Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 119 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3543
  1. #1201
    Il y a un truc que l'on faisait avec des potes quand la lassitude pointé le bout de son nez.

    On jouait sans aucun bonus de set (LON interdit également).

    Et bah du coup c'est bien sympa car il faut réinventer des builds qui n'existe pas etc...

    Perso je jouais un Barb frénésie foudre à l'ancienne à base de cherchevent et de l'autre épée qui proc de la foudre.
    Avec Haut de chausse des prodondeurs, le casque qui donne des dégats de dingo (alariel ?) mais qui vous fait prendre plus de dégats de feu , Bastion cubé etc...

    Ça permet de ressortir des vieux spell oubliés pas si dégueux à l'époque (genre dominance)

  2. #1202
    Citation Envoyé par nicho Voir le message
    moi je retiens : blabla.
    Bravo, tu viens d'éliminer toute la diversité (certes forcée en début de saison, et pas toujours amusante, mais néanmoins qui te change les idées ;p) du jeu pour n'en garder que la monotonie
    Qu'on ait des persos supérieurs est une chose, moi même j'apprécie mon moine heal hors saison parce qu'il a le stuff de 6 saisons cumulées et qu'il est donc à un niveau potable (n'oubliez pas qui loot ;p), mais si c'est pour faire toujours toujours toujours pareil.. on va s'emmerder, quoi qu'il arrive. On a pas *vraiment* l'esprit try-hard à mort, à consacrer 100 clefs et 12h par jour pour gratter un niveau de faille en courant après la GR parfaite.. par contre raconter des conneries en jouant, démoraliser d'autres petiots canards tout ça.. ça oui, et ça se fait largement pareil en saison qu'en non-saison

  3. #1203
    nous quand on se faisais chier sur diablo 2 ; on créait un perso HC et on se tp au 1er wp (la cathédrale je crois).. Le but du jeu était de revenir en courant et vivant au camps des rogues...

    Et ben je peux vous dire que c'était pas facile Surtout si on avait la malchance de croiser rakanishu..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #1204

  5. #1205
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Bravo, tu viens d'éliminer toute la diversité (certes forcée en début de saison, et pas toujours amusante, mais néanmoins qui te change les idées ;p) du jeu pour n'en garder que la monotonie
    Qu'on ait des persos supérieurs est une chose, moi même j'apprécie mon moine heal hors saison parce qu'il a le stuff de 6 saisons cumulées et qu'il est donc à un niveau potable (n'oubliez pas qui loot ;p), mais si c'est pour faire toujours toujours toujours pareil.. on va s'emmerder, quoi qu'il arrive. On a pas *vraiment* l'esprit try-hard à mort, à consacrer 100 clefs et 12h par jour pour gratter un niveau de faille en courant après la GR parfaite.. par contre raconter des conneries en jouant, démoraliser d'autres petiots canards tout ça.. ça oui, et ça se fait largement pareil en saison qu'en non-saison
    +1

    Je pourrais faire un long discours mais de mon côté j'ai rarement joué plus de quelques heures hors saisons sans tomber dans un ennui profond.

  6. #1206
    Et sinon vous êtes serines pour la S12 que vous ne voulez pas faire ?
    Parce que bon, Ek hors ligne depuis 15 jours, Nicho qui doit avoir moins de 2h de jeu en 2 semaines.. ça devrait pas être moi avec mes nouvelles contraintes le plus connecté

  7. #1207
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Et sinon vous êtes serines pour la S12 que vous ne voulez pas faire ?
    Parce que bon, Ek hors ligne depuis 15 jours, Nicho qui doit avoir moins de 2h de jeu en 2 semaines.. ça devrait pas être moi avec mes nouvelles contraintes le plus connecté
    J'y suis un peu, c'est vrai que je ne vois plus grand monde de connecté. je suis même parfois le seul durant des heures.. Je t'ai vu hier soir, mais j'ai pas joué car je découvre PUBG..

    Je fais quelques failles et quelques GR pour grappiller des compos.. inutile de crafter vu le up que vont prendre les items avec le patch... Ca serait un peu stupide de cramer toutes mes compos pour obtenir une Kerlai primordiale alors qu'elle sera dépassée par une normale dans 15 jours

    Pour la saison.. honnêtement je ne suis guère motivé s'il n'y a pas d'onglet à gagner.. donc je pense que je ne vais pas la faire pour ma part...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  8. #1208
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Et sinon vous êtes serines pour la S12 que vous ne voulez pas faire ?
    Parce que bon, Ek hors ligne depuis 15 jours, Nicho qui doit avoir moins de 2h de jeu en 2 semaines.. ça devrait pas être moi avec mes nouvelles contraintes le plus connecté
    Ah parce qu'on est obligé de jouer pour la saison maintenant ?
    Tu ferais mieux de t'habituer, D3 est mort et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1209
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah parce qu'on est obligé de jouer pour la saison maintenant ?
    Tu ferais mieux de t'habituer, D3 est mort et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
    Non non, aucune obligation pour personne évidemment hein, c'était pas l'idée
    Je titille juste certains ardents défenseurs du "nous on boycotte les saisons ! on veut que du NS pour pousser plus loin avec nos beaux niveaux de parangon" qui ont disparu du jeu que ce soit en saison ou non depuis qu'ils ont dit ça ;p

  10. #1210
    Pero je pense refaire une saison en barbu, vu mon amour du perso il est probable que je reste plus longtemps qu'avec le vaudoman qui m'aura bien gavé. Par contre j'attend la saison avant de reprendre car pour le moment je ne vois vraiment pas l’intérêt du truc. Pour le non saison je me suis déjà positionné, je suis certains de ne pas tenir plus de quelques heures.

  11. #1211
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu ferais mieux de t'habituer, D3 est mort et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
    C'est un peu exagéré ça, y'a encore plein de bots
    Sinon je suis là en ce moment en NS, très tranquillement... Et je pense même m'acheter le nécro à la prochaine saison et tenter l'aventure en HC.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  12. #1212
    Bah perso j'étais chaud pour m'acheter le nécro mais une fois la hype passé, bah ca me tente vraiment pas du tout. J'en ai soupé des grift et du bashage de mob par dizaine dans une même AoE avec un feu d'artifice d'effet visuel.

    Alors que j'étais un fervent fan et défenseur de D3 à sa sortie
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1213
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Et sinon vous êtes serines pour la S12 que vous ne voulez pas faire ?
    Parce que bon, Ek hors ligne depuis 15 jours, Nicho qui doit avoir moins de 2h de jeu en 2 semaines.. ça devrait pas être moi avec mes nouvelles contraintes le plus connecté
    Ah ouais, ça fait déjà 15 jours là ? Eh beh... bah ouais j'ai quelques trucs à faire et plus trop de motivation pour la saison, mais au prochain patch je reviens.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #1214
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ah ouais, ça fait déjà 15 jours là ? Eh beh... bah ouais j'ai quelques trucs à faire et plus trop de motivation pour la saison, mais au prochain patch je reviens.
    Normal, le barbare est ultra up
    Par contre, pour ceux qui joueront avec Ek, ne vous attendez pas à du barbare support la prochaine saison (il sera DPS)

  15. #1215
    Pas de Diablo à la Blizzcon.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1216
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Par contre, pour ceux qui joueront avec Ek, ne vous attendez pas à du barbare support la prochaine saison (il sera DPS)
    de toute façon le croisé n'a besoin de personne ! (it's the future )

  17. #1217
    De toute façon on ne sait toujours pas quand le prochain patch sera déployé ni la date de fin de saison 11 non ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #1218
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    De toute façon on ne sait toujours pas quand le prochain patch sera déployé ni la date de fin de saison 11 non ?
    On ne sait pas quand la saison finira encore, mais on se doute que ça sera quelque part entre fin octobre et début novembre. Ensuite il y aura probablement 15 jours d'intersaison pendant lesquels le patch sera déployé avant de commencer la nouvelle.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #1219
    Date de fin de la saison 11 Europe : Vendredi 20 octobre à 17h00
    Date de début de la saison 12 Europe : Jeudi 9 novembre à 17h00


    https://diablo3.judgehype.com/news/b...-et-12-153233/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #1220
    Ils refont le coup de la saison qui commence un jeudi par manque de confiance ds leur patch ?

  21. #1221
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Ils refont le coup de la saison qui commence un jeudi par manque de confiance ds leur patch ?
    Surtout qu'un nouveau PTR arrive la semaine prochaine. Il devrait arriver le jeudi 12. Pour une application début Novembre, ça fait pas beaucoup pour les tests
    https://diablo3.judgehype.com/news/u...-2-6-1-153237/

  22. #1222
    Question par rapport au prochain patch, tous nos items vont être mis à jour ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #1223
    Comme d'hab : ce qui est orange (objets légendaires) n'est PAS mis à jour et doit être relooté, ce qui est vert l'est (objets de set).

    Il y a des exceptions dans les deux cas, mais c'est la règle générale.

  24. #1224
    Oui et non et partiellement. Pour les sets verts oui, pour les légos marrons c'est compliqué, certains vont gagner automatiquement un nouveau pouvoir mais celui-ci sera au même niveau que la ligne primaire qu'il possédait avant. Pour d'autres il faudra les relooter.

  25. #1225
    C'est déprimant
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #1226
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Oui et non et partiellement. Pour les sets verts oui, pour les légos marrons c'est compliqué, certains vont gagner automatiquement un nouveau pouvoir mais celui-ci sera au même niveau que la ligne primaire qu'il possédait avant. Pour d'autres il faudra les relooter.
    C'est possible que les pouvoirs légendaires aient été modifié rétroactivement sur les items du PTR mais on devra les relooter sur la version live

  27. #1227
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    C'est possible que les pouvoirs légendaires aient été modifié rétroactivement sur les items du PTR mais on devra les relooter sur la version live
    Ah bon , tu crois ? Parce que c'est ce qu'ils arrêtent pas de répéter à longueur de nouvelles versions du patch :

    Citation Envoyé par blibli
    Remarque : les versions existantes de cet objet seront également modifiées et comporteront les dégâts indiqués en orange, mais les nouveaux dégâts générés seront toujours égaux au maximum précédemment possible.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #1228
    Moi cette phrase je pense qu'elle a surtout du sens pour les items genre la torche d'encens du grand temple qui avait un skill primaire obligatoire de bonus à l'onde de lumière mais écrit comme un élément de base : ce truc devient un affixe légendaire marqué en orange, mais comme c'est une ancienne version de l'objet le bonus restera ce qu'il était avant le patch, et il faudra en relooter une nouvelle pour que l'affixe passé en orange dispose d'un bonus en accord avec les nouvelles valeurs du patch.

    Si ce n'est pas encore assez clair, voilà ce que dit le patch note pour cet objet :

    Citation Envoyé par blizzard
    Incense Torch of the Grand Temple

    No longer rolls Legendary-strength bonus to Wave of Light damage as an inherent affix. Can still roll 10-15% as a random affix.
    Reduces the Spirit cost of Wave of Light by 40–50% and increases its damage by 450-500%.
    Note: Existing versions of this item will also be changed to include the damage roll in the orange text, but will always roll a damage roll equal to the previous maximum possible.
    Ce que je traduis par :
    - ne donne plus le bonus obligatoire à onde de lumière (qui peut qd même arriver aléatoirement sur la plage 10-15% de bonus à un skill habituelle)
    - ajoute un affixe légendaire (orange) qui diminue le coût d'onde de lumière et augmente ses dégâts
    - NOTE : les versions existantes seront modifiées pour passer le bonus de dégâts dans le texte orange, mais limité au maximum possible de l'ancienne plage (qui était de 25-30%, donc en théorie toutes les anciennes torches vont se trouver à 30%)

    Et c'est la logique pour tous les objets "simples légendaires" modifiés par le patch : soit c'est une plage de dégâts qui évolue et là ça ne change pas du tout l'objet, il faut le relooter, soit c'est un affixe qui devient orange et ça donne l'ancien maximum possible, mais il faut le relooter pour avoir une nouvelle version.

    Ca va en faire de la place ds les coffres tiens ;p

  29. #1229
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Moi cette phrase je pense qu'elle a surtout du sens pour les items genre la torche d'encens du grand temple qui avait un skill primaire obligatoire de bonus à l'onde de lumière mais écrit comme un élément de base : ce truc devient un affixe légendaire marqué en orange, mais comme c'est une ancienne version de l'objet le bonus restera ce qu'il était avant le patch, et il faudra en relooter une nouvelle pour que l'affixe passé en orange dispose d'un bonus en accord avec les nouvelles valeurs du patch.

    Si ce n'est pas encore assez clair, voilà ce que dit le patch note pour cet objet :



    Ce que je traduis par :
    - ne donne plus le bonus obligatoire à onde de lumière (qui peut qd même arriver aléatoirement sur la plage 10-15% de bonus à un skill habituelle)
    - ajoute un affixe légendaire (orange) qui diminue le coût d'onde de lumière et augmente ses dégâts
    - NOTE : les versions existantes seront modifiées pour passer le bonus de dégâts dans le texte orange, mais limité au maximum possible de l'ancienne plage (qui était de 25-30%, donc en théorie toutes les anciennes torches vont se trouver à 30%)

    Et c'est la logique pour tous les objets "simples légendaires" modifiés par le patch : soit c'est une plage de dégâts qui évolue et là ça ne change pas du tout l'objet, il faut le relooter, soit c'est un affixe qui devient orange et ça donne l'ancien maximum possible, mais il faut le relooter pour avoir une nouvelle version.

    Ca va en faire de la place ds les coffres tiens ;p
    Ouais c'est ça, et donc en gros comme ils ont up les dégats avec un power creep comme (presque) jamais il faudra reloot quand même. Mais j'ai le sentiment que certains objets seront quand même update, je pense à la ceinture du nécro notamment, celle qui faisait de la resist pour chaque mob sous effet de décrépitude, je pense qu'ils vont l'update pour toutes les malédictions, non ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #1230
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ouais c'est ça, et donc en gros comme ils ont up les dégats avec un power creep comme (presque) jamais il faudra reloot quand même. Mais j'ai le sentiment que certains objets seront quand même update, je pense à la ceinture du nécro notamment, celle qui faisait de la resist pour chaque mob sous effet de décrépitude, je pense qu'ils vont l'update pour toutes les malédictions, non ?
    on parle de
    Citation Envoyé par Blizzard
    Dayntee’s Binding
    You gain an additional 40–50% damage reduction when there is an enemy afflicted by (your Decrepify) => (any of your curses).
    En effet là c'est encore un cas particulier : la plage ne change pas, l'effet change.. mais moins particulier que les items dont les primaires spécifiques deviennent des pouvoirs légendaires qd même
    Dans cette situation j'aurai tendance à penser que oui, tous les objets seront updatés parce que je les vois mal maintenir deux versions avec des effets différents.. le bordel de code que ce serait à gérer devrait être suffisant pour les décourager
    après.. tout est possible avec Blizzard

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •