Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 103 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103
Affichage des résultats 3 061 à 3 079 sur 3079
    Diablo III à 7 ans aujourd'hui

Le temps passe trop vite. Je me rappelle encore veiller jusqu'au 1h30 que les serveurs soient un peu plus stable pour éviter l'erreur 37. Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Citation Envoyé par tigrounours Voir le message
    Bonjour,

Je pensais me remettre à diablo 3 pour cette saison mais je n'y est pas joué depuis 6 ans au moins haha. Comment je peux vous trouver dans le jeux pour jouer ensemble ? je ne sais pas ce que je jouerais mais surement un bourrin au cac vous me conseiller quoi ?

je commencerais a y jouer plutot la milieu de semaine prochaine j'imagine que vous aurez déjà fini votre face de leveling haha
    Le nouveau clan s’appelle New CPC, il faut que tu quittes ton clan (si tu en as un) et que tu demandes à un officier de t’intégrer.. ou que tu me donnes ton BattleTag afin que je t'ajoute
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB

Ca demarre a 17h heure francaise ou 5 p.m.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Diablo III à 7 ans aujourd'hui Le temps passe trop vite.
    Nous sommes vieux, Red', de vieux joueurs fatigués. La moitié des gars avec qui j'ai joué ici ont des gosses maintenant

Je vais peut être tenter une sorcière S17. Je n'avais pas poussé la saison précédente tellement le Nécro ne m'avait pas convenu
    Uplay: Styxounet

Je vais aussi tenter l'expérience de la saison 17 ! Au plaisir de vous croiser en jeu.

Si l'envie vous prend de m'avoir dans le clan : GUESH#2305
    Dernière modification par GUESH ; 18/05/2019 à 20h10.

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Diablo III à 7 ans aujourd'hui
    A la première lecture, je me suis dit "putain les gamins commencent tôt à y jouer"

Ca fait plaisir de retrouver les anciennes gloires sur le jeu.
    Je pensais pas me lancer dans la s17 après plusieurs années d'absence. Finalement, je ne regrette pas mon choix.
    Je ne sais pas si la flamme continuera de brûler pour longtemps, mais j'ai pris bien du plaisir en nettoyant des écrans entiers de monstres avec les "copains d'avant."

Sait-on jamais, on pourra peut-être se faire des "pushs canard PC" pour taper du GR 4 joueurs ?

Bises les affreux
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Nous sommes vieux, Red', de vieux joueurs fatigués. La moitié des gars avec qui j'ai joué ici ont des gosses maintenant

Je vais peut être tenter une sorcière S17. Je n'avais pas poussé la saison précédente tellement le Nécro ne m'avait pas convenu
    Nom d'un petit bonhomme.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Je ne joue pas croisé mais ce build a l'air très fun

Uplay: Styxounet

Partant pour tenter de grimper en GR.
    Au passage, si quelqu'un a besoin d'accélérer son entrée en saison 17, je suis disponible (en softcore).

Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Je ne joue pas croisé mais ce build a l'air très fun

https://youtu.be/XzFGsQXpk7A
    Je confirme, je le joue actuellement ... il faut vraiment les 2 armes (la principale et celle du cube) et le boubou pour profiter pleinement de sa puissance mais ça dépote bien. Ah et penser à bien monter sa robustesse aussi

j'avance tranquillement avec mon barbare ( lvl 51 ) je m'amuse pas mal aussi quand je serais 70 je veux bien jouer avec vous

Je vais me lancer aussi dans cette saison, vous me donnez envie. Peut-être avec un moine ou un croisé...

Bon bin périple terminé. youpie et snif snif.

N'hésitez pas non plus si certains ont besoin d'un PL/coup de boost pour se lancer
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Question a la con : L'anneau de grandeur royale, ca annule le bonus de saison ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Pour qu'il s'active il faut que tu aies minimum 2 pièces de sets ce qui de fait annule le bonus de saison.
    Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils Steam / CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Oui, l'anneau en lui même n'annule pas l'effet du bonus de saison (set LON) mais si tu veux profiter du bonus de l'anneau de Grandeur Royale, tu vas forcément activer un bonus de set d'armure ... ce qui va annuler le bonus de saison.

Par contre on peux porter plusieurs pièces de set d'armure ancienne à condition qu'aucun effet de set ne soit actif (il ne faut pas avoir 2 pièces du même set d'armure). Là le bonus LON de saison reste actif.

Hello les canard
    Y a t il des gens en Hardcore ici?
    Je viens d'atteindre paragon 200 avec mon féticheur et je solote les GR 40.
    ID PSN: Lucco_ (avec un underscore a la fin)
    Elite & Dangerous: https://inara.cz/cmdr/160489

Salut,

Je me remet un peu a Diablo après une longue pause. Pour l'instant en feticheur saisonnier. Si quelqu'un peu m'envoyer une invit pour le nouveau clan, j'ai quitté l'ancien. Malakit#2139

Règles de messages