Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 119 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 3543
  1. #991
    On en a parlé il y a quelques pages, voilà la vidéo des failles probatoires :

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #992
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    du moment qu'ils nous font un "Hellgate Sanctuaire - Like " en 3D à la place de ce cher vieux "London", les bugs en moins et la licence en plus... ça me va... Bill Roper avais démoulé son bébé trop chaud, la mayonnaise n'as pas pris, et Flagship n'avais pas les reins pour encaisser , mais le projet était bon, visionnaire même
    +1
    Uplay: Styxounet

  3. #993
    Sortie du Nécro le 27 juin, pour 14€99 :
    https://diablo3.judgehype.com/news/l...etails-151905/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #994
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Prix contenu, je n'aurai pas mis plus dedans. A voir si un soir de nostalgie je ne me laisse pas tenter.
    La même, j'aurais quand même préféré 10€ perso. Mais c'est pas 20€ donc c'est cool
    Je pense que je franchirais le cap en Juillet quand il y aura du feedback et quand je serais de retour en jeu (peut être de retour)

  5. #995

  6. #996
    Tiens j'avais oublié qu'il était dans ma bibliothèque Steam, merci
    Uplay: Styxounet

  7. #997
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Tiens j'avais oublié qu'il était dans ma bibliothèque Steam, merci
    Il est passé en Anniversary Edition (gratos pour ceux qui ont acheté le jeu sur Steam), et il y a eu un énorme suivi et encore un patch il y a peu. C'est fou le suivi de ce jeu depuis que Nordic a racheté la licence, on est vraiment dorloté!

  8. #998
    J'ai lâché l'affaire ... même pas fini la saison pour l'onglet de coffre. En plus j'ai acheté TESO alors c'est mort

  9. #999
    Moi je suis sur Paladin, un clone d'overwatch gratuit pour le moment sur Steam.. c'est un bon défouloir en attendant la sortie du nécro.. Et pendant ce temps, je ne risque pas de faire RIP mon dh
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #1000
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #1001
    Gros équilibrage pour la saison 11 sur les classes autres que le Nécro

    Wizard Skills

    Mirror Image
    Simulacrum
    This rune has been renamed to “Hard Light”
    Voilà

  12. #1002
    Pour les witch doctor, il y a ça qui me réjouis :
    Witch Doctor Gargantuans will now destroy breakables they step on
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #1003
    J'ai entendu un truc sympa dans la dernière vidéo de Rhykker: vous vous souvenez de la prophétie de la fin des temps, lue par Cain ?

    ...And, at the End of Days, Wisdom shall be lost
    as Justice falls upon the world of men.
    Valor shall turn to Wrath -
    and all Hope will be swallowed by Despair.
    Death, at last, shall spread its wings over all -
    as Fate lies shattered forever.



    En fait, chacune des lignes de la prophétie fait référence à un évènement qui a eu lieu dans DII ou DIII. Seule la toute dernière ligne "as Fate lies shattered forever" n'est pas encore arrivée... On peut supputer que c'est ce qui arrivera dans le prochain diablo, ou simplement que c'était ce qui devait servir de scénario à la deuxième expansion pour DIII, ou encore que les nouveaux lieux à découvrir avec l'arrivée du Nécromancien sont en relation avec cet évènement; la bibliothèque de l'ange du destin Itherael.
    (je vous le copie/colle depuis ici parce que je suis une faignasse

    The prophecy's words each correspond to a virtue embodied by each of the archangels who are/were part of the Angiris Council, covering events before, during, and after Diablo's invasion of the High Heavens.

    "Wisdom shall be lost": Malthael departed from the Council and Heaven at large after the Worldstone's destruction.

    "Justice shall fall upon the world of men": Because most of the Angiris Council refused to protect humanity against the forces of Hell in favor of the ancient laws of the High Heavens, Tyrael chose to become mortal and literally fell from Heaven to Sanctuary as the Fallen Star.

    "Valor shall turn to Wrath": This seems to refer to Imperius. Cain once voiced concern as to what would await Sanctuary if angels focused their wrath upon Sanctuary. Indeed, even three millennia after the Sin War, Imperius possesses little love for humanity, even going so far as to threaten the Nephalem as the hero sought to defeat Diablo in Heaven. (c'est vrai qu'Imperius était tout le temps à deux doigts de se mettre en colère à chaque fois qu'on avait à faire à lui)

    "Hope will be swallowed by Despair." Although brief, upon the beginning of Diablo's attack on the Silver City, Auriel was captured by Rakanoth, the Lord of Despair. The Nephalem saw to her freedom by destroying Rakanoth.

    "Death, at last, shall spread its wings over all": Malthael took on the Aspect of Death. To eradicate humanity, the last "demonic" force left, he lead his Reapers against the mortal world, starting with Westmarch. Although his plan was close to being fulfilled, he was defeated by the Nephalem.

    "As Fate lies shattered forever": The final line of the prophecy has yet to come to pass, at least prior to Malthael's fall. Fate is the aspect of Itherael. Of note, the Realms of Fate formed after Malthael's defeat, transforming Heaven and presenting a risk to Sanctuary, as a result of the Nephalem's defeat of Diablo; an event that, according to Talus'ar, was not meant to come to pass.

  14. #1004
    Je n'avais pas compris cela comme étant dans l'ordre chronologique (chaque ligne s'est déroulée dans le même ordre), mais ça se tient en effet.

    En sachant que d'après des développeurs de DII avant un de ses ses nombreuses refontes, avaient dit que le directeur du jeu de l'époque prévoyait que le grand méchant serait Impérius qui se tournerait vers la colère (le même mais en armure noire et non dorée), ça peut être soumis à interprétation, et ça laisse encore des possibilités.

    J'aurais davantage vu Ithéraël abandonner les anges, davantage que Malthaël. Ithéraël le dit lui-même aux Nephalem dans les Cieux : "vous n'êtes pas dans le rouleau, pas dans l'ordre des choses, votre avenir vous appartient". J'aurais du coup pensé davantage à lui comme félon chez les anges après la chute de Diablo primordial.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  15. #1005
    C'est quand même bien drôle les challenge rifts, entre les builds moldaves et les stuff de clochards, il y a moyen de se taper des barres chaque semaine.

    Là, le mec de la semaine, son build est vaguement ok (j'entre pas dans les détails), mais son stuff au secours, il a fait que 2 reroll dont un pour mettre de la LoH sur un brassard sans %elementaire ou chance de crit et il a même pas roll une gemme dans son arme. Après on devine que le mec vient à peine de compléter son 6p (via un RoRG) et qu'il fait une faille à l'arrache pour monter sa troisième gemme lvl 25, mais bon, ça reste quand même ridicule

    Ce serait quand même pas mal qu'ils revoient leur algo pour qu'on puisse jouer des builds/stuff intéressants, à savoir ni les builds top tier que tout le monde joue, ni ce genre de persos de l’infamie totale. Parce que ok le challenge speedrun est fun, mais je voyais plus la feature pour découvrir des builds originaux ou des particularités originales, comme des wizards LoN ou des necro thorns (d'ailleurs le mien clean t13, très lentement mais ca marche !).
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  16. #1006
    Y a pas un système pour jouer des challenges rift interne à un clan ?
    Dernière modification par Redlight ; 04/07/2017 à 17h04.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1007
    Alors ça ce serait chouette, je serai prêt à faire une croix sur ma phobie des tags devant mon nickname
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  18. #1008
    Clairementle build necro de cette semaine m'a fait tomber de ma chaise.
    Bon j'ai eu ma récompense mais c'est pas possible de jouer avec ça.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #1009
    Le build est médiocre mais pas si horrible que ça, la moitié des spells sont bons. Son build est même plus facile à jouer que la version opti parce qu'il a 3 sources de regen mana (le générateur + l'aura + le royaume des morts) + un item de cube qui rend du mana, du coup il y a moyen de spammer le mage.
    Mage/Singularité est sans doute le spell qui fait le plus de dmg en Rathma, mais normalement t'en spawn 2 en cramant ton mana avec l'anneau qui double les mages et même 4 avec le spell qui les double une nouvelle fois et les booste de 900% (Chair de ma chair/Réservoir). Et il te faut aussi l'arme qui donne des %dmg/point d'essence ds le cube. Là il a aucun des 3.... Pire, son arme dans le cube booste les dmg sur les ennemis maudits alors que son build ne comporte aucune malédiction :D
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  20. #1010
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Pire, son arme dans le cube booste les dmg sur les ennemis maudits alors que son build ne comporte aucune malédiction :D
    Le build DH de la semaine dernière était dans le même genre (pourpoint de cendre dans le cube, 0 sort de feu)

  21. #1011
    Un hotfix va être déployé (ou déjà déployé sur les serveurs US) :

    Objets

    Résolution d'un problème durant lequel le bonus 6 pièce de l'ensemble Grâce d'Inarius enclenchait l'effet de Mirinae et d'autres effets uniques trop fréquemment.
    Ajustement du bonus 6 pièces de l'ensemble Les Os de Rathma suite aux retours des joueurs
    Le bonus 6 pièces accordera désormais 625% (au lieu de 250%) dégâts à vos serviteurs et au sort Armée de morts pour chaque Mage squelette actif pour un cap total de 2.500%. Avec ceci, les joueurs auront seulement besoin d'invoquer 4 (au lieu de 10) Mage squelette afin de recevoir le bonus 6 pièce complet. Des Mage squelette supplémentaires peuvent toujours être invoqués afin d'attaquer vos ennemis, mais ne sont plus nécessaires afin de maintenir le bonus. Cela rend son maintient moins demandant en temps et permet aux dégâts de s'accentuer plus rapidement au début du combat. Le nombre total de Mage squelette qui peuvent être actifs en même temps ne change pas (10).
    La ceinture légendaire Sangle du félin infernal peut désormais être trouvée à nouveau.
    Résolution d'un problème qui permettait à certains objets légendaires du Nécromancien d'être équipés par des joueurs d'autres classes.

    Compétences


    Résolution d'un problème où Marque de la mort avec la rune La faucheuse propageait de manière incorrecte les dégâts de la malédiction Chétivité.
    https://diablo3.judgehype.com/news/c...ancien-152113/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #1012
    Le bonus 6 pièces accordera désormais 625% (au lieu de 250%) dégâts à vos serviteurs et au sort Armée de morts pour chaque Mage squelette actif pour un cap total de 2.500%. Avec ceci, les joueurs auront seulement besoin d'invoquer 4 (au lieu de 10) Mage squelette afin de recevoir le bonus 6 pièce complet. Des Mage squelette supplémentaires peuvent toujours être invoqués afin d'attaquer vos ennemis, mais ne sont plus nécessaires afin de maintenir le bonus. Cela rend son maintient moins demandant en temps et permet aux dégâts de s'accentuer plus rapidement au début du combat. Le nombre total de Mage squelette qui peuvent être actifs en même temps ne change pas (10).
    Ça c'est cool, parce qu'essayer de spammer en permanence 10 mages, c'est ULTRA lourd !
    Là, ça permettra d'avoir plus de dégâts facilement. Faut juste que j'arrive à trouver ce putain d'anneau à mettre dans le cube (pour faire pop 2 mages en même temps)

    Par contre, le reste des builds est toujours poubelle. Particulièrement Trag'oul ou pour faire des dégâts, tu dois te suicider (parce que les sorts de damage à 10/20% de HP, ça fait mal et ça permet pas d'en lancer beaucoup) Alors que c'est le build que je voulais le plus jouer. Un build high risk, high reward. Là c'est High risk, low reward. Si les HP supplémentaires ne servaient pas au lancement des sorts (qu'un sort à 10% en coute 5% quand on est à 100% d'HP supplémentaire, ça serait un peu mieux déjà)

  23. #1013
    Bonsoir. J'ai lâché Diablo avant Reaper of Souls. On me dit que le jeu a radicalement changé avec cette extension. Quel serait le constat que vous feriez du jeu aujourd'hui ?

  24. #1014
    C'est un autre jeu.
    Uplay: Styxounet

  25. #1015
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Bonsoir. J'ai lâché Diablo avant Reaper of Souls. On me dit que le jeu a radicalement changé avec cette extension. Quel serait le constat que vous feriez du jeu aujourd'hui ?
    On en parle dans ce même topic à partir de la toute fin de la page 3. On va pas s'amuser à retaper tout ça.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #1016
    Quand je repense à d'où on vient et où on en est à l'heure actuelle, quels changements !
    Je pense que j'aurais mis 6 ou 7 sur dix à Diablo III vanilla (6 les jours de loot merdiques ) et 8.5 après Reaper of Souls et quelques patchs.
    Le jeu m'a semblé fun avec la mise en ligne du smart loot, avant ça je le trouvait vraiment frustrant et pas vraiment satisfaisant en ce qui me concerne.

  27. #1017
    La montée en niveau et la difficulté a complètement changée.J'avais fait qu'un run avec un moine à la sortie du jeu qui est péniblement arrivé au niveau 29 en normal (niveau difficulté pépère, je sais, mais j'ai pas souvenir d'avoir roulé sur tout ce qui bouge vu que le loot était à chier). Là, je m'y suis remis avec un croisé. Résultat : lvl 37 au début de l'acte 2 en expert et c'est bien plus fun. Bref, autant, le jeu m'ennuyé à sa sortie autant là, je m'amuse vraiment bien
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #1018
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    On en parle dans ce même topic à partir de la toute fin de la page 3. On va pas s'amuser à retaper tout ça.
    J'en demande pas autant. Merci pour vos réponses, je vais aller lire de ce pas.

  29. #1019
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Bonsoir. J'ai lâché Diablo avant Reaper of Souls. On me dit que le jeu a radicalement changé avec cette extension. Quel serait le constat que vous feriez du jeu aujourd'hui ?
    J'avais lâché D3 un mois après sa sortie. Je trouvais le jeu lourd au niveau du stuff, du loot, des maps. J'appréciais la barre de sort et les 6 skills utilisables facilement.
    Je m'y suis remis 1/2 mois avant la sortie de RoS. Même si c'était du farm dans les même maps en permanence (je faisais le donjon de l'acte 3 notamment), le loot et le stuff était plus agréable. Les parangon étaient intégrés.

    Et RoS est arrivé. Le mode aventure a rendu le jeu plus agréable sur de nombreux points. Je n'ai jamais relancé la campagne 1 mois après la sortie de RoS. JAMAIS !
    Mais même si le smart loot est plus agréable, je trouve que Blizzard n'a pas su trouver de juste milieux entre le taux misérable sur D3 Vanilla 1.0 (il avait été augmenté un peu après il me semble) et les taux actuels où en 2h tu es full légendaire (et en 50, tu es full ancien). Aujourd'hui, je ne serais pas contre un "mode puriste" où le jeu est identique, mais le taux de loot est divisé par 3/5 (avec peut être d'autres petits changements).

  30. #1020
    J'ai lâché l'affaire depuis quelques mois mais 2h full légendaire et 50h full ancien on devait pas jouer au même jeu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •