Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 40 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1172
  1. #871
    C'était allin deux bases à chaque fois pour éviter les ultras.

  2. #872
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Z imba!
    Il a joue tankivac?
    Ah non personne joue ca c'est vrai
    Non pas mal de push, j'aurai pu tenir sur la troisième je pense mais je prends une fight désastreuses. Première game j'étais outmacro, les courbes le montre bien d'ailleurs. Sinon j'ai vérifié et y'a bien aucun tankivac en proleague cette saison ^^

  3. #873
    C'est à cause de la fumée je pense que les units ont mongolisées
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  4. #874
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Non pas mal de push, j'aurai pu tenir sur la troisième je pense mais je prends une fight désastreuses. Première game j'étais outmacro, les courbes le montre bien d'ailleurs. Sinon j'ai vérifié et y'a bien aucun tankivac en proleague cette saison ^^
    Mmm wait la Proleague c'est la seule compet en Coree?
    Ah ok tu es devenu aussi monomaniaque que nous je vois
    Et quand bien meme ils jouent plus tankivak cest car les Z tentent des compos differentes donc y a plus vraiment besoin mais ouvres tes chakras et check GSL/Starleague et il y a eu un paquet de tankivac...
    D'ou la plainte des Z et la pensee de blibli sur un Nerf.
    M'enfin c'est mon dernier post sur le sujet(avant que jai internet et que je t'envoie les replays de KOR que j'ai inventé)
    Dernière modification par Spierdolaj ; 03/08/2016 à 17h29.

  5. #875
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Mmm wait la Proleague c'est la seule compet en Coree?
    En ce moment il reste plus grand chose à part la pro league et la star league.

    Dans les 2 cas on voit pas trop de tankivacs...

  6. #876
    C'est un running gag spierdolaj en fait.

  7. #877
    Ils jouent quand Bulot et Athlon?
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  8. #878
    Quand Athlon est là.

  9. #879

  10. #880
    Lol je ne pense pas, il m'avait violé avec des BO fourbes quand j'étais terran, je préfère pas le jouer en protoss ^^

  11. #881
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    C'est un running gag spierdolaj en fait.
    Seul dieu sait...

  12. #882
    Si c'est dieu avec une minuscule il s'agit sûrement d'un fake.

  13. #883
    C'est parce que c'est un smurf !

  14. #884
    Le panthéisme pour les initiés...

  15. #885
    Prochain tournois on fait quoi ? On fait des équipes de 2 et un format à la coupe Davis ? On va mettre 1 an et faut voir si on est assez mais ça peut être marrant.

  16. #886
    Ça peut être une idée.

    Sinon Poulpator pensait à un tournoi archon.

    Et sinon j'aime bien le format groupes à la Kor.

    Ou tu as 2 matchs puis winner match loser match puis décisive match.

    Bon après il faut avoir assez pour des groupes de 4 ^^

  17. #887
    Je vote pour Archon ou 2v2.

    Le meme format(ligue et play off) comme ca on a le temps de tous se jouer, ca ne dure pas 20Min si tu te fais sortir et on peut se chambrer entre les tours.
    Le mieux si on fait ca c'est d'avoir des equipes equilibrees,
    Genre on evite Enoya et Piotr in the same team.

  18. #888
    On est ~10 à avoir fait les poules (nombre décent de matchs). À voir si tout le monde est encore motivé.

  19. #889
    je peux peut etre trouver des gens interesses de mon ancienne Team,
    Ils font beaucoup de 2v2.

  20. #890
    Partant pour de l'archon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #891
    Forfait pour l'archon. Zéro motivation.

  22. #892
    I'm back! Et prêt à botter des culs de zerg ! (celui de poulp en particulier)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  23. #893
    Hahaha j'ai forfait, en attendant de récup' une connec' pour jouer en ligne. Du coup tu joues la demi vs Zenz

    Pour la suite je suis hypé par un format en équipe : 2v2, archon ou "coupe davis".

  24. #894
    ah mince... je vais me retrouver en finale après avoir perdu tous mes matches ou eu des forfaits.... #portugais
    Du coup Zenz, dis-moi quand tu es prêt. Je suis en vacances encore cette semaine donc souvent dispo.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  25. #895
    Mec t'es pas sur le jeu là ? On peut faire la demi !

  26. #896

  27. #897
    on cree un nouveau topic ou on commence a gerer les inscrits?
    On pourrait faire un truc drole genre une ligue avec aller retour, premiere manche en 2v2 et deuxieme en archon.

    Meme si on a que 4 equipes au final ca fera un truc sympa.

  28. #898
    Bon on s'est visiblement raté avec Alucard, et je sais pas quand il va se reco ... Au pire, on sait qu'Eno gagne à la fin, n'est-ce pas le plus important ?
    (même si j'aurai aimé une petite revanche contre Alucard pour mon match de poule raté).

    Chaud aussi pour le 2v2 / archon

    On peut même faire par équipe de 2, et faire 2 BO1 en 1v1 et match déterminant en 2v2 ou archon, un peu comme une coupe (Jonathan) Davis.

  29. #899
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon on s'est visiblement raté avec Alucard, et je sais pas quand il va se reco ... Au pire, on sait qu'Eno gagne à la fin, n'est-ce pas le plus important ?
    (même si j'aurai aimé une petite revanche contre Alucard pour mon match de poule raté).
    Pfff.

  30. #900
    Ben écoute moi je suis chaud pour jouer mais encore faut-il que mon adversaire se connecte plus de 10 minutes un dimance aprem ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •