Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 118 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3539
  1. #61
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Putain c'est une bonne idée ça ! moi je vote pour .

    Bon aussi je serais pas contre une plus grande diversification des environnements, même si c'est très différents je trouve que beaucoup d'environnement se ressemble entre eux... Genre les donjons de l'acte 3 avec toutes ces portes sont vraiment d'un chiant...
    l'idée de base est bonne, j'en conviens, mais incompatible avec le jeu, si ça autorise le PvP avec du démon et du héro, ça reviens à rendre légit les PK en HC...(eh ouais) et ils s'en donneraient à coeur joie c'est certain... donc dans une optique d'optimisation plus longue pour le endgame, avec la recette de Caldesan nottament, ça risque de pas être compatible tout ça... et comme dit plus haut on est pas dans un MMO, il faut bien garder ça à l'esprit.

  2. #62
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Genre les donjons de l'acte 3 avec toutes ces portes sont vraiment d'un chiant...
    J'ai remarqué une forte tendance chez les boss à aller se foutre systématiquement sous les passage de portes ... c'est très vite chiant en fait.
    Idem j'aimerai pousser une gueulante à propos d'un certain compagnon ... un templier, pour pas donner son nom, qui a la fâcheuse habitude de retenir une partie des mobs que je me casse le fion à regrouper en packs. Du coup ces mobs (une fois sur deux y a un élite dans le tas) ne profitent pas des magnifiques AOE que je déclenche, me faisant perdre au final tout le bénéfice de les avoir entassés (hier soir il était même en train d'essayer de soloter un boss).

  3. #63
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Ça symbolise probablement la quasi fin de ma saison sur D3. Déjà que je jouais de moins en moins (j'ai finis le périple, donc à part chercher le full stuff anciens il n'y a pas grands chose à faire), j'ai en plus acheté une New 3DS. Du coup, on se revois à la saison 6 (ou de temps en temps si quelques amis sont connecté en jeu)
    Et si je te disais que j'ai 16 anneaux de l'énigme qui me prennent trop de place, ça t'inciterai à revenir ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #64
    Parmis les changements non listés pour le patch 2.4.1 il y a des transmogrifications obtenues sur les différents boss :

    https://www.reddit.com/r/Diablo/comm...ented_changes/

    les images sont plus faciles à voir sur judgehype :
    http://diablo3.judgehype.com/news/de...-2-4-1-146153/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #65
    Je sais bien que les MAJ sont gratuites mais au risque de passer pour une chouineuse, difficile de s'enthousiasmer et d'avoir envie de se lancer dans la prochaine saison quand on voit le nouveau contenu proposé sur le PTR.

  6. #66
    Dites moi si je me trompe mais ce patch n'annonce pas la nouvelle saison.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #67
    Petite info que j'ai trouvé en parcourant le post de Reddit, un paragon calculator qui donne votre niveau une fois la saison terminée...

    http://diablobulgaria.org/tools/paragon-calculator/

    Pfff... je suis 789 en saison et 723 hors saison, je ne gagnerai que 133 levels.. C'est pas cher payé
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  8. #68
    dis toi que passé le 800 Plvl les parangons comptent comme 4 fois ceux en dessous vu que tu est full points dans les 3 derniers onglets, tous les points vont dans le premier onglet donc......c'est déjà une étape dans la progression...

    mais ouais l'incitation à la saison engendre un déficit de parangon au final... car tout refarmer ça prend du temps... et en HC j'en parle même pas...

  9. #69
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    dis toi que passé le 800 Plvl les parangons comptent comme 4 fois ceux en dessous vu que tu est full points dans les 3 derniers onglets, tous les points vont dans le premier onglet donc......c'est déjà une étape dans la progression...

    mais ouais l'incitation à la saison engendre un déficit de parangon au final... car tout refarmer ça prend du temps... et en HC j'en parle même pas...
    Mais c'est vachement plus marrant que de farm des jours, pour ne pas dire des semaines avant d'obtenir le moindre up de stuff.

  10. #70
    Suis d'accord avec LLDP, au moins en saison quand tu ramasses un légendaire, il y a plus de chances qu'il te soit utile ... en HS, ça finit dans 98% des cas en âme oubliée

  11. #71
    Bon ça doit mieux passer sur une soso :







    Plus dans l'ambiance :





    Pour les fans de Starcraft :

    Dernière modification par scriba ; 09/03/2016 à 15h50.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #72
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Du coup, on se revois à la saison 6
    Pareil, je sature grave en ce moment, je sens que c'est le moment de faire une pose et en profiter pour jouer aux jeux qui me sont passé sous le nez pendant que j'étais obnubilé par DIII, genre Dishonored ou wolfenstein pour ne citer qu'eux.

  13. #73
    Moi aussi je regarde avec envie la liste des jeux qui attendent :
    Subnautica, XCOM2, Evochron Legacy ... et j'ai pris le temps de regarder un peu Grim Dawn ... pfff je vais encore craquer (sans compter les anciens jeux sur lesquels je reviens souvent genre Minecraft FTB )

  14. #74
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Et si je te disais que j'ai 16 anneaux de l'énigme qui me prennent trop de place, ça t'inciterai à revenir ?
    ou de temps en temps si quelques amis sont connecté en jeu et qu'ils ont des anneaux de l'énigme à dépenser
    Tu as ta réponse

  15. #75
    Ça urge, on dirait qu'ils se reproduisent dans le coffre



    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  16. #76
    Suite du PTR avec le nouveau gobelin, qui se trouve en dehors des failles, le Menagerist Goblin :



    une fois tué il drop donc une nouvelle mascotte :



    équipée :



    liste des mascottes et transmog pour l'instant :

    http://us.battle.net/d3/en/forum/top...2695169?page=1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #77
    Ce jeu est entrain de glisser doucement vers le n'importe quoi...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #78
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce jeu est entrain de glisser doucement vers le n'importe quoi...
    Il avait un tel potentiel de fun
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #79
    J'avoue que là, on s'en branle totalement de ces objets cosmétiques...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #80
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce jeu est entrain de glisser doucement vers le n'importe quoi...
    ah parce que les botters-cheaters c'est pas nimp déjà coté classement?
    pour ma part je trouve que ça fait un moment que ce jeu est parti en cacahuète, mais bon tant que je m'amuse... ces petits trucs kawaï c'est sympa mais les drop sur des boss et des gob c'est dommage ils devraient les mettre en récompense de conquètes plutôt...ou de nouveaux HF à la rigueur

  21. #81
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ah parce que les botters-cheaters c'est pas nimp déjà coté classement?
    pour ma part je trouve que ça fait un moment que ce jeu est parti en cacahuète, mais bon tant que je m'amuse... ces petits trucs kawaï c'est sympa mais les drop sur des boss et des gob c'est dommage ils devraient les mettre en récompense de conquètes plutôt...ou de nouveaux HF à la rigueur
    Ou même en récompense de périple
    Parce qu'après avoir fini le gardien, je me dis que j'aurais bien aimé avoir un truc en plus du portrait pour montrer que j'avais finis le périple (ailes, mascottes, étendards). Parce qu'agité une carotte aussi intéressante qu'un onglet de coffre dans le périple conquérant, ça encourage pas tant que ça les "nouveaux" (ou les gens qui ont moins le temps) à faire le gardien. Je l'ai fait parce qu'il me restait peu d'objectifs lorsque j'avais finis le conquérant mais suivant ce qu'il faudra faire en saison 6, si la carotte n'est pas suffisamment orange je ne le ferais pas

  22. #82
    Les botters c'est la responsabilité des joueurs, bon Blizzard ne fait pas grand chose contre. Mais tu peux avoir le meilleur jeu au monde avec des botters. Là c'est du contenu ajouté par Blizzard ça veut dire que les mecs ont bossé pour nous pondre ce genre de truc. D3 est réduit pour sa prochaine mise à jour à des ajouts cosmétiques. Ca en dis long sur l'importance que lui confère Blizzard et son avenir.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #83
    Ouep, faut dire aussi que coté durée de vie on est déjà pas mal en l'état, en mai ça fera 4 ans qu'on le ponce, donc bon il ne faut pas être trop dur non plus, de plus D3 n'est pas du tout la vache à lait de BliBli(et on va pas s'en plaindre), donc ça devais arriver un jour ou l'autre, mais si les saisons tournent encore quelques temps comme ça, ce sera déjà bien.

    la gangrène du Bot aura eu raison de pas mal d'entre nous cependant...difficile de lutter au classement face à des Plvl3000+

    Et puis on est pas à l'abris d'une 2e extension d'ici un an ou deux pour relancer la machine... justement ils laissent la concurrence faire pour mieux pomper leurs bonnes idées

    un truc qui serais cool c'est un petit commentaire de notre avatar à chaque découverte de ces pets/wings avec une petite note d'humour (par exemple)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 10/03/2016 à 14h56.

  24. #84
    Vont bientôt nous mettre un captcha à l'entrée de chaque GR pour valider que t'es pas un bot

  25. #85
    Le mutli-boxing ruine aussi bien le jeu, mais ça Blibli ne fera rien, avoir des mecs qui achètent 4 licences c'est plutôt bien vu de leur côté j'imagine, mais ça permet aussi d'avoir un avantage énorme en terme d'XP et de loot.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #86
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Le mutli-boxing ruine aussi bien le jeu, mais ça Blibli ne fera rien, avoir des mecs qui achètent 4 licences c'est plutôt bien vu de leur côté j'imagine, mais ça permet aussi d'avoir un avantage énorme en terme d'XP et de loot.
    Ouep totalement d'accord, mais ça, c'est assez flou pour être toléré dans la charte Blibli...
    un joueur peut avoir plusieurs comptes (si on à plusieurs adresses mail) mais un compte ne peut avoir plusieurs joueurs...en revanche c'est l'utilisation du logiciel de multiboxing qui est pas très jojo vis à vis de la charte...

    Or l'utilisation d'add-on/bot est clairement proscrite par cette même charte, et pourtant beaucoup transgressent et sont encore là... (si yavais que le multiboxing...)
    Le laxisme de Bli² viens du manque de moyens mis en oeuvre pour contrôler les contrevenants (eh oui ça coûte...)

    J'ai juste peur que ça finisse comme diablo 2 avec spambot et shitstorm... ou jouer en local (via hamachi) était notre meilleure arme (mais là ben...c ballot...)...

  27. #87
    Je me dis que le mécanisme d'augmentation des dégâts entre les saisons aussi est moisi. On ne progresse pas vraiment, on choppe le même matos mais avec des meilleures stats d'une saison à l'autre.
    Genre le Helltooth, cette saison il faisait +900%. La saison prochaine Bli annonce qu'il fera 1200%... Même builds, même expérience de jeu mais le joueur simplet est satisfait parce qu'il a l'impression de faire de meilleures grift d'une saison à l'autre...

  28. #88
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je me dis que le mécanisme d'augmentation des dégâts entre les saisons aussi est moisi. On ne progresse pas vraiment, on choppe le même matos mais avec des meilleures stats d'une saison à l'autre.
    Genre le Helltooth, cette saison il faisait +900%. La saison prochaine Bli annonce qu'il fera 1200%... Même builds, même expérience de jeu mais le joueur simplet est satisfait parce qu'il a l'impression de faire de meilleures grift d'une saison à l'autre...
    +1 : du nivellement par le bas, enfin, par le haut mais ça mène en bas, m'enfin on sait plus trop ou ça mène mais c'est pas beau.

  29. #89
    j'avoue en Hota un build que j'affectionne pourtant, on à eu les mailloche du jugement sans roll bonus, puis avec 30% puis avec 100% ensuite ce sera 300% et pourquoi pas 1000% après... m'enfin du moment que le build reste viable pour farmer le T10 en s'amusant, après c'est vrai que sur le plan du gameplay les nouveautées se font rares , d'aucuns me dirons que le croisé est une nouvelle façon d'apréhender le gameplay, mais moi je dis beurk! sinon vu que Bli² recrute encore sur le projet, on peux espérer poindre une nouvelle extension avec son lot de nouveautées (un 5e set pour chaque classe?) je ne vois que ça qui pourrais sauver mon envie de continuer à farmer (ou pas...)

  30. #90
    Je pense pour ma part que la casualisation du jeu a tué le jeu :
    Prenez pour exemple D2, on y a joué plus de 10 ans car on pouvait toujours faire progresser le perso en farmant items et runes. Si on se plantait dans le build, on était bon pour supprimer le perso et tout recommencer.. l'option de réinitialiser les stats et les skills est arrivée, mais sur la fin et tout le monde attendait D3 et patientait en faisant en boucle des baal runs publics ou des cow levels (si si ! y en avait qui s'étaient toujours pas aperçus que l'xp avait été nerfée).

    Avec D3, BliZ a certes supprimé l'HV, mais avec le smart loot, le cube et les artisans, n'importe quel joueur peut très vite atteindre le T10 et les GR 55+ en très peu de temps et -par conséquence- être blasé en aussi peu de temps.
    Je donne mon exemple, avec mon féti, j'ai dropé un arc de Yang avec de bonnes stats, ce qui m'a donné envie de tester le DH. A grand coup de cubages et de paris, 2 semaines plus tard je fais des GR 65+.. Et je ne parle même pas du T10 dans lequel je os les élites avant même de les voir à l'écran...
    Il n'y à qu'à voir le nombre de connectés pour s'en convaincre : moyenne du week-end dernier : 3 pelés..

    Réponse de bliz à la désertion généralisée : on augmente nos dégâts et on diminue ceux des mobs... Super ! au lieu d'échouer à une GR70 on va pouvoir réaliser une 75 avec le même matos... De mon coté, je n'en tire aucune satisfaction personnelle...

    Tout est devenu très ou trop facile afin de répondre à la demande des joueurs occasionnels qui veulent monter un perso 70 en 1/2h, avoir le matos de set en fin de matinée et se retrouver en full ancien en 2/3 jours afin d'aller tâter de la GR50+.

    Résultat : D3 est devenu un défouloir rapide, que l'on abandonne tout aussi rapidement.

    La solution serait de proposer de vrais challenges - et pas des donjons d'ensemble, ou des périples que je trouve débiles et peu rémunérateurs (excepté le coffre sup.)-

    Combien d'entre vous ont passé des heures à farmer des items hyper rares sur D2 ? Des choses que l'on ne voyait jamais et qui nous faisaient baver quand on les voyait sur un pote : runes ZOD ou VEX, Arkaine, Windforce, set de Griswold ou Cage d’âme du Roi Immortel ?

    C'est peut être ça qui manque au jeu... Au lieu de proposer des défis comme les hauts GR qui n'intéressent qu'une poignée de joueur qui ont le même matos et le même build, il faudrait inclure dans le jeu des difficultés impossible à réaliser sans certains items extrêmement rares que l'on ne trouve qu'en jeu et pas dans le cube ou chez Kadala.
    C'est peut être à ces conditions que la magie opérera à nouveau.
    Dernière modification par antimatiere ; 14/03/2016 à 16h39.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •