Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 40 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1172
  1. #151
    Zerger joue pute*. Et c'est son droit.

  2. #152
    C'est pour ca qu'il faut faire le bunker non pas en haut de ta pente, mais dans sa base.

  3. #153
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Zerger joue pute*. Et c'est son droit.
    J'assume



    Et pour le zergling burrow, c'était pour avoir la vision pour les boules de feu, meme si pour le coup, j'ai pu monter la rampe.

    Bon je vais quand meme essayer de bosser des trucs plus classiques, les autres parties que j'ai faites étaient vraiment affreuses
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #154
    En attendant c'est vraiment génial cette ligue!

    Gogogogo de faire les matchs tout le monde!!!

  5. #155
    Ce soir je donne tout ! (jusqu'à ce que je vous annonce que je ne pourrai pas être là ce soir :P)

  6. #156
    Pas là ce soir, ou alors assez tard, mais je compte sur vous pour bien vous foutre sur la gueule

  7. #157
    En fait mon gros problème c'est que j'ai recommencé Bioshock Inifnite ce week end, que je n'avais jamais terminé tellement il m'avait blasé ...

    Mais là quand je rentre du taff le soir, je n'ai qu'une envie c'est de me remettre à Bioshock :P (oui je sais c'est en totale contradiction avec ma phrase précédente, mais je ne suis pas un être logique, rappelez vous, je défend un all in reaper avec des tanks ...)
    Puis hier j'ai un pote qui est venu et on a joué de la gratte ...

  8. #158
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    En fait mon gros problème c'est que j'ai recommencé Bioshock Inifnite ce week end, que je n'avais jamais terminé tellement il m'avait blasé ...

    Mais là quand je rentre du taff le soir, je n'ai qu'une envie c'est de me remettre à Bioshock :P (oui je sais c'est en totale contradiction avec ma phrase précédente, mais je ne suis pas un être logique, rappelez vous, je défend un all in reaper avec des tanks ...)
    Puis hier j'ai un pote qui est venu et on a joué de la gratte ...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #159
    C'est pas le but d'un forum ?

    Et je reçois des MP me demandant de venir jouer, donc je réponds ici.

  10. #160
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'est pas le but d'un forum ?

    Et je reçois des MP me demandant de venir jouer, donc je réponds ici.
    C'était pas méchant hein, juste un ptit taunt gratuit pour le fun, genre un gg offensif sur sc2, tu vois dsl si tu l'a mal pris ce n'était pas voulu :x
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #161
    Viens jouer toi, plutôt que d'agresser les gens

  12. #162
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'était pas méchant hein, juste un ptit taunt gratuit pour le fun, genre un gg offensif sur sc2, tu vois dsl si tu l'a mal pris ce n'était pas voulu :x
    Le GG offensif c'est l'équivalent d'aller chier sur ton chat irl.

  13. #163
    Il a bien changé Aza, avant il était gentil, et jouait bien. Tous le contraire maintenant..

  14. #164
    Surtout que Bioshock infinite c'est un jeu qu'on finit d'une traite.

  15. #165
    Ben je l'avais fait en difficile, et je m'étais retrouvé bloqué à un boss, celui de la deuxième forme de la mamie fantôme (ouais je sais ça vend du rêve).

    Mon build était à chier et j'étais arrivé là avec une pov' carabine.

    Du coup mort en boucle, plus de thune (vu qu'on en perd à chaque mort), donc plus de possibilité d'acheter des munitions, et donc aucune chance de battre ce boss au CAC.

    Donc j'avais ragequit le jeu, très frustré, que je n'ai jamais continué depuis.
    Là j'ai refait Bioshock 1 et 2 (d'ailleurs je reste toujours bluffé par l'ambiance du 1, même 9 ans après), donc je me force à refaire le 3 pour aller au bout.

  16. #166
    Bon ça en est ou ce championnat du coup ? Il n'y a pas un stream ou quelque chose pour suivre la compet' ? Et les résultats ils sont ou ? Hydargros il participe ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #167
    Bioshock, j'ai jamais pigé la hipe. Je me suis ennuyé du début à la fin.

  18. #168
    T'as joué auquel ?

    Le premier ? Pour moi c'est un chef d’œuvre d'ambiance glauque, c'était un très bon nouveau souffle niveau SF, un peu comme un Half Life à sa sortie.

    Niveau gameplay y'a des choses à revoir par contre ...

    Bon sinon côté chammpionnant y'a eu 4 matches je crois, tous les forts ont gagné.

  19. #169
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon ça en est ou ce championnat du coup ? Il n'y a pas un stream ou quelque chose pour suivre la compet' ? Et les résultats ils sont ou ? Hydargros il participe ?
    Hydar accepte de participer uniquement si tu participe aussi.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  20. #170
    J'essaierai d'être là ce soir. Mais mon problème en ce moment, c'est Stardew Valley....

  21. #171
    J'ai joué au un après en avoir entendu dire du bien.
    J'ai trouvé ça vain.

  22. #172
    Hop le tableau pour voir les points tout ça est dispo en OP.

    Je rajoute la page liquipedia d'Enoya aussi

  23. #173
    Il est perturbant ton tableau, perso j'aurais mis à gauche le score de la personne de la colonne de gauche et à droite, le score de la personne de la ligne du dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #174
    Ha ? L'habitude de faire les tableaux en colonne plutôt qu'en ligne
    Je peux changer si ça fait trop tiquer

  25. #175

  26. #176

  27. #177
    Faudrait changer le code couleur aussi du coup. Rouge pour défaite, vert pour victoire ?

  28. #178
    Une ligue au sein de CPC !
    Il y avait un niveau minimum pour y participer ?

  29. #179
    Bronze!
    Et vu qu'on commence tout juste, je pense qu'il ya moyen de t'inclure?

  30. #180
    Bon petit resume de la session d'hier en tant qu'obs avise!
    Mon poulain qui a progresse malgre ses defaites,
    Me rappele d'un temps ou c'etait pas ca mais son top Gold le met bien et il a pas mal joue du tout (il reste monomaniaque et ca se ressent parfois)
    C'est quand meme ce bon vieux Schtroumpf avec sa tete de mule(merci la justification de son opening Banshee alors qu'on etait trois a lui parler de libe/en mode Jean Michel j'ai raison contre le reste du monde)
    D'ailleurs la game qu'il a gagne le petit Schtroumpf c'est mine libe donc a creuser...

    Le poulpe qui nous fait une belle game ou il oublie le banneling, donc gling muta contre libe mine bio et quelques Helbatts ya que Life qui pouvait gagner comme ca

    Zerger dans le futur avec des Bo que j'avais meme pas vu en GSL sur une base

    Et Enoya ben va falloir se lever tot pour le manger avec ses timings pushs du viol Terran Imba The Machine enoyation!

    Je vais jouer un peu ce soir si des canards sont chauds pour train un coup.
    Dernière modification par Spierdolaj ; 24/03/2016 à 19h26.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •