Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 118 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3539
  1. #3181
    Oui. Ce n'est pas négociable !

  2. #3182
    Pour la prochaine saison, ça n'a pas l'air fou les nouveaux set pour Moine et Templier: https://www.youtube.com/watch?v=RG4ipLh_2pU

  3. #3183
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tout le monde va jouer barb et personne moine c'est l'idée ?
    Le barb a été légèrement nerf durant le PTR, mais il reste largement au dessus du nouveau set moine, donc oui ça va tourbillonner de barbares.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #3184
    Le patch 2.6.7 a été déployé ce soir : https://us.diablo3.com/en/blog/23220...ive-11-12-2019

    Ils ont réinitialisé les classements hors-saison.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  5. #3185
    Bon a priori la saison 19 ne commencera pas le 15. Il y a des problèmes d'équilibrage, puisque un joueur français, Darkpatator, a fait une 146 solo avec le nouveau set du croisé, Aegis of Valor.

    Du coup ça sent le béta test en live ce week-end, et gros nerf puis release de la S19 le 22.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #3186
    Cela me semble pas mal une 146 solo avec un set soit disant pas opé

    Bon, je ne sais toujours pas quoi jouer en S19. Ce qui m'ennuie toujours c'est la maitrise d'un donjon d'ensemble...
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  7. #3187
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Cela me semble pas mal une 146 solo avec un set soit disant pas opé
    Un autre mec a déjà fait tomber le 147... Et dire qu'ils ont nerf le WW du barb parce que Patator avait fait une 140 sur le PTR.

  8. #3188
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Oui. Ce n'est pas négociable !
    Tu parles de la délicatesse du moine, des gens se baladent tranquillement et là ! Boing !



    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #3189
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu parles de la délicatesse du moine, des gens se baladent tranquillement et là ! Boing !
    ET ALORS ! CA ARRIVE UNE CLOCHE QUI TOMBE HEIN ! Non mais c'est vrai quoi, déjà que Blizzard nous aime pas, si on peut même plus compter sur la solidarité des gens.. une petite cloche de rien du tout.. parfois sa petite soeur aussi, ou un poteau, mais vraiment c'est pas grand chose.. regarde ce nouveau set là, il revient à l'essence même de ce que Blizzard fait pour nous : brasser du vent ! Ah c'est sûr que c'est pas le moine qui va faire une 147 avec son nouveau set, il peut déjà pas faire de T13.. *tristesse et désarroi*

  10. #3190
    Ayé, le 150 est tombé en crusader solo.


  11. #3191
    pis chui sûr que c'est un moine qui à foutu le feu à Notre Dame pour toucher l'assurance et se payer un nouveau stuff...

  12. #3192
    Il semblerait que la 150 solo ait été tombée hier soir avec un croisé... [Forum D3]. On peut le voir sur le classement [Lien].

    Tellement logique
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  13. #3193
    Du coup ils nerf les persos ou ils augmentent le niveau max de faille ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #3194
    ben depuis le début ça va dans le sens d'augmenter les failles ils ont juste à changer le max en le poussant à 200 et pis c'est marre, ça leur donne encore 5 saisons de marge...

  15. #3195
    Mais faut pas oublier de nerf le Barb au passage hein
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  16. #3196
    Quoi ??

    Ha ben c'est bon.. je rejoue DH alors...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #3197
    Confirmation que la S3 commencera le 22.11 : https://eu.diablo3.com/fr/blog/23220...bre-14-11-2019
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #3198
    Petit tips pour ceux qui ouvre un pactole avec un ancien ou un primo:

    Il ne faut rien ramasser dans l'immédiat mais buter tous les gobs très vite car dès votre entrée dans le donjon ils commencent à se barrer même ceux qui sont très loin, dans l'escalier devant l'Avarice..

    Avec Gal et Rhah on en a fait l'expérience hier soir : en prenant notre temps pour looter : 10 gob.. En butant tout très vite : 31 gobs

    Ha ouai ! et on a aussi eu le bug du gélatineux qui ne drop rien.. C'est frustrant..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #3199
    https://us.forums.blizzard.com/en/d3...7a-update/7413

    Fix incoming : Re up du Barb, ils coupent la poire en deux et filent un 100/150% sur lamentation / ils nerfent le bouclier pété du croisé et quelques autres trucs.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #3200
    Je parle du moine ? non hein, personne ne parle du moine !

  21. #3201
    Le moine il est déjà top tier avec son lancer de cloche sur la gueule.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #3202
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Le moine il est déjà top tier avec son lancer de cloche sur la gueule.
    LE GONG gameplay le GONG plus GONG amusant GONG du mondeuuuuh GONG ?

    GONG !

  23. #3203
    J'arrive pas à décider entre moine et croisé !
    Le fait que j'ai déjà saisonné 2 fois en croisé et j'aime pas trop le moine. Même si j'ai plus de 70h dessus, et vu son niveau je sais pas ce que j'ai foutu pendant tout ce temps
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #3204
    J'ai jamais saison en Croisé et Nécro; c'est pas trop chiant en Croisé?

  25. #3205
    Hey ! Je suis bien chaud de me tester une saison en softcore (trop peur de ma co en HC mais qui sait...)

    Seulement ça fait très longtemps que j'y ai pas touché ! Il a des persos a prioriser ? Des persos rigolol à cause de leur stuff cheaté ou autre ? ^^

  26. #3206
    J'ai jamais saison en Croisé et Nécro; c'est pas trop chiant en Croisé?
    Un peu lent, mais le coup de bouclier permet de charger (comme le paladin dans D2) en plus de faire pas mal de dégâts.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #3207
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Un peu lent, mais le coup de bouclier permet de charger (comme le paladin dans D2) en plus de faire pas mal de dégâts.
    et pis t'as un chwal. Non franchement c'est pas si lent comme perso, mais bon comparé aux autres c'est pas la folie.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #3208
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    et pis t'as un chwal.
    Pas assez convaincant comme argument, surtout qu'on peut pas manger le chwal

    Par contre en argument, le nouveau set de vaillance qui permet un clean d'une GR 150 en solo, ce qui n'est pas encore fait avec les autres persos... Un peu plus motivant je dirais
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  29. #3209
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Pas assez convaincant comme argument, surtout qu'on peut pas manger le chwal

    Par contre en argument, le nouveau set de vaillance qui permet un clean d'une GR 150 en solo, ce qui n'est pas encore fait avec les autres persos... Un peu plus motivant je dirais
    Ils vont le nerfs hein, ça ne sera plus possible de faire de la 150 avec.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #3210
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    LE GONG gameplay le GONG plus GONG amusant GONG du mondeuuuuh GONG ?

    GONG !
    A priori le tourbimonk sera aussi assez puissant ! Et le gameplay est... comment dire... bah comme le barb quoi !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Page 107 sur 118 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •