Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 119 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 3543
  1. #571
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Le stuff conditionne les GR HL, mais les PL conditionnent les GR VHL (les GR 115/120)
    Parce qu'avec 1200 Parangons, tu enlèves les 800 points "de base", il reste 400 points à mettre en Carac Principale (sans compter les 50 à 200 points que tu peux mettre en montant jusqu'à 800PL) => ça fait entre 2000 et 3000 points de carac. C'est déjà pas mal
    Avec 2000 PL => ça fait entre 6000 et 7000
    Avec 3000 PL => ça fait entre 11k et 12k PL. Soit autant qu'un stuff complet (Roll perfect on obtient autour 10800 caractéristique principale sans Caldesan)
    Donc aucune chance de jouer le ladder, les Paragons sont une connerie ... Qd tu vois Quinn69 qui avec son passage a la Blizzcon / Gamescon je sais plus, a indiqué qu'il arretait la saison parcequ'avec 4 jours de retard il pourrait pas viser le classement ... Ca donne la violence et l’intérêt du jeu aujourd'hui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pas sur qu'il domine encore PoE en terme de fréquentation.
    Parce que finalement c'est le seul qui propose un mod multi aussi développé et c'est donc le seul à pouvoir garder lui aussi des joueurs sur le long terme. Ce qui n'est pas le cas des autres jeux qui sont + à voir comme des jeux solo avec option multi.
    Tu as pas tort sur ce point, c'est le gros avantage de D3 (et la licence) mais le jeux est déserté, ce qui n'est pas le cas des 2 autres jeux. Après il part de bcp plus haut car jeux blizzard (ca aurait été une autre firme, je jeu serait arreté).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Non, je ne plaisante pas, Diablo 3 est bien le meilleur jeu overall que tous ceux que j'ai cité, j'ai joué plus ou moins à tous, bon beaucoup moins à Grim Dawn, mais c'est pas un hasard, tellement il est mal fichu, il ne m'a pas donné envie de continuer avant qu'une version plus ou moins définitive ne soit prête. C'est pour l'instant une grosse bêta taillée à la hallebarde avec des mécanismes qui partent dans tous les sens au niveau des défense élémentaires notamment et c'est pas parce qu'il y a une arbre de compétence et qu'il y en a pas sur D3 que c'est mieux hein. GD c'est un bon petit jeu, qui concurrence D2 mais pas D3. Évidemment il a fallu bien 3 ans pour que D3 devienne très bon, et on peut en reparler quand GD aura cet âge, mais pour l'instant D3 à le lead.
    Ca se sent que tu n'y a pas joué bcp ... Je pensais comme toi, sauf quand tu commences à comprendre comment c'est foutu et c'est loin d'étre taillé à la harpe mais alors vraiment pas du tout. C'est peut être moins finiolé que D3 mais le jeu prends un minimum plus de risque. On est encore loin d'une version nikel mais bon il aura fallu a pres de 10 ans a D2 pour etre au top, et 3/4 ans à D3 pour etre passable avec un vrai studio derriere et pas 10 / 15 mecs.

    Le jeu permet une customisation 10x plus importante que D3 (en gros un mec sort un build / classe et basta tout le monde a le même pendant la saison ...) et une jouabilité plus conséquente.

    Et perso comparé GD avec D2 c'est comparé avec la VRAI référence du HnS, la seule ou l'ensemble des joueurs s'accordent à dire que c'est le must, le reste pas vraiment.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #572
    Je trouve que vous allez vite en besogne pour enterrer la série Diablo. Le jeu est peu être entrain de s'éteindre tranquillement, mais en 2012 (il y a 4 ans) il a quand même battu tous les records pour un jeux PC. Ils ont lancé un jeu pas finit, l'ont paufiné pour finalement le livrer sur l'autel du grobillisme et de l'accessibilité, la politique le tout, tout de suite, supprime un couche essentielle. Mais la série Diablo ne se prête pas vraiment à la compétition, déjà à son époque sur D2 il était presque impossible de figurer sur le ladder pour quelqu'un n'y consacrant pas 8h par jour. C'est là même chose sur D3 sauf que c'est encore plus rébarbatif.

    Après Diablo 3 a déjà apporté son lot de modification qui devrait servir pour la suite (le mode aventure, la difficulté ajustable et la disparition des modes cauchemar, enfer...). Reste à faire encore progresser le genre avec pourquoi pas un mode ouvert, un story-line un peu meilleure. J'espère aussi qu'ils auront compris qu'imposer le cheminement de l'arbre de compétence rend le leveling encore plus rébarbatif.

    Ca m'étonnerait qu'on est des nouveautés sur D3 dans le futur, mais je ne suis pas pessimiste pour un joli D4.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #573
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Donc aucune chance de jouer le ladder, les Paragons sont une connerie ... Qd tu vois Quinn69 qui avec son passage a la Blizzcon / Gamescon je sais plus, a indiqué qu'il arretait la saison parcequ'avec 4 jours de retard il pourrait pas viser le classement ... Ca donne la violence et l’intérêt du jeu aujourd'hui.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu as pas tort sur ce point, c'est le gros avantage de D3 (et la licence) mais le jeux est déserté, ce qui n'est pas le cas des 2 autres jeux. Après il part de bcp plus haut car jeux blizzard (ca aurait été une autre firme, je jeu serait arreté).

    - - - Mise à jour - - -



    Ca se sent que tu n'y a pas joué bcp ... Je pensais comme toi, sauf quand tu commences à comprendre comment c'est foutu et c'est loin d'étre taillé à la harpe mais alors vraiment pas du tout. C'est peut être moins finiolé que D3 mais le jeu prends un minimum plus de risque. On est encore loin d'une version nikel mais bon il aura fallu a pres de 10 ans a D2 pour etre au top, et 3/4 ans à D3 pour etre passable avec un vrai studio derriere et pas 10 / 15 mecs.

    Le jeu permet une customisation 10x plus importante que D3 (en gros un mec sort un build / classe et basta tout le monde a le même pendant la saison ...) et une jouabilité plus conséquente.

    Et perso comparé GD avec D2 c'est comparé avec la VRAI référence du HnS, la seule ou l'ensemble des joueurs s'accordent à dire que c'est le must, le reste pas vraiment.
    Tu noircis énormément le tableau pour D3 et D2 n'a pas mis 10 ans pour être au top, à la sortie de l'extension il était déjà très très bon. Et puis si tu passes la moitié de ton temps de jeu D3 sur GD ça sera déjà pas mal à mon avis. Ca en dis long sur les qualités de D3.

    Perso les jeux dans lesquels j'ai investi un bon milliers d'heure se comptent sur les doigts d'une main.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #574
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu noircis énormément le tableau pour D3 et D2 n'a pas mis 10 ans pour être au top, à la sortie de l'extension il était déjà très très bon. Et puis si tu passes la moitié de ton temps de jeu D3 sur GD ça sera déjà pas mal à mon avis. Ca en dis long sur les qualités de D3.

    Perso les jeux dans lesquels j'ai investi un bon milliers d'heure se comptent sur les doigts d'une main.
    Il a fait un tabac, mais c'est surtout lié à 2 éléments, un grand frère ô combien respecté et adulé, qui a posé toutes les bases du HnS, et un mastodonte de blizzard. Blizzard sort un jeu, ca fait un tabac c'est tout.

    Je le noirci c'est vrai mais les grandes lignes sont là. D3 était bon du moment ou dans le monde du HnS y'avait pas de concurrence; c'est ca qui explique aussi le temps de jeu. Seul PoE était vraiment dispo mais je n'ai absolument pas accroché malgré une profondeur de jeu intéressante et TL2 avait un coté trop mignon pour devenir le flagship killer et surtout il était tout sauf fini ... Il a fallu attendre des mods pour que le jeu soit très bon.

    Mais je te rejoins sur un point, l'investissement et l'achat du jeu a de loin était rentable et de loin. J'ai étais l'un des plus gros joueurs de D3 du clan, j'y reviendrai un jour certainement mais la direction du tout tout de suite et facilement n'est pas compatible avec un HnS selon moi. Au temps avant, on lootait rien de rien, autant la dans la premiere soirée de saison, on pouvait etre 70 et avoir son premier full set de quoi faire du TX rapidement ....

    J'en suis a plus de 350h sur GD et j'ai pleins de perso à monter et 2 patchs annoncés d'ici la fin de l'année avec bcp de contenus et équilibrages.

    La série Diablo est pas forcément morte, D3 l'est pour moi. Il ne pourront jamais le modifier en profondeur pour que le jeu leur soit rentable et continu à investir dedans donc cela devra passer par un D4 et la on est pas pret de l'avoir. (encore une fois, le stand Diablo était plus petit que leur putain de chiotte quoi )
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #575
    En espérant que D4 ne sorte pas 11 après RoS comme ce fut le cas pour le 3...

    A voir aussi quelle histoire pondre pour le 4ème opus. La fin de RoS ne laisse pas beaucoup d'options.

    1) une resucée du 2 : les Primordiaux - ou le Primordial ? - sont libres et prendre possession d'un hôte, et il faudra le poursuivre, sachant que vu qu'il n'y a plus d'hôte viable (Leah est morte, sauf gros cliffhanger DC/Marvel styled), sauf si :
    a) Impérius possédé/corrompu/retourné par Diablo, mais faire vivre un démon dans le corps d'un ange, c'est moyen.
    b) Nos héros du 3 possédés/corrompus/retournés par le pouvoir de la Mort, en sachant que les Néphalem (et les humains) sont mi-ange mi -démon.
    c) Inarius maintenant seul aux Enfers, possédé/corrompu/retourné par Diablo (même remarque que pour Impérius pour la possession).
    2) Inarius, de son propre chef, se libère et prend le pouvoir aux Enfers.
    3) Lilith revient du néant et prend le pouvoir aux Enfers.
    4) Un voyage dans le temps/une dimension alternative (qui a dit comme Warlords of Draenor), s'ils sont à court d'imagination.

    D'ailleurs, il était dit dans l'anime Wrath par Tyrael, que si Impérius tuait Diablo, celui-ci reviendrait plus tard. Tyrael parlait de sa forme physique, ou de son essence ?
    Sachant que l'essence de Diablo et des autres démons, après leur mort dans le 2/3, stagnait dans Sanctuaire au lieu de retourner dans l'abîme pour en renaitre après, je privilégie que la résurrection ne se faisait que si l'essence et le démon étaient dans les lieux originels (Cieux, Enfers, Pandémonium).
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  6. #576
    Il pourrait y avoir tout simplement une extension du 3 sinon. je pense que ça rapporterait pas mal, et perso ça pourrait me faire sauter le pas de l'achat.
    "Les faits sont têtus."


  7. #577
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il pourrait y avoir tout simplement une extension du 3 sinon. je pense que ça rapporterait pas mal, et perso ça pourrait me faire sauter le pas de l'achat.
    Apriori la dernière zone introduire lié au barbare dans une zone froide faisait partie d'une extension qu'ils ont abandonné. J'y crois de moins en moins à l'extension perso mais je serai le premier à l'acheter pour au moins voir les nouveautés.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #578
    Sinon, rien à voir, mais pour ceux qui jouent encore à un vrai H&S, vous avez fais quelle conquête pour la saison ? Parce que c'est ma première fois et aucune ne semble facile
    Uplay: Styxounet

  9. #579
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Sinon, rien à voir, mais pour ceux qui jouent encore à un vrai H&S, vous avez fais quelle conquête pour la saison ? Parce que c'est ma première fois et aucune ne semble facile
    - GR 75 solo : elle vient simplement avec le temps, pas trop besoin de forcer.. selon la classe et les loots certaines la passent dès le p250-300 (notamment DH, avec un bon yang ancien et 3 gemmes à 25..)
    - T13 en 3 minutes (ou 4 ?) : pareil, c'est simplement du temps de farming.. surtout mnt, trouver du speedfarm même en public c'est pas trop difficile, il suffit juste de tomber sur une map du bon type (cimetière > désert > marais de sang > champs du malheur > forêt des iles grises, surtout pas de grotte..). Bref, rien qu'en jouant pour aller chercher des clefs ça tombe tout seul.
    - 45 sans pièce de set : ça pareil, rien qu'avec les parangons (dès 200, plus on est haut plus c'est simple évidemment) et le premier build "the thrill" trouvé sur dfans, ça passe sans forcer..
    - 50M gold : si on a pas envie de se fatiguer pour la 75 solo, c'est une alternative viable, mais qui demande une préparation orientée (là où les autres viennent simplement ds la logique du jeu) pour monter la gemme thésauriseur et un stuff un peu gold. Après il suffit de stacker les scarabées de la map avant Adria.

    Dis toi que Swiier a tout plié en début de saison en 50-60h, et que mnt que tout le monde (qui joue encore) est bien up, passer (via PL) un perso de lvl0 à P200+, stuff inclut ça prend 2-3h.. donc oui il faut qd même faire qqes efforts personnels parce qu'après tout ça se mérite, mais c'est de NE PAS finir gardien sur cette saison qui est difficile ;p

    ah oui tant qu'on y est, on te demandera de faire du Caldesann à partir de Destructeur ou Conquérant, et à chaque fois on te demandera des gemmes de niveau un peu plus élevé.. donc pour anticiper sur le Gardien (3 gemmes 50), même si on ne demande que de la gemme 30 puis 40 pour les niveaux d'avant, ne pète pas de gemmes <50, ce serait du gâchis

  10. #580
    Merci pour toutes ces précisions
    Je vais me laisser porter jusqu'a la GR 75 alors
    Uplay: Styxounet

  11. #581
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Non, je ne plaisante pas, Diablo 3 est bien le meilleur jeu overall que tous ceux que j'ai cité, j'ai joué plus ou moins à tous, bon beaucoup moins à Grim Dawn, mais c'est pas un hasard, tellement il est mal fichu, il ne m'a pas donné envie de continuer avant qu'une version plus ou moins définitive ne soit prête. C'est pour l'instant une grosse bêta taillée à la hallebarde avec des mécanismes qui partent dans tous les sens au niveau des défense élémentaires notamment et c'est pas parce qu'il y a une arbre de compétence et qu'il y en a pas sur D3 que c'est mieux hein. GD c'est un bon petit jeu, qui concurrence D2 mais pas D3. Évidemment il a fallu bien 3 ans pour que D3 devienne très bon, et on peut en reparler quand GD aura cet âge, mais pour l'instant D3 à le lead.
    Alucard a mieux résumé que toi Ek-chou :
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    De toute façon, au moindre ajout, on vous verra tous lâcher vos jeux moisis pour revenir.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  12. #582
    Hello !

    En retard de quelques wagons j'ai chopé Diablo 3 hier à Micromania pour 9 balles.

    Vous conseillez quoi comme classe à un débutant qui n'a jamais joué à aucun diablo ?

  13. #583
    Celle que tu veux le jeu est assez didactique et pédagogique pour commencer facilement. Après tu as des archétype classiques : barbare, sorcier et archer
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #584
    Bon, je me suis précipité pour améliorer mon arme ancienne a l'aide d'une gemme légendaire niveau 30, et je l'ai fais avec des rubis.... pour un DH.
    Je pourrais recommencer l’amélioration ou l'arme est morte?
    Uplay: Styxounet

  15. #585
    Don't worry, tu peux toujours écraser un Caldesann avec un Caldesann de niveau supérieur (etdonc avec une autre couleur de gemmes).. mais bon je t'avais dit d'attendre 50 aussi ;p

  16. #586
    Ouai, j'ai fait exactement la même connerie moi aussi

    C'est pas grave, il faut juste remonter une gemme, de préférence level 60 minimum... Et cette fois, pas oublier de mettre 3 émeraudes
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #587
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Don't worry, tu peux toujours écraser un Caldesann avec un Caldesann de niveau supérieur (etdonc avec une autre couleur de gemmes).. mais bon je t'avais dit d'attendre 50 aussi ;p
    Oui mais j'avasi tellement envie de cocher la case dans le périple

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    C'est pas grave, il faut juste remonter une gemme, de préférence level 60 minimum... Et cette fois, pas oublier de mettre 3 émeraudes
    'tin level 60 c est tellement loooooong
    Uplay: Styxounet

  18. #588
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Oui mais j'avasi tellement envie de cocher la case dans le périple
    La patience, tu apprendras, jeune Padawan !

  19. #589
    Pour ceux qui n'auraient pas vu :
    http://www.diablofans.com/news/48828...starts-october

    Fin de saison le 14 octobre, début de la suivante le 21 octobre.
    Pas de PTR, pas de patch, pas de nouveaux contenus..
    Pas d'annonce spécifique non plus sur des variations concernant le périple pour l'onglet (le dernier !!) ou le gardien.

    Enjoy (ou pas) !

  20. #590
    Une semaine entre les 2 saisons, il me semble que le délai est plus court également.

    La saison prochaine offrant le dernier onglet de coffre possible, je vais surement la faire avec un féticheur puis il sera temps de passer à autre chose car l'avenir s'assombrit pour ce jeu
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  21. #591
    Ce n'est pas le dernier possible, c'est le dernier si tu as fait le périple à chaque saison depuis que ça rapporte un onglet

  22. #592
    C'est le cas...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #593
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    C'est le cas...
    Same here. Et de ce que je peux voir de la prochaine saison, j'ai envie de l'onglet de coffre mais j'ai pas envie de jouer à D3... Surtout que c'est bien beau d'avoir pleins d'onglets de coffre, mais à chaque fois que je l'obtiens, j'arrête la saison...
    J'hésite vraiment à faire cette saison vu que je me suis fait chier sur la précédente et en plus, ça commence en période WCS LoL (demi finales)

  24. #594
    Bah on se fera la saison ensemble histoire d'avoir le dernier onglet de coffre. s'ils modifient pas le périple, ça sera torché en 5 jours, on devrais peut être se la faire en HC cette fois histoire que ça soit plus fun et un peu plus long
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #595
    Seulement 2 jours si tu prends DH

  26. #596
    Pfouu vous êtes des machines, moi j'ai même pas fini le périple en cours...
    Uplay: Styxounet

  27. #597
    Il te manque quoi ? il y a encore du temps ce weekend pour qu'on file un coup de main si tu le souhaites

  28. #598
    Ah ben voilà, fin de saison rapide, c'est bon pour moi

    Dernière saison pour onglet... et le set le plus potable pour le féti hrm pauvres féticheurs, même pas de up pour compenser, rien de neuf... ce sera moine pour moi, après deux saisons à faire des infidélités à mon tondu préféré

  29. #599
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Il te manque quoi ? il y a encore du temps ce weekend pour qu'on file un coup de main si tu le souhaites
    C'est gentil ca
    Il me manque la seconde conquête, mais je ne passerai pas la GR75 d ici vendredi. Je pense essayer la GR 40 sans set, c'est faisable?
    Uplay: Styxounet

  30. #600
    Tiens d'ailleurs j'ai chopé le set de Tal rasha avec la saison, je voulais savoir théoriquement jusqu’où je pouvais aller? (c'est mon premier run).
    Parce que grosso modo actuellement je tiens bien jusqu'au Torment 8, à ce niveau la je suis un peu trop en papier et des boss comme belial me one shot. Est ce un problème d'équipement ou tout simplement de jeux/build?
    "Les faits sont têtus."


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •