Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 119 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3543
  1. #1471
    Vous comptez pas me faire croire qu'il y a encore des lags et des déco alors que vous faites partie des derniers humains à jouer à D3 ?

    C'est pas les quelques bots qui restent qui doivent surcharger les serveurs...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  2. #1472
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso j'ai jamais eu un problème mais peut-être qu'ils habitent au fin fond de la Creuse avec un modem 56K .

  3. #1473
    J'ai terminé cette semaine le jeu en hardcore à la difficulté max autorisée avec mon premier perso (moine) monté sans aucun guide, juste au feeling et en solo selfdrop. J'ai commencé un peu le mode aventure mais le jeu est juste long mais vraiment pas difficile avec un life leech totalement abusé du début à la fin du jeu. Donc je vais retourner sur Path of Exile à la prochaine MAJ.
    Donc y'a pas de quoi trembler à l'idée du hardcore, ce diablo est vraiment soft.
    Et je suis très loin d'avoir la fibre.
    Dernière modification par Pluton ; 15/02/2018 à 20h57.

  4. #1474
    Je veux bien croire qu'en tant que joueurs "plus anciens" on soit un peu victime d'une vision tunnel, néanmoins, ça veut dire quoi pour toi "finir le jeu" ? Tuer Malthael en mode hardcore en difficulté "difficile" ou "expert" ? Et le style "vol de vie" tu le pousses jusqu'à quelle difficulté en mode aventure ? Tu donnerais un lien vers ton perso/build, pour regarder ?

  5. #1475
    Non mais les gars, vous me connaissez ou pas ? C'est moi Ek-ZutWar, je ne sais pas combien d'heures en HC sur ce jeu (plus que de raison ça c'est sûr). Et quand je vous dis que le jeu ne s'y prête plus c'est que depuis quelques patchs il y a de violent freeze/lag et pas pour une histoire de connexion mais bien de mauvais code. J'ai perso un bug qui fait que les textures se barrent et plusieurs joueurs l'ont expérimenté. Et des décos comme ça pfuit, tu sais pas pourquoi. Alors Jeck ce n'est pas une histoire de cojones, parce que j'ai pu te prouver à maintes reprises que j'en avais dans le caleçon, il me semble, mais une histoire de serveur défaillant et de code moisi et si tu ne l'as pas expérimentés, t'inquiètes, ça va venir.

    Ensuite Pluton ton cas n'est absolument pas représentatif, tu joues solo, en mode campagne, c'est sûr qu'il y a beaucoup moins de risque de ce côté là. Et je ne parle aucunement de la difficulté du jeu, je la connais et je pense qu'en HC je sais parfaitement où se situe la limite pour 90% des builds et persos. J'ai d'ailleurs perdu très peu de perso en combat régulier mais surtout pour des histoires de jeu qui freeze/lag ou des décos (beaucoup de ma box à une période donc rien à voir avec Blibli).
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #1476
    Ah bah voilà, Ek il est tout gronchon maintenant ! ;p

  7. #1477
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En plus il assume pas d'avoir les foies.

  8. #1478
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après ce troll complètement gratuit (et bien sûr complètement faux, mon cher Ek') va falloir que je songe, après mon RIP de ce soir, à ma prochaine classe.

    Je suis hyper fan du moine cloche, mais ce soir en gros GR de groupe je me sentais pas vraiment à la hauteur question DPS.

    Je n'ai pas l'impression que le moine propose de gros DPS en fait ; une super classe de support, une super classe pour du GR solo ; mais en GR de groupe il semble manquer un peu de patate.

    Le choix est limité : je n'ai jamais torp aimé le DH, et je ne sens pas le Nécro. Je me pose la question d'un Wiwi Firebird Meteor du coup. Ca fait lagger, mais ça fait aussi du DPS en GR100 non ?

  9. #1479
    Ta vision du moine est globalement correcte : en groupe il fait support, et c'est tout. En solo il fait cloche (et c'est pas tout mais c'est clairement au dessus du lot). Il n'y a pas d'autre grosse possibilité couramment admise ds la meta actuelle, principalement parce que c'est une classe trop fragile pour qu'on puisse la transformer en vrai cannon glass comme tu peux le faire d'un wiz ou d'un wd.
    Et qd t'auras poussé la cloche assez loin en solo, t'en auras marre aussi parce que tu verras à haut niveau qd il faut 10 cloches pour tuer un blanc, 50 pour un jaune, et des centaines pour un boss.. t'en auras marre de faire boing boing boing boing boing toute la journée

    Le firebird DPS, je sais pas ausquel tu penses. Si c'est celui "classique" avec les météores de feu, il est bon en solo. Si c'est le "spécial" en arcane, il n'est bon (et accepté en groupe) qu'à partir de parangon 2800+ et bien joué, sinon un WD est plus efficace ;p

  10. #1480
    Rappel/info : si vous voulez faire la saison 13, faites la faille probatoire d'aujourd'hui après le début de la saison. Blizzard ayant changer les règles, pour faire bénéficier votre perso saisonnier du butin de la faille, il faut attendre que la saison ait été lancée.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #1481
    et pour vous préparer à la saison, Rhykker a mis à jour son "classement des builds" :

  12. #1482
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Concernant le build Sunwuko, jusqu'à présent je jouais avec Epiphany et sans aucun générateur d'esprit, mais en fait je vois que le build "tip top" n'a pas Epiphany ET a un générateur.

    Je suppose que Crippling Wave n'est là que pour déclencher la réduction de dégâts de Spirit Guard (dans le cube), et accessoirement ralentir les ennemis pour les rendre sensibles à des dégâts supplémentaires ?

  13. #1483
    Non, tu rates des trucs

    Le générateur :
    - rend de l'esprit (captain obvious ;p) ds un build qui a peu de regen (mais on essaye d'avoir de la regen passive sur les armes)
    - proc le garde-esprit.. qui est primordial car unicité a disparu
    - et active catalyseur/contrainte (car on a plus non plus le set de la marche sans fin)

    il est donc à utiliser.. à peu près tout le temps et pas juste pour relancer un buff. Le style de jeu est légèrement différent

  14. #1484
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'avais noté pour les deux points que tu cites . Ils me paraissaient effectivement obvious .

    Ca va être mon test de la S13.
    En S12 passé le GR85 mon moine cloche commençait à être un peu mou du genou et un peu fragile des côtelettes.

  15. #1485
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Non mais les gars, vous me connaissez ou pas ? C'est moi Ek-ZutWar, je ne sais pas combien d'heures en HC sur ce jeu (plus que de raison ça c'est sûr). Et quand je vous dis que le jeu ne s'y prête plus c'est que depuis quelques patchs il y a de violent freeze/lag et pas pour une histoire de connexion mais bien de mauvais code. J'ai perso un bug qui fait que les textures se barrent et plusieurs joueurs l'ont expérimenté. Et des décos comme ça pfuit, tu sais pas pourquoi. Alors Jeck ce n'est pas une histoire de cojones, parce que j'ai pu te prouver à maintes reprises que j'en avais dans le caleçon, il me semble, mais une histoire de serveur défaillant et de code moisi et si tu ne l'as pas expérimentés, t'inquiètes, ça va venir.

    Ensuite Pluton ton cas n'est absolument pas représentatif, tu joues solo, en mode campagne, c'est sûr qu'il y a beaucoup moins de risque de ce côté là. Et je ne parle aucunement de la difficulté du jeu, je la connais et je pense qu'en HC je sais parfaitement où se situe la limite pour 90% des builds et persos. J'ai d'ailleurs perdu très peu de perso en combat régulier mais surtout pour des histoires de jeu qui freeze/lag ou des décos (beaucoup de ma box à une période donc rien à voir avec Blibli).
    C'est du mensonge, en plus il est ban pour cheat ce petit bonhomme :D
    Bah ... moi je veux bien en être pour cette saison ! Mais soft alors (dans le rythme itoo)

  16. #1486
    Bon.. j'ai raté le début de la saison... Je suis rentré hier soir en retard de déplacement (merci la Sncf) et malade...

    C'est pas grave, je vais bien trouver des pigeons… heu.. des amis pour me pl...

    Ps : Ek a été banni non pas pour utilisation d'un logiciel tiers mais pour la couleur de sa souris... Rose fushia, ça pouvait pas passer...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #1487
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Hier on voyait quand même, à travers les annonces de challenges de saison, des grands tarés.

    Comme le gars qui finit un GR75 quatre heures après le début de saison (note : même quand on reconnait que le jeu a été facilité, il ne l'a pas été à ce point là. Au même moment, les gars de ma guilde, dont certains sont des pointures, ou mes amis des canards, dont ce sale casual de Ek qui connaît le jeu sur le bout de ses petits doigts potelés, étaient tous entre les niveau 30 (pour les solitaires) et 50 (pour ceux évoluant en groupe). Et l'autre finit un GR75 )

  18. #1488

  19. #1489
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suppose qu'un gars qui déjà vécu 12 autres débuts de saison sait comment optimiser celui-ci, plus que moi .
    Mais il faut préciser que je vis un peu dans le monde des bisounours.

  20. #1490
    Je dirais que c'est possible, pour monter son perso au plus vite il faut faire avec le bonus d'expé, les meilleurs classes pour ça DH ou WD peuvent le faire en 2 heures. Ensuite bien organisé avec des groupes c'est possible de rusher le périple pour avoir son set, faire des GR pour upper parangons et gemmes. Après une 75 c'est facile pour un bon nombre de classe.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #1491
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A côté de ça t'as des glands qui RIPpent comme des merdes à 06h00 du mat' avant de partir au boulot.

    Et je ne dis pas ça dans l'espoir de me faire PL ce soir en revenant du taff".

  22. #1492
    En vrai ça n'a même rien d'extraordinaire qd tu prends un groupe de 4 vraiment organisé dans ce but.. le chemin pour upper le plus vite est connu (prime, zones, marchands, faille, tout en fonction du niveau), les classes pour farmer le plus vite le sont aussi.. si t'as 4 gars pas trop manchots qui ont bien préparé leur run, ça va réellement vite

    et même si t'es absolument pas opti, Nicho et moi on vient de terminer le gardien sans se forcer aujourd'hui.. autant dire que y'a pas des masses de challenges même hors pgm

  23. #1493
    Perso j'ai arrêté le périple quand j'ai vu : faire un donjon de set. Je reprendrais peut-être plus tard.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #1494
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Perso j'ai arrêté le périple quand j'ai vu : faire un donjon de set. Je reprendrais peut-être plus tard.
    Pour le coup, Rathma rentre dans la catégorie "super-facile" des donjons..

    une arme pourrie pour pas tout tuer trop vite, l'armée des morts en sort à spammer dès que possible, ossopraxie (voir le golem mais c'est superflu), les mages (avec l'anneau), et fin de l'histoire. Les objectifs à tenir :
    - gratter 500s de CDR sur armée des morts : c'est pour ça qu'il la faut et ça se fait tout seul si les mobs tapent pas "trop" fort
    - spammer 100 mages : pas vraiment difficile, dès qu'on a un poil de ressources on lance et c'est réglé
    - tuer tout le monde en 4 minutes : c'est une rift qui tourne en rond, c'est toujours possible de rater un mob qqpart mais vraiment très difficile ;p

    bref, celui là, c'est vraiment cadeau.. un try pour s'habituer, et dès le second on tape la maitrise sans transpirer

  25. #1495
    Je bloque aussi sur les donjons de set: pour le moment j'ai Wastes et Earth sur mon barb et Delsere sur ma wiwi. J'attends de compléter mon set Firebird qui a l'air d'avoir un donjon facile à faire.

    Sinon dans le pire des cas je fais un WD Zunimassa.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #1496
    Je confirme ce que dit Cab, le donjon rathma il est vraiment facile, le truc comme il le dit c'est d'avoir un dps vraiment bas, sinon même sans l'anneau pour doubler les mages ça passe à l'aise.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #1497
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le dungeon du set Sunwuko n'est pas trop compliqué non plus. Il demande un petit réajustement de skills (cyclone obligatoire), sinon le seul danger est d'oublier un mob sur la carte .

  28. #1498
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je bloque aussi sur les donjons de set: pour le moment j'ai Wastes et Earth sur mon barb et Delsere sur ma wiwi. J'attends de compléter mon set Firebird qui a l'air d'avoir un donjon facile à faire.

    Sinon dans le pire des cas je fais un WD Zunimassa.
    Le barbu IK est hyper facile dans mes souvenirs

  29. #1499
    Yeah en effet je l'ai fait hier et c'est passé du premier coup Je suis content du coup! Plus qu'à upgrader des gemmes et à réussir à faire une faille 45 sans items de set et j'aurai complété le périple. C'est la première saison où je vais jusqu'au bout
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #1500
    Je deviens fou J'aimerais compléter la conquête Curses! (tuer 350 mobs sur un coffre maudit) mais je bloque: 330 kills, 337 kills, 345 kills... Bref si un gentil canard me voit online et veut m'aider, ce serait super aimable
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •