Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 319 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 9554
  1. #3091
    Boah, j'ai beau être un salaud de chômeur assisté, j'ai un iRobot pour l'aspirateur et un autre pour laver les sols

  2. #3092
    LDJ :
    Ce soir je suis en vacance, lundi je pars en Crête pour 11 jours et au lieu d'être guilleret j'ai le moral dans les chaussettes.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #3093
    LDJ ; J'ai du travailler avec quelqu'un d'intellectuellement super lent... J'ai cru que j'allais lui foutre une baffe. Vraiment. En plus elle a pas de chance, j'ai arrêté de fumer et ça me rend speed. Mais là, c'était de la lenteur de compet. J'avais beau lui expliqué des trucs simples, il y avait un écran devant ses yeux qui empêchaient toute information de passer.

  4. #3094
    LDJ suite : bah c'était bien une tentative de suicide :/ On soupçonne un début d'Alzheimer, et je pense qu'elle ne veut pas subir ça :/ Ce que je peux très bien comprendre. Mais si on la laisse rentrer chez elle, elle va sûrement recommencer, et on ne peut pas vraiment laisser faire ça. Ce que je peux comprendre aussi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3095
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est malheureusement hyper fréquent dans les premiers stades de la maladie. Et qui pourrait le reprocher .

  6. #3096
    LDJ : des fourmis, un peu partout dans l'appart. Bien sur ça arrive quand mes parents sont venus me voir et quand je prévois une soirée pour mon anniv chez moi.

    Ah et je suis plus vieux.

    Ah et mes allergies reprennent, je me mouche à m'en faire saigner du nez.

    Pute de vie.

  7. #3097
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    LDJ :
    Ce soir je suis en vacance, lundi je pars en Crête pour 11 jours et au lieu d'être guilleret j'ai le moral dans les chaussettes.
    Le creux avant la Crête.
    Ca devrait bientôt passer

  8. #3098
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    LDJ :
    Ce soir je suis en vacance, lundi je pars en Crête pour 11 jours et au lieu d'être guilleret j'ai le moral dans les chaussettes.
    Bah t'inquiète, quand tu seras là bas ça devrait aller mieux

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ suite : bah c'était bien une tentative de suicide :/ On soupçonne un début d'Alzheimer, et je pense qu'elle ne veut pas subir ça :/ Ce que je peux très bien comprendre. Mais si on la laisse rentrer chez elle, elle va sûrement recommencer, et on ne peut pas vraiment laisser faire ça. Ce que je peux comprendre aussi.
    Bon courage...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  9. #3099
    Ldj: On est le 7 et il me reste entre 150 et 200€ sur mon compte...
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  10. #3100
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Boah, j'ai beau être un salaud de chômeur assisté, j'ai un iRobot pour l'aspirateur et un autre pour laver les sols
    J'ai bien un robot laveur alors que je suis étudiant avec un appartement de 24 m2. #rebelle
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  11. #3101
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    LDJ :
    Ce soir je suis en vacance, lundi je pars en Crête pour 11 jours et au lieu d'être guilleret j'ai le moral dans les chaussettes.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bah t'inquiète, quand tu seras là bas ça devrait aller mieux
    +1
    Ca m'arrive souvent d'arriver en vacances avec le moral à zéro où au bord de l'épuisement à cause du boulot, au début je me dis "qu'est-ce que je vais fouttre là-bas? Je vais pas en profiter! Autant rester chez moi", et au bout de 2-3 jours (dont le 1er à faire le chat qu'on change d'appart aka je bouge pas de chez moi) j'ai tout oublié...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ suite : bah c'était bien une tentative de suicide :/ On soupçonne un début d'Alzheimer, et je pense qu'elle ne veut pas subir ça :/ Ce que je peux très bien comprendre. Mais si on la laisse rentrer chez elle, elle va sûrement recommencer, et on ne peut pas vraiment laisser faire ça. Ce que je peux comprendre aussi.
    Bon courage.
    Je ne saurais trop vous conseiller de vous rapprocher d'une association qui s'occupe des familles qui sont confrontés à Alzheimer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    LDJ : des fourmis, un peu partout dans l'appart.
    Bienvenue au club... elle font leur nid dans mon parquet, c'est pénible...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #3102
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai regardé hier par curiosité. 2500 boules le truc, je vois qu'on se refuse rien chez les ardents défenseurs du prolétariat mondial.
    T'en trouves à moins de 1000 euros (genre chez Bosch).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3103
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Ldj: On est le 7 et il me reste entre 150 et 200€ sur mon compte...

  14. #3104
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    DFDJ: J'ai le même âge que Scie.
    RDJ : J'ai le même âge que Sharn.

  15. #3105
    RDJ : je suis plus vieux que tous les canards qui disent leur âge en ce moment
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #3106
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Ldj: On est le 7 et il me reste entre 150 et 200€ sur mon compte...
    3 euros chez moi. Déménagement qui m'a plombé sur 4 mois...

  17. #3107
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    RDJ : je suis plus vieux que tous les canards qui disent leur âge en ce moment
    Moi j'ai arrêté de me bercer d'illusion à ce sujet ; je suis plus vieux que 90% du forum...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #3108
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Moi j'ai arrêté de me bercer d'illusion à ce sujet ; je suis plus vieux que 90% du forum...
    Ouais mais on a un vrai âge de geeks.


  19. #3109
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Moi j'ai arrêté de me bercer d'illusion à ce sujet ; je suis plus vieux que 90% du forum...
    Donc Vf occupe 10% à lui tout seul ?

  20. #3110
    LDJ bis : les fourmis sont toujours là malgré les pièges et le gel posé...

    Ah et hier quelqu'un a eu la bonne idée de renverser une verre de rouge. Résultat mon mur blanc en crépis est complétement taché. On a bien essayé d'enlever ça avec du vinaigre mais c'est pas mieux. Je pense que je viens de perdre ma caution là dessus.

  21. #3111
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai regardé hier par curiosité. 2500 boules le truc, je vois qu'on se refuse rien chez les ardents défenseurs du prolétariat mondial.
    J'ai choisi le modèle correspondant à Daedaal.
    (manquerez plus que j'ai a m'occuper d'un jardin)

    Mais l'automatisation n'a pas de prix.

    (C'est d'autant plus chère que la batterie tiens 2, 3 ans et que ça coûte 200 euros pour la remplacer. Mais le gain de temps sur 2-3 ans ne doit pas être négligeable non plus, vue que ça tiens des terrains assez grand 3000 m2 je crois)

  22. #3112
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Comment peut-on gagner du temps sur le jardinage . C'est quinze fois plus agréable de tondre la pelouse tranquillement que de faire une 893ème partie de LoL .

  23. #3113
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'en trouves à moins de 1000 euros (genre chez Bosch).
    Moins de 1000€, c'est plutôt du chinois random. Mais ouais les Bosch sont pas chères, on est en train d'installer la nôtre d'ailleurs
    L'installation est chiante mais toujours moins que de passer la tondeuse
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    LDJ bis : les fourmis sont toujours là malgré les pièges et le gel posé...

    Ah et hier quelqu'un a eu la bonne idée de renverser une verre de rouge. Résultat mon mur blanc en crépis est complétement taché. On a bien essayé d'enlever ça avec du vinaigre mais c'est pas mieux. Je pense que je viens de perdre ma caution là dessus.
    Bof, tu mets un coup de peinture dessus, ni vu ni connu.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #3114
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bof, tu mets un coup de peinture dessus, ni vu ni connu.
    Bah c'est ce que je me suis dis, après le truc c'est que si je peins que la zone incriminée ça risque de se voir. Et je peux pas peindre tout le mur puisqu'à létat des lieux toutes les grosses taches déjà existantes avaient été notées.

  25. #3115
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah c'est ce que je me suis dis, après le truc c'est que si je peins que la zone incriminée ça risque de se voir. Et je peux pas peindre tout le mur puisqu'à létat des lieux toutes les grosses taches déjà existantes avaient été notées.
    Prends des photos, repeins le mur, refais les tâches existantes.

  26. #3116
    Bof repeint le mur ou fait des dessins "artistique" dessus et après tu lui revend :bisounours:

  27. #3117
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah c'est ce que je me suis dis, après le truc c'est que si je peins que la zone incriminée ça risque de se voir. Et je peux pas peindre tout le mur puisqu'à létat des lieux toutes les grosses taches déjà existantes avaient été notées.
    Repeins la zone de la tâche puis salie là pour qu'elle corresponde à l'état du mur autour.

  28. #3118
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah c'est ce que je me suis dis, après le truc c'est que si je peins que la zone incriminée ça risque de se voir. Et je peux pas peindre tout le mur puisqu'à létat des lieux toutes les grosses taches déjà existantes avaient été notées.
    Repeins le mur entièrement et déduis le coût des travaux de la caution !



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #3119
    Ah qu'est ce que je ne ferai pas sans vous les canards !
    (Bah pas de la peinture en fait ! )

  30. #3120
    De toutes façons ils peuvent pas te reprocher de rendre le lieux plus propre qu'il ne l'était.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

Page 104 sur 319 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •