Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 119 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3543
  1. #1261
    Jeu relancé hier, j'ai créé un WD en saison. Puis j'ai monté neuf ou dix niveaux, droppé trois équipements bleus (oui, là c'est la dèche, jamais vu ça) dont le premier tombé au niveau 7 puis j'ai quitté, complétement désinsteressé alors que le jeu ramait dans une faille normale vide de rien.
    A la prochaine saison peut-être.

    3615 ma vie.

  2. #1262
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Jeu relancé hier, j'ai créé un WD en saison. Puis j'ai monté neuf ou dix niveaux, droppé trois équipements bleus (oui, là c'est la dèche, jamais vu ça) dont le premier tombé au niveau 7 puis j'ai quitté, complétement désinsteressé alors que le jeu ramait dans une faille normale vide de rien.
    A la prochaine saison peut-être.

    3615 ma vie.
    Tu as perdu ton mojo, c'est con. Un grand monsieur a dit, dans un thread dans ce forum, que le jeu commençait vraiment niveau 70.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #1263
    C'est sans doute parce que tu ne joues pas croisé.. tous les croisés te le diront, croisé c'est l'avenir !

    (bon après la lucidité des mecs qui partaient en croisade est discutable, mais c'est un autre débat ;p)

  4. #1264
    Il faut avouer que le levelling 1-70 est chiant comme la mort.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #1265
    Plop,

    J'ai lu des trucs sur le dernier patch et j'ai un doute.

    La plupart des items ont été up. Cool. Mais faut-il les looter à nouveau ?
    Parceque moi sur mes items, tout semble normal (J'ai les bon affixes avec les up etc...)

    Du coup c'est quoi cette histoire de reloot les items ?

    Merci ! @++

  6. #1266
    Les patch notes sont tes amies : https://us.battle.net/d3/en/blog/21115840
    Ainsi que deux pages pllus tôt à partir du post #1222 : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post11215905

    et en très résumé, le post #1247 : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post11256239

  7. #1267
    Hey les Canards!

    Moi j'ai repris D3 après avoir joué vite fait à sa sortie. Beaucoup de choses ont changées! J'ai pas encore acheter l'extension que je trouve chère (raté la promo récente, dommage). J'ai enfin compris qu'on pouvait changer la difficulté et la quête à n'importe quel moment Du coup au lieu de refaire en boucle la campagne je farme les boss en Tourment 4-5 mais le loot est pas terrible. Le endgame ce serait quoi pour moi? J'ai looter une "machine infernale" mais j'arrive pas à m'en servir, est-ce réserver à RoS? Des bisous~
    Panem et circenses.

  8. #1268
    Salut et bon retour parmi nous...

    1er point, si tu n'as pas l'extension (je parle du pack nécromancien) tu ne rates rien si ce n'est le perso en lui même + 2 extensions de personnage... Cela ne t’empêche pas de jouer avec les autres. Si tu n'as pas ROS en revanche, c'est très handicapant, tu te passes de la meilleure partie du jeu

    Effectivement, en T4-5 le loot est pourri car c'est au T13 qu'on loote le mieux.. pour pouvoir aller au minimum en T8-10 tranquillement, tu dois réunir un set qui est offert par saison pour ton perso. C'est le Périple. Fais SHIFT+J pour voir toutes les quêtes que tu dois accomplir

    Une fois que tu auras passé les 2 premiers paliers, tu verras en bas à gauche un petit sac avec une étoile verte qui te donnera 2 objets du set.. Reste plus qu'à obtenir les 2 autres

    Pour les machines infernales, elles se dropent sur les porteurs de clé dans les 4 premiers actes. (symbolisé par une clé sur la map). Il faut aller à Tristram, derrière Malachi le guérisseur, casser la porte et entrer. Elles permettent d'ouvrir 4 mondes dans lequel tu affrontes des Uber Boss qui vont te droper des organes afin de crafter l'amu des flammes infernales.. Mais n'y va pas sans bon matos sinon tu vas te faire défoncer...
    Dernière modification par antimatiere ; 20/11/2017 à 09h49.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #1269
    Sacha tu as raté un truc.. l'extension qu'il n'a pas, c'est RoS

    keukeu : sans RoS il te manque beaucoup de choses qui rendent le jeu agréable. La liste plus ou moins complète est là : https://eu.battle.net/d3/fr/reaper-of-souls/ mais en résumé tu ne peux pas monter ton perso à son maximum, tu n'as pas tous les skills, tu n'as pas le mode aventure avec les primes (et les recettes associés, et le cube) et les failles nephalem qui sont LE moyen de farmer efficace (pour répondre qd même à ta question), tu n'as pas l'acte 5, et tu n'as pas non plus le croisé (mais ça, c'est dispensable ;p). Je ne parle même pas des saisons
    En gros, à part faire des runs ds le mode histoire, pour l'instant t'es un peu coincé ;p
    Si tu comptes passer du temps sur diablo, c'est presque obligatoire d'avoir l'extension pour en profiter (je parle bien de RoS là, le Nécro c'est vraiment optionnel, question de goût).

    Pour la machine, si tu l'as lootée tu dois pouvoir t'en servir, il faut aller dans la maison d'hérétique au nord de la nouvelle Tristram, à côté du guérisseur.

  10. #1270
    Merci pour vos réponses. Pour la machine je comprends pas y'a rien à Tristram, alors que c'est bien marqué dans la description de l'objet "clic droit pour utiliser" donc à priori je devrai pouvoir rentrer dans la maison d'hérétique... De toute façon à priori je me ferai défoncer.
    Je vais peut-être m'offrir RoS finalement mais j'ai peur d'un peu trop scotcher le jeu après et de me faire pourrir par ma copine. Ou sinon juste monter d'autre classe pour tester, sinon j'irai faire un tour du coté de Heart of the Swarm que Blizzard viens de m'offrir.
    Panem et circenses.

  11. #1271
    Salut à tous. Merci à celui qui à accepter ma demande pour rentrer dans le clan CPC ^^

    Bref ce soir (vers 21h je pense), y'aurait des canards de dispo afin de tuer quelques boss en tourment 4 afin de finir le dernier chapitre de la saison 12 et avoir les 2 dernière pièces du set?

    Mon battletag c'est kira#*** et le nom de ma petite sorcière c'est Mikoto.

    J'ai tout fait tout seul pour le moment (à part quelques failles en tourment 6 en groupe random afin d'augmenter un peu mon level paragon) mais là j'avoue que pour ces boss c'est un peu compliqué ^^

    Merci d'avance

  12. #1272
    @Keukeu : Si tu as la machine, tu dois pouvoir l'utiliser. Après ptet que n'ayant pas RoS ta "machine" n'est pas la même que celle à laquelle on fait couramment référence mais j'en doute.. tu l'as bien obtenue sur un porteur de clef ?
    Et tu ne te feras pas spécialement défoncer, il suffit de régler la difficulté !

    @Kira : aider oui, à 21h non c'est trop tôt ;p

  13. #1273
    Coucou les diabloteurs

    jme suis remis sur ce jeu parce que j'ai envie de farmer un peu, pourriez vous répondre aux questions suivantes s'il-vous-plait?

    1) Quel est la meilleure difficulté pour lvl up rapidement un perso ?
    2) d'une manière générale, existe-t-il de bons guides (en ou fr) à jour pour lvl et farmer les saisons ? (build/aventure ou histoire/dfficultés/etc)

    la bise à tous

  14. #1274
    Citation Envoyé par cab Voir le message

    @Kira : aider oui, à 21h non c'est trop tôt ;p
    Merci ^^ je viens juste finir de bouffer, donc je me connecte pas tout de suite. Surement vers 22h ^^ J'connais pas ton battletag, contact moi in-game quand tu pourras et si tu en as envie bien sûr ^^

  15. #1275
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Coucou les diabloteurs

    jme suis remis sur ce jeu parce que j'ai envie de farmer un peu, pourriez vous répondre aux questions suivantes s'il-vous-plait?

    1) Quel est la meilleure difficulté pour lvl up rapidement un perso ?
    2) d'une manière générale, existe-t-il de bons guides (en ou fr) à jour pour lvl et farmer les saisons ? (build/aventure ou histoire/dfficultés/etc)

    la bise à tous
    1) Tout seul je dirais que le meilleur lvl de difficulté est en "difficile" justement. Ensuite au fur et à mesure de la progression et surtout du stuff que tu choppes tu peux envisager "expert" ou "calvaire".
    2) Franchement le système de "Périple" est suffisamment bien foutu pour ne pas avoir trop besoin d'autres choses, enfin quand tu connais déjà bien la base de Diablo. Tu suis ce qu'on te demande de faire, tu choppes assez vite ton full set et tu roules rapidement sur le T13.

    Si tu as besoin de reviser les bases, le guide Millenium est pas mal, mais ça part un peu dans tous les sens quand même : http://www.millenium.org/diablo-3/ac...blizzard-66099
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #1276
    Merciii

  17. #1277
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Merci pour vos réponses. Pour la machine je comprends pas y'a rien à Tristram, alors que c'est bien marqué dans la description de l'objet "clic droit pour utiliser" donc à priori je devrai pouvoir rentrer dans la maison d'hérétique... De toute façon à priori je me ferai défoncer.
    Je vais peut-être m'offrir RoS finalement mais j'ai peur d'un peu trop scotcher le jeu après et de me faire pourrir par ma copine. Ou sinon juste monter d'autre classe pour tester, sinon j'irai faire un tour du coté de Heart of the Swarm que Blizzard viens de m'offrir.
    En fait, pour rentrer dans la maison de l'hérétique à Tristram, tu dois casser la porte derrière le guérisseur et tu peux entrer dans la cabane
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #1278
    J'appuies ce que dit Ek : rester en difficile suffit à faire le 1-70, suivre le périple juste dans l'ordre sur les 4 premiers chapitres suffit à t'amener en T6-T8. En solo et sans forcer

    Après il y a toujours un petit côté random liés aux loots que tu auras ou non qui peuvent sur un simple item décupler la puissance d'un perso/stuff/build, mais grosso modo le début est simple à canaliser.
    Au-delà il faut se donner des petits objectifs à tenir, que ce soit continuer le périple (pour la gloire) ou juste gratter du stuff ou du niveau de parangon (en attendant le stuff ;p). Une méthode pour avancer un peu plus vite est de se faire PL soit par un gentil canard, soit en s'incrustant dans les parties 4 joueurs publiques au niveau de difficulté max auquel on a accès (sans être trop inutile sinon on prend le risque du kick ;p), et éventuellement faire qqes efforts sur les failles solo (c'est pas dur ;p) pour pouvoir entrer ds du public un peu plus haut niveau.. le bonus XP en groupe même s'il a été réduit reste tout de même significatif

  19. #1279
    Egalement, monter l'artisanat (forgeron) !
    Toujours essayer de se trimbaler avec la meilleure arme possible.

    Jusqu'au niveau 70 et donc les sets, c'est l'arme qui définit à 90% ton DPS. Donc, up de forgeron obligatoire.
    Après si tu choppe une arme légendaire avec un bon pouvoir c'est cool mais ça ne reste pas bien longtemps équipé

    Pour les autres items, j'équipe si possible que des pièces avec du +%xp
    Et je met une gemme rouge sur l'arme, ça apporte plus que la verte lors du grind.

  20. #1280
    Sans oublier de mettre aussi une gemme rouge dans le caste pour l'exp. Essayer de loot, de crafter et de garder le plus longtemps possible le set Cain lvl 23. Et tenter de choper un chevalière de Léoric

  21. #1281
    Franchement, autant y'a deux ans optimiser son leveling était utile (voire important pour certains rushers), autant de nos jours.. c'est assez surfait. Si on a la chance de tomber sur la couronne de Leoric et le set de Cain, s'en servir est toujours un plus apprèciable, mais malgré tout dispensable. Quant à crafter exprès des armes et leur coller des gemmes.. on est dans le gâchis de compos ! Tout tombe suffisamment vite pour se faire remplacer toutes les 10 minutes.. on perd plus de temps à crafter qu'à prendre l'XP

    Du reste tout ça n'est vrai que pour les 2 premières heures d'une saison, et encore si on joue tout seul. En vrai pour le rush initial même un groupe public de 4 en difficile ou calvaire suffit à aller en 70 sans se fatiguer, et passé cette période y'aura toujours qqun ds le clan pour vous faire le 1-70 (voire plus, hein mrianou ;p) en 15 minutes chrono quel que soit votre état initial =)

  22. #1282
    Ouai en fait je suis monté en 2-2 en jouant un peu n'importe quoi

  23. #1283
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ola !

    Je suppose qu'il s'est passé deux trois choses depuis la Saison 2 . A l'époque quand j'ai quitté le T6 était le niveau max (et réservé aux meilleurs). Je vois qu'il y a eu inflation. Les failles normales étaient bien rôdées, je suis parti juste à l'introduction des failles élite. Je suppose que plein de mécaniques ont été introduites. Il y a un endroit où on peut voir un résumé de tout ce qui a été introduit au fil du temps ?

    Je précise que j'attend la paye (normalement demain) pour m'y remettre avec le nécro.

  24. #1284
    hou là là ! un revenant...

    Franchement depuis la saison 2 y a trop de trucs qui ont changé...

    Viens créer un perso et un canard te le pl tranquillement level 70 en 10 mn, pendant ce temps, il t'expliquera les changements

    Sinon si tu préfères le monter tranquillement toi même, tu verras qu'y a plein de choses qui ont changé en ville, notamment une armoire à coté de ton coffre, c'est l'armurerie qui sert à changer de build à la volée..

    A bientôt Jeckhyl, ravi de te revoir

    Edit : Ha oui ! depuis notre chef s'est fait ban pour une sombre histoire de souris rose.. EK s’appelle Foreverban et donc il y a un nouveau clan CPC sur diablo qui s'appele newcpc
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #1285
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un petit topo sur le nécro peut-être ?

    Je suis au boulot jusqu'à ce soir, il me faut de la lecture entre deux patients .

  26. #1286
    Alors sur le nécro, y'a un skill qui s'appelle "Corpse Lance". Voilà, le nécro est résumé

    Si j'étais toi, à moins d'être fan inconditionnel du mot "nécromancien" (je dis bien le mot, parce que la classe c'est pas ce qu'on peut en penser si on se réfère aux précédents diablos), je commencerai par suivre les conseils de Sacha : fais toi un perso de saison, trouve un canard pour te PL à 70 et te raconter un peu l'état du jeu actuel pdt ce temps-là, (re)fais tes premières armes sur le périple, (re)prends les habitudes de jeu, et tu verras plus tard si investir ds le pack necro t'intéresse toujours

    Comme tu le dis, durant la S2 ou le top du top se battait en GR55-60, de nos jours la plèbe est en GR70 après 6h de jeu, et le top entre 110 et 115
    Ca doit beaucoup au patch de cette saison, qui a appliqué des facteurs aléatoires (x10, x500, x1000, x3000.. choisis ce qui te plait ;p) sur énormément d'items et de set afin de remettre plein de classes et de builds "délaissés" au niveau des autres. De ce point de vue d'ailleurs ils s'en sortent plutôt bien faut le reconnaitre, mais c'est au prix d'un power creep extravagant !

  27. #1287
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Un petit topo sur le nécro peut-être ?

    Je suis au boulot jusqu'à ce soir, il me faut de la lecture entre deux patients .
    http://www.millenium.org/diablo-3/bu...-158565?page=3

  28. #1288
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est déjà trop précis pour moi ça, ça parle de compétences dans tous les sens. Je cherchais plus une présentation détaillée du personnage et de ses possibilités . Mais si personne n'a ça sous le coude je me ferai un avis plus tard !

    Là déjà je ne sais même ps si je vais reprendre mes persos 70 HC ou si j'en recommence un pour me refaire la main. Vraisemblablement ce sera le choix numéro deux. Comme dit par quelqu'un, en saisonnier HC. Mais à mon rythme cool .

  29. #1289
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est déjà trop précis pour moi ça, ça parle de compétences dans tous les sens. Je cherchais plus une présentation détaillée du personnage et de ses possibilités . Mais si personne n'a ça sous le coude je me ferai un avis plus tard !

    Là déjà je ne sais même ps si je vais reprendre mes persos 70 HC ou si j'en recommence un pour me refaire la main. Vraisemblablement ce sera le choix numéro deux. Comme dit par quelqu'un, en saisonnier HC. Mais à mon rythme cool .
    https://eu.battle.net/d3/fr/blog/203...ien-04-11-2016

    https://eu.battle.net/d3/fr/class/necromancer/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1290
    J'avais pas réalisé à quel point aucune des infos données sur cette page ne correspondait réellement au nécro tel qu'il est en jeu ;p
    Sauf qu'il utilise des faux et des phylactères (en option ;p)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •