Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 119 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3543
  1. #1081
    Concernant DIII: dans une interview derrière un paywall (ce qui provoqué une mini shitstorm), la nana qui faisait les interviews de dev de DIII (j'ai oublié son nom) explique que les dev n'ont pas l'intention de faire de patch pour DIII avant un bon moment, préférant la stabilité actuelle (à du chaos introduit en millieu de saison).
    Pourtant y'a quand même pas mal d'ajustements à faire au niveau du necro : peu de légendaires dédiés, certains bonus de set 4p à revoir (relou la faille 20, je l'ai eue du premier coup mais les skeu tapent vraiment pas fort), équilibrages des compétences.
    Et ne parlons pas du barb qui reste loin derrière les autres en GR.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #1082
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Concernant DIV: d'après des offres d'emplois/mouvement d'employés entre départements blibli, les rumeurs penchent vers un nouveau Diablo 4 qui serait open world. Reste à savoir s'il s'agirait d'un Diablo-like mais dans un monde beaucoup plus vaste et ouvert ou bien s'il s'agirait d'un MMO (le fameux "World of Diablo")
    L'un ou l'autre je signe direct. Tant qu'on garde la nervosité du H&S (pas de reskin de WoW pitié).
    Uplay: Styxounet

  3. #1083
    Elle avance plutôt bien cette saison.



    D'ailleurs, je suis passé sur le set Inarius, que je trouve plus agréable à jouer

  4. #1084
    Ha ben je veux bien l url de cet outil
    Uplay: Styxounet

  5. #1085

  6. #1086
    Ah oui le périple, ce truc que j'ai fini lundi ?

    Citation Envoyé par Swiier
    D'ailleurs, je suis passé sur le set Inarius, que je trouve plus agréable à jouer
    Je pense que tu devrais mettre une autre gemme que minirae, ça a tellement été nerfé qu'un fléau des puissants serait plus worth.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 27/07/2017 à 04h03.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #1087
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je pense que tu devrais mettre une autre gemme que minirae, ça a tellement été nerfé qu'un fléau des puissants serait plus worth.
    Ce que j'aime pas dans le fléau des puissants, c'est le fait que si tu es sur une map de merde avec des élites dans les culs de sac où tu vas pas ben elle sert à rien.
    Je me tâte à mettre une gemme défensive parce que je prends de sacrées baffes quand même, surtout en physique et à distance. Quand j'ai fait ma GR65, c'était EZ jusqu'à ce que j'arrive au deuxième étage avec les lancier, qui me 3shots alors que je prenais rien en cac au premier étage. Mais Il n'y a aucune gemme pour ça.
    Sinon, il y a la possibilité de la gemme Accablé

  8. #1088
    Quelqu'un a déjà souffert de micro freeze ?
    Depuis quelques patch ( pas joué depuis la S8 ou 9), je subis des micro freeze sur certaines map. Je ne sais pas comment m'en débarrasser
    Uplay: Styxounet

  9. #1089
    Bon, vous savez quoi ?

    J'ai terminé le chapitre Conquérant.. Alors vous voulez savoir si j'ai eu mon 13ème onglet de coffre ?



    Ben non... pas d'onglet supplémentaire alors qu'il me l'a bien indiqué quand j'ai fait ma dernière quête... je suis un peu dégoûté, mais bon, le périple c'est toujours intéressant à faire...

    Pas de Gardien pour moi... je vais me consacrer à farmer et aider les autres...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #1090
    Ahah oui merde, Nicho avait raison, il s'en est aperçu aussi, et il l'a dit dans le chat du clan mais tu devais pas être là . Bon bah du coup moi j'ai aussi 12 onglets avec le dernier que j'ai eu cette saison. Rien ne sert de courir il faut partir à point !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #1091
    Ce que vous appelez onglets c'est bien les icônes de petits coffres ? pas les pages ou l'on peut changer les icônes ?

  12. #1092
    Ohlala, ce serait tellement bien si c'était 12 pages et pas 12 onglets.. nous fait pas rêver comme ça ;p

  13. #1093
    Il me semble également qu'il y a une mascotte en forme de dragon... Je ne l'ai pas eu non plus

    Vous savez comment elle s'obtient ?

    Edit : ha non, c'est bon, il est apparu après que je me sois reconnecté.. mais pas d'onglet en plus...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #1094
    Désolé si j'ai raté un truc mais c'est normal pour les onglets non ?
    5 de base + 1 offert avec la 2.4 + 1 à débloquer par saison dans la limite de 10 onglets au total + 2 avec le nécro
    Vous pensiez qu'ils avaient viré la limite de 10 ?

  15. #1095
    Non non Dia, tu n'as rien raté.. juste qu'il y avait des petits optimistes qui se disaient qu'en ayant déjà les 10, les deux supplémentaires du nécro ouvrant une nouvelle page, alors peut-être que le périple pourrait permettre d'avoir les onglets 13, 14, 15, vers l'infini et au-delà..

    Ils ont juste oublié qu'on parlait du Blizzard de 2017, pas de celui de 1995..

  16. #1096
    Hello aux canards Diabloteurs, j'ai déterré D3 et j'ai dépoussiéré mon DH lvl 70 Parangon 113. Je suis en Tourment V et je m'en sors, même si de temps à autre il m'arrive de mourir. Je voulais savoir au niveau des proba pour toucher des légendaires qui envoient ou autre, il vaut mieux se baser sur les failles horadrim / légendaires ou alors les primes peut-être? Je suis à 597602 de DPS, 11659700 de robustesse et 968883 de récup, et niveau DPS ça me parait bien peu. Si vous pouvez m'aiguiller, je ne serais pas contre ! Merci d'avance !

  17. #1097
    donne nous ton Battle Tag et on pourra te dire.... mais c'est vrai que t'es un peu léger.. un DH actuel moyen à 2x plus de dps et 4x plus de robu
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #1098
    Salut Blight,

    très honnêtement ça dépend beaucoup de ce que tu fais et du temps de jeu que tu y consacres. Ton premier objectif ne devrait pas nécessairement être "trouver plus de légendaires", mais plutôt "sortir du T5". Le DH est une des classes les plus simples à équiper et les plus efficaces pour farmer vite (même si on est pas tous égaux face aux loots, évidemment ;p), du coup je ne sais pas vraiment ce que tu as comme équipement ou style de jeu mais ce que tu décris (T5/P113) c'est en gros ce qu'on fait en DH après quoi.. 6h de jeu en solo en partant de zéro (et 45 minutes avec un groupe pour te pousser au début). Tu dois pouvoir viser plus haut assez vite !

    Partant de là tu as deux options :
    - soit continuer à faire ce que tu fais, éventuellement en donnant ton btag comme disait Sacha qui pourra te parler de sa classe de coeur avec passion pdt des heures
    - soit changer de méthode, trouver un clan ou un groupe de jeu (on t'a déjà dit qu'il y avait un super clan CanardPC ? ) et te faire propulser à grande vitesse vers d'autres sphères et niveaux de jeu

    Dans tous les cas, sors du T5, parce que tu peux y faire n'importe quelle activité tu n'iras jamais vite à t'équiper à ce niveau

  19. #1099
    OK, c'est bon à savoir. Voici mon BattleTag : LtBlight #2109

  20. #1100
    Bon et bien la réponse est simple, tu n'as pas de set complet de 6 pièces, ni d'amplificateur de dps tels que qu'un combo d'anneaux catalyseur/contrainte ou La marche sans fin. Tu n'as donc pas non plus de build, ça doit être un peu ennuyant à jouer


    Si nous jouons tous en saison, c'est parce qu'un set complet est offert lors du périple, il s'agit d'accomplir des objectifs à la difficulté croissante. le set offert du dh est le désacralisé. Pas le meilleur, mais bien stuff il fait des ravages.
    contacte nous in game si tu veux créer un perso saison.. en 1 demi h il sera plus haut en parangon que ton perso actuel et de très loin...

    Ps : et vire cette gemme de ton casque, elle ne sert à rien, met plutôt des gemmes utiles comme perte du piégé ou fléau des puissants.
    Re ps : il te faut également aller chercher le cube de Kanai qui te permet de bénéficier des pouvoirs d'arme, d'armure et d'un anneau

    https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/74247334
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  21. #1101
    Hello aux canards Diabloteurs, j'ai déterré D3 et j'ai dépoussiéré mon DH lvl 70 Parangon 113. Je suis en Tourment V et je m'en sors, même si de temps à autre il m'arrive de mourir. Je voulais savoir au niveau des proba pour toucher des légendaires qui envoient ou autre, il vaut mieux se baser sur les failles horadrim / légendaires ou alors les primes peut-être? Je suis à 597602 de DPS, 11659700 de robustesse et 968883 de récup, et niveau DPS ça me parait bien peu. Si vous pouvez m'aiguiller, je ne serais pas contre ! Merci d'avance !
    Oulà, y'a beaucoup de trucs qui ne vont pas.
    -Des affixes légendaires/sets inutilisés (en orange sur les items) : Tu as de quoi améliorer flèche vorace et pluie de vengeance, mais tu ne t'en sers pas. Le seul truc cohérent, c'est le combo Ouragan/Fortepoigne.
    -Beaucoup de stats à reroll sur les items. Mais ça, ça vient plus d'une méconnaissance des mécaniques de jeu. Pour moi c'est primordial de connaitre ça avant même de commencer à s’intéresser aux sets.

    Pour schématiser grossièrement, prends ça comme une "base" qui peut évoluer selon les builds :
    *Il est important de savoir dissocier les items DPS des items Robustesse.
    -En DPS : bijoux, gants, casque brassards, main gauche, et l'arme évidemment.
    -En robu : bottes, pantalon, épaulettes, armure, ceinture.

    *Il faut savoir quoi mettre sur les items :
    DPS
    Bijoux : stat, CC, DCC, chasse (gemmes légendaires)
    Gants : stat, vita, CC, DCC
    Casque : stat, vita, CC, chasse (diamant ou amethyste)
    Brassards : %ele, stat, vita, CC
    Arme : %dmg ou vitesse, stat, chasse (Emeraude)
    Main gauche : stat, CC, vita si possible

    Robu
    La même base partout : stat, vita, armure ou resistances, chasses sur armure et pantalon (gemme stat principale).

    Lexique :
    Stat : statistique principale du perso : dexterité, intelligence ou force
    CC : Chances de critiques
    DCC : dégâts critiques
    %ele : Dégats élémentaires
    %dmg : % de dégats
    Vita : vitalité

    Comme je l'ai dit, c'est un build "passe partout".
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #1102
    Merci Akaraziel, ça va me servir aussi. J'ai jamais retouché des objets. et j'en chie un peu pour passer le t7/t8. Ce soir direction la mystique.
    Si il y a d'autres conseils comme ça, je suis preneur.

    J'ai remarqué que les couts du cube de Kanai ont beaucoup augmenté en Âme oubliée. Du coup, je comprends plus trop l’intérêt des souffles de la mort. A moins que j'ai raté un truc.

  23. #1103
    Les souffles , tu verras que c'est le truc que tu va le plus farmer. Ca te sert pour transformer un Rare en objet légendaire/de set pour chopper les anciens.
    Ou pour convertir des doubles de set en morceaux manquants.
    Ou pour l'enchantement chez la mystique
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #1104
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    J'ai remarqué que les couts du cube de Kanai ont beaucoup augmenté en Âme oubliée. Du coup, je comprends plus trop l’intérêt des souffles de la mort. A moins que j'ai raté un truc.
    Tu as sans doute raté que tu avais plusieurs possibilités pour utiliser le cube, et que les niveaux de souffles et d'âmes varient grandement selon la recette que tu utilises
    En vrac, tu peux :
    - extraire un pouvoir légendaire
    - reforger un item légendaire (càd le reroller complètement aléatoirement)
    - améliorer un objet jaune en légendaire
    - convertir un objet de set en un autre du même set
    - appliquer une amélioration permanente sur un légendaire ancien
    - ouvrir des portails (Pactole, Monde-des-Vaches-qui-n'existe-pas-non-monsieur)

    et tu voudras des souffles, oh oui.. et des cristaux voilés, oh oui.. et des compos de primes, ohlala oui.. et des compos bleus et blancs aussi, oh oui... en vrai, les âmes, c'est ce qui est le moins consommé ;p
    Dernière modification par cab ; 07/08/2017 à 22h37.

  25. #1105
    Sachant que ça, c'est les recettes pour se stuff en early :
    - convertir un objet de set en un autre du même set
    pour compléter rapidement les sets. Impossible d'avoir des versions anciennes par ce biais, c'est vraiment pour obtenir les bonus 6p en very early
    - améliorer un objet jaune en légendaire
    pour obtenir rapidement les items clés dont tu as besoin pour ton build (moins il y a de possibilités d'objets, plus c'est efficace : exemple il n'y a que 4 dagues légendaires pour le DH, tu te crées plein de dagues jaunes avec le forgeron et tu les transformes en légendaire avec le cube. Très vite t'as toutes les dagues, et en quelques dizaines d'essais tu les as toutes en anciennes. A l'inverse cette recette est moins efficace pour les items comme les anneaux légendaires qui existent par paquet de 12)

    Et sachant que çà c'est LA recette pour se stuff late game, et obtenir les items que tu veux avec des bonnes stats voire quasi parfaites selon ce que tu as envie d'investir dedans (à noter que cette recette ne fonctionne pas pour les items de set qu'il faut farmer à la régulière)
    - reforger un item légendaire (càd le reroller complètement aléatoirement)
    Tu te trouves un item en double d'un que tu utilises et tu le reforges à volonté pour obtenir mieux que ce que tu portes.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  26. #1106
    Oui, mais à chaque fois ca coûte 50 Âme oublié. Il va falloir détruire des légendaires par paquet (de 50). Après, je me rend certainement pas bien compte, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de souffle de mort que de légendaire dans une run. (Sauf dans les failles de haut niveau, bien sur)
    Je me souviens la saison 8 ou 9 (j'avais pas rejouer depuis quelques temps), je farmais les souffle de mort très tôt pour transformer des rares en légendaire. Sur cette saison (j'ai toujours pas un stuf coherant), je m'y intéresse même pas... j'ai à peine 60 âmes. (Je pense plutôt re-roll le casque du set qui a des caractéristiques degeulasse)
    Anark a raison, c'est vraiment pour du late game. En tout cas merci à tous pour vos réponses.

  27. #1107
    Tu as raison sur le fait qu'il y ait davantage de souffles de la mort (1, 2 ou 3 par pack élite selon ton niveau de faille) que de légendaires (soumis au hasard) et donc d'âmes oubliées dans une faille, mais pas sur le fait que ce soit ce que tu consommeras le plus. Ce qui consomme les âmes c'est très majoritairement la recette de reforge d'objet qui effectivement en crame 50.. mais qd tu en es arrivé à *devoir* passer par là pour améliorer ton stuff, c'est que d'une part la RNG normale du jeu ne te suffit plus (ou que tu es trop pressé), et d'autre part tu es déjà bien avancé dans ta progression de saison, avec un personnage déjà bien puissant (il n'y a pas besoin d'être full ancien + Caldesann pour farmer le T13 ;p) et donc à même de récolter des compos rapidement, voire très rapidement. Du reste vu que cette recette consomme également 5 compos de prime de chaque acte, et que même en T13 un tour de prime t'en rapporte "seulement" 16 de chaque, c'est presque équilibré.. Le temps de faire ton tour de prime (compte 10 à 15 minutes pour un groupe splitté efficace, 45 minutes au moins en solo) tu auras largement ramassé un petit paquet de légendaire qui te feront respectivement 1, 3 ou 15 âmes oubliées selon qu'ils sont légendaires, anciens ou primordiaux..

    M'est avis que tu t'inquiètes pour rien ou ne prend pas ton problème par le bon bout

    Tant qu'on y est un peu de doc sur les multiples possibilités (et coûts en composants) du cube : https://www.diablowiki.net/Kanai%e2%80%99s_Cube
    Il n'y a au final que deux recettes sur les neuf possibles qui consomment des âmes.. c'est raisonnable ;p

  28. #1108
    C’était surtout une réflexion, en fait. Dans l'optique d'avoir différente manière de se stuff de manière différente (le cube, Kadala, les gemmes, la machine infernale, ... ), les consommables (les souffles, l'or, gemmes, ...) ont comme intérêt de ralentir la progression de manière varié. Avec cette MAJ, j'ai l'impression que ce consommable est devenu obsolète (c'est juste un doublon avec les âmes). Ne connaissant pas assez le end-game, je me trompe certainement et c'était ma raison d'en parler ici.
    Dans tous les cas, je me mettrais éventuellement à les farmer quand j'en aurais besoin. Et en attendant, je ne vais pas les laisser pas au sol, non plus. ^^

    Pour ce qui est de la monté en puissance, c'est clair que j'y vais à tâtons, pour l'instant. Après l'usage de la mystique, je vais m’intéresser à la machine infernale.

  29. #1109
    La montée en puissance peut-être faite à tâtons, si on découvre le jeu ou si c'est par choix, mais consomme bcp de temps de cette manière. Souvent, il est plus efficace de savoir vers quoi tendre pour accélérer grandement le processus et pouvoir profiter un peu mieux du jeu. Le design tel qu'il est fait actuellement est (à mon goût) un peu idiot car il fonctionne par paliers : un stuff presque complet sera très inutile, et d'un coup l'ajout d'une pièce qui complète un bonus te rendra surpuissant.. et tu feras un bond de 10 niveaux de GR sans une goutte de sueur. C'est vrai pour à peu près toutes les classes et tous les builds.

    Néanmoins, pour guider un peu les joueurs notamment ceux qui découvrent dans leur progression initiale, Blizzard a mis en place le système de périple saisonnier qui est à ce jour le moyen le plus direct de faire progresser un perso. Rien qu'en ayant fait les 4 premiers chapitres (donc en ayant obtenu les dons d'Haedrig qui te donnent l'intégralite du set offert) et avec un tout petit peu de chance sur les loots pour ce qui n'est pas fourni, tu dois arriver relativement tranquillement à faire du T7-10. Un site utile pour savoir où on en est et quoi viser (en dehors de l'interface du jeu) est http://www.d3resource.com/journey/index.php

    Tu pourras constater que les machines ne sont à faire qu'au delà du chapitre 4, donc ne t'apporteront aucun bénéfice en jeu (sauf un portrait, mais bon.. ). Néanmoins il faut tuer les 4 gardiens pour le chapitre 4, donc tu auras forcément un set de machines à utiliser ne serait-ce que pour le plaisir ;p
    Du reste les machines te permettent d'obtenir les compos pour fabriquer une amulette des flammes infernales, et c'est là que savoir vers quoi aller est utile : peu de builds l'utilisent encore (et pour en avoir une bonne.. bref ;p) donc si ça ne te sert à rien, ce n'est pas forcément un objectif de progression valable (excepté la découverte ;p)

  30. #1110
    Merci pour le liens et les infos.

    J'ai déjà récupérer le set de la saison. Et je tiens le T8 relativement correctement. Mais je stagne un peu. Je ressens très bien la progression par palier, je stagne a un palier en ce moment. Il me manque clairement encore un peu d’équipement, d’ailleurs j'ai encore un pendentif jaune: Mon barbare. Justement, j'en suis à la machine. C'est bien fait quand même. ^^ Et je pourrais peut être enfin remplacer l'amulette.

    Par contre au niveau tueur, j'appréhende le donjon de set. J'ai souvenir que c’était clairement laborieux dans mes précédentes saisons. Mais c'est plus un problème de pratique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •