Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 119 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 3543
  1. #841
    @sissi : la faille TX en 2 minutes c'est ds le périple donc obligatoire, les 50M gold c'est une conquête donc on a plus de choix (en fait non vu la liste cette saison ;p) !

    Pour info j'ai fait en solo (et en moine, mais c'est plus facile en DH) la conquête 350 mobs sur un coffre et la conquête 50M gold ensemble, en T12, sur le coffre de la voie des Noyés. Ca demande un build farming (ou un dh ;p), un anneau d'avarice (pour le %gold, c'est le plus facile à mettre en place et une petite sécurité), et une joie du thésauriseur à 50.
    La conquête des 350 mobs ne demande que le T10, mais en le faisant en T12 on a pas bcp plus de difficultés et le %age d'or est significativement plus élevé.

    La faille TX 2 minutes, pareil, un build speed et une bonne map (le cimetière en version grande, ou le désert en premier niveau). Le plus simple pour ça c'est quasiment d'enchainer les rifts en public, y'a toujours des gros bourrins qui farment comme l'éclair..

  2. #842
    Mon soucis c'est surtout que je bloque en T11 pour le moment, et avec mon templier build thorn + set invoker je galère bien pour péter les trash, faut que j'attende qu'ils se suicide eux même.. ^^'

    Le T12 je peu en faire sans vraiment trop de soucis, mais c'est bien trop lent

  3. #843
    Ah c'est sûr si tu comptes sur le dps du templier, tu dois vraiment être en souffrance

    Après y'a pas de miracle non plus, ça reste diablo, ça reste du farming.. va enchainer les T10 en public tu pourras ptet faire la T10 deux minutes par hasard et ça t'aidera à monter un vrai stuff, pour alterner tu peux faire des primes aussi, mais en T13 comme ça sur un malentendu tu peux ptet t'incruster ds un fight et décrocher le boucher en 15s (sans même parler des autres bosses T13 à descendre) pdt que tu farmes les compos nécessaires aux 40 objets à cuber.. et qd t'en as marre fait des grift pour te changer les idées, dfacons il te faut 3 gemmes rang 70, et au moins un caldesann 50 (tu peux toujours réutiliser le thésauriseur après la conquête gold ;p).

    Bref : farming ! Et c'est qqchose pour lequel on peut aider ponctuellement, mais qui se joue qd même beaucoup sur la durée et l'investissement personnel. Ca se mérite un gardien ! (un onglet aussi ;p)

    Pour t'aider si tu ne connais pas : http://d3resource.com/journey/
    Ca te permettra de savoir où tu en es et vers quoi t'orienter !

  4. #844
    Ah mais y a encore un palier après j'aurais jamais mon onglet de coffre u_u

    Et c'est un croisé, je sais pas pk je me trompe toujours

    Question con, c'est quoi les augments? Ca existait pas en s2 quand j'ai lâché le jeu ^^ me faudrait une remise à niveau en fait lol

  5. #845
    Salut
    Les augments c'est améliorer un objet légendaire ancien avec une gemme légendaire (de niveau 50+ ici) via le cube de kanai
    T'as pas moyen d'être connecté entre 13 et 14h en semaine par hasard ?
    Le soir je peux pas trop prévoir si je vais être dispo ou pas

  6. #846

  7. #847
    Si tu as lâche le jeu à la phase 2, y'a qd même un bon nombre de choses qui ont changé.. à commencer par le clan CPC à cause d'un certain gars qui aime les souris roses, on en dira pas plus.

    Le build épine/invocateur n'est plus du tout à la mode, on a inventé le cube de kanai pour se rajouter des pouvoirs bonus et des recettes spéciales comme les "augments" (Don de Caldesann en français) qui permettent de convertir une gemme légendaire de niveau 30 minimum en un bonus permanent à un objet ancien.. encore du farming

    Tu devrais regarder au moins sur diablofans quels sont les bons builds pour ta classe pour savoir ce qui dépote en ce moment. Et si tu veux juste avoir ton gardien très vite, reroll DH.. ça permet pas de jouer en groupe "sérieux", mais c'est une classe totalement abusée pour faire le périple même avec un stuff moyen

  8. #848
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Le build épine/invocateur n'est plus du tout à la mode, on a inventé le cube de kanai pour se rajouter des pouvoirs bonus et des recettes spéciales comme les "augments" (Don de Caldesann en français) qui permettent de convertir une gemme légendaire de niveau 30 minimum en un bonus permanent à un objet ancien.. encore du farming
    C'est le set offert cette saison pour les Croisés. Et ça doit pas être si horrible que ça vu que les mecs font de la GR 90+ solo avec.. Bon ils sont paragon 1300 ça aide beaucoup aussi xD

    Va falloir que je vois quel set pour le speedfarming du coup (et pour le DH c'est pas possible, je suis allergique au gameplay distance sur D3 :/ Je sais pas pourquoi mais j'y arrive vraiment pas..)

  9. #849
    Ok pour le set invocateur, il a l'air d'être encore utilisé.. mais c'est pas le top cette saison, c'est le build hammerdin à cause de je ne sais plus quel item qui a changé ;p
    (Mais bon, croisé c'est pas une classe d'avenir dfacons ;p)

    Sinon mauvaise réponse ponr le DH : les builds farmings les plus violents sont distance (Maraudeur/sentries, et surtout UE/Multishot), mais le build qui fait les top GR solo.. c'esst un build CàC

  10. #850
    Cac en DH ? Mer'il'é'fou

  11. #851
    C'est diablo, on peut s'attendre à tout.. le build farming du moine le plus efficace par exemple, il est à distance
    et le build firebird sorcier S7/8, il est CàC.
    et le build Hammerdin croisé S9, il est distance..
    et le build firebats fétich S9, il est CàC...
    et le build trombe barbare, il est euh.. brouillon

  12. #852
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    C'est diablo, on peut s'attendre à tout.. le build farming du moine le plus efficace par exemple, il est à distance
    et le build firebird sorcier S7/8, il est CàC.
    et le build Hammerdin croisé S9, il est distance..
    et le build firebats fétich S9, il est CàC...
    et le build trombe barbare, il est euh.. brouillon
    En barbu il y avait au début de vanilla un très bon build à distance (lancé d'arme)

  13. #853
    Bon j'ai pas mal avancé, il me manque que ça :


  14. #854
    Ca parle d'une possible arrivé des micro transaction en EU ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #855
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca parle d'une possible arrivé des micro transaction en EU ?
    T'as lu ça où ?
    Edit 20h46 : sur reddit

    https://www.reddit.com/r/diablo3/com...oiler_ig_shop/

    Est-ce que c'est bon ou pas pour D3, ça reste à voir. Mais il est possible que le Necro sorte sur ce shop. Faut voir les prix aussi. Et si l'apport en argent permet à Blizzard de sortir du vrai contenu, pourquoi pas

  16. #856
    Sauf que ce machin sur Reddit a surtout l'air d'un bon gros FUD. Le PTR jviens d'y aller là tout de suite mnt, et y'a rien de tout ça dessus.. peut-être qu'ils mettront les microtransactions un jour, mais déjà sans doute pas avant le Necro (et c'est pas pour demain, ni même la prochaine saison je suppose), et évidemment ce serait contraire à ce qu'ils ont dit qd ils les ont collées en Asie : "c'est un marché différent, mais y'en aura que là-bas parce que c'est plus leur modèle blablabla". bon.. une entreprise qui change d'avis c'est pas trop rare non plus

    Bref pour l'isntant à part un gars qui sort un screenshot de sa poche à l'authenticité invérifiable.. y'a rien qui va ds ce sens pour l'instant ;p

  17. #857
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Bon j'ai pas mal avancé, il me manque que ça :

    http://tof.canardpc.com/view/8569fd0...4fd5b2f0ba.jpg
    Seymour, je peux être dispo demain matin... tout à l'heure donc ... Ce dimanche quoi !
    Si t'as besoin d'un coup de main
    Juste me dire vers quelle heure si jamais (>= 10h)
    T'es dans le nouveau clan CPC ?

  18. #858
    Oui je suis dans le nouveau clan. On ce dit vers 11h?

  19. #859
    ouais maxi, après ça va faire short
    Battle.net : Dia#2622

  20. #860
    Je suis dispo la maintenant jusqu'a 12h ^^

  21. #861
    Question sur l'amélioration des objets via la cube : est-ce que les stats de l'objet d'origine influent sur le résultat ?
    Genre si j'ai 2 bulkatos, une 2000 dps et une 2200, est-ce que j'ai intéret a reroll la 2200 (en prenant le risque de voir baisser ses stats) ou je peux tranquillement tenter avec la 2000 ?

    A 50 ames la tentative, j'ai pas beaucoup d'essais
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #862
    Non, aucune influence, toutes les stats de ton arme seront entièrement reroll... Alors autant prendre la moins puissante
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #863
    J'ai vu la preview du patch 2.5 sur les items primordiaux, la vidéo de SoulInsane qui transmute 1.000 objets (500 armes 1M et 500 armes 2M) pour tester le taux de drop des anciens primordiaux.
    Le drop rate tourne autour de 0,5% sur le PTR.

    Bon par contre les primordiaux ce sont juste des anciens avec des rolls parfaits sur les affixes (et pas forcément les bons affixes évidement), du coup l'intérêt est relativement limité.

  24. #864
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Bon par contre les primordiaux ce sont juste des anciens avec des rolls parfaits sur les affixes (et pas forcément les bons affixes évidement), du coup l'intérêt est relativement limité.
    Ben oui, ils se sont ratés dessus.. business as usual

    Enfin c'est sans doute moins pire d'avoir une version "parfaite mais pas avec les bons affixes", qu'une version "parfaite avec +30% (et pas les bons affixes", parce qu'au moins ça limite un peu le power creep qui aurait encore été massivement à l'avantage des gens qui n'ont rien à faire à part farmer ds leur vie, qui auraient été stuff plus fort que tout le monde (je veux dire, encore plus ;p) et auraient gentiment continué à dégouter les joueurs "standard" en étant à des niveaux encore plus inaccessibles qu'avant.. C'est sans doute normal dans une certaine mesure que pour un jeu de farming le temps investi soit récompensé d'une manière ou d'une autre, mais de là à encourager à creuser les écarts à ce point.. Ces items étaient une mauvaise idée dès le départ dfaçons

  25. #865
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Ben oui, ils se sont ratés dessus.. business as usual

    Enfin c'est sans doute moins pire d'avoir une version "parfaite mais pas avec les bons affixes", qu'une version "parfaite avec +30% (et pas les bons affixes", parce qu'au moins ça limite un peu le power creep qui aurait encore été massivement à l'avantage des gens qui n'ont rien à faire à part farmer ds leur vie, qui auraient été stuff plus fort que tout le monde (je veux dire, encore plus ;p) et auraient gentiment continué à dégouter les joueurs "standard" en étant à des niveaux encore plus inaccessibles qu'avant.. C'est sans doute normal dans une certaine mesure que pour un jeu de farming le temps investi soit récompensé d'une manière ou d'une autre, mais de là à encourager à creuser les écarts à ce point.. Ces items étaient une mauvaise idée dès le départ dfaçons
    Je ne vois pas les choses de la même manière.

    Ce n'est pas parce que tu n'es pas full primals que l'écart sera encore plus grand. C'est comme du full caldesan 110 tout le monde ne peut et ne pourra pas. L'écart est déjà présent.

    Nous avec un moyen farm on est à 10 -15 lvl de GR des Tops players.
    Peut-être que l'on creusera à 15-25 mais de toutes manières (et pour ma part heureusement) que le top player reste au top classement ça me parait normal. C'est comme un objectif s'en rapprocher je n'imagine pas faire égalité et encore moins les dépasser (je tente mais bien trop d'heure à investir).

    Quelque soit le jeu tu auras les tops/pros , les bons/amateurs, etc...

    Donc je comprend un peu la frustration mais je ne la partage pas j'ai l'impression que c'est de la jalousie car on a pas le même temps à investir. (mais je dois être limité )

    Edit: mais au fait un support ça s'en moque du full Caldeson non?
    TofLove#1538

  26. #866
    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Je ne vois pas les choses de la même manière.
    Alors je me suis mal exprimé (ou tu es idiot car tu es un canard, ne l'oublions pas ).

    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Ce n'est pas parce que tu n'es pas full primals que l'écart sera encore plus grand. C'est comme du full caldesan 110 tout le monde ne peut et ne pourra pas. L'écart est déjà présent.
    C'est tout à fait ça et c'est normal que l'écart existe entre les gens avec 20h/jour de jeu et ceux avec 2-3 ou moins, le jeu est conçu comme ça et c'est ce que je disais en parlant du retour sur investissement de temps.

    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Nous avec un moyen farm on est à 10 -15 lvl de GR des Tops players.
    Peut-être que l'on creusera à 15-25 mais de toutes manières (et pour ma part heureusement) que le top player reste au top classement ça me parait normal. C'est comme un objectif s'en rapprocher je n'imagine pas faire égalité et encore moins les dépasser (je tente mais bien trop d'heure à investir).
    Alors pour l'instant le clan est toujours coincé à 98, et les tops joueurs à 120.. donc l'écart de 20+ tu l'as déjà (et qd je dis le clan je compte les 5-6 actifs qui restent en fin de saison.. mais c'est plus que d'habitude et ce sont de bons acharnés ;p) et non l'idée que je développe n'est pas de dire qu'on les rattrapera je ne suis ni fou, ni jaloux ! Ce que je dis c'est que les primaux tels qu'actuellement proposés ne sont qu'un rattrapage à la va vite de leur première version à +30% qui était fondamentalement mauvaise. Et statistiquement vu le taux de drops, les gens qui auront les primaux seront les mêmes que ceux qui investissent déjà bcp de temps ds le jeu et occupent le haut du panier, donc pour moi le concept même d'objets primordiaux v1 ou v2 c'est donner de la confiture aux cochons.

    Donc oui y'a sans doute quelques rares joueurs à qui ça va servir, et nous à notre niveau si jamais on en trouve un on sera extatiques (ou enragés si jamais la liste d'affixe rollée est aberrante ;p), mais le résultat final est que les disparités vont s'étaler encore plus quoi qu'il arrive. Hors déjà que la communauté D3 n'est pas la plus modérée et intelligente des forums BNet, ce n'est pas à mon sens en empirant la situation qu'on provoquera un regain d'intérêt pour le jeu ou qu'on verra une amélioration de son état à moyen terme

    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    (mais je dois être limité )
    Enfin un peu de bon sens ! ;p

    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Edit: mais au fait un support ça s'en moque du full Caldeson non?
    So true.. je n'ai pas un seule Caldesann sur mon support.. y'a juste pas besoin

  27. #867
    Citation Envoyé par cab Voir le message

    Ce que je dis c'est que les primaux tels qu'actuellement proposés ne sont qu'un rattrapage à la va vite de leur première version à +30% qui était fondamentalement mauvaise. Et statistiquement vu le taux de drops, les gens qui auront les primaux seront les mêmes que ceux qui investissent déjà bcp de temps ds le jeu et occupent le haut du panier, donc pour moi le concept même d'objets primordiaux v1 ou v2 c'est donner de la confiture aux cochons.

    Donc oui y'a sans doute quelques rares joueurs à qui ça va servir, et nous à notre niveau si jamais on en trouve un on sera extatiques (ou enragés si jamais la liste d'affixe rollée est aberrante ;p), mais le résultat final est que les disparités vont s'étaler encore plus quoi qu'il arrive. Hors déjà que la communauté D3 n'est pas la plus modérée et intelligente des forums BNet, ce n'est pas à mon sens en empirant la situation qu'on provoquera un regain d'intérêt pour le jeu ou qu'on verra une amélioration de son état à moyen terme
    Je te rejoins sur toute l'analyse, y compris sur mon ignoble bêtise mais encore plus sur le coté regain d’intérêt.

    J'avais quitté lorsqu'ils ont sortis les anciens... Refaire tous mes persos où j'étais full stuf m'avais rebuté et le ladder ne m'attirait pas.

    Là je trouve que c'est moins violent vu que tu peux déjà avoir des stats quasi parfaites sur des anciens.

    Après effectivement je n'en vois pas l’intérêt à moins qu'ils pensent que les gens vont farmer plus. Et comme tu l'as dit ce sera plus pour les gros farmeurs ce qui peut à l'inverse en rebuter certains.
    TofLove#1538

  28. #868


    La saison prochaine on push direct les failles 100 ! ( à la dernière semaine comme d'hab)
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #869
    La saison va se terminer et il va falloir trier le coffre. Il me manque un succès pour les ailes. Mais il y a Zelda, le beau Link et Hyrule. Ne m'attendez pas pour la prochaine saison, ça va être tendu vu comment je squatte ma Wii U... Le coffre attendra un peu lui aussi.

  30. #870
    J'ai fait le tri la semaine dernière ^^

    J'ai vérifié le matos que j'avais stocké et résultat 5 mules de détruites et la majorité de mon coffre a été vidé.

    Quand je regarde ce que j'avais gardé je me suis dit : "c'est fou comme le matos devient vite inutile à part quelques rares pièces".

    Bon déjà si c'est pas ancien hop poub en HS.
    TofLove#1538

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •