qui quittent!

  8. #3338
    Depuis ça roule ! J'en suis à 3000 compos de caches, je ne fais plus que ça ! A raison de petites sessions de deux tours de primes deci delà.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #3339
    Bonsoir les canards, il me manque un tour de force pour chopper l'onglet supplémentaire (et un deuxième pour avoir la mascotte en bonus), y aurait-il de bonnes âmes pour m'épauler ?
    Je ne sais laquelle sera la plus simple (j'ai pour l'instant réussi celle où il faut récupérer 50 M d'or sans interruption), le massacre de 350 me parait le premier choix. Je joue en SC, chasseur de démon avec le set de l'ombre, j'arrive à faire du solo GR 88. Je devrais être connecté ce soir.

  10. #3340
    Avec le DH tu dois utiliser les autres sets pour faire les conquêtes. Genre le multishot en désacralisé pour les 350 kills sur les coffres le permettant c'est tranquille. Surtout celui des marais.
    Pour terminer une faille en moins de 2 minutes pareil. Que ce soit en Desacra ou avec le nouveau set.
    Il ne faut pas hésiter à utiliser les autres sets
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  11. #3341
    Connecte-toi ce soir et on va regarder ça
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #3342
    Je serais là aussi.. bippez moi si besoin (SachaB )
    Pas besoin de faire les coffres 350 kills en T16.. Le T10 suffit amplement
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  13. #3343
    Je ne vous comprends pas, le plus simple c'est certainement pas le coffre ! Pour le trouver c'est la croix et la bannière ! Alors que faire une GR45 sans set c'est une blague sans nom. GR45 FTW ! The Thrill is a joke !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #3344
    Ben finalement j'ai fait le passager sur un coffre (que j'ai eu au deuxième lancement de partie) et sur une faille terminée en 2 minutes par les 2 fous furieux qui m'accompagnaient (Sacha & Gal)... Clairement j'ai encore du chemin avant de faire suffisamment de DPS ! Bref merci beaucoup, j'ai ensuite droppé une belle promesse du voyageur primale qui a fait rager, je suis bien content (du loot, pas de faire rager mes camarades... non ce n'est absolument pas ça).

    Pour la GR solo, j'avais tenté avant mais j'avais un DPS de moule. J'ai suivi ce guide, https://www.millenium.org/news/256583.html?page=3 avec des pièces pas du tout optimisées, mais j'arrivais même pas à tuer les mobs...

  15. #3345
    Ce vieux guide de 2017 ^^. Nan mais je me souviens que j'ai même pas pris le temps de changer mon build GoD, j'ai juste pris au hasard des marrons dans le coffre pour boucher les trous et j'ai roulé sur le truc comme un pet sur une toile cirée.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #3346
    Moi en général je garde des anciens au pif, je monte une héritage des rêves puis j'y vais à l'arrache et ça passe XD
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  17. #3347
    La nouvelle saison (22) approche. Premières informations et patch note de dispo :

    Patch note

    (Source)

    Phases de tests : 1 le 1er octobre, 2 le 8 octobre.
    Donc la MAJ arrivera au mieux mi-octobre.

    Les sets pour le start :

    • Horde of the Ninety Savages
    • Aegis of Valor
    • Gears of Dreadlands
    • Patterns of Justice
    • Masquerade of the Burning Carnival
    • Mundunugu’s Regalia
    • Typhon’s Veil



    Pour le bonus de saison, ils parlent de clones d'ombre activés sur les pylônes avec des sets pré-construits et qui dureront une minute. Les builds des clones sont marqués dans le patch note.
    De plus il y aura un 4ème emplacement dans le cube de Kanai où on pourra activer un objet des trois emplacement au choix (mais pas de doublon).

    Les gantelets de pierre pourront être lootés par toutes les classes.
    Les points de parangon pour avoir plus d'or sont transformés en augmentation du radius de ramassage de 0.1 % par point.
    Un nouveau légendaire pour le necro et quelques changements sur d'autres légendaires.

    En récompense une mascotte et un portrait. Rien de plus de précisé pour le moment. Dommage pour ceux qui ont le coffre au max

    Bonne lecture et à bientôt pour la nouvelle saison.

    Vu les sets offerts, il va y avoir plusieurs bon "start" pour le coup XD
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #3348
    Je jouerai une classe d'avenir ! (hommage à Nicho !)
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #3349
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    La nouvelle saison (22) approche. Premières informations et patch note de dispo :

    Patch note

    (Source)

    Phases de tests : 1 le 1er octobre, 2 le 8 octobre.
    Donc la MAJ arrivera au mieux mi-octobre.

    Les sets pour le start :

    • Horde of the Ninety Savages
    • Aegis of Valor
    • Gears of Dreadlands
    • Patterns of Justice
    • Masquerade of the Burning Carnival
    • Mundunugu’s Regalia
    • Typhon’s Veil



    Pour le bonus de saison, ils parlent de clones d'ombre activés sur les pylônes avec des sets pré-construits et qui dureront une minute. Les builds des clones sont marqués dans le patch note.
    De plus il y aura un 4ème emplacement dans le cube de Kanai où on pourra activer un objet des trois emplacement au choix (mais pas de doublon).

    Les gantelets de pierre pourront être lootés par toutes les classes.
    Les points de parangon pour avoir plus d'or sont transformés en augmentation du radius de ramassage de 0.1 % par point.
    Un nouveau légendaire pour le necro et quelques changements sur d'autres légendaires.

    En récompense une mascotte et un portrait. Rien de plus de précisé pour le moment. Dommage pour ceux qui ont le coffre au max

    Bonne lecture et à bientôt pour la nouvelle saison.

    Vu les sets offerts, il va y avoir plusieurs bon "start" pour le coup XD

    A la lecture du patch note ça laisse l'impression qu'ils tiennent vraiment à avoir le retour des joueurs. Dommage qu'ils n'aient pas fait ce choix quelques années plus tôt.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #3350
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je jouerai une classe d'avenir ! (hommage à Nicho !)
    Comme si c'était honorable de rendre hommage à un homme qui n'a jamais eu une vraie vision de l'avenir ! ;p
    Dernière modification par cab ; 27/09/2020 à 13h26.

  21. #3351
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    A la lecture du patch note ça laisse l'impression qu'ils tiennent vraiment à avoir le retour des joueurs. Dommage qu'ils n'aient pas fait ce choix quelques années plus tôt.
    Moi je crois surtout qu'ils veulent garder le peu qu'ils leur restent. ^^

    Citation Envoyé par cab
    Comme si c'était honorable de rendre image à un homme qui n'a jamais eu une vraie vision de l'avenir ! ;p
    C'est tellement pas argumenté que même Nicho ne répondra pas.

    Et puis d'abord c'est quoi lui rendre "image", lui faire un ex-voto ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #3352
    Je n'ai jamais écrit ça voyons ;p
    (la fatigue, ça use un cerveau ;p)

  23. #3353
    Fin de la S21 le 8.11, début de la S22 le 20.11

    https://twitter.com/Diablo/status/1324783361831931911
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  24. #3354
    MMMok, y'a des gens qui font des tweets.. mais il reste des bots encore en vie ? (parce que les joueurs on y croit plus ;p)

  25. #3355
    Tiens en passant, y aura t-il des motivés pour demain soir ou pour ce WE ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  26. #3356
    Moi je vais probablement jouer un peu cette saison mais vu mon rythme, je vais terminer le week-end niveau 43 quand vous serez tous para 400 minimum

  27. #3357
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Tiens en passant, y aura t-il des motivés pour demain soir ou pour ce WE ?
    Oui moi marre de jouer tous seul Zharathor#2599
    je serai la a 17h00

  28. #3358
    On sait quels sont les dons d'haedrig les plus permissifs pour monter haut en saison ?
    Sur la dernière j'ai suivi la suggestion d'un canard de partir sur le DH avec la pointe de Karlei, effectivement ça dépotait grave et rapidement sans avoir besoin de trop farmer, ce qui me correspond assez.
    Là j'aimerai bien éviter le DH (et j'ai pas le nécro), mais sur les autres qu'est-ce qui est le plus simple ?

  29. #3359
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    On sait quels sont les dons d'haedrig les plus permissifs pour monter haut en saison ?
    Sur la dernière j'ai suivi la suggestion d'un canard de partir sur le DH avec la pointe de Karlei, effectivement ça dépotait grave et rapidement sans avoir besoin de trop farmer, ce qui me correspond assez.
    Là j'aimerai bien éviter le DH (et j'ai pas le nécro), mais sur les autres qu'est-ce qui est le plus simple ?
    Moine!!

  30. #3360
    Quand je vois Soulnsane parangon 1000 après 14h de jeu (je suppose qu'il n'a pas dormi) sachant que mon parangon cumulé est inférieur à ça, je suis un peu dégouté de D3.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 112 sur 119 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •