Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 119 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3543
  1. #1321
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais mais là comme je l'ai dit je suis bien à poil. En gros j'ai le passif pour qu'ils durent 25% de plus et c'est tout. La rune leur permettant de durer encore 2 secondes de plus me paraît trop dangereuse à spammer en HC (10% de vie en moins par mage...)

    Qu'est-ce qui permet de bien booster leur durée ?

    (je suis para 50. Je vais donner au build jusqu'à Para 100 pour voir si ça me gave en fait d'invoquer les mages toutes les six secondes).
    Dernière modification par Jeckhyl ; 30/11/2017 à 23h09.

  2. #1322
    L'anneau de Nailuj (+2-4 secondes), et le passif de servitude (+25%). Mais je ne sais pas si les 25% sont calculés avant ou après l'ajout de l'anneau aux 6s de base.. dans tous les cas ça fait déjà des mages entre 10 et 15s
    La rune que tu veux pour les mages dfacons c'est singularité

  3. #1323
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Va falloir que je fasse un truc car là, en fait, je n'ai pas envie de lancer le jeu pour invoquer du Mage Sque.

    Je vais devoir trouver un build avec les squelettes mais sans les mages en fait. Ils me gonflent trop avec leur cooldown.

  4. #1324
    Je t'avais prévenu, le necro, c'est corpse lance
    Le reste c'est pour entretenir la légende ;p

  5. #1325
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'aime bien corpse explosion. Si je loote les objets adéquats (principalement les gants) avec mon build de base, je tenterai peut-être ça :

    http://www.diablofans.com/builds/918...rpse-explosion

    Ca a l'air terriblement débile.

  6. #1326
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'aime bien corpse explosion. Si je loote les objets adéquats (principalement les gants) avec mon build de base, je tenterai peut-être ça :

    http://www.diablofans.com/builds/918...rpse-explosion

    Ca a l'air terriblement débile.
    Depuis que j'ai repris je monte tranquillou avec ça : http://www.diablofans.com/builds/925...peedfarm-build

    j'aime beaucoup, assez reposant J'en suis au torment X et je monte doucement

  7. #1327
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mais du coup comment tu gère les 2 minutes de CD de Land of the Dead ?

  8. #1328
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mais du coup comment tu gère les 2 minutes de CD de Land of the Dead ?
    Il faut mettre du CDR partout, il y a même la "vigilant belt" avec du CDR et sur les anneaux. Du coup c'est moins de deux minutes et en attendant, tu spammes la nova. C'est surtout pour les élites, les boss et les situations extrêmes.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #1329
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait je suis en train d'évoluer carrément vers un build Lances classique (avec donc plein de CDR imposé). Du coup je n'ose plus vous demander de conseils vu que je change d'avis comme de chemise.

  10. #1330
    Pestilance (set pestilence + lance quoi ^^) ça me parait plus adapté au HC, parce que Tragoul, voir sa vie faire le yoyo ça doit être un poil flippant. Mais je pense que la plus grosse resist doit être obtenu avec Rathma quand même, et ça fait quand même des dégâts de dingue.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #1331
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour l'instant je tourne avec 5 Trag'Oul (quatre donnés en récompense et un loot) et 1 Pestilence. Si je pouvais chopper à ce stade un RoRG ce serait quand même chouette . Quand je vois les bonus du set Pestilence ouais il donne envie.

    Sinon la galère du début vient de se débloquer un pouillème avec le loot des gants qui font que le golem lâche un corps par seconde. Avec ça dans le cube, j'ai incorporé dans un build Lances classique le golem, et j'ai une réserve de corps inépuisable. Ca met le pied à l'étrier !

  12. #1332
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mais du coup comment tu gère les 2 minutes de CD de Land of the Dead ?
    Dans mon build là tu n'utilises quasi pas land of the dead, juste quand ya un ennemi trop résistant ou que tu tombes en panne d'essence (<<< c'est drôle ça en fait hehe)

    Tu crucifies tout avec bone armor + spam de nova de sang

  13. #1333
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Jusqu'à hier je plafonnais en T3 (on ne rit pas) avec mon build Lances et cinq pièces de Trag'Oul. Après, c'était vraiment pas safe (je rappelle en HC donc on fait pas le foufou).

    Et là, Akara qui me lâche enfin un futal Trag'Oul qui permet de passer en full set et, comment dire... One-shot absolument tout dans la difficulté où tu te sentais pas sûr, ça change.

    Je monte tranquillement dans les niveaux de GR, pour l'instant j'ai l'impression d'être passé en cheat mode niveau dégâts. Par contre vu que le débit s'est accéléré j'ai aussi la vie qui fait plus le yo-yo, on va essayer de ne pas crever bêtement par excès d'enthousiasme .

  14. #1334
    Oh bah tu sais, même en SC c'est pareil.. typiquement hier j'ai voulu monter un set firebird, j'ai tout sauf la 6ème pièce du set.. et qu'est-ce que ça veut dire ? bah juste qu'il me manque un bonus qui peut faire 20x200% de dégâts
    Avec les amplifications qu'ils ont mise en place à la 2.6.1, tout est un peu comme ça.. c'était déjà vrai avant : une seul item manquant dans un build et c'était injouable.. mais maintenant c'est pire, tu passes du T6 au T13 sur un item ou presque tellement les multiplicateurs de dégâts sont immenses, et tu gagnes 10 niveaux de failles pour chaque bonus de set que tu récupères..

  15. #1335
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Jusqu'à hier je plafonnais en T3 (on ne rit pas) avec mon build Lances et cinq pièces de Trag'Oul. Après, c'était vraiment pas safe (je rappelle en HC donc on fait pas le foufou).

    Et là, Akara qui me lâche enfin un futal Trag'Oul qui permet de passer en full set et, comment dire... One-shot absolument tout dans la difficulté où tu te sentais pas sûr, ça change.

    Je monte tranquillement dans les niveaux de GR, pour l'instant j'ai l'impression d'être passé en cheat mode niveau dégâts. Par contre vu que le débit s'est accéléré j'ai aussi la vie qui fait plus le yo-yo, on va essayer de ne pas crever bêtement par excès d'enthousiasme .
    Après c'est encore pire.

    Je suis passé sur un build trag'oul corpse lance pour progresser dans les failles, je one shot tout au GR70 mais si je m'arrête de bouger 1 secondes, c'est la mort

    Mon build préféré pour l'instant c'est celui-ci, j'en ai même fait une petite vidéo tellement il est agréable :



    Je vais passer sur les builds pestilence qui offrent un peu plus de résistance, mais apparemment le truc du moment c'est les builds bloodmage. ça a l'air aussi chiant que les corpse lance par contre.

  16. #1336
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les mages j'ai tenté, ça me gave de caster les magos toutes les deux secondes.

  17. #1337
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tout à l'heure j'ai eu confirmation que j'ai une mentalité de tâcheron.

    Venant de pulvériser les Uber en Torment 1, je fait un anneau Helfire, et vu que je venais aussi de monter ma Gem of Ease au niveau 25 je me dis "allez, je vais reroll un moine".

    Donc déjà, avec l'anneau Hellfire + une arme légendaire 70 avec Gem of Ease, je suis monté niveau 60 en une petite demi-heure de T1. C'est assez impressionnant, surtout au début où un mort = un niveau .

    C'est là que j'ai découvert ma mentalité de tâcheron.

    Devant ce moine avec plein de compétences que je n'avais pas appris à maîtriser (j'ai tout oublié en deux ans), j'ai senti qu'il ne m’appartenait pas. J'ai remis l'anneau et la Gem of Ease dans l'inventaire, ça servira toujours à reroll un Nécro quand mon Main mourra.
    Et j'ai effacé ce moine .

  18. #1338
    Perso j'ai un peu arrêté parce que même avec un set complet je bloque en Torment 8 ou 9, et je sais pas comment avancer après ça. Genre cette saison j'ai monté un WD, avec le set complet je me balade en T6-7 mais si je m'aventure en T10 je crève régulièrement et ça me prend 2 ans pour tuer les Elites. Y a une règle de base pour monter rapidement et proprement?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #1339
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne sais pas mais par contre je suis quasiment sûr qu'il n'y a aucune règle t'empêchant de rester en T7 pour t'amuser .

  20. #1340
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Perso j'ai un peu arrêté parce que même avec un set complet je bloque en Torment 8 ou 9, et je sais pas comment avancer après ça. Genre cette saison j'ai monté un WD, avec le set complet je me balade en T6-7 mais si je m'aventure en T10 je crève régulièrement et ça me prend 2 ans pour tuer les Elites. Y a une règle de base pour monter rapidement et proprement?
    Bah jai matté des builds sur diablofan, et en quelques heures jai chopé les objets qui me permettent de rouler sur le t13

  21. #1341

  22. #1342
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne sais pas mais par contre je suis quasiment sûr qu'il n'y a aucune règle t'empêchant de rester en T7 pour t'amuser .
    D'ailleurs ce soir je vois que ma zone de confort en HC est pour l'instant le T7. Assez facile à nettoyer, mais un écran rouge de temps à autre. Et en GR pareil. Si je veux speeder pour me concentrer sur les boss, je finis le GR33 avec une marge confortable mais en ayant manqué une ou deux fois de rejoindre mes squelettes dans l'au-delà.

    Je vais un peu camper dans cette difficulté là le temps de trouver du matos un peu plus convenable.

  23. #1343
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il faut dire qu'actuellement (vous me dites si je vous emmerde à soliloquer) je tourne sur un build Corpse Lancer Trag'Oul et que par nécessité, si je veux que le set booste les dommages, ce n'est pas super safe.

    https://eu.battle.net/d3/fr/profile/...hero/102235590

    (le golem est assez nécessaire puisque avec les gantelets dans le cube Kanai, il me lâche un corps par seconde, ce qui aide bien).

    Il vaudrait peut-être mieux que je passe sur un build Corpse Lancer Pestilence, qui devrait mieux tenir le choc ? Il faut juste que j'apprenne à me servir du Simulacre (à moins que je garde mon golem chéri).

    http://www.diablofans.com/builds/962...h-gr110-corpse

  24. #1344
    En fait les deux builds sont tellement softcore... tellement puissant mais tellement squishy. Après c'est sûr que ça doit être plus rassurant de jouer en Pesti plutôt qu'en Tragoul mais en vrai une fois la réduction de dégâts de Tragoul faite elle est plus facile à maintenir que celle du Pesti. Donc je ne sais pas vraiment. Je t'aurais plutôt conseillé de jouer Rathma avec l'armure d'os cacher derrière tes mages ça me parait plus safe mais :

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les mages j'ai tenté, ça me gave de caster les magos toutes les deux secondes.
    En fait je vois pas vraiment le truc ici, en quoi c'est plus chiant que de lancer un autre sort aussi toutes les deux secondes, au hasard, lance macabre ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #1345
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je pense que c'est parce que dans ma tronche les mages sont une invoc et pas une attaque.

    Et une invoc qui te vide ta mana pour durer 6 secondes, quelle que soit sa puissance, je ne supporte pas .

    Je regarde le set Trag'Oul, quelle réduction de dégâts ? Un truc que j'ai raté ? Au niveau survie, en plus, Trag'Oul, de ce que je vois, n'apporte qu'un bonus sur les soins avec le set complet ?

  26. #1346
    En même temps la moitié des sorts du nécro sont sur le principe "je sacrifie ma vie pour faire des dégâts".. partant de là, c'est pas vraiment LA classe recommandée pour jouer en HC

  27. #1347
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je me sens très encouragé par vos réponses. Merci les gars .

  28. #1348
    Dites les pros, quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point ?

    Dans tous les builds, je remarque que généralement krysbin's sentence est équipé, et que l'anneau de grandeur est dans le cube horadrim.

    http://www.diablofans.com/builds/945...speedfarm-gr85

    Pourtant, cela me semble plus juste de faire l'inverse non ? car krysbin a une part de variable dans son bonus, alors que l'anneau de grandeur à toujours le même bonus

  29. #1349
    En fait il n'y a pas de règle... il faut garder le meilleur sur soi et mettre dans le cube le moins interressant..

    Surement que dans les builds que t'as regardé, krysbin était meilleur que le rorg

    Et beaucoup de build nécessitent un rorg dans le cube.. c'est plus pratique de n'avoir que cet anneau à sacrifier
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #1350
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je pense que c'est parce que dans ma tronche les mages sont une invoc et pas une attaque.

    Et une invoc qui te vide ta mana pour durer 6 secondes, quelle que soit sa puissance, je ne supporte pas .

    Je regarde le set Trag'Oul, quelle réduction de dégâts ? Un truc que j'ai raté ? Au niveau survie, en plus, Trag'Oul, de ce que je vois, n'apporte qu'un bonus sur les soins avec le set complet ?
    Ouais je comprends mais tu as juste à imaginer qu'un mage c'est une lance macabre en robe verte . Après le truc pour récup sa mana c'est les brassards qu'on choppe en tuant Malthaël, enfin son plan (les faucheurs) et avec le combo du passif "équilibriste" qui fait pop des globes de vie à chaque cadavre consumer et la rune "Prédation" de "Dévoration" tu n'as plus aucun problème de mana.

    Pour le set de Tragoul, la "réduction de dégats" c'est un peu alambiqué mais en gros ça se passe dans le 4P qui dit que tu peux doubler tes points de vie, ce qui revient au même qu'avoir une réduction de 50% des dégâts comme sur le set Pesti.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Dites les pros, quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point ?

    Dans tous les builds, je remarque que généralement krysbin's sentence est équipé, et que l'anneau de grandeur est dans le cube horadrim.

    http://www.diablofans.com/builds/945...speedfarm-gr85

    Pourtant, cela me semble plus juste de faire l'inverse non ? car krysbin a une part de variable dans son bonus, alors que l'anneau de grandeur à toujours le même bonus
    Oui le RORG à toujours de la stat primaire, de la vitesse d'attaque, et de la vie par coup. Alors que sur un Krysbin hormis le roll de vitesse d'attaque aussi garantie, tu peux avoir des CC, des DCC, de la réduc CD etc ce qui est beaucoup plus intéressant. De plus à moins de farmer sans cesse les primes tu as un plus grande proba de tomber un bon krysbin puisque lui peut tomber partout sauf dans les caches ( quoique ça puisse quand même arriver).
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •