Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 119 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3543
  1. #1651
    C'est parti pour le HC alors ! Merci pour le retour.

  2. #1652
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dites, concernant la rune Prophet de Akarat's Champion, elle peut se déclencher une fois par Akarat, sans cooldown ? Ca veut dire que quelqu'un avec un perma Akarat a droit à un life saver une fois toutes les 20 secondes ? Plus celui en passif ?

  3. #1653
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dites, concernant la rune Prophet de Akarat's Champion, elle peut se déclencher une fois par Akarat, sans cooldown ? Ca veut dire que quelqu'un avec un perma Akarat a droit à un life saver une fois toutes les 20 secondes ? Plus celui en passif ?
    En gros oui, c'est immourable te dis-je. ^^
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #1654
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quasiment immourable .

  5. #1655
    Bon alors vous êtes où les Hardcoreux ? (appelés également "moches" par des membres influents de ce forum)

    J'ai bien vu Podd se prêter à l'exercice au moment ou je montais également mon DH, mais un rip imprévu level 25 a mis fins à ses velléités Extrême...

    De mon coté je suis parangon 110 et je peux vous dire un truc, c'est super compliqué de monter un perso HC sans l'aide du set offert.. Mon build est fonction de ce que je trouve..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  6. #1656
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bein j'ai réussi à faire mourabler mon Croisé Akkhan, du coup j'en remonte un second et effectivement c'est pas la même mayonnaise quand tu pars avec seulement un élément de set en banque et rien d'autre .

    Et comme toi, en attendant de trouver les pièces, j'adapte mon build. Genre actuellement je joue avec Phalanx parce que j'ai looté un bouclier qui va bien, même si comme tout le monde j'ai l'ambition de finir en Blâme.

  7. #1657
    Ce qui vous manque, c'est un moine.. juste que vous refusez d'admettre l'ultime supériorité de cette classe dans le jeu ;p

  8. #1658
    Viens en monter un pour nous aider alors, pantouflard
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #1659
    A raison de 20 minutes par jour, 3 jour par semaine, ce ne serait pas vous rendre service que de vous demander de m'attendre ;p
    C'est une nouvelle raison pour moi de ne pas faire de HC : je n'y vais pas par altruisme

  10. #1660
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Ce qui vous manque, c'est un moine.. juste que vous refusez d'admettre l'ultime supériorité de cette classe dans le jeu ;p
    C'est une lutte morale de tous les instants pour moi de ne pas recréer un nouveau moine cloche. Quand je vois la facilité de farm que j'avais avec mon moine et comment je galère avec le croisé la Tentation est forte (cmb). Mais ma résolution est ferme (cmb). Cette sison sera uniquement dévolue au Croisé.

  11. #1661
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est une lutte morale de tous les instants pour moi de ne pas recréer un nouveau moine cloche.
    Tiens j'ai pensé a toi aujourd'hui, j'ai essayé le build pour la première fois et je me suis bien amusé
    Uplay: Styxounet

  12. #1662
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je m'amuse beaucoup aussi en T3 avec mon Croisé. Parfois même dans une faille je loote un légendaire, mon coeur est envahi d'une douce chaleur .

  13. #1663
    ouai ben je te rassure c'est pas mieux en T10

    J'ai fait T1 puis T3 puis T4 puis T6 puis T8 puis T9.. (Je continue ?) sans droper de choses intéressantes à part un Yang..

    Tout mon matos vient de kadala, de gobs ou de craft.. je suis parangon 160 et j'ai même pas un set complet... C'est la looseeeeuuu le hc en self drop

    J'ose pas monter plus haut, j'ai le DPS mais pas la robu.. en faille T11 un élite m'a mis une gifle et mon dh à fait 3 tours dans son slip sans toucher l'élastique... Proc instant --> abandon instant
    Dernière modification par antimatiere ; 03/07/2018 à 10h31.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #1664
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Putain je comprends pas, je lis partout que dans ce jeu tu es full set sans plus rien à faire en 5 heures en prenant ton temps ^^.

  15. #1665
    Surement dès que tu as un set complet offert, là tu vas rapidement en T10 et si tu chopes une arme ancienne, en T13 sans problème.. Mais si comme moi t'as pas le set offert ou un canard qui te pl et te file ce qu'il trouve et bien on galère..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  16. #1666
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et au final on s'amuse autant .

  17. #1667
    c'est l'effet saison ça , mais en SC c'est tellement plus facile , tu peux prendre des risques , et te faire violer en boucle par un boss, puis quand tu arrive enfin à le tomber tu prend 5 Lvl d'un coup d'un seul, en HC tu peux toujours essayer...
    elle est là toute la différence... pis DH t'as pas trop le choix d'être une chips... faut pourvoir tout insta-kill avant d'être mis en danger...
    faut que j'me monte une barbouze HC saison aussi juste pour délirer ça me manque le frisson du panneau PAF!!! t'est mort...

  18. #1668
    Si on a déjà monté un perso, avec le set offert, en soft, le set est aussi offert en hardcore, ou c’est mort ?

  19. #1669
    On va dire que la méthode de progression est différente : tu peux davantage taper du build canon glass et tout défoncer en priant pour pas mourir en SC, et si ça t'arrive t'as une pénalité de temps et tu repars.. pour autant, aller wiper en boucle sur un boss pour prendre X niveaux si jamais tu le passes, c'est une mauvaise stratégie parce que tu y perds bcp bcp trop de temps

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    Si on a déjà monté un perso, avec le set offert, en soft, le set est aussi offert en hardcore, ou c’est mort ?
    sauf erreur, c'est mort. Il y a un set offert par saison c'est tout
    C'est pour ça que Sacha galère en ce moment ;p

  20. #1670
    Yep, je confirme que le DH (sauf empaleur) est vraiment trop fragile.. Hier j'ai passé mon temps à abort des failles qui convenaient pas.. pour un maraudeur se retrouver dans les donjons c'est déjà pas la joie, mais en plus avec des maudites qui te laissent des nuages de poison dans toute la map en crevant c'est du suicide..

    J'ai l'impression que ce foutu jeu s'amuse à vous refiler les pires monstres suivant votre classe.. En empaleur j'ai que des gros costaud et en désacra ou tu joue distance, que des mobs qui te sautent à la gueule...

    Viens nous rejoindre Canarmageddon, on s'amuse comme des fous quand on proc face à un boss comme Adria et que tu peux pas remonter en ville

    Ouai, je confirme aussi pour le set, ayant déjà débuté un perso SC, c'est mort pour le set offert. Y a 2-3 saisons j'ai débuté en HC avec un set offert empaleur et je suis parti en T13 direct puis GR 70 sans problème..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  21. #1671
    Oui, j'ai été surpris aussi que le périple SC et HC soient en fait liés ... Et je me suis donc retrouvé sans set offert pour mon perso HC ....
    Bon ça va, un WD ça résiste quasiment à tout pour le moment, je le monte très doucement (cette fois j'ai mis le passif de mort) et on verra jusqu'où il tiendra
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  22. #1672
    Il tiendra jusqu'à ce que tu prennes trop confiance en toi parce que la robu et le DPS ne sont pas corrélés (ou que tu tombes sur Rakanoth en GR ; le fossoyeur de WD)
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #1673
    De retour avec un monk 70 en HC en espérant qu'il tienne la semaine

    Par contre c'est sur que le contraste avec le SC ça pique. La je farm en difficile et c'est loin d'être du OS de pack
    A raison d'environ 3 Souffles par faille ça promet pour la suite

    Le temps que j'atteigne le T1, on devrait avoir réussi à faire venir Cab et Ek en HC

  24. #1674
    Cette ambition t'honore.. mais n'est elle pas un peu démesurée ?

  25. #1675
    Laquelle?? Te voir en HC cette saison ou passer en T1?

    Mais bon je connais déjà la réponse je pense ...

  26. #1676
    Hey j'ai eu un perso HC ! ;p

    Et il n'est même pas mort d'ailleurs, mais il me fallait un slot de perso.. il a donc "pris des vacances" après son parangon 10 ;p

  27. #1677
    Ouai, et bien je farme en T11 avec du matos approximatif.. je prends des risques démesurés pour au final ne droper que 1 à 2 légendaires par failles.. Je suis pourtant pas très loin du T13 dans lequel il n'est pas rare d'en voir une bonne dizaine..

    Je proc assez régulièrement et ça m'oblige à remonter en ville.. Sans compter que ce foutu jeu s’entête à me filer des maps de merde, soit les donjons soit les profondeurs acte 3 où les cracheurs de feu te os si tu fais pas gaffe..

    Mais bon, l'adrénaline et la fierté d’éteindre son pc en se disant que son perso vient de finir une journée encore en vie font que je ne regrette pas le sc, c'est juste un autre jeu
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  28. #1678
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Suffit juste d'être convaincu tout le temps que ton perso peut mourir, et mettre de côté déjà le matos pour son remplaçant .

  29. #1679
    ho c'est ce que je fais, mais même en T11/12 j'ai pas réussi à réunir un set complet, alors du matos de rechange, j'en parle même pas...

    Edit : Pour les malchanceux comme moi qui tombent sur Perdition tout le temps, je crois que je vais monter en priorité une gemme d'aisance...
    Dernière modification par antimatiere ; 05/07/2018 à 09h50.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #1680
    Le nécro a 10€, apres le départ de la saison
    Je me tate, c'est sympas a jouer? Dans l'idée que je m'en fais j'aimerai traîner tout un cimetière avec moi et/ou jouer autour de lance d'os. C'est viable à votre avis? J'ai peur de découvrir un féticheur recyclé.
    Uplay: Styxounet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •