Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 119 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 3543
  1. #871
    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Bon déjà si c'est pas ancien hop poub en HS.
    Tout à fait ... et même si c'est ancien mais que c'est pas opti : pfuit. Je ne joue presque pas en hors saison, alors je ne garde que ce qui est vraiment bien.

  2. #872
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Tout à fait ... et même si c'est ancien mais que c'est pas opti : pfuit. Je ne joue presque pas en hors saison, alors je ne garde que ce qui est vraiment bien.
    Autant dans D2 je ne jouais qu'en HC et HS autant dans D3 depuis le ladder et les saisons, le HS est devenu mort.

    De coté là, pour en revenir sur la pérennité et l’intérêt du jeu ^^, j'aurai préféré genre un ladder de 3-6mois par an et hop on rebascule en HS afin que ce soit intéressant. Mais bon non :/
    TofLove#1538

  3. #873
    En trainant sur le net j'ai vu que le set du périple S10 de la sorcière était Le Grand œuvre de Delsere, il est enfin devenu compétitif? Ou alors il est utilisé en 2P ? Parce que j'aime bien la mécanique mais j'avais été décu des performances
    Uplay: Styxounet

  4. #874
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    En trainant sur le net j'ai vu que le set du périple S10 de la sorcière était Le Grand œuvre de Delsere, il est enfin devenu compétitif? Ou alors il est utilisé en 2P ? Parce que j'aime bien la mécanique mais j'avais été décu des performances
    Il n'est pas utilisé du tout, même en 2p, dans la majorité des builds Wiz efficaces et reconnus pour la S9 ou la S10.. par contre j'aimerai bien savoir comment tu as pu arriver à la conclusion qu'un stuff était utile parce que Blizzard le donnait "rapidement"
    (et même plus si rapidement que ça d'ailleurs, depuis qu'ils ont ré-échelonné l'obtention des dons d'Haedrig on est généralement largement stuffé avant d'avoir les 3.. )

  5. #875
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Il n'est pas utilisé du tout, même en 2p, dans la majorité des builds Wiz efficaces et reconnus pour la S9 ou la S10.. par contre j'aimerai bien savoir comment tu as pu arriver à la conclusion qu'un stuff était utile parce que Blizzard le donnait "rapidement"
    (et même plus si rapidement que ça d'ailleurs, depuis qu'ils ont ré-échelonné l'obtention des dons d'Haedrig on est généralement largement stuffé avant d'avoir les 3.. )
    J'espère que cela va changer je suis en train de theory craft un build autour de delsere manald sans archon. Et je pense que cela peut être compétitif. (Vu le buff de dégâts et de defense).

    Je vais poster dans celui de la sorcière (et j'aimerai que l'on me dise si mon raisonnement tient la route ou si je fais complètement fausse route).
    TofLove#1538

  6. #876
    Si t'as besoin de testeurs.. tu dis

    si t'as un build colle le sur http://www.d3planner.com/ c'est plus facile pour partager.

  7. #877
    Je suis au taf mais je vais quand même posté (presque sûr que ce sera incompréhensible mais je me comprend )
    TofLove#1538

  8. #878
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    En trainant sur le net j'ai vu que le set du périple S10 de la sorcière était Le Grand œuvre de Delsere, il est enfin devenu compétitif? Ou alors il est utilisé en 2P ? Parce que j'aime bien la mécanique mais j'avais été décu des performances
    Rien à voir avec un quelconque "on le donne parce qu'il est bien", il s'agit tout simplement d'une rotation des sets. Ceux de la saison 10 seront donc les mêmes que ceux de la saison 6.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #879
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Rien à voir avec un quelconque "on le donne parce qu'il est bien", il s'agit tout simplement d'une rotation des sets. Ceux de la saison 10 seront donc les mêmes que ceux de la saison 6.
    Mon message à mal été compris (ou je n'ai pas été clair ). Je ne fais pas de lien entre le set de périple et son efficacité, je demandais juste si celui est devenu bon. Le voir dans le périple m'a rappelé son existance, et a titiller mon intérêt.
    Je ne suis plus trop D3 depuis quelques temps et j'avais espéré un up du set à l'occasion d'un patch, comme on en voit parfois.
    Uplay: Styxounet

  10. #880
    Personne pour commenter les révélations faites sur le nécro il y a quelques semaines ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #881
    Ben.. pas grand chose à dire pour ma part... Il a une fonction qui était très utile pour le pala de D2 à savoir Rédemption qui te permet de récupérer ta vie et ta ressource sur les cadavres au sol...

    Sinon c'est un simple copier/coller du nécro de D2 avec le moteur graphique de D3... Ils vont lui mettre les branches connues, à savoir Malédiction, Os et Invocations... ils pourront pas lui mettre la branche poison car déjà jouée par le WD...

    Je trouve que c'est pas encore très folichon.. et je suis prêt à parier qu'il sera déséquilibré volontairement dès sa sortie afin d'inciter les joueurs à l'acheter ; quitte à le nerf au prochain patch..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #882
    Le patch 2.5 est live. Youpi banane.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #883
    J'ai eu envie de tenter la S10, puis j'ai vu la listes des conquêtes à réaliser
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  14. #884
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Le patch 2.5 est live. Youpi banane.
    Argg il y a Mass Effect 4 qui sort demain je suis déchiréééééééé. S10 vs ME4
    TofLove#1538

  15. #885
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    J'ai eu envie de tenter la S10, puis j'ai vu la listes des conquêtes à réaliser
    Ouais, elles sont pas données pour une fois. Les deux plus facile restent :

    - 3 gemmes niveau 65
    - Tuer les boss en moins de 20 minutes en TX

    C'est pour la 3ième que ça va être coton.

    Perso je pense que faire des GR 55 avec 6 sets de classe est le plus atteignable. En revanche il faut faire deux persos.

    Mais bon la troisième n'est pas obligatoire, elle sert juste à finir le périple pour avoir un portrait, avec deux conquêtes tu auras l'onglet d'assuré.

    Citation Envoyé par toflove
    Argg il y a Mass Effect 4 qui sort demain je suis déchiréééééééé. S10 vs ME4
    D'après les 1ers test ça à pas l'air folichon. On t'accueillera donc avec plaisir pour la saison 10.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #886
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    D'après les 1ers test ça à pas l'air folichon. On t'accueillera donc avec plaisir pour la saison 10.
    Bah j'ai regardé des streamers qui y jouaient sur Twitch et perso je le trouve très beau.

    De toutes façons je vais le prendre mais j'ai aussi envie de jouer l'hydre avec manald!

    Mais vu qu'à priori je vais faire des tests je risque de mourir souvent alors le HC me parait tendu d'autant plus qu'il n'y a que Sacha qui est motivé :/

    Vous avez déjà monté des persos là ou faut se faire les 70 premiers levels que je déteste?
    TofLove#1538

  17. #887
    Ha oui ! moi je n'ai pas changé d'avis...

    Après divers tests sur le PTR ; plutôt que choisir la facilité avec un WD Zunimassa bien planqué derrière ses pets ; je vais finalement opter pour un DH toujours en Extrême

    Et oui ! Ou sont passés les Canhards coréens aux Baal of Steel ??
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #888
    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Vous avez déjà monté des persos là ou faut se faire les 70 premiers levels que je déteste?
    La saison commence le 31 mars, là c'est juste le patch 2.5 qui est live.

    Citation Envoyé par Sacha
    Ou sont passés les Canhards coréens aux Baal of Steel ??
    Ils sont tous mort dans une déco serveur.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #889
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ils sont tous mort dans une déco serveur.
    Ou bannis par Blizzard
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #890
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    La saison commence le 31 mars, là c'est juste le patch 2.5 qui est live.
    Ils sont tous mort dans une déco serveur.
    Arf ^^ ben tant mieux au moins je peux partir sur du ME puis switcher sur la S10 \o/
    TofLove#1538

  21. #891
    Je rappel que même si je jouerais prochainement (pour récupérer mes items de saison notamment), je ne serais pas dispo pour la saison 10. Et puis vu le périple, ça ne me dérange pas trop
    Mais je ferais quelques coucou de temps en temps (et pour recruter les canards demandeurs d'a(s)ile)

  22. #892
    Bon, finalement je ne serais pas là pour le début de la saison, trop occupé à aller me balader à paris...

    Pas grave, Tof se fera un plaisir de me pl
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #893
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Bon, finalement je ne serais pas là pour le début de la saison, trop occupé à aller me balader à paris...

    Pas grave, Tof se fera un plaisir de me pl

    héhé avec plaisr
    TofLove#1538

  24. #894
    Mouai la saison 10 c'est juste pour aider le chef a avoir son onglet

    mais ma motivation va tenir a ca :
    https://diablo3.judgehype.com/news/b...ieures-150926/

  25. #895
    Clair, ça va changer radicalement le jeu
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  26. #896
    Citation Envoyé par nicho Voir le message
    C'est à dire que euh.. cette fois c'est vraiment vrai ?

  27. #897
    aussi vrai qu'un caldessan 90 sur un poulet mort !

  28. #898
    Si le Chef passe par là, j'ai un gob arc en ciel dans ma partie... mais bon je vais pas l'attendre toute la soirée

    Edit : Bon trop tard ^^
    Dernière modification par antimatiere ; 29/03/2017 à 19h51.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  29. #899
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Si le Chef passe par là, j'ai un gob arc en ciel dans ma partie... mais bon je vais pas l'attendre toute la soirée

    Edit : Bon trop tard ^^
    Ahah, j'ai eu la chance d'en croiser un en split bounty, j'avoue que c'est l'orgie de loot le truc.

    PS : bon à 19h tu pouvais m'attendre longtemps, je termine le taf à 20h ^^.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #900
    celui qui ouvre le monde des poneys ?
    ha bon.. moi je me contente de le buter et de pas rentrer dans le monde, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait tant de loot que ça...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •