Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 40 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1172
  1. #691
    T'as ton certificat médical Flip ? Alors ?!!
    Ok pour un rabb' viteuf' mais du coup essayez de faire ça avant le week-end. Qu'on puisse enchaîner si jamais.

  2. #692
    Pas vu Saryon (Dkarn) depuis 2 semaines.... ça se passe comment du coup ? je m'auto-proclame vainqueur ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  3. #693
    Pas vu non plus ...

  4. #694
    Ca commence à aller mieux, on devrait pouvoir se faire le petit bo ce soir.
    Je vais aller train sur le ladder, pas joué depuis lundi avec tous ça moi!

    Edit: Je serais là pour 21h15-30.
    Dernière modification par Flipwork ; 29/05/2016 à 20h33.

  5. #695
    Flipwork était là, je suis témoins :P

    Sinon pour info je serai en stage tout la semaine prochaine (du 4 au 12 juin), donc soit on enchaine rapidement sur la suite, soit faudra attendre mon retour la semaine suivante.
    Dernière modification par ZenZ ; 30/05/2016 à 09h45.

  6. #696
    Ouais mais moi j'ai pas 20 ans et j'ai un peu des obligations familiales.

    Donc j'avais prévenu que c'était pas sur que je puisse passer le soir, et ça c'est confirmé.

    Je doute pouvoir jouer ce soir ou demain soir, donc ça serait au mieux mercredi. Enfin si je peux je passerais quand même.

    Et Flipwork, faut qu'on se rajoute en FL, ça sera plus pratique.

  7. #697
    Yep pas de soucis pour mercredi. Je t'envoie l'invit demain!

  8. #698
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Pas vu Saryon (Dkarn) depuis 2 semaines.... ça se passe comment du coup ? je m'auto-proclame vainqueur ?
    S'il ne se manifeste pas dans la semaine, on considérera qu'il est out.

  9. #699
    Ca marche, je suis toujours dispo le soir perso.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  10. #700
    Flip, je ne pourrais pas jouer ce soir. Demain au mieux maintenant mais j'ai de gros doutes sur mon WAF pour la fin de semaine.

  11. #701

  12. #702
    Je suis dispo cette aprèm si ça t'arrange. Ou demain dès la fin d'après-midi.
    Je ne connais pas WAF non plus.

  13. #703
    ...

    ...

    Ah les jeunes ...

    Wife Agreement Factor

    Ça veut dire que je vais pas avoir le droit.

    Et l'aprem dans la vaste majorité des jours de semaine, je suis au travail.

  14. #704

  15. #705
    Ptin moi je cherchais un truc dans le genre Win Average quelque chose xD

  16. #706
    Bon les canards je pars pour une semaine !
    Pas de PC presque pas de connexion.

    GL HF

  17. #707
    Du coup pas eu de nouvelle de Saryon. Prévenez-moi si je dois jouer un autre match histoire que je bloque pas tout le tournoi.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  18. #708
    Tu passes le prochain tour du coup. Mais il nous reste Flip et Schtormy. Vous jouez encore ?

  19. #709
    Flip je l'ai croisé sur SC2 cette semaine.
    Schtormy je l'ai croisé sur OW cette semaine.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #710

  21. #711
    Du coup vous faites les finales sur Overwatch ? :-

  22. #712
    Hier j'avais match de BloodBowl.

  23. #713
    Oui, oui toujours vivant! C'est vrai que je n'ai pas pu être très dispo ces deux dernières semaines (résultats des partiels etc... ()) Et quand je pouvais, Schtormy ne pouvait pas.
    Maintenant c'est bon, j'attends juste le feu vert de mon adversaire.

  24. #714
    J'ai le temps de partir une semaine et de revenir et il ne s'est rien passé ...

    Sortez vous les glings du cul les gars !

  25. #715
    Voila match terminé!

    Je gagne 2 à 0 mais clairement Flipwork a fait de gros progrès et j'ai quand même du sortir mes doigts du *** pour gagner la!

    les replays:

    game 1 http://ggtracker.com/matches/6687189

    game 2 http://ggtracker.com/matches/6687191

  26. #716
    Schtormy 2-0 Flipwork GG à lui!

  27. #717
    GG a toi Flipwork! T'as une super learning curve a un moment ou c'est difficile vu la quantité de vieux briscards qui restent sur le jeu ^^

  28. #718
    Petit débrief que je n'ai pas eu le temps de faire hier :
    Game 1 j'ai tenté le nydus all in 4min (bon, le miens arrive vers 5min). J'avais essayé cette strat 4 fois, c'était passé 2 fois. 50% de win ça me semblait convenable pour débuter le BO. (Et non je n'ai pas choisi sejong pour ça, je ne savais même pas que c'était une map à cheese. Je trouve juste les maps dans la neige jolies. ). Résultat, ça ne passe pas, j'ai plus de queens, suis sur B2, j'ai pas de drônes. Au revoir.
    Après coup, je me suis dit, vu tous les vcs autour du nydus à sa sortie, mettre des banelings au lieu du duo queens/roachs ça peut être rigolo.

    La deuxième était sacrément mieux, lings/banes/mutas. Le reaper n'a rien fait il me semble, le drop est géré sans trop de soucis (la spore pile dans l'axe).
    J'ai envoyé trop peu de zerglings runby trop tard sur la B3. Et j'ai fait péter tous mes banes à un moment en voulant en créer d'autre ; j'appuis sur W "pouf" à merde j'étais sur les bane et pas sur les glings.
    Suis juste déçu d'avoir oublié les infests. Big up à mon unique Ultralisk qui est sorti.

    En conclusion un Bo 3 vraiment sympa! Gl Hf à Schtormy pour la suite de la ligue.

  29. #719
    Les banelings dans le nydus ça marche bien effectivement.

    Par contre j'avais scouté assez pour savoir que tu n'allais pas faire ça il me semble (en tout cas je sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu partais pas sur banelings).

    Le reaper n'a rien fait game 2. Je n'arrive pas à macro et à le gérer comme il faut, donc il a pris un peu d'info il je l'ai géré un peu puis laissé voir si il arrivait a sortir. Il est mourru, pas grave :P

    Dommage pour tes banes qui pètent tout seul, je materais le replay voir si ça arrive à un moment ou ça aurait pu faire la diff!

  30. #720
    Du coup on peut continuer la ligue non ?

    Poulp' tu fais le tirage ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •