Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 119 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3543
  1. #1531
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Mes pl c'est autre chose que ceux de Lupuss


    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Edit : et je rajoute qu'il vient de lâchement m'abandonner en pleine GR 80
    Windows a redémarré pour installer la nouvelle MAJ
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #1532
    Bah, je t'en veux pas..

    Moi aussi il m'est arrivé de me barrer et d'abandonner mes potes en HC parce que ça cartonnait sévère

    Edit : bon j'ai trouvé un autre pylône à gobelin.. je pense qu'il y a un bug avec les Némésis, j'ai eu un pack d'élites et 2 malheureux gobs.. je change mes brassards pour voir.. Sinon je suis en train de faire les primes de tous les actes.. Si y a des Canards intéressés pour s'incruster et avoir des coffres faciles, ils sont les bienvenus..

    Re edit : yep j'ai eu 10 gobs.. donc peut être un bug avec les Némésis...

    Dernier Edit : Si y en a qui veulent des compos de primes gratos, c'est maintenant !!!
    Dernière modification par antimatiere ; 07/05/2018 à 13h10.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #1533
    Ah ben dis Sachan tu voudrais pas refaire un tour, et puis j'arrive dans 30 minutes qd tu m'appelles ?

  4. #1534
    Yep, pas de souci, je viens d'attaquer une nouvelle tournée.. (je me suis mis en tète de valider le haut fait Toucher 10 000 primes)

    Je t'avertis dès que je suis arrivé au dernier acte

    Edit : ok terminé.. ceux qui veulent des compos gratuites sont les bienvenus également
    Dernière modification par antimatiere ; 08/05/2018 à 12h42.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  5. #1535
    Sacha : ahah merci mais bon ;p

    En fait je pense qu'on va monter un service spécial.. "Pour obtenir des compos de primes, envoyez Sacha au 31666" =)

  6. #1536
    Et moi qui t'ai attendu près de 4 mn avant de me résigner la mort dans l’âme a cliquer sur Tyrael

    Ceci dit, j'attends plus trop longtemps, la dernière fois, le pc a planté avant que puisse récupérer les coffres.. Je vous dis pas les boulards..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  7. #1537
    Je devrais être en ligne ce souâr et demain (s'il fait pas trop beau, faut profiter un minimum du soleil ).
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  8. #1538
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    (s'il fait pas trop beau, faut profiter un minimum du soleil ).
    Au pire il y a les gélules de Vitamine D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #1539
    Je viens de droper Emprise du Crane.. (oué je sais, mon dh drope pour toutes les classes, sauf la sienne).. Il me semble que cet anneau est rare alors petite question aux gros bourrins :

    Est ce que le build trombe est toujours viable, et est ce que cet anneau est si rare que ça ?

    Bref, est ce que ça vaut le coup qu'il occupe un emplacement de coffre pour rien ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #1540
    ça existe encore : https://www.diablofans.com/builds/95...nd-barb-gr-110

    et ça utilise ton anneau, et le conclave, un des deux étant ds le cube, fonction du meilleur bonus que tu auras looté.
    C'est vous qui voyez

  11. #1541
    Ouai, mais bon il est rare ce ring ? je le garde ou pas ?

    Bon sinon je viens de m’apercevoir d'un truc.. les élites obtenus avec Némésis ne lâchent que 2 souffles... J'avais jamais remarqué
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #1542
    Bah.. il est aussi rare que n'importe quoi, on finit toujours par l'avoir même ds une version pourrie.. il est plus rare que la pierre de jordanie si ça t'aide ;p
    Et puis pour une malheureuse case d'inventaire..

    Tu en as combien des souffles qu'on rigole, toi qui farme à la vitesse de l'éclair à longueur de journée ?

  13. #1543
    Ha ben des stone of jordan, j'ai l'impression de looter que ça avec Lanterne de justice et bague des murmures creux

    Des souffles j'en ai pas tant que ça.. un peu plus de 4 000

    Faut bien ça pour enfin avoir mes gants en ancien.. j'en ai dropé/crafté au moins une centaine, et je crois que je les aurais pas avant la fin de la saison...

    Par contre... je pense que je vais tenter le build à la mode Natalya/maraudeur

    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #1544
    Il y a toujours un objet comme ça.. moi c'est le casque, j'ai juste un normal, impossible d'avoir un ancien (j'en ai genre un par semaine, avec les pires stats du monde) et je fais à la fois des upgrades et des reforge à chaque faille proba.. mais non, c'est impossible

  15. #1545
    Il vous reste 1/2 h les DH

    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  16. #1546
    On comprend rien, ils avaient dit 17h et puis rien, on va voir si y a pas une blague avec le fuseau horaire, mais ils avaient dit 17h CEST...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #1547
    C'est confirmé ils nous ont pris pour des anglais ! Sacrilège ! Boutons les anglois hors de l'europe ! Wait...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #1548

  19. #1549
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ah merci Ek, notre phare culturel à tous ;p

  20. #1550
    Tiens, à partir de la prochaine saison, les saisons deviendront thématique, 1er thème : l'Avarice

    toutes les infos (double de gobelins au passage) :
    https://diablo3.judgehype.com/news/b...eautes-156051/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #1551
    Je prédis une saison absolument morte au delà de tout espoir de récupération

  22. #1552
    s'ils n'avaient pas déjà lâché les portraits liés au pactole en saison 11, ils auraient au moins pu proposer des récompenses liées au "thème" pour cette nouvelle saison mais non du coup, même pas..
    Battle.net : Dia#2622

  23. #1553
    Tout espoir n'est pas perdu, Bizz recrute pour un projet Diablo "non annoncé"...

    Mais bon, si c'est pour nous pondre une version mobile ou switch...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  24. #1554
    Vu ce qu'ils ont réussi à sortir pour D3 (après 12 ans de travail, rappelons le, et qui n'est devenu correct qu'après deux ans de patches et une extension), même si un D4 PC devait sortir demain j'aurai bien du mal à avoir envie de me jeter dessus tu vois..

    (sauf si CPC en fait l'éloge évidemment ;p)

  25. #1555
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Que de défaitisme.

    Perso je suis chaud bouillant pour lancer un féticheur Zuni.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 06/06/2018 à 12h12.

  26. #1556

  27. #1557
    bon comme c'est permis de rêver ,un Diablo IV VR Ultra anxiogène avec de la musique qui fait peur des screamers, du flip total quoi
    histoire de secouer un peu le monde du JV... c'était ça l'esprit Diablo... mais ça c'était avant...

    ce qui rend la chose moins tentante c'est un taux de mortalité elevé chez les joueurs par crise cardiaque/épilepsie c'est un risque à prévoir...

    diablo à perdu sa capacité à nous effrayer car dans le JV le RPG/survival horror/heroic fantasy ... est devenu tellement répandu que s'en est rendu mainstream... une bonne petite claque virtuelle dans la gueule en VR ça en fera chier quelques uns dans leur froc et ça réveillera les autres qui dorment en jouant... bref le turfu quoi... (ou pas)

    allez Blibli faites nous rêver, par les anciens!!!

  28. #1558
    Pas la peine de faire peur, il suffit que ça soit glauque. Mais bon ça priverait blizzard d'une partie de leur public et il aime cibler le plus large possible. J'aimerai bien un monde ouvert pour le prochain diablo. Mais j'ai peur qu'avec les modes actuelles ils abandonnent le solo. J'espère que la réussite de PoE les fera réfléchir sur la flexibilité des builds et la mise à disposition d'outils, non pas de recette pré pondu par les dev. J'espère aussi plus de difficulté sans forcément taper dans le grind pur et dur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1559
    un juste milieu entre D2 ou on drope que dalle et le 3 ou t'es full légendaire en 3 heures de PL me conviendrait déjà pas mal...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #1560
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    un juste milieu entre D2 ou on drope que dalle et le 3 ou t'es full légendaire en 3 heures de PL me conviendrait déjà pas mal...
    Oui ! Je suis 100% pour que la rareté revienne pointer le bout de son nez. Un peu comme au lancement de D3, où les objets légendaires et pièces de set étaient rares, et qu'il fallait optimiser son équipement de qualité "Jaune".
    Dans D2, combien de fois t'avais un doute s'il fallait jeter un objet "Bleu" avec pleins de stats. Là les builds à base de sets où basées sur quelques légendaires sont toutes sur youtube avant même les saisons !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •