Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 40 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1172
  1. #1
    Salut poulet !

    Marre de te faire ramoner l'arrière-train sur le ladder silver ? Dégoûté de la méta mass Liberator en TvZ ? Protoss imba ?

    Le Code W est fait pour toi. Ici, du joueur de qualitay papy. Du whine garantit à chaque game, de la haine, du BM et du Terran à 30 EPM.

    La règle : 45 jours pour tous se foutre sur la gueule en BO3 (dans l'ordre que l'on veut). Tu gagnes 2-1 ? Tu prends 2 points. Tu humilies ton adversaire 2-0 ? C'est 3 points. Et comme on n'est pas des chiens, si tu perds 1-2, c'est 1 point. Cadeau mon gars.

    A la fin de la phase de poule, on compte les points et on seed les joueurs dans un joli arbre à élimination direct.
    Le premier jouant le dernier, le deuxième l'avant-dernier etc..

    Pour finir sur la grande finale entre Skeard et Piotr/Enoya en BO5 parce que ces gars sont des vrais, eux.

    Alors avant de commencer tout ça la semaine prochaine, on s'inscrit tous ICI.

    Lancement des hostilités ce nercredi 24 février. La première phase se termine donc au plus tard le samedi 09 avril.

    Le map pool se fera sur les maps ladder à l'exception de Central protocol et Crêtes de Lerilak. A partir de là, chaque joueur à le droit à un ban de map.

    Pour éviter la prise de tête : le choix de l'ordre des maps se fera par ordre alphabétique comme chez les coréens

    N'hésitez pas à annoncer vos matchs à l'avance sur le topic pour le public. J'essaierai de tenir l'OP à jour.
    Idem pour vos replays si vous vous sentez chaud de partager.

    GL HF Noobs !

    -- Tableau des résultats en cours disponible ICI --

    -- Page Liquipedia de la ligue par Enoya. --
    Dernière modification par poulpator ; 16/05/2016 à 20h03.

  2. #2
    Preums!


    PS: On peut pas s'inscrire le doc est en lecture seule

  3. #3
    S'bon normalement tu peux t’inscrire

  4. #4
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    S'bon normalement tu peux t’inscrire
    Ouais c'est fait je suis inscrit!

    Je suis pas un dégonflé moi! Preums à l'inscription je débarque OKLM avec mes 30 d'APMs pour poutrer Monsieur PatchZimba Spirou avec sa strat du mass Libe et WindowMines!

    Wesh Bi1 Trankil tas vu!


    Représent les No APMs qui Scoutent le forum wesh wesh!

  5. #5
    Ayé aussi ! Les Terrans reprezente uesh !

  6. #6
    Pour ton ID BNET tu as juste à logguer ton compte sur battle.net et tu auras la réponse petit Terran!


    Bon dans la plus grande tradition des annonces des matchs de catch (mexicain) j'ai pré-inscrit Spirou! Il aura qu'à compléter avec toute information utile hein!
    Dernière modification par Schtormy ; 18/02/2016 à 16h02.

  7. #7
    Oui oui je sais comment on obtient le battletag, c'est juste que là je suis au taff (bouuuh pas bien) et que je ne le connais pas par cœur.

    EDIT : on pourrait rajouter une colonne pour la race jouée non ? Histoire que l'on ait une idée de la répartition de celles-ci avant le début du tournois ?
    Je m'en charge, si ça vous plait pas, vous pouvez delete la colonne ...

  8. #8
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Pour ton ID BNET tu as juste à logguer ton compte sur battle.net et tu auras la réponse petit Terran!


    Bon dans la plus grande tradition des annonces des matchs de catch (mexicain) j'ai pré-inscrit Spirou! Il aura qu'à compléter avec toute information utile hein!
    Il me pre inscrit le bougre
    Tu passes de Schtroumpf grincheux a Schtroumpf secretaire!
    Bon je te previens que c'est tenue sexy obligatoire et lunettes qui vont bien!!

    Heureux de participer au code W!
    J'aime aussi le gambling mais je vous promets que je ne cederai pas au matchfixing du moins contre Schrtroumpf!!

    Au niveau des maps on fait comment?

  9. #9
    Est ce qu'on a le droit de veto ouais ?

  10. #10
    T'imagines Schtroumpf si t'arrives a me battre grace a mes conseils et strats?
    Tu pourrais quitter ce bas monde en paix!

    Bon apres c'est dans ton imagination hein

    En tout cas tu connais mes Bo et l'ordre dans lequel je vais les executer donc je suis beau joueur,
    T'as un peu de temps pour te preparer

  11. #11
    Effectivement, j'espère que je serai co pour votre match pour pouvoir l'obs, ça risque d'être marrant ^^

  12. #12
    J'attend de passer mon entretien de Lundi avant de m'inscrire.
    Va falloir que je train ma R.Mika... mes Swarm Host
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #13
    On fait le pool play sur Deserts of Kharak ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'attend de passer mon entretien de Lundi avant de m'inscrire.
    Va falloir que je train ma R.Mika... mes Swarm Host
    Vas-y on fera des séances SC2 X SF5 !

    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    On fait le pool play sur Deserts of Kharak ?
    T'auras fait le tour du jeu d'ici lundi, et au pire tu peux jouer en multi-screen

    Pour le map pool, je balance les maps après les inscriptions (le temps de zieuter les ratio pour faire un truc équilibré).
    Allez hop on s'inscrit

  15. #15
    Moi, et mon fils. Même compte. Moi terran, Mon fils zerg.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis preneur du map pool vu que j'ai pas mal ban de map cette saison. Je les ai toutes joué avant par contre, c'est juste pour me rafraîchir la mémoire.

  16. #16
    C'est beau putain Poulpanoss.
    I'm in je vais tryhard.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  17. #17
    Mollo sur le try hard steuplé

  18. #18
    Je sais pas si je tryhard et joue random ou si je laisse couler et joue zerg...

  19. #19
    Va falloir bosser les contres au 3rax reaper
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #20
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Je sais pas si je tryhard et joue random ou si je laisse couler et joue zerg...
    Ah tu pourrais nous laisser une mini chance de pas etre ridicule et jouer random please

    Poulpanoss tu vas jouer quoi?
    Dernière modification par Spierdolaj ; 18/02/2016 à 21h40.

  21. #21
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Je sais pas si je tryhard et joue random ou si je laisse couler et joue zerg...
    Moi, contrairement à cette fiotte de Spirou, j'te prends avec ta race. Pas peur !

    SgtrA, si tu t'inscrits avec ton fils remplis le form' avec vos pseudo et ton tag

  22. #22
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Moi, contrairement à cette fiotte de Spirou, j'te prends avec ta race. Pas peur !

    SgtrA, si tu t'inscrits avec ton fils remplis le form' avec vos pseudo et ton tag
    Poulpanoss tu vas voir qui est la fiotte quand ton opening 5 fenix into lose sera effectif!

  23. #23
    Mec! Je vais off-race. Push Hellbats blue flame et tankivac dans ta face!

  24. #24
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Mec! Je vais off-race. Push Hellbats blue flame et tankivac dans ta face!
    HAHA c'est pas juste, c'est moi qui te l'aies montre et c'est grace a ca que tu as atteint la 1 ere place de la ligue des patrons(la meme que celle de Schtroumpf) en archon!
    Un peu de respect Mr!

  25. #25

  26. #26

  27. #27
    Bon, mon fils veut plus jouer à sc2. Faut dire que le ladder silver est tellement cassé que ça l'a refroidi. J'ai fait quelques games, j'ai plus de looses qu'en gold.

  28. #28
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Bon, mon fils veut plus jouer à sc2. Faut dire que le ladder silver est tellement cassé que ça l'a refroidi. J'ai fait quelques games, j'ai plus de looses qu'en gold.
    Bah boost le Gold et il reprendra de la non?

  29. #29
    Prive-le de dessert, d'où c'est lui qui décide?

  30. #30
    J'ai pas de problème à punir, mais de là à le forcer à jouer à lotv, faut pas déconner.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •