Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 118 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3540
  1. #3061
    Diablo III à 7 ans aujourd'hui

    Le temps passe trop vite. Je me rappelle encore veiller jusqu'au 1h30 que les serveurs soient un peu plus stable pour éviter l'erreur 37. Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #3062
    Citation Envoyé par tigrounours Voir le message
    Bonjour,

    Je pensais me remettre à diablo 3 pour cette saison mais je n'y est pas joué depuis 6 ans au moins haha. Comment je peux vous trouver dans le jeux pour jouer ensemble ? je ne sais pas ce que je jouerais mais surement un bourrin au cac vous me conseiller quoi ?

    je commencerais a y jouer plutot la milieu de semaine prochaine j'imagine que vous aurez déjà fini votre face de leveling haha
    Le nouveau clan s’appelle New CPC, il faut que tu quittes ton clan (si tu en as un) et que tu demandes à un officier de t’intégrer.. ou que tu me donnes ton BattleTag afin que je t'ajoute
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #3063
    Ca demarre a 17h heure francaise ou 5 p.m.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #3064
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Diablo III à 7 ans aujourd'hui Le temps passe trop vite.
    Nous sommes vieux, Red', de vieux joueurs fatigués. La moitié des gars avec qui j'ai joué ici ont des gosses maintenant

    Je vais peut être tenter une sorcière S17. Je n'avais pas poussé la saison précédente tellement le Nécro ne m'avait pas convenu
    Uplay: Styxounet

  5. #3065
    Je vais aussi tenter l'expérience de la saison 17 ! Au plaisir de vous croiser en jeu.


    Si l'envie vous prend de m'avoir dans le clan : GUESH#2305
    Dernière modification par GUESH ; 18/05/2019 à 21h10.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Diablo III à 7 ans aujourd'hui
    A la première lecture, je me suis dit "putain les gamins commencent tôt à y jouer"

  7. #3067
    Ca fait plaisir de retrouver les anciennes gloires sur le jeu.
    Je pensais pas me lancer dans la s17 après plusieurs années d'absence. Finalement, je ne regrette pas mon choix.
    Je ne sais pas si la flamme continuera de brûler pour longtemps, mais j'ai pris bien du plaisir en nettoyant des écrans entiers de monstres avec les "copains d'avant."

    Sait-on jamais, on pourra peut-être se faire des "pushs canard PC" pour taper du GR 4 joueurs ?

    Bises les affreux
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  8. #3068
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Nous sommes vieux, Red', de vieux joueurs fatigués. La moitié des gars avec qui j'ai joué ici ont des gosses maintenant

    Je vais peut être tenter une sorcière S17. Je n'avais pas poussé la saison précédente tellement le Nécro ne m'avait pas convenu
    Nom d'un petit bonhomme.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #3069
    Je ne joue pas croisé mais ce build a l'air très fun

    Uplay: Styxounet

  10. #3070
    Partant pour tenter de grimper en GR.
    Au passage, si quelqu'un a besoin d'accélérer son entrée en saison 17, je suis disponible (en softcore).

  11. #3071
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Je ne joue pas croisé mais ce build a l'air très fun

    https://youtu.be/XzFGsQXpk7A
    Je confirme, je le joue actuellement ... il faut vraiment les 2 armes (la principale et celle du cube) et le boubou pour profiter pleinement de sa puissance mais ça dépote bien. Ah et penser à bien monter sa robustesse aussi

  12. #3072
    j'avance tranquillement avec mon barbare ( lvl 51 ) je m'amuse pas mal aussi quand je serais 70 je veux bien jouer avec vous

  13. #3073
    Je vais me lancer aussi dans cette saison, vous me donnez envie. Peut-être avec un moine ou un croisé...

  14. #3074
    Bon bin périple terminé. youpie et snif snif.

    N'hésitez pas non plus si certains ont besoin d'un PL/coup de boost pour se lancer
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  15. #3075
    Question a la con : L'anneau de grandeur royale, ca annule le bonus de saison ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #3076
    Pour qu'il s'active il faut que tu aies minimum 2 pièces de sets ce qui de fait annule le bonus de saison.

  17. #3077
    Oui, l'anneau en lui même n'annule pas l'effet du bonus de saison (set LON) mais si tu veux profiter du bonus de l'anneau de Grandeur Royale, tu vas forcément activer un bonus de set d'armure ... ce qui va annuler le bonus de saison.

    Par contre on peux porter plusieurs pièces de set d'armure ancienne à condition qu'aucun effet de set ne soit actif (il ne faut pas avoir 2 pièces du même set d'armure). Là le bonus LON de saison reste actif.

  18. #3078
    Hello les canard
    Y a t il des gens en Hardcore ici?
    Je viens d'atteindre paragon 200 avec mon féticheur et je solote les GR 40.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  19. #3079
    Salut,

    Je me remet un peu a Diablo après une longue pause. Pour l'instant en feticheur saisonnier. Si quelqu'un peu m'envoyer une invit pour le nouveau clan, j'ai quitté l'ancien. Malakit#2139

  20. #3080
    Hello
    Est ce que la conquête de campagne en 1h est faisable en solo ?
    J'ai pas énormément de temps disponible pour jouer donc je ne vais pas essayer 10 fois de la faire
    J'ai un DH p600, je dois avoir de quoi faire un build pure speed correct avec les danetta, ceinture de krelm, brassards je sais plus quoi et gemme légendaire couronne de foudre
    C'est juste pour avoir une troisième conquête, pas le temps non plus de faire un autre personnage et looter des sets

  21. #3081
    Cab a réussi à la faire y a quelques saisons assez facilement et en solo il me semble... Mais faut sacrément bien connaitre le mode histoire pour optimiser ses déplacements.

    Moi je l'ai pas tenté, ça me soule, j'ai préféré faire une 2ème perso, un féti. Avec toutes les compos de craft amassées par mon dh, j'ai pu avoir 2 sets complets en 1 soirée pour finir mon périple.

    Et pour les 4 autres sets, facilement faits avec un yang qui s'adapte assez facilement sur les sets Désacra, Mauradeur et Natalya..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  22. #3082
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Cab a réussi à la faire y a quelques saisons assez facilement et en solo il me semble...
    Je suis désolé de briser ton rêve et je ne serai peut-être plus ton idole.. mais c'est juste la série des bosses en 20 minutes que j'ai fait en solo (en 16 minutes, c'est large ! Mais bon, en moine tout est plus beau ;p).

    L'histoire en 1h ca m'inspire peu, il y a trop de choses aléatoires à prendre en compte, genre le design de la cathédrale, des salles avant le boucher, les cavernes d'aranea.. bref, c'est sans doute faisable avec un build speed gold + in-geom et un tp rapide (moine ou sorcier), mais ça va vite à dérailler qd on le fait vraiment solo
    C'est plutôt une conquête à faire à plusieurs, mais y'en a un qui est perdant.. c'est celui qui reste en ville pour cloturer les quetes ;p

  23. #3083
    les cavernes d'aranea
    Au contraire c'est le niveau le plus facile, y'a pas beaucoup de variations.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #3084
    J'avais cru comprendre qu'en effet pour le faire e une heure, il valait mieux être en groupe et certains prennent juste de l'avance sur les chemins et autres pour permettre de se tp et ainsi de gagner du temps.
    C'est vraiment pas la conquête qui m'attire le plus

    Comme Sacha, un deuxième perso et avoir des sets dessus est plus accessible à mon sens. Une à deux soirées suffisent en général. Moi ce fut Necro pour les 4 sets, puis DH pour compléter et farmer ensuite
    Après une fois la saison commencée, il est toujours possible d'avoir des coups de main pour un PL rapide, voire quelques failles pour avoir un peu de stuff. Toujours des canards bien aimables
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #3085
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    L'histoire en 1h ca m'inspire peu, il y a trop de choses aléatoires à prendre en compte, genre le design de la cathédrale, des salles avant le boucher, les cavernes d'aranea.. bref, c'est sans doute faisable avec un build speed gold + in-geom et un tp rapide (moine ou sorcier), mais ça va vite à dérailler qd on le fait vraiment solo
    c'est sûr
    si t'as pas de bol, tu fais les 3 cryptes pour trouver la couronne de Léoric, ça te fait perdre déjà pas mal de temps
    autant recommencer dans cet exemple vu que c'est que le début
    Battle.net : Dia#2622

  26. #3086
    Dites, avec des collègues on se fait des sessions de Diablo 3 sur Switch à 4 et on se demandait si il n'y avait pas par hasard une façon de s'échanger des objets. J'ai rien trouvé sur le net.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Dites, avec des collègues on se fait des sessions de Diablo 3 sur Switch à 4 et on se demandait si il n'y avait pas par hasard une façon de s'échanger des objets. J'ai rien trouvé sur le net.
    Tu peux t échanger les objets que tu droppes pdt une session avec les joueurs présents lors de ces drops. Mais tu ne peux pas refiler des objets que t as looté en solo lors d une session multi. Ou alors avec un tout nouveau joueur tu peux rien lui filer.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #3088
    Ok mais on a pas trouvé de fenêtre d'échange... Bizarre ! Je re-précise au cas où c'est sur la Nintendo Switch.

  29. #3089
    Tu jettes par terre, tes potes ramassent
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  30. #3090
    Citation Envoyé par Dia74 Voir le message
    Est ce que la conquête de campagne en 1h est faisable en solo ?
    bon, j'ai tenté 1 fois là
    avec un DH plutôt rapide je pense
    je n'ai pas trouvé de timer IG, c'est dommage, j'aurai aimé savoir mon temps pour voir si c'est faisable ou pas, en fonction de ce qu'il prend en compte dans son calcul
    en temps réel je crois que j'ai mis environ 1h25, ce qui est absolument énorme par rapport à l'objectif demandé !
    Battle.net : Dia#2622

Page 103 sur 118 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •