Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58
  1. #31
    Spoiler du prochain débrief : où l'on vous contera comment notre groupe, en voulant dompter un sac à main, faillit laisser ce dernier emporter son meilleur guerrier dans sa tombe.

    NdMJ : j'ai failli cracher mon rafraîchissement devant les retournements à base de dés doublement explosifs* (ou de fumbles magiques).
    * exemple hors contexte :
    Le PJ qui tape un 2D6=19, et qui se fait damer le pion par le MJ qui sort un D8+D6=24.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #32
    Punaise, je vous ai pourtant dis de faire attention et de pas faire buter Harok
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #33


    Episodes précédents :
    - 1 : vers l'aventure
    - 2 : la bataille contre le troll

    3. Le début de la découverte

    Une fois le troll vaincu, Heylel trouve un livre qui raconte une partie de sa vie. Il semblerait que le Troll a été la cible de moqueries par ses collègues dans le passé, et qu’il a décidé de faire un pacte de sang avec une Horreur pour se venger. Évidement, comme n’importe quel contact avec une Horreur, ça ne n’est pas bien passé pour lui, et il a fini par être l’outil de celle-ci. Comme recommandé par nos ancêtres, nous l’avons tué et brûlé afin de nous assuré qu’il ne revienne jamais. Nous avons aussi enterré les restes de ses victimes.

    En rentrant au village, nous sommes accueillis par une foule de gens perplexes. Il semblerait qu’un malheur se soit abattu sur le Kaer durant notre absence. Et effectivement, nous apprenons que Kaerin, l’archer de l’étoile de Taudrine, a été marqué par une horreur nommée Patience.

    Le village a le choix, soit bannir Kaerin, soit trouver un moyen de le soigner. Certain sages ont entendu parlé d’une baie extrêmement rare, la baie des épines blanches, qui pourrait le sauver. Elle serait cultivée dans le bois de sang, une forêt maudite par la reine des elfes.

    Les anciens nous disent aussi qu’un vieux sage dans un refuge non loin de Parlainth pourrait nous aider à trouver un artefact magique, que nous pourrions échanger contre des bais auprès des elfes du bois de sang.

    Il a été décidé au village que notre groupe devrait s’occuper de cette quête. Ce n’est pas tant la confiance que l’on nous donne que le fait que nous soyons les derniers aventuriers qui les décide. La route sera longue, plusieurs semaines rien que pour l'aller. Le mage le plus puissant du village nous inspecte pour vérifier qu’aucune horreur n’est entré en contact avec nous, on nous donne une carte, un peu d’équipement, une protection contre les horreurs, des vivres, et une charrette pour transporter le tout.



    Nous partons le lendemain. Nous allons pour commencer longer le fleuve serpent pour rejoindre Cyrtis.

    Notre voyage débute calmement, et nous parcourons l’ancienne route marchande, maintenant délabrée, parallèle au fleuve. Je profite du voyage pour en apprendre un peu plus sur notre groupe… il semblerait que nous soyons tous ici pour des raisons très différentes.

    Le deuxième jour, nous apercevons une barque échouée sur la berge. En allant voir, une créature horrible nous attaque ! Une sorte de grand reptile à la peau répugnante. Ciobbhan essayera de l’apprivoiser, mais la bête est trop sauvage et nous seront contraint de l'abattre. Nous y arrivons sans trop de problèmes, à part une morsure empoisonnée violente sur Orok.

    Nous continuons notre voyage, et le lendemain nous remarquons des traces de pas qui viennent de la berge et s’enfonce dans les terres. Nous décidons d’aller voir ce qu’il en retourne au niveau du fleuve et voyons une embarcation au loin. Il s’agit d’un bateau marchant Tskrang. Je les appel donc en faisant de la lumière et ils viennent à notre rencontre.



    Après quelques échanges un peu tendus avec Vivelame, leur chef, j’arrive à les convaincre de notre bonne foi. Ils attendent leurs confrères qui sont aller chercher quelqu’un important dans les terres, mais ceux ci sont en retard. Ils esquissent une proposition de marché : aller voir ce qu’il en est, en échange de quoi ils nous emmènent à Cyrtis en bateau…

    ----

    Cette nouveau quête va être difficile, mais si nous réussissons, que d’aventures à conter ! Que de savoir à amasser ! Aller découvrir ce monde nouveau est incroyablement palpitant !

  4. #34
    Ce monde est surtout incroyablement dangereux. Et la moindre bestiole des marais fait fichtrement mal.

  5. #35
    Qu'est ce que tu ferais si j'étais pas là pour t'épauler en combat

  6. #36
    Il va falloir sérieusement apprendre à faire des soins. J'ai négligé cette option, mais ça me parait indispensable, maintenant.

  7. #37
    Ce monde est surtout incroyablement dangereux.
    Mais non, mais non
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #38
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Il va falloir sérieusement apprendre à faire des soins. J'ai négligé cette option, mais ça me parait indispensable, maintenant.
    Désolé Ophranim n'était pas là, mais c'est dans mes compétences et j'ai des sorts pour normalement

    Semaine prochaine je serai de retour normalement !

  9. #39
    Citation Envoyé par Rangercid Voir le message
    Désolé Ophranim n'était pas là, mais c'est dans mes compétences et j'ai des sorts pour normalement

    Semaine prochaine je serai de retour normalement !
    Du coup, ton personnage était en train de nourrir les canassons pendant que j’étais en train de me faire gniaker la jambe par un dinosaure ninja prépubère.

  10. #40
    Hello les gens....pour ce soir normalement c'est bon pour moi.......en fonction des transports.
    Je sais pas à quelle heure je vais pouvoir être chez moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #41
    Soirée avortée hier soir

    Faudrait voir à prévoir un plan de secours au cas où

    Je veux bien proposer une alternative COPS ou Z Corps si des gens du groupe sont intéressés.....bon par contre, va falloir que je prenne en main Roll20 (j'aurais peu etre besoin de conseils pour pratiquer dessus ).

    Pour Z Corps......j'ai des idées de scénars pleins la tete......et je suis souvent en impro en fonction des joueurs ! (Je me servirais éventuellement des regles et de l'univers, mais j'adapte à ma sauce zombiesque )

    Pour COPS, ca serait la campagne officielle, donc si vous avez lu c'est mort !


    Mais voilà, ca peut être une alternative si on se retrouve comme hier seulement à 2 ou 3 personnes. COPS est peut être plus gérable d'ailleurs avec des groupes différents et melangeables.
    Bon, pour Z Corps aussi, mais peut être plus délicat !


    C'est vous qui voyez
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #42
    Z-corps c'est vraiment pas terrible, ça sera sans moi.

    Et désolé pour l'autre soir. Petit soucis urgent avec mon gros camion.

  13. #43
    C'et que t'as pas joué avec moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #44
    Bonjour.

    Suite à désistement, nous cherchons 1-2 joueuse(s)/joueur(s) pour continuer notre campagne.
    Nous jouons quasiment toutes les semaines, le jeudi soir de 21h à 23h.

    Les gens intéressés peuvent me MP ou répondre sur ce topic.
    Merci, à plousse.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #45
    Je reposte ici des propositions de noms de compagnie:

    La compagnie de Lancedragon (comment ça déjà pris ? c'est pas le même jeu)
    La compagnie du Bouclier
    La compagnie de l'écu doré ( ma préférée )
    La compagnie des tisseurs associés
    La compagnie du livre des vérités
    La compagnie de la montagne qui parle
    La compagnie d'Aubépine
    La compagnie Rondelle (désolé)
    La compagnie des marcheurs du Destin
    La compagnie des trois mages
    La compagnie de la lumière céleste du treizième jour
    La compagnies des petits frères tisseurs (vous l'avez, celle là ? )

  16. #46
    J'aime bien "La compagnie des Marcheurs du Destin"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #47
    Suggestions : Les marcheurs du destin, la Compagnie du bouclier. Plus court, plus d'impact, tout ça

    NB : n'oubliez pas que ce nom doit avoir du sens. Vous n'êtes pas (ni que) trois mages, n'avez pas de lien avec un écu doré, etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #48
    On joue toujours jeudi soir ??

    On sera combien ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #49
    Normalement tous les actuels, plus 1 guest star.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #50
    Et je garantit pas d'etre la avant 22h :s

  21. #51
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Et je garantit pas d'etre la avant 22h :s
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #52
    Mille excuses pour la partie d'hier soir. Ce n'est que vers minuit que j'ai percuté qu'on était jeudi et pas mercredi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #53
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mille excuses pour la partie d'hier soir. Ce n'est que vers minuit que j'ai percuté qu'on était jeudi et pas mercredi
    Pas de sushi, moi-même je me suis retrouvé kidnappé chez des amis et je ne me suis rendu compte qu'à 20h : qu'il était 20h, et que je n'avais pas mon tél pour prévenir :oops:
    Mais tu ne devais pas être le seul : ils n'étaient que 2 à être ponctuels.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #54
    j'ai fait une des plus grosses soirées de l'année donc je n'ai même pas pu passer pour constater qu'il n'y avait personne

  25. #55
    Belle petite soirée, longue à lancer : alors que le groupe se sait dans une embuscade, l'intimidation échoue et les 1ers fers croisés ne trouvent pas leur cible. Alors qu'on commence à désespérer devant une scène indigne du Holy Grail des Monty Python, on se retrouve dans le combat des chevaliers qui disent Ni ! Puis dans un trash movie façon la Colline a des yeux, avec les protagonistes dans le rôle des fous sanguinaires.

    Au prochaine épisode, il faudra panser ses blessures et surtout, décider du sort d'une poignée de prisonniers.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #56
    Désolé pour hier soir....je suis rentré chez moi vers 19h, j'ai mangé un morceau, je me suis allongé un instant et me suis réveillé.......vers minuit
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #57
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Désolé pour hier soir....je suis rentré chez moi vers 19h, j'ai mangé un morceau, je me suis allongé un instant et me suis réveillé.......vers minuit
    Je me suis douté
    Tu as fait un duel épique-ennuyeux contre le gros costaud, ou vous vous êtes mutuellement ratés pendant 3 tours avant de finalement être à deux doigts de vous entre-tuer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #58
    Bon je garantie pas ma présence pour jeudi

    Je suis en pleine finalisation de répétition de la pièce que je joue vendredi, et jeudi on risque fort de faire la générale.....donc, pas sur d'être à l'heure voire d'être là.

    Commencer sans moi si y'a assez de gens, et je vous rejoindrais si je rentre avant 23h
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •