Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 119 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3543
  1. #1621
    bah on ira faire un tour ensemble si tu veux !

    il te manque encore garwulf (pour aller avez zoey et faire du dps ;p) et deux trois bricoles ;p

    mais au moins tu pourrais virer ton rorg ;p

  2. #1622
    Ouai volontiers, je joue toujours tout seul moi

    J'ai pas viré mon rorg parce que j'ai rien trouvé de mieux pour le moment, mais c'est vrai qu'il ne me sert plus à rien..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #1623
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    D'aucuns t'expliqueraient doctement qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir des automatismes ds diablo, car il n'y a rien à faire d'intelligent à part taper des boutons en rythme en fonction des CD (et éventuellement un skill d'évasion de temps en temps !). Autant dire que tu te fais du mal pour rien avec le pex ;p

    (allez, fin du troll ;p)
    Ca c'est valable que pour les experts de Canard PC.
    Pour les burnes comme moi, passer d'un gameplay à la fois tout simple et très puissant de moine Cloche, à un gameplay de Croisé Akkhan, c'est assez compliqué, surtout sans le matos, et sans avoir l'expérience nécessaire pour lancer les bons pouvoirs au bon moment.

  4. #1624
    Je fais exactement la même... moine la saison d’avant. Je tente le croisé pour la 1ère fois. Pour l’instant ça se passse trop mal. J’ai pas encore l’equipement pour jouer blâme, je continue à jeter mon bouclier en boucle. La partie dur c’est de survivre pendant le cooldown d’akkhan. C’est beaucoup moins no-brain que le jeu cloche. Enfin, il faut être focus sur la fin de la surpuissance.

  5. #1625
    Le jeu onde de lumière/cloche a purement tué le moine : il est rébarbatif et monotone au possible.. on cycle les CD pour refaire sa regen d'esprit, et on spam la cloche en dézinguant tout à 3 écrans de distance. Et y'a rien d'autre, du tout..

    C'est tellement nul par rappot à la paume explosive (et ses mécanismes de stacks de poing de foudre qu'il fallait comprendre pour "optimiser" ;p) ou au dual-gen ultra-fragile au cac..

  6. #1626
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Le jeu onde de lumière/cloche a purement tué le moine
    Ha ben merde c'est ce build dont tu parles? J'avais envie de tester. J'ai pas joué depuis une éternité et Paume explosive (que j'adorais).
    C'est si nul que ca a jouer Onde de lumière?
    Uplay: Styxounet

  7. #1627
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes

  8. #1628
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    C'est si nul que ca a jouer Onde de lumière?
    C'est ce build (il y a des variantes pour pousser sur la regen pour même plus avoir besoin de générateur.. on fait rien du tout à part cloche-cloche-cloche-cloche-cloche-cloche et qd on hésite, cloche ;p).
    Après y'a des gens qui aiment, et je l'ai joué un peu aussi parce que faut bien tester pour en parler.. mais vraiment ça ne colle pas à mon style, j'ai failli mourir d'ennui une centaine de fois.. limite y'a même pas besoin de regarder ce qu'on fait pour jouer.. tiens ça doit être un bon build pour botter ! =)

  9. #1629
    Ha ben merde. Déception. Pour une fois qu'il y avait un build avec un set que je n'avais jamais essayé. Inna et paume explosive ça fonctionne toujours?
    Uplay: Styxounet

  10. #1630
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu peux aussi tester le build qui peut être intéressant sans trop écouter les experts CPC. Si t'as envie de te faire plaisir, tu te fais plaisir.

  11. #1631
    Surtout que des experts CPC, y'en a pas vraiment (à part Megiddo ! ;p)

    mais sinon oui Styxounet, il y a je crois 5 ou 6 builds "viables" pour le moine, avec plus ou moins ce classement (du supposé plus fort au supposé plus faible) :
    sunwuko onde de lumière > uliana paume > sunwuko griffe du dragon > mille tempêtes dual gen > inna paume > inna générateur

    et dfacons comme dit Jeckhyl, on joue bien ce qu'on veut, et mon avis sur le build cloche n'est que ça, un avis

  12. #1632
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le build Sunwuko cloche est très bien en solo et permet de monter vraiment en GR, par contre il m'a semblé faiblard en groupe en GR élevé. Par contre dans ces groupes les builds de support (mix Inna/Uliana, complètement inutilisables en solo) sont TRES appréciés.

  13. #1633
    Ha merde je suis un peu déçu la. Moi qui vient de recommencer D3 et de me monter un Monk, si vous dites que Monk Cloche est vraiment pas fun c'est mal partit.

    Du coup le Croisé est sympa d'après ce que je lis. Il consiste en quoi le game play que j'ai un peu un idée ?

  14. #1634
    Non mais il faut essayer avant de dire ça ! Si ça continue je donnerai plus mes impressions hein ;p

  15. #1635
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Ha merde je suis un peu déçu la. Moi qui vient de recommencer D3 et de me monter un Monk, si vous dites que Monk Cloche est vraiment pas fun c'est mal partit.
    Je remets une dernière pièce et j'arrête : le moine Cloche peut être fun. Le plus gros grief de cab, je dirais, est que le moine Cloche n'est pas hyper technique. Du coup lui n'y trouve pas de plaisir, mais moi je me suis éclaté avec, particulièrement car il permet de monter en solo à de gros niveau de GR.

  16. #1636
    Ce n'est pas exactement ça.. il y a des jeux non-techniques appréciables en moine.. par exemple Inna générateur (le plus basique ;p) il est simple et y'a grosso modo que le positionnement et le conclave à gérer, même pas les paumes. Et ben il est malgré tout 10 fois plus fun à jouer que le build cloche.
    Et je ne dévalue pas du tout le fait que les cloches t'amèneront en GR90+ même avec un stuff pas fameux.. mais je sais pas, vraiment c'est bcp bcp trop monotone pour moi, même si c'est surpuissant ds le même temps.

    Les goûts et les couleurs

  17. #1637
    Perso j'avais testé le moine paume lors de ses premières itérations viable et je trouvais vraiment chiant. Stacké un max de mob pausé sa marque sur le plus faible et tout tuer. Passer 90% sans faire de dommage à stacker les mob et recommencer.

    Le stack des mob en GR c'est un peu ce qui a tué Diablo pour moi. Devoir trouver le bon pack avec le bon type de mob, sinon ignoré le reste c'est un style de jeu que je n'apprécie pas du tout.


    Ca et les build à base de je claque tous mes CD en même temps et je tourne en rond le temps qu'ils reviennent.

    L'un des build les plus fun que j'ai joué en moine c'était le frappe éclair infini
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1638
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Ce n'est pas exactement ça.. il y a des jeux non-techniques appréciables en moine.. par exemple Inna générateur (le plus basique ;p)
    J'avais pris beaucoup de plaisir avec celui là

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso j'avais testé le moine paume lors de ses premières itérations viable et je trouvais vraiment chiant. Stacké un max de mob pausé sa marque sur le plus faible et tout tuer. Passer 90% sans faire de dommage à stacker les mob et recommencer.
    Ha non quoi, toutes ces explosions en chaines, c'est jouissif, on dirait un feu d'artifice.
    Uplay: Styxounet

  19. #1639
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En tout cas, monter (en solo) le Crusader en début de saison, c'est pas la même mayonnaise que monter le moine. Peut-être par manque de pratique et de connaissance de ma part.

  20. #1640
    Viens, on va te pexer
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  21. #1641
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait je me rends compte que toutes les classes ne sont pas égales face au "en huit heures t'es en GR90 super stuffé". J'en chie un max avec le Crusader qui m'a l'air d'être très dépendant du matos. Là avec 4 pièces d'Akkhan (après 15 heures de levelling poussif) je suis à la lutte en T1. C'est plutôt rude face par exemple au féticheur Zuni qui a toute son armée avec deux pièces.

    Enfin, j'en chie parce que je suis trop habitué au non-gameplay du moine cloche .

  22. #1642
    Ben écoute j'ai mon set Pestilence complet avec l'arme et le phylactère qui va bien et je me fais limite poutrer par des élites en T10 y a un vice caché quelque part là!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #1643
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En tout cas, monter (en solo) le Crusader en début de saison, c'est pas la même mayonnaise que monter le moine. Peut-être par manque de pratique et de connaissance de ma part.
    Je viens d’atterrir en découvrant que la Saison 14 était lancée et j'ai voulu également tester le Croisé, pour le moment en solo vu que je déboule à peine. Et j'ai cette impression d'en baver plus qu'avec mon moine Sunwuko Cela dit, encore une fois à l'instar de Jeckhyl, je manque forcément de pratique avec cette classe vu que c'est la première fois que je la joue. Mais la différence est quand même assez sensible entre les deux ! Néanmoins, ça m'a l'air quand même suffisamment intéressant à jouer pour mériter de pousser un peu plus l'expérience avec.

  24. #1644
    Bon perso, je suis repassé en HC ... Je suis le seul des Canards encore présents à défendre nos couleurs en HC ? (bon ok je vais pas les défendre très haut mais qd même !)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #1645
    La saison précédente j'ai fait un croisé pour la première fois et j'en ai chié jusqu'à avoir un stuff Akkhan correct (cf. topic dédié) donc persévérez

  26. #1646
    Citation Envoyé par Dia74 Voir le message
    La saison précédente j'ai fait un croisé pour la première fois et j'en ai chié jusqu'à avoir un stuff Akkhan correct (cf. topic dédié) donc persévérez
    Et une fois obtenu, ça valait le prix des efforts ?

  27. #1647
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Bon perso, je suis repassé en HC ... Je suis le seul des Canards encore présents à défendre nos couleurs en HC ? (bon ok je vais pas les défendre très haut mais qd même !)
    Ca fait plusieurs saisons que le clan CPC n'a plus (ou très peu) de joueurs HC
    Uplay: Styxounet

  28. #1648
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Et une fois obtenu, ça valait le prix des efforts ?
    Oui

    Dans un autre registre, merci à Nicho pour le boost de ce soir (PL pour Akela, j'ai squatté), ma connexion s'est suicidée juste après ton départ :/

  29. #1649
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ca fait plusieurs saisons que le clan CPC n'a plus (ou très peu) de joueurs HC
    Ça me tenterait bien, de mon côté. Maintenant, il me semblait qu'il persistait quelques soucis sur le code réseau, ou un truc dans le genre, non ?

  30. #1650
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Très franchement, en jouant exclusivement HC, j'ai dû perdre 80% de mes persos à cause de ma propre incompétence, 15% à cause de l'état local de mon réseau (coupures) et peut-être deux persos à cause de Blizzard - il y a longtemps.

    Toutes les dernières (très rares) fois où c'est le jeu qui a planté, mes persos s'en sont tirés sans égratignures. Ils ont dû bricoler un système.

    Mais pour l'interface chaise-clavier, ils n'ont hélas pas trouvé de solution.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •