Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 40 PremièrePremière ... 2931323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1172
  1. #1141
    T'as réussi à monter tes courses avec un tankivac?
    Pour ça qu'il le nerfe.
    Blizzard prend soin du corps des petits nerd, c'est beau.
    Merci D.K!

  2. #1142
    Ahah oui, quand même !
    Ha ok tu me rassures. Déjà que tu n'as pas beaucoup de légitimité à t'exprimer sur ce jeu, vu que t'es jamais sur mumble.

  3. #1143

  4. #1144
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ha ok tu me rassures. Déjà que tu n'as pas beaucoup de légitimité à t'exprimer sur ce jeu, vu que t'es jamais sur mumble.
    Lol Le vieux poulpe, pour glisser tes vieux tacles collectifs miserables tu le mets ton post, apres pour parler/jouer sur le jeu t'es abonné absent.

  5. #1145
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Lol Le vieux poulpe, pour glisser tes vieux tacles collectifs miserables tu le mets ton post, apres pour parler/jouer sur le jeu t'es abonné absent.
    Collectif ? vous êtes plusieurs maintenant ?
    Mais j'te sens crispé un peu. Pourtant c'est pour l'ambiance du forum comme t'as dit. C'est important.

  6. #1146
    Tout le monde déteste tout le monde.

  7. #1147
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Collectif ? vous êtes plusieurs maintenant ?
    Mais j'te sens crispé un peu. Pourtant c'est pour l'ambiance du forum comme t'as dit. C'est important.
    Collectif parce que tu sais tres bien comment ca marche ici,
    Une fois que ca devie un peu il y en a toujours l'effet de groupe qui donne des ailes pour poster un peu de fiel "collectif"

    Bah je suis pas crispe, je me marre bien.
    mais c'est vrai que je me marrais plus avec Schtroumpf mais bon on fait avec ce qu'on a.

    A part repeter les propos de Yogo sur le tankivac et dire a mon ami Piotr de se detendre un peu vu qu'il etait assez "agressif" dans certains de ses posts je vois pas trop ce que j'avais fait de mal,
    Et vu que je suis un peu idiot et que ca me fait marrer(de plus je vais surement pas prendre des pincettes quand j'ai pas l'impression d'avoir ete dans l'invective first) ben on enchaine.

    Surtout que oui c'est un peu bete, je suis sur que via le chat vocal ou dans le "reel"(discussion virile mais correcte comme on dit) il n'y aurait jamais ce genre de "ton agressif", je te le garantis
    Pour ca que j'invite Piotr sur Mumble, au dela du Troll je suis sur qu'on arriverait a discuter tous les 2 vu que j'aurais du mal a l'attraper dans le reel, forum anonyme tt ca.

    Tu vois que je suis pas si mechant finalement, une creme le Spirou
    Dernière modification par Spierdolaj ; 10/09/2016 à 12h05.

  8. #1148
    Une crème ? Tu joues zerg quand même, tu vas avoir du mal à passer pour un mec cool.

  9. #1149
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Une crème ? Tu joues zerg quand même, tu vas avoir du mal à passer pour un mec cool.
    Oui bon on peut pas etre parfait
    Heureusement je jouais pas Toss sur HOTS donc l'honneur est sauf, enfin j'espere...

  10. #1150

  11. #1151
    Du coup, Ya un bot/site qui peut le faire automatiquement vu que tout le monde est en crise de nerfs ?

  12. #1152
    On peut faire des seed pour les 4 premiers des 1v1 et après tirage au sort. Sachant que certaines équipes veulent être ensemble ?
    Dernière modification par PiotrIvanovitch ; 11/09/2016 à 10h20.

  13. #1153
    Ouais, par contre avant de pouvoir seeder, il faut savoir qui participe ou pas.

    Le plus simple serait que le gérant de cette saison ouvre un autre topic, avec un fichier d'inscription.
    Dernière modification par poulpator ; 11/09/2016 à 10h48.

  14. #1154
    Moi, je suis disponible, mon fils le week-end et horaires raisonnables.

  15. #1155
    Ça met en valeur le taff de poulpator pour le tournoi précédent mine de rien.

  16. #1156
    C'est sur que mon pote duff et moi on préfèrerai jouer dans la même équipe mais bon si vraiment c'est pas possible on fera avec.

  17. #1157
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    C'est sur que mon pote duff et moi on préfèrerai jouer dans la même équipe mais bon si vraiment c'est pas possible on fera avec.
    Le probleme c'est que ça enlevera un peu d'interet a la compet.
    Si vous etes masters 2v2 et que vous jouez contre des gens qui sont golds platines, c'est pas gege.
    Je pense que Enoya et Piotr aimerait aussi jouer ensemble mais bon ils sont en road pour la league GM 2v2 et ont des niveaux top diams masters 1v1 donc tu connais deja les resultats avant d'avoir jouer le tournoi.
    Vois pas trop l'interet de voir des matchs master vs gold ect..

    Si on balance un peu les equipes ca peut etre plus interessant à moyen terme.
    Moi j'aurais pris le MMR de chacun et on match plus gros MMR avec moins bon et deuxieme avec moins bon deuxieme ect...

  18. #1158
    Ou bien on considère que c'est pour jouer

  19. #1159
    En tout cas j'ai pas le temps d'organiser de mon côté, en ce moment c'est le rush du boulot boulot boulot.

  20. #1160
    T'es au courant que Zen et boulot c'est la même chose ?

  21. #1161


    Si seulement ca pouvait etre vrai
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1162
    Effectivement on était Master sur HOTS mais comme on a pas joué depuis longtemps on est diamant 1 en ce moment et le ladder nous indique qu'on va descendre diamant 2. Nos MMR de 1v1 doivent probablement etre faible vu qu'on en fait jamais ^^

    Mais comme j'ai dis, si pas possible, votre orga me va.

  23. #1163
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    T'es au courant que Zen et boulot c'est la même chose ?
    Par contre ZenZ et Bulot oui c'est la même chose !
    Badoum tsssssss

  24. #1164
    Pas de soucis pour être avec n'importe qui de mon côté. Et pas de soucis non plus pour que ceux qui veulent être ensemble se mettent ensemble.
    En fait pas de soucis quoi.

  25. #1165
    Toi t'es trop gentil, je vais modobell !

  26. #1166
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Toi t'es trop gentil, je vais modobell !

  27. #1167
    Genre ya des gens gentils sur cpc.

  28. #1168
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Pas de soucis pour être avec n'importe qui de mon côté. Et pas de soucis non plus pour que ceux qui veulent être ensemble se mettent ensemble.
    En fait pas de soucis quoi.
    Du coup pareil. Pas de problème pour jouer Piotr.

  29. #1169
    La compétition étant terminée et le sacre du grand Eno prononcé, nous passons à la ligue suivante, en 2v2.

    Toutes les infos et inscriptions se font ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...se-de-ton-mate

    Je pense qu'un modo peut clore ce topic ?

  30. #1170

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •