Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 319 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 9554
  1. #7921
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je suis à -350 pour ma part
    Le truc "cool", c'est que je vais avoir un truc comme 900€ d'impôts qui vont m'être remboursés (reste à savoir quand).
    SI c'est par virement ca devrait déjà etre fait, si c'est par cheque ca va plus tarder. (si on parle bien d'IRPP en France ofc).

  2. #7922
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    SI c'est par virement ca devrait déjà etre fait, si c'est par cheque ca va plus tarder. (si on parle bien d'IRPP en France ofc).
    Nope. Ce n'est pas sur l'impôt sur le revenu, c'est sur les impôts locaux.
    Tiens d'ailleurs truc "marrant". Ma femme va recevoir un remboursement des impôts sur le revenu à titre de trop-perçu. Sauf qu'en fait, ce trop-perçu va être prélevé sur mon compte vu qu'on s'est marié l'année dernière et qu'on a fait une déclaration commune.

  3. #7923
    LDJ : j'ai une amie en Italie, qui hier était en plein cœur de la région frappée par le séisme de cette nuit, et j'arrive pas à avoir de nouvelles
    Hi, I'm Elfo !

  4. #7924
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    LDJ : j'ai une amie en Italie, qui hier était en plein cœur de la région frappée par le séisme de cette nuit, et j'arrive pas à avoir de nouvelles
    Courage ! Quand elle reprendra contact (elle le fera tkt !), tu pourras lui demander un bon plan pour avoir du café ? #crosstopic
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  5. #7925
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Courage ! Quand elle reprendra contact (elle le fera tkt !), tu pourras lui demander un bon plan pour avoir du café ? #crosstopic

  6. #7926
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Courage ! Quand elle reprendra contact (elle le fera tkt !), tu pourras lui demander un bon plan pour avoir du café ? #crosstopic
    Meme pour moi je suis choqué

    Mais mort de rire

    Mais choqué.

    Bon courage Nelfe.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #7927
    Bande d'enfoirés

    J'espère qu'elle a rien eu. Une autre amie a aussi essayé de la contacter, sans succès non plus. Après je me dis que les lignes sont sûrement surchargées et qu'elle peut pas prévenir mais bordel
    Hi, I'm Elfo !

  8. #7928
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bande d'enfoirés

    J'espère qu'elle a rien eu. Une autre amie a aussi essayé de la contacter, sans succès non plus. Après je me dis que les lignes sont sûrement surchargées et qu'elle peut pas prévenir mais bordel
    Ou tout simplement coupée, tinquiète pas Nelfe, tu auras bientôt de ses nouvelles

  9. #7929
    LDJ : plus internet au boulot depuis 14h. Je suis déjà short sur 2 projets fallait pas en plus me foutre une aprem dans le vent

    Ca sent le télétravail demain et j'aime pas bosser chez moi...

  10. #7930
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Courage ! Quand elle reprendra contact (elle le fera tkt !), tu pourras lui demander un bon plan pour avoir du café ? #crosstopic
    J'avoue que j'ai bien ri.
    Pourvu que ça aille bien pour elle

  11. #7931
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Courage ! Quand elle reprendra contact (elle le fera tkt !), tu pourras lui demander un bon plan pour avoir du café ? #crosstopic
    C'est un #crossselftopic en fait non ?

  12. #7932
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    quel est l'interet de bosser dans ce cas là ? J'veux dire, perso, je prefererais largement consacrer ce temps à la recherche d'emploi.

    Après, si y'a extension des droits, ça peut se comprendre (et ça serait intelligent).
    Extension des droits, ne pas laisser un trou dans le cv et du boulot y en a pas ailleurs donc en avant.


    Sinon ldj de concours, la vraie celle qui ressortira dans 10 piges: réunion d'information pour expliquer comment va se passer les procédure de FIV. J'ai fait un malaise.





    Deux fois.
    Je suis toujours pas en forme, j'ai pas pris le volant pour rentrer et je flippe d'être malade parce que je suis fatigué depuis des jours.

  13. #7933


    bon tu as été gentil avec moi donc je ferai un :patpat:

    J'ai vraiment hésité avec un Nelson mais tu le mérites pas. Courage !

  14. #7934
    La lose du jour, c'est le chat qui a fait sa crotte en dehors de sa litière, un peu avant que le Roomba ne fasse son ménage habituel. Résultat : appartement nettoyé à la crotte de chat
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  15. #7935
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    La lose du jour, c'est le chat qui a fait sa crotte en dehors de sa litière, un peu avant que le Roomba ne fasse son ménage habituel. Résultat : appartement nettoyé à la crotte de chat
    HAHAHAHA .... Désolé mais l'image est trop drôle ... Bon courage tout de même.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #7936

  17. #7937
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    La lose du jour, c'est le chat qui a fait sa crotte en dehors de sa litière, un peu avant que le Roomba ne fasse son ménage habituel. Résultat : appartement nettoyé à la crotte de chat

  18. #7938
    Mon dieu.
    C'était mon cauchemar, ça ou une diarrhée ou un vomi.

    Bonjour le nettoyage
    Et notamment du Roomba...

  19. #7939
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    La lose du jour, c'est le chat qui a fait sa crotte en dehors de sa litière, un peu avant que le Roomba ne fasse son ménage habituel. Résultat : appartement nettoyé à la crotte de chat

  20. #7940
    CONTENT D'EGAYER VOTRE MORNE SOIREE §§
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  21. #7941
    Magnifique Rakanishu

    Ma ldsoir : Etre au lit et bouquiner tranquilou avec ma compagne, décider de descendre fumer une clope "je serais pas long".
    Tomber sur le post de Seymos sur le topic des quotes et recevoir 15 minutes plus tard un sms :
    "Je fais dodo."
    Et devoir répondre : "Désolé, je vais pas tarder. Quelqu'un a tort sur internet..."

    Un meme qui prend vie
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #7942
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    "Quelqu'un se tord sur internet..."
    fixed.

  23. #7943
    Je vois pas de quoi tu parles
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #7944
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Et devoir répondre : "Désolé, je vais jamais revenir. Quelqu'un a tort sur internet..."

    Un meme qui prend vie
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #7945
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    La lose du jour, c'est le chat qui a fait sa crotte en dehors de sa litière, un peu avant que le Roomba ne fasse son ménage habituel. Résultat : appartement nettoyé à la crotte de chat
    Ahah, tu est pris sur le fait, tu as appelé ça un roomba !

  26. #7946
    Cay pour que tout le monde comprenne §
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  27. #7947
    LDJ: avec 3 collègues de ma classe, on devait rendre un projet hier. On ne l'a presque pas commencé.

    la bonne nouvelle c'est qu'on est tous d'accord pour dire qu'on était en vacances à la date du rendu, ce qui nous donne environ 5 jours pour le torcher.

  28. #7948
    LDJ : Je travaille dans un service qui s'occupe de l'informatique et des statistiques. L'info c'est pas mon domaine, mais tous les sous doués de la direction (qui compte 900 agents) envoient leurs mails pour des dépannages à tout mon service et pas seulement aux techniciens.
    Je me fais spammer de mails du type

    "Aujourd'hui * 4 déconnexions pour un poste secrétaire Nous vous signalons aussi une lenteur importante de l'affichage de la page dossier contact ITL (donc la partie administrative)."
    JE M'EN FOUS


  29. #7949
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    La lose du jour, c'est le chat qui a fait sa crotte en dehors de sa litière, un peu avant que le Roomba ne fasse son ménage habituel. Résultat : appartement nettoyé à la crotte de chat
    Raahh putain j'ai eu le même coup il y a quelques années. Sur du tapis... il ne s'en est jamais vraiment remis. Le Roomba non plus, j'ai fini par changer la moitié des pièces .
    Bon courage pour tout nettoyer.

  30. #7950
    Ldj : cpc qui est bloqué depuis aujourd'hui sur l'ordinateur du taf'

    Il y avait un moyen alternatif d'aller sur le forum en entrant plutôt une adresse en chiffres, non ?

    [Édit] En passant par cpc.x86 je peux accéder au forum pour le consulter, mais pas m'y enregistrer.
    C'est toujours ça de pris, mais bon, chier quoi ...
    Dernière modification par Maalak ; 25/08/2016 à 11h42.

Page 265 sur 319 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •