Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 119 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 3543
  1. #1231
    Je suis bien tenté pour reprendre la nouvelle saison, quasi tous mes builds préférés étant up :
    - moine uliana
    - moine cloche ou kick
    - dh multishot
    - barbare trombe

    Je n'ai pas eu le temps de test sur ptr, vous pensez que les up suffisent à les rendre ultra performant en speed t13 / gr 60 comme à l'époque du T6 ?
    Lequel semble avoir le plus de marge en progression en push ?
    Il y aura toujours un DPS unique au dessus du lot en groupe ou un de ceux là peut prétendre à une petite place ?
    Dernière modification par clemphenix ; 20/10/2017 à 09h32.

  2. #1232
    Je peux parler pour le DH que j'ai testé.. Le multi shot a été up c'est vrai, et il permettra de passer quelques levels de plus.. Ceci dit, le build grenade ou l'empaleur qui a été up également reste devant, de plus étant donné sa vitesse de déplacement il reste bien plus agréable à jouer
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #1233
    Le patchnote du 2.6.1, qui sera dispo demain matin (déjà dispo aux USA)

    https://diablo3.judgehype.com/news/d...-2-6-1-153447/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #1234
    Patch dispo
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #1235
    les gars au taquet à 6h du matin.. non mais franchement ;p

  6. #1236
    En vrai il était dispo à 1h
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #1237
    Je l'aurai su je me serai pas couché
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #1238
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Je l'aurai su je me serai pas couché
    Sérieux ? Tu as toujours assez de ferveur pour faire ce genre de chose ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1239
    On ne peut pas lui en vouloir, ce patch est qd même significatif sur bien des points (autant sur les nouveautés qu'il apporte que sur le fait qu'il signe plus ou moins la fin de D3 ;p).. Si jamais il n'avait pas besoin de se lever ce matin, pourquoi pas rester un peu debout pour en profiter ;p

  10. #1240
    Je suis en vacances donc oui j'aurai pu le faire.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #1241
    Bah c'est cool que le jeu motive encore des gens pour faire ce genre de chose .

    Je me rappelle de ma nuit à jouer jusqu'a 6h du mat avant d'aller bosser pour la sortie de RoS^^
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1242
    Citation Envoyé par clemphenix Voir le message
    Je suis bien tenté pour reprendre la nouvelle saison, quasi tous mes builds préférés étant up :
    - moine uliana
    - moine cloche ou kick
    - dh multishot
    - barbare trombe

    Je n'ai pas eu le temps de test sur ptr, vous pensez que les up suffisent à les rendre ultra performant en speed t13 / gr 60 comme à l'époque du T6 ?
    Lequel semble avoir le plus de marge en progression en push ?
    Il y aura toujours un DPS unique au dessus du lot en groupe ou un de ceux là peut prétendre à une petite place ?
    Uliana top tier. SWK LTK ou WoL top tier. WW top tier et DH MultiShot aussi. En gros oui tout est OP. Après comme d'hab y en aura un plus OP c'est sûr. Pour le multi faut voir mais tout me parait jouable. Pour l'instant j'ai que mon DH impale pour lequel j'ai investi un peu pour avoir le nouveau Karlei. Et ça déboite sévère.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #1243
    J'ai pu tester le DH multishot et l'empale.. pour moi ce dernier est tout de même encore plus op.. Après avoir crafté une nouvelle dague, j'ai pu passer d'une GR 84 terminée en 11 mn en moins de 5 mn... Les +300 % de dégâts sur l'empale font des ravages sur les élites et diminue de moitié le combat contre le boss de faille..

    Et puis faut pas oublier que par rapport au multishot, l'empaleur est tout de même beaucoup plus rapide.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #1244
    Bah, y'a beaucoup de choses qui ont bougé comme ça dfacons.. J'ai testé que le Necro/Rathma (et pas ds sa version la plus puissante, et même sans la nouvelle ceinture donc vraiment, même build, même stuff), je suis passé de la 90 en 7 minutes à la 92 en 7 minutes.. et vraiment sans forcer parce que vu comme tout se faisait désintégrer, on doit pouvoir gratter une ou deux minutes en changeant le style de jeu.

    En plus je fais plein de place ds le coffre en virant tout ce qu'il faut relooter , il est bien juste pour ça ce patch

  15. #1245

  16. #1246
    @cab, t'as une liste des trucs à relooter ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #1247
    scriba : oui, c'est facile à trouver.. En gros tu prends le patch notes ( https://us.battle.net/d3/en/blog/21115840 ), catégorie Items, et *tout* ce qui est listé ds la section "Legendary Items", tu peux le rechercher
    Ce qui est ds les "set items" a normalement été màj

    (sinon pour info, la 97 en 9'15 toujours sans changer de stuff en Rathma.. j'ai juste pris 7 niveaux de failles à temps équivalent ou presque avec le patch ;p)

  18. #1248
    ouai, mais n'oublies pas que tu as récupéré des points parangon de la saison aussi, ça peut jouer
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #1249
    ah non mais j'oublie pas, je compare juste aavant/après le patch.. j'avais testé déjà entre la fin de saison et le patch pour savoir où ça allait et j'étais au max vers 95, avec sans doute possibilité de passer une 96 sur une bonne map avec les bons pylones ;p
    Là jsuis confortable bien au dessus, c'est donc un gain brut même pour une classe déjà OP.. et je joue presque la pire version possible de ce set, sans simulacre

  20. #1250
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    scriba : oui, c'est facile à trouver.. En gros tu prends le patch notes ( https://us.battle.net/d3/en/blog/21115840 ), catégorie Items, et *tout* ce qui est listé ds la section "Legendary Items", tu peux le rechercher
    Ce qui est ds les "set items" a normalement été màj

    (sinon pour info, la 97 en 9'15 toujours sans changer de stuff en Rathma.. j'ai juste pris 7 niveaux de failles à temps équivalent ou presque avec le patch ;p)
    Bon ça va, j'ai juste une ceinture à loot
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #1251
    Le jeu est injouable depuis hier : gros lag, déconnexion, alors que ma connexion semble fonctionner normalement. Ca vous le fait aussi ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #1252
    Nope, tout est ok chez moi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #1253
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le jeu est injouable depuis hier : gros lag, déconnexion, alors que ma connexion semble fonctionner normalement. Ca vous le fait aussi ?
    Oui énormes Lags avant-hier et hier pour moi. Je n'ai pas retesté aujourd'hui.

  24. #1254
    RAS de mon côté aujourd'hui en fin d'apm / début soirée
    Battle.net : Dia#2622

  25. #1255
    A propos des doubles gobs du 06.11 au 09.11, j'avais juste vu l'annonce en me connectant au clan mais pas la news officielle du coup j'avais fait tout un stock d'anneaux de l'énigme. Et ben ça marche pas
    et visiblement ça ne marche pas non plus pour les packs de gobs en failles ni pour les shrines... RADINS !
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  26. #1256
    Je suis tombé sur 2 gélatineux en plein milieu d'une map... bon courage pour les buter tous...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #1257
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Je suis tombé sur 2 gélatineux en plein milieu d'une map... bon courage pour les buter tous...
    Un moine, deux cloches.. fin de l'histoire !

    Moine c'est l'avenir !

    P.S : non non, aucune référence, ouhlalal non..

  28. #1258
    Mouai.. pas convaincu... faut pas oublier qu'ils se barrent tous dans des directions différentes et de préférence vers des packs d'élites bien relou...

    En plus les légendaires tombent toujours avec les plus petits gobs.. bon enfin, je les ai tous eu.. DH empale c'est bien aussi
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  29. #1259
    Ah mais ils se barrent où ils veulent, un moine à cloche en T13 c'est une cloche pour un écran, gob et gardien de rifts inclus. Ils peuvent toujours courir les ptits morveux ! Dfacons ils n'auront pas le temps ;p

  30. #1260
    De toute façon, en T13, avec les up de sets et d'items du 2.6.1 , tu OS probablement beaucoup de chose

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •