Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 40 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1172
  1. #1051
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Il a probablement Spirou dans son ignore list, c'est pour ça
    Bienvenue iHW.
    Il va pas prendre peur avec tes 2 posts tous les 6 mois c'est sur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Zerger et Bulot non ?
    Athlon aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Il va pas prendre peur avec tes 2 posts tous les 6 mois c'est sur

    - - - Mise à jour - - -



    Athlon aussi.
    Moi tres peu de 1v1 mais suffisant pour derouiller Schtroumpf voir bulot apres quelques games.( le poulpe on sait pas vu que tu joues que de la coop avec ton apprehension de babtou fragile)

  2. #1052
    Re !!

    Alors qu'est ce qui s'est passé pendant une semaine ?

  3. #1053
    Eno a gagné, le reste n'a pas avancé.

  4. #1054
    Faut dire que personne n'a vraiment répondu sur la formule de la saison 2

    A savoir, comment on monte les équipes.

  5. #1055
    Je joue avec mes fils, ou alors avec un zerg pour free win d Kim wtf.

  6. #1056
    Comment ca se passe, quel est le rythme de vos parties en general?
    J'etais tres dispo cet ete mais c'etait deja en cours, et la c'est la rentree, ca va etre plus tendu!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #1057
    Je pense que niveau rythme on ne va pas se presser. On a mis 6 mois pour boucler la première saison

  8. #1058
    c'etait des BO3?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #1059

  10. #1060
    Les ligues sont allées vite. Puis les mecs se sont mis à crâner genre ils avaient des emplois du temps de ministres et les phases finales se sont éternisées.

  11. #1061
    Pas mal de matchs se sont pas joués, c'est ça qui est un peu dommage. Ça me fait douter de la viabilité d'une compèt'2v2...

  12. #1062
    2v2 on devrait le faire pour un repêchage. Ça filtrerait les motivés.
    Le truc de la dernière fois à bien marché, je ne vois pas d'urgence à ne plus le faire.

  13. #1063
    Je pense qu'on est plusieurs à vouloir une compet 2v2 donc je vois pas de raison de pas tenter.
    Les joueurs souvent connectés sont schtroumpf/sgtr/sgtr son/piotr/eno/moi/bulot/athlon/zerger le poulpe on le voit plus trop mais bon pour la compet il peut se bouger, je sais pas si Haik/Hydar veulent jouer.
    Ca suffit amplement pour faire 4/5 equipes pour du 2v2/coupe davis.
    On equilibre les equipes et cest buen.

  14. #1064
    Ca depend de ce que vous appelez une compet 2v2 en fait.

    Si c'est effectivement un format "coupe Davis" - soit un Bo5 par équipe de 2 avec quatre 1v1 et un 2v2, perso je peux passer outre si quelqu'un veut bien de moi.
    Si c'est "2v2" pur - genre, ben que des matchs 2v2, je obs!

  15. #1065
    Pas super emballé par le 2v2, mais si il faut boucher des trous, je serais là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1066
    Salut les canards!

    Avec mon pote duffman on serai assez chaud pour une compet 2v2 ou mieux format coupe davis (2 1v1 et un 2v2 chacun en BO3 ?).

    Après à votre guise ;-)

    PS : Merci poulpe pour la scession 2v2. C'est dur par contre sans micro pour coordonner les styles de jeu ^^

  17. #1067
    Ben on est pas mal la.
    Moi je prefere un tournoi full 2v2 vu quon a deja fait le 1v1 apres coupe davis je suis aussi partant.
    On pourrait commencer a noter les inscrits.
    On verra pour les equipes apres.( je suis pour un equilibrage des niveaux)

  18. #1068
    Dites, on avait bien précisé que si format coupe Davis c'était en fait un BO3 avec 2 1v1 et 2v2. Pas de truc exotique avec 36 matchs

  19. #1069
    Pas de souci pour le format. Nous on se pliera à la décision finale.

    Par contre, je préfère prévenir en avance que nos dispos sont assez relatives donc il se peut que ca prenne du temps entre les matchs.
    Entre mon bébé, ma femme et le boulot ca me laisse que max 3-4 heures par semaine de jeu, quand on part pas en we!

  20. #1070
    Jouer à Sc2 ou avoir une famille, il faut choisir ...

  21. #1071
    Moi, j'ai un chien en plus, je te dis pas comme je suis overbooked

  22. #1072

  23. #1073
    16 ans et demi.
    Il doit me couter 300 euros de véto/mois, mais ca va.

  24. #1074

  25. #1075
    Et c'est le seul problème avec ces chiens, c'est qu'y s'affaissent au bout d'un moment. Mais alors, hein, sans jamais se plaindre ! Toujours de bonne humeur! Hein Maman?

  26. #1076
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Dites, on avait bien précisé que si format coupe Davis c'était en fait un BO3 avec 2 1v1 et 2v2. Pas de truc exotique avec 36 matchs
    Si on est 4 equipes je vois pas trop l'interet de faire si peu de matchs.
    Ca va etre plié trop vite.
    On prend seulement les gens motivés qui jouent regulierement et je vois pas pourquoi on y arriverait pas.

  27. #1077
    Je prefererai aussi des BO3 c'est plus marrant. De tte facon le plus dur c'est souvent de réunir les joueurs. Une fois qu ils sont connectés BO1 ou 3 ca change pas tant que ca.

    Bon après si c'est BO1 c est pas grave.

    Par contre spirou tout depend ce que tu appelle jouer souvent. On peut etre motivé mais ne pas avoir la possibilité de jouer souvent, ce sont 2 choses différentes.

  28. #1078
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Je prefererai aussi des BO3 c'est plus marrant. De tte facon le plus dur c'est souvent de réunir les joueurs. Une fois qu ils sont connectés BO1 ou 3 ca change pas tant que ca.

    Bon après si c'est BO1 c est pas grave.

    Par contre spirou tout depend ce que tu appelle jouer souvent. On peut etre motivé mais ne pas avoir la possibilité de jouer souvent, ce sont 2 choses différentes.
    haha Petit nouveau tu m'appeles deja Spirou?
    Tu as l'air beaucoup moins monomanique que Schtroumpf donc je te permets

    non mais motive c'est deja notre base, le coeur du gang quoi qu'on voit depuis 1 an dans le coin.
    Les gars surs en bref apres si des petits nouveaux se greffent comme toi c'est du bonus

    Viens sur Mumble c'est bien plus sympa que nos echanges minables du forum, ya souvent moi et bulot, parfois Zerger et Haik, meme Schtroumpf qui est beaucoup(un peu) moins dans sa monomanie (bon ca reste Schtroumpf il faut pas trop en attendre non plus )

  29. #1079
    Lol merci de cette magnanimité ^^

    Pour mumble c'est gentil mais ca va pas être facile car le pc est dans le salon donc le vocal n'a pas un Wife Agrement très important :-)
    J'essayerai de temps à autre.

  30. #1080

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •