Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 119 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3543
  1. #391
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Parce que mettre des cadelsann sur ton arme ne lui octroiera pas des épines mais de l'intelligence.
    merci pour ta réponse ,
    pourtant la topaze octroie bien des épine sur l'arme non ? j'ai essayé aussi avec des émeraudes ca ne marche pas non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    je parle bien de roll dans le cube de kanai

    - - - Mise à jour - - -

    avec un gemme de level > 30

  2. #392
    on est peut être obligé de mettre des rubis je sais pas ?

  3. #393
    Enchasser un topaze dans une arme donne de l'épine. Faire un cadelsann sur une arme ancienne avec des topazes donne de l'intelligence. Avec des emeraudes ca donne de la dex. Avec des amethystes de la vita et avec des rubis de la force. Pour un croise on cadelsann force. Va faire un tour sur le topic du cube pour detailler tout ca.

  4. #394
    ok merci, j'espère que ça va marcher je vais tenter ce soir de roller tout ça

  5. #395
    Apres il faut aussi voir si un Pig Sticker ancien ne serait pas plus worth pour un croisé épines. C'était le cas la saison dernière car sa vitesse d'attaque permettait d'appliquer plus souvent les dégâts d'épines même contre le bonus de Hack.

    En plus comme dans la spé épine la plage de dégâts ne compte presque pas, il vaut mieux la reroll pour gagner encore une carac' sur l'arme qui en compte déjà une supplémentaire, pour faire un truc bien pétay avec de l'IAS, du LOH, du RCD, de la force et de la vita et bien sûr la fameuse chasse pour y mettre un topaze max.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 27/05/2016 à 22h42.

  6. #396
    Aha le bug J'étais en train d'essayer de faire le donjon de set de jade du witch doctor, je suis trop court pour tuer les quelques derniers ennemis mais je continue, par dépit... et là hop! quête validée quand même ?!



    J'ai vérifié, c'était le seul set qui me manquait pour le wd; le nouveau drapeau est bien dispo, la quête est validée dans mes achievement et tout...

  7. #397
    C'est normal que tu l'ais réussi, la maitrise est validée si tu remplis les 2 objectifs principaux
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  8. #398
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    C'est normal que tu l'ais réussi, la maitrise est validée si tu remplis les 2 objectifs principaux
    La maîtrise est validé si les objectifs principaux ainsi que la mort de tout les mobs ont été réalisés dans le target time. Sinon le donjon est juste réussi

  9. #399
    Vous avez des gros problème de lag réseau ces derniers temps ?
    C'est tous les jours maintenant, des freeze de 1 a 2 secondes.
    Le pire étant que je joue avec ma copine sur le même réseau, et qu'on freeze pas en même temps

    Ils ont viré des serveurs pour les filer à Overwatch ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  10. #400
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    La maîtrise est validé si les objectifs principaux ainsi que la mort de tout les mobs ont été réalisés dans le target time. Sinon le donjon est juste réussi
    En effet, et j'ai vérifié in-game tu n'as pas la masterisation du donjon de Jade. Tu as juste eu la bannière pour avoir eu tous les premiers objectifs de tous les donjons du WD, tu auras une nouvelle bannière quand tu auras masterisé tous les donjons du WD. Il faut encore bosser un peu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Vous avez des gros problème de lag réseau ces derniers temps ?
    C'est tous les jours maintenant, des freeze de 1 a 2 secondes.
    Le pire étant que je joue avec ma copine sur le même réseau, et qu'on freeze pas en même temps

    Ils ont viré des serveurs pour les filer à Overwatch ?
    Je sais pas, en effet je trouvais aussi avant hier que j'avais qq freezes mais rien de méchant.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #401
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    En effet, et j'ai vérifié in-game tu n'as pas la masterisation du donjon de Jade. Tu as juste eu la bannière pour avoir eu tous les premiers objectifs de tous les donjons du WD, tu auras une nouvelle bannière quand tu auras masterisé tous les donjons du WD. Il faut encore bosser un peu.
    Ah zut !

    En plus, comme je pensais avoir validé la quête avec le set de jade, j'ai bazardé toute mes pièces de jade, merde alors

  12. #402

  13. #403
    Dites voir, j'ai mis une gemme leg dans le cube avec 3 topazes royale sans default et une arme ancienne pour booster un peu tout ça. Et question: la gemme leg, elle est definitivement détruite ou on à des chance d'en loot une nouvelle?

  14. #404
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Dites voir, j'ai mis une gemme leg dans le cube avec 3 topazes royale sans default et une arme ancienne pour booster un peu tout ça. Et question: la gemme leg, elle est definitivement détruite ou on à des chance d'en loot une nouvelle?
    La gemme est détruite pour fournir le bonus à ton arme ancienne (en fonction du type des 3 gemmes que tu auras mis ds le cube en plus). En revanche, prochaine faille sup que tu fais si tu n'avais cette gemme légendaire qu'en un seul exemplaire tu en looteras une nouvelle.. de niveau minimum et tu peux recommencer

  15. #405
    Salut, je viens d'être banni de Diablo 3 pour avoir utiliser un programme tiers. Le problème est que je n'ai jamais utilisé un programme tiers, le seul truc auquel je pense c'est l'utilisation de Yolomouse, ce qui pour le coup serait vraiment ignoble puisque il ne me semble pas qu'il constitue, comme dit le mail que je viens de recevoir :"un programme de triche non-autorisé destiné à automatiser vos actions."

    Je vais donc contester cette décision mais je ne sais pas quelle en sera l'issue.

    Je vous tiens au courant, pendant ce temps, faites attention si vous utilisez Yolomouse, désactivez le.

    Ek
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #406
    D'après ce que j'ai pu voir sur les forums Yolomouse est interdit et passible de ban...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #407
    Bah, ils disent bien un programme qui permet l'automatisation des actions, alors que Yolomouse est juste un prog qui change la taille et la couleur du curseur, on est loin d'un prog de botting ou de Turbo Hud. Ce programme ne lit pas la mémoire du jeu, il met juste un filtre en surimpression sur le curseur original.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #408
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Salut, je viens d'être banni de Diablo 3 pour avoir utiliser un programme tiers.
    Sérieusement ? c'est moche.. tiens nous au courant. Tu seras vengé !
    Peut-être qu'ils ne font pas de différence entre un bot et un yolomouse tant que c'est "un programme tiers" et que ça accède d'une manière ou d'une autre à la mémoire des process de D3. Mais bon dfaçons on sait bien que les gens qui changent le curseur on un avantage compétitif sur les autres aussi, alors tu as mérité !


    P.S. : ouais, je suis pas à fond sur cette saison mais comme blizzard n'aime toujours pas les moines, ben moi j'aime pas blizzard, voilà ! (bon puis j'ai moins de temps aussi, mais c'est moins glamour ;p)

  19. #409
    Bon, bah je viens d'avoir un MJ par chat et la décision est irrévocable. C'est incroyable, quand je pense à tous les mecs qui bottent et qui utilisent Turbo HUD ça me laisse songeur... Bon en même temps je commençais à m'emmerder un peu sur Diablo alors c'est peut-être pas plus mal. En revanche je ne sais pas ce qu'il va advenir du clan, étant donné que je ne peux plus me connecter, je ne peux même pas passer mon titre de chef du clan.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Peut-être qu'ils ne font pas de différence entre un bot et un yolomouse tant que c'est "un programme tiers" et que ça accède d'une manière ou d'une autre à la mémoire des process de D3.
    Yolomouse ne lit pas la mémoire de D3, c'est juste un overlay par dessus le jeu. Je suis ban pour cet overlay, c'est over laid !!!
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #410
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bon, bah je viens d'avoir un MJ par chat et la décision est irrévocable. C'est incroyable, quand je pense à tous les mecs qui bottent et qui utilisent Turbo HUD ça me laisse songeur...
    Ce qui est terrible surtout c'est que c'est un truc qui tombe du ciel comme ça pouf, sans clarté ou explication. Même HADOPI fait mieux en te donnant l'heure, la date, et le motif précis de ton rappel à l'ordre ;p
    Après.. irrévocable selon un MJ, est-ce que c'est la même chose pour le service client ? Est-ce que tu as envie de te casser la tête à faire la lumière sur ton cas ? Est-ce que ton compte a un historique de soucis associés à lui ? Est-ce que tu es un bad boy ?!

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bon en même temps je commençais à m'emmerder un peu sur Diablo alors c'est peut-être pas plus mal.
    J'en déduis (et c'est à la fois logique et compréhensible) que tu ne comptes pas réinvestir ds D3

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    En revanche je ne sais pas ce qu'il va advenir du clan, étant donné que je ne peux plus me connecter, je ne peux même pas passer mon titre de chef du clan.
    Ne t'en fais pas, il te sera dûment volé par un charognard qqconque (les officiers ont peut-être une priorité, sinon il doit y avoir un système de vote/récupération au bout de X jours comme WoW.. quoique si on regarde là : http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/11761257715#1 tu nous as peut-être tous condamnés ! Salaud !)

  21. #411
    Être ban pour YoloMouse alors que ça bug exploit en masse avec le wizz. YM répond à un besoin de lisibilité auquel ils n'ont jamais été foutu de répondre...

    Le problème pour toi, c'est que si tu es de bonne foi, tu ne peux pas le prouver. Si ça se trouve, c'est une erreur du bot qui a fait un tir groupé.
    T'as pas plus d'infos sur ce qui est reproché ? C'est trop facile de ban un joueur qui a payé sa licence et de le virer ensuite sans lui dire avec exactitude de quoi il est coupable.

  22. #412
    Je lui ai demandé si je pouvais savoir pourquoi j'ai été ban, et sa seule réponse était la même que dans le mail : utilisation d'un programme tiers visant à automatiser mes actions, un programme qui joue pour moi donc, un bot en somme, alors que je n'ai jamais botté, je ne sais même pas comment s'appelle le programme qui fait ça ! Et paf. C'est pire que dans Kafka !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #413
    Quand on voit tout ce qui est autorisé dans WoW, c'est vraiment hallucinant. Après c'est Blizzard, le monologue permanent.

  24. #414
    Bon je viens de recevoir un mail me disant que mon cas était "résolu", c'est à dire que je suis ban définitivement sans aucun recours, et il est bien précisé dans le mail que : Est appelé programme tiers non autorisé tout logiciel tiers (y compris les add-ons) qui permet de tricher, intercepte, mine ou collecte des données dans la base de données du jeu, ou permet de modifier ou de pirater l’interface ou l’environnement du jeu de manière non autorisée clairement par Blizzard Entertainment. Donc voilà, c'est bien Yolomouse. C'est hénaurme vu le paquet de monde qui l'utilise.

    Et le MJ ne sert donc à rien, il a été incapable de me dire que c'était ça. Bon du coup je ne savais pas que c'était aussi pointilleux pour Yolomouse, je pensais que c'était que le botting et Turbo HUD qui était interdit. J'apprends un peu tard que YoloMouse aussi donc, mais nul n'est censé ignorer la loi, dont acte.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #415
    C'est un peu n'importe quoi qd même.. Ils ne font rien pendant des années alors que tout le monde déplore (pour rester poli) les bots et du jour où ils font qqchose d'une part ça reste très partiel parce que bcp de monde y échappe, d'autre part il n'y a aucune proportionnalité dans leurs réponses : que tu grattes 1000 niveaux de parangons et 2500 clefs de faille sans jouer réellement ou que ton pc te dise où te placer et quel chemin prendre ou que tu essayes honteusement de voir ton curseur (scandale !) il n'y a qu'une peine, c'est le ban ferme, définitif et non-négociable..

    Demande à CPC si ils peuvent tirer des sous de leur kickstarter pour te financer une nouvelle copie ! ;p

  26. #416
    Bah non, vraiment là je n'ai plus envie de jouer à D3, en plus avec leur curseur de merde !

    Et puis bon, j'avais fait une 93 solo et j'arrivais pas à passer une 94. Y avait trop peu de monde dans le clan pour faire du push à 4. Donc voilà je vais passer à autre chose. Comme dit Confucius, Lao Tseu et Marc Lévy : Dans toute chose malheur est bon.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #417
    Genre 93 solo.. faut être top 5 moine mondial pour arriver à faire ça ds ma classe.. *tristesse* (source : http://www.diabloprogress.com/class.monk )

    C'est sans doute ça le drame aussi, tu devais être trop bien classé à cause de ton curseur avantageux ! ;p

    Bref, bon vent, et viens nous raconter ce que tu fais qd même de temps en temps.. (overwatch, sc2, hearthstone.. je dis ça au hasard bien sûr ;p)


    (mais qd même ce sont des foutus cons !)

  28. #418
    Punaise entre Nameless qui se fait ban pour un pauvre exploit et toi pour Yolomouse.... c'est vraiment navrant. Alors que 3/4 des joueurs utilisent des programmes tiers....
    Plus le temps passe et plus blibli me dégoute (pas de contenu pour d3, contenu payant pour sc2 etc...). Et c'est pas le patch 2.4.2 qui va arranger tout ça.
    Bref depuis que j'ai arrêté d3, j'ai fini doom 4, je joue a total war : warhammer , je vais me mettre a blood bowl2 et ... ça fait beaucoup de bien en fait.
    Bonne reconversion !
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  29. #419
    Perso c'est plus cette politique qui m'a gavé :

    Raiment of a Thousand Storms 6 pieces
    Increases damage by 1250% (up from 300%)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #420
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bah non, vraiment là je n'ai plus envie de jouer à D3, en plus avec leur curseur de merde !

    Et puis bon, j'avais fait une 93 solo et j'arrivais pas à passer une 94. Y avait trop peu de monde dans le clan pour faire du push à 4. Donc voilà je vais passer à autre chose. Comme dit Confucius, Lao Tseu et Marc Lévy : Dans toute chose malheur est bon.
    ces boules tu vas nous manquer quoi...
    Perso j'ai jamais utilisé de programe tiers , pas même un skin de mouse, mais je trouve que c'est un peu abuser de ne pas faire le distingo entre bot/cheat et un simple artifice visuel, mais si c'est dans la sainte charte (oui oui celle là même qui à tellement été violée ces deux(ou trois) dernières années qu'elle s'est apparement changée en succube infernale sans coeur ni raison...)

    En fait ils voudrons jamais l'avouer mais ils ont grave besoin de bande passante pour overwatch sur leurs serveurs de merde il paraît , alors ça ban en masse pour faire de la place sur les autres titres #seemlegit (ou pas)

    C'est moche comme politique de leur part quand on vois le mal que ça à irrémédiablement fait au jeu (à sa non compétitivité surtout) ... de plus ils se réveillent un peu tard...comme d'hab... m'enfin c'est quand ça les arrange t'façon...

    Spoiler Alert!
    Cain lives!! ça pourrais être vraiment bon de voir ça dans un Diablo 4 en VR 3D photoréaliste , Bienvenu dans la matrice; plus exactement son opposé ,enfin on sais plus trop quoi... oh et puis avec le lag serveur bonjour l'immersion "timelapse" made in Bli²

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •