Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 119 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3543
  1. #1501
    Ton appel a été entendu et c'est fait !
    Ce qui m'a permis de valider la 3eme conquête et donc de finir Gardien.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #1502
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je deviens fou J'aimerais compléter la conquête Curses! (tuer 350 mobs sur un coffre maudit) mais je bloque: 330 kills, 337 kills, 345 kills... Bref si un gentil canard me voit online et veut m'aider, ce serait super aimable
    Pour cette quête, il faut le coffre des marais tourbeux et un bon DH multishoot... (appel du pied subliminal à PhenX)
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #1503
    On a plié ce put*** de coffre avec Scriba!

    En route pour la dernière ligne droite de cette saison
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  4. #1504
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Pour cette quête, il faut le coffre des marais tourbeux et un bon DH multishoot... (appel du pied subliminal à PhenX)
    Un necro ça marche bien aussi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #1505
    J'ai enfin fini la saison, ayé
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  6. #1506
    Je savais que tu allais y arriver.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #1507
    Danke schoen, c'est aussi grâce à toi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  8. #1508
    Après avoir fait D3 à la sortie, je sais plus quand, j'ai pris ROS aujourd'hui. Ouais, j'ai pris D3 ROS en 2018. Je suis surement une pute à Blizzard, j'assume.

    J'ai fais un chasseur de démon, ça a l'air badass

    La DA est magnifique, la bande son aussi, il vieilli super bien.

    On peut revendre des items entre joueurs ? Quand j'avais fais le jeu au début il y avait un HV, c'était marrant on pouvait acheté des items avec l'argent IRL il me semble xD

    Le End game il donne quoi ? Il consiste en quoi ? Refaire les actes à l'infini en changeant la diffuculté ? Ou un truc un peu à la POE avec des Maps ?
    Dernière modification par Aza ; 27/04/2018 à 20h39.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    On peut revendre des items entre joueurs ? Quand j'avais fais le jeu au début il y avait un HV, c'était marrant on pouvait acheté des items avec l'argent IRL il me semble xD

    Le End game il donne quoi ? Il consiste en quoi ? Refaire les actes à l'infini en changeant la diffuculté ? Ou un truc un peu à la POE avec des Maps ?

    Pardonne mon outrecuidance, mais.. sont-ce de vraies questions ? Pas que je veuille avoir l'air d'un vieux ronchon, mais pour une "pute à Blizzard" qui achète l'extension de D3 en 2018 tu m'as l'air très très mal renseigné malgré ton investissement, à tel point que ça me parait presque trop gros.. donc ds le doute, avant de travailler à répondre..

  10. #1510
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Pardonne mon outrecuidance, mais.. sont-ce de vraies questions ? Pas que je veuille avoir l'air d'un vieux ronchon, mais pour une "pute à Blizzard" qui achète l'extension de D3 en 2018 tu m'as l'air très très mal renseigné malgré ton investissement, à tel point que ça me parait presque trop gros.. donc ds le doute, avant de travailler à répondre..
    Bah j'ai pris l'extension sans me renseigner ouais, en connaissant quand même les Diablo et en ayant fait D3 à sa sortie. Mais depuis j'ai eu 0 info' je ne m'y suis pas du tout intéressé. Donc c'est des vraies questions oui....

    Et "pute à blizzard" c'est en référence à un rédacteur de CPC qui avait dit ça pendant leur live Twitch... ça m'avait fait marrer :D (et c'est un peu vrai pour moi aussi, j'ai acheté tous leurs jeux xD)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah j'ai pris l'extension sans me renseigner ouais, en connaissant quand même les Diablo et en ayant fait D3 à sa sortie. Mais depuis j'ai eu 0 info' je ne m'y suis pas du tout intéressé. Donc c'est des vraies questions oui....

    Et "pute à blizzard" c'est en référence à un rédacteur de CPC qui avait dit ça pendant leur live Twitch... ça m'avait fait marrer :D (et c'est un peu vrai pour moi aussi, j'ai acheté tous leurs jeux xD)
    Bon, ben ça me fait toujours bizarre qqun qui achète tous les jeux d'une boite mais sans savoir ce qu'il y a dedans ;p
    Mais passons !

    pour répondre à tes questions donc :
    - l'HV (et a fortiori l'HV "argent réel") n'ont pas fait long feu : ils ont duré un peu moins de deux ans. (et vu le drama sur les loot boxes actuellement, ils ont bien fait de trancher si tôt ;p)
    - tu ne peux pas revendre d'items aux autres. Il y a cependant un système pour définir selon de multiples critères si un objet est lié à ton compte, ou échangeable avec les personnes qui partageaient ta partie au moment du drop.
    - toutes les classes ont des avantages et des inconvénients, si tu ne les connais pas teste les toutes.. si tu ne sais pas quoi tester sur chaque classe : www.diablofans.com est ton ami
    - le End game.. ça dépend de ce que tu appelles end game en fait : pour 90% des gens ce sera du farming bête et méchant pour avoir de meilleurs items et monter des gemmes. pour les 10% restants ce sera de trouver les conditions parfaites pour exploser un record spécifique, en jouant environ 27 heures par jour pdt 3 mois

    en termes d'activité de farming tu as :
    - les primes : des micro-missions pour obtenir des compos spécifiques pour certains "enchantements" (appelons ça comme ça)
    - les failles néphalem (de difficulté croissante Normal => Tourment 13) : tuer X mobs puis un boss, ça fait de l'xp, des loots, de l'or, et surtout des clefs de failles supérieures
    - les failles supérieures (de difficulté croissante de 0 à l'infini, les meilleurs joueurs sont vers 120-124) : comme une faille normale, mais en temps limité (15 minutes) et nécessite une clef pour l'ouvrir. C'est avec ça qu'on obtient et monte les gemmes légendaires qui font une bonne part de notre puissance


    Y'a évidemment d'autres choses, mais t'as bien de quoi t'occuper déjà.

    have fun

  12. #1512
    Ok, merci pour ta reponse
    Virer le trade posdible entre joueurs je trouve ca vraiment dommage, autant l'hv avec argznt irl c'etait abuse, autant un jv avec les golds c'est super interessant, je trouve.
    Le late a l'air vachement interressant, hate de voir ca !
    Hier j'y ai passé la soirée dessus, je me suis régalé.

  13. #1513
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En contrepartie, le loot est généreux. C'est assez rapide de t'équiper avec des pièces précises. Après, pour chopper les pièces parfaites dans toutes les stats ça prend du temps, voire beaucoup de temps, en tout cas effectivement plus que d'acheter à un HV... mais bon, le grind et la perte de temps font normalement partie des pré-requis pour jouer à Diablo .

  14. #1514
    C'etait plus pour le cote commerce/marché economiqie du jeu qui rend le jeu encore plus intrrressant imo, plus que pour gagner du temps que je dema'dais ca.

  15. #1515
    C'est précisément parce qu'il y avait des gens dont la seule et unique activité était de faire du trading sur l'HV (réel et fictif) qu'il a été retiré : qqes gens se sont enrichis au dépens de bcp, mais surtout même sur l'HV fictif l'activité "trading" avait tellement pris le pas sur le côté "économie des joueurs" que y'avait plus grand chose de financièrement accessible pour le joueur standard donc c'était la double peine pour l'hv : délaissé par la base, artificiellement amplifié par des abuseurs..

    Comme dit Jeckhyl, le modèle économique a radicalement changé : les loots de qualité supérieure sont bcp plus nombreux, il y a plusieurs voies pour en obtenir encore davantage (cristaux de sang, amélioration d'objet rares) et tenter de les améliorer encore après, et il reste cette possibilité d'échange avec les joueurs de ta partie, suffisante en réalité.

  16. #1516
    Je viens de buter Le Boucher. Ce jeu est trop stylé, j'aurais du m'y remettre bien avant.
    Par contre niveau difficulté pour le moment c'est 0, vivement que je monte en niveaux!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #1517
    Euh c'est toi qui définit le niveau de difficulté, donc si c'est trop facile, change !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #1518
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une fois que tu as les automatismes du jeu en main, Expert est un très bon compromis de difficulté pour un premier run.

  19. #1519
    ah ok niquel je vais changer ça !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #1520
    Un grand merci au Canard Lupuss hier qui m'a PL. En 30 minutes je suis passé du lvl 30 et 50 000 Po à 70 Torment 12 et 14 millions de Po + du gros stuff, LOL !!

    Par contre, un truc étrange, après j'ai voulu continuer ma partie, j'étais acte 2 en difficulté Expert (je crois ? Au dessus de difficile?), j'ai donc up la difficulté étant donné que j'ai pris 40 niveaux + du stuff (genre je critais à 5k, après le pl je crit à 800k, énorme différence quoi) donc j'ai commencé Torment II, impossible, Torment I, impossible etc etc jusqu'à la même difficulté que j'étais avant !!! Et même là, c'est ultra dur, je vais devoir encore baisser je pense, WTF ? Y'a du Scaling des monstres suivant notre niveau ?
    Moi qui pensais rouler sur tout le monde après ça...
    Ensuite, j'ai pas encore utilisé mes points de Torments, c'est peut-être pour ça que c'est dur ? J'attends de lire des guides pour voir ou les utiliser.
    Aussi : j'ai remarqué le lag que vous parliez quand on jouais, c'est abusé. Blizzard est une des + grosses boite de jeux, une des + riche, le jeu est sorti il y a plusieurs années, il ne devrait clairement pas y en avoir hormis exception/problème technique.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Un grand merci au Canard Lupuss hier qui m'a PL. En 30 minutes je suis passé du lvl 30 et 50 000 Po à 70 Torment 12 et 14 millions de Po + du gros stuff, LOL !!
    Han, je veux pas troller mais comment il est lent le Lupuss
    Un bon 0-70 c'est 15 minutes ;p

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Par contre, un truc étrange, après j'ai voulu continuer ma partie, j'étais acte 2 en difficulté Expert (je crois ? Au dessus de difficile?), j'ai donc up la difficulté étant donné que j'ai pris 40 niveaux + du stuff (genre je critais à 5k, après le pl je crit à 800k, énorme différence quoi) donc j'ai commencé Torment II, impossible, Torment I, impossible etc etc jusqu'à la même difficulté que j'étais avant !!! Et même là, c'est ultra dur, je vais devoir encore baisser je pense, WTF ? Y'a du Scaling des monstres suivant notre niveau ?
    Alors sur le 0-70, y'a scaling en fonction de ton niveau. En parallèle et au delà, le scaling est sur la difficulté sélectionnée (Normal à T13).
    Du coup le niveau "Expert" que tu tapais lvl 30 et celui que tu tapes lvl 70 sont effectivement très différents, et en rushant comme tu l'as fait ton stuff n'a pas le temps de suivre correctement.. mais bon, ça reste de l'expert, ça se fait en stuff jaune & bleu ;p
    Ne te fie pas trop aux chiffres affichés, ils donnent des impressions fausses : typiquement faire des crits c'est bien, mais ça ne dit pas à quelle fréquence, ça ne dit pas les dégâts de zone, et plein d'autres détails du même genre dont je te fais grâce. (sinon juste pour rigoler, mon necro qd il crit en solo c'est 1000 à 5000 G, et en groupe on entre dans les 40-80 T. Autant dire que 800k, bon.. )

    Sinon en fait là tu tapes une limitation de design du jeu et les effets de 6 ans de power creep. En gros, qd tu auras de l'équipement vert (çàd des ensembles de pièces), tu vas monter de deux-trois crans de difficulté d'un coup voire davantage simplement à chaque fois que tu obtiendras un bonus de set (2, 4 et 6 pièces).

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Moi qui pensais rouler sur tout le monde après ça...
    Ah, ah, ah ! ;p

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ensuite, j'ai pas encore utilisé mes points de Torments, c'est peut-être pour ça que c'est dur ? J'attends de lire des guides pour voir ou les utiliser.
    Tu veux parler de tes points de parangon je suppose ? Tu peux les mettre où tu veux puisque tu peux les réinitialiser à volonté. Expérimente
    Sinon juste pour info, sache que les deux dernières lignes de la première catégorie, et toutes les lignes des autres catégories sont limitées à 50 points chacune, et que tu obtiens les points ds chaque catégorie de manière équilibrée. Par conséquent, jusqu'à P800 tu remplis comme tu le sens mais dfaçons tu vas tout remplir alors c'est pas trop important. Au delà de P800 tu peux continuer à monter uniquement la vitalité et ta stat principale.. et la course aux parangons commence ;p

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Aussi : j'ai remarqué le lag que vous parliez quand on jouais, c'est abusé. Blizzard est une des + grosses boite de jeux, une des + riche, le jeu est sorti il y a plusieurs années, il ne devrait clairement pas y en avoir hormis exception/problème technique.
    Oui en ce moment c'est assez casse-pieds, même ds de bonnes conditions mourir 3m à côté d'une explosion ou d'un champ de flammes c'est fréquent.. c'est bien pour ça qu'on ne va jamais en hardcore

  22. #1522
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Un grand merci au Canard Lupuss hier qui m'a PL. En 30 minutes je suis passé du lvl 30 et 50 000 Po à 70 Torment 12 et 14 millions de Po + du gros stuff, LOL !!
    Pas de souci!

    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Han, je veux pas troller mais comment il est lent le Lupuss
    Un bon 0-70 c'est 15 minutes ;p
    mééé-euh, il avait même pas de gemme rouge

    Et moi j'avais bu
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #1523
    On picole pendant le service ?
    Je ne vous félicite pas Mr Lupuss.. Vous donnez une image déplorable du Clan. Je pense que notre Chef vénéré et adoré adoptera une sentence exemplaire (mais juste) à votre encontre
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  24. #1524
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Je pense que notre Chef vénéré et adoré adoptera une sentence exemplaire (mais juste) à votre encontre
    A mon avis il faudrait le conseiller pour que ce soit encore plus pertinent ;p

  25. #1525
    Bon hier on m'a encore bien pl, vous êtes sympas dans cette team c'est cool, merci :D (par contre j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose pour arriver à mon niveau XD, pas grave, je me rattraperai la saison prochaine, là ça me permet de voir un peu le end game c'est cool)
    Du coup suis Paragon 220 et j'ai pas mal de pièce de Set.
    Ca m'a permis d'avoir un aperçu du End Game, qui a l'air vraiment excellent et complet !! rien à voir avec D3 à sa sortie !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #1526
    Yep, on a bien farmé, plusieurs pièces de set, 2 ramaldni et 200 levels parangon...

    Mes pl c'est autre chose que ceux de Lupuss

    Edit : et je rajoute qu'il vient de lâchement m'abandonner en pleine GR 80
    Dernière modification par antimatiere ; 05/05/2018 à 23h45.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #1527
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Edit : et je rajoute qu'il vient de lâchement m'abandonner en pleine GR 80
    Y'a plus de respect ma bonne dame !

  28. #1528
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Yep, on a bien farmé, plusieurs pièces de set, 2 ramaldni et 200 levels parangon...

    Mes pl c'est autre chose que ceux de Lupuss

    Edit : et je rajoute qu'il vient de lâchement m'abandonner en pleine GR 80
    L'appel de la bière sans doute.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #1529
    Torment V

    (et ma première mort xD)
    Dernière modification par Aza ; 06/05/2018 à 13h43.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #1530
    Tu peux te permettre de mourir si t'es pas en Extrême

    Par contre, j'ai loupé un truc : ça a été nerfé les pylônes de bandits ? j'ai eu que 2 gobs qui m'ont lâché une misère..

    Heureusement que j'étais tout seul, d'habitude je rameute tous les connectés quand je tombe sur un pack de gobs ou sur ce pylône..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •