Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 40 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1172
  1. #391
    En fait sur la 2è j'avais 15 workers de plus après le banling bust mais tu as rattrapé le retard direct après avec ton contre roach et ensuite j'ai été (loin) derrière toute la game.
    En fait j'aurais du changer mon BO mais je pensais pas que t'allais faire le même qu'à la première et comme je scoute jamais au drone .... Ca m'apprendra.
    Me vla tout stressé en vue du duel de ce soir du coup....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  2. #392
    C'est ca qui est bon de jouer avec un peu de pression!
    J'ai pas trop mal géré mes roachs entre tes 2 bases, avec un peu plus de creep tu aurais pu poser tes spines avant la choke mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire

    Je connais pas le ZvZ du poulpe donc je suis curieux de voir ça
    Dernière modification par Spierdolaj ; 19/04/2016 à 19h27.

  3. #393

  4. #394
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Il est solide.
    En sus il train le 1v1 le bougre(il est comme moi il en fait jamais habituellement)! Il FEAR!!!

  5. #395
    Bon bon bon, maigre soirée de ligue :

    Enoya me rouste 2-1
    Et je mets la même à Athlon. Voilà
    Dernière modification par poulpator ; 19/04/2016 à 23h44.

  6. #396
    Athlon 1 - 2 Poulpator

    J'attends donc Zerger le fourbe hypé et les terrans OP pour la suite. Dispo demain vers 21h30 s'il y a des motivés. Et je proposerais bien d'étendre le map pool aux maps de la S2 aussi tiens (sous réserve d'accord mutuel des 2 joueurs). non ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  7. #397
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Athlon 1 - 2 Poulpator

    J'attends donc Zerger le fourbe hypé et les terrans OP pour la suite. Dispo demain vers 21h30 s'il y a des motivés. Et je proposerais bien d'étendre le map pool aux maps de la S2 aussi tiens (sous réserve d'accord mutuel des 2 joueurs). non ?
    C'est deja le cas et tu as joue Frozen temple contre Le poulpe, apres il a fear de jouer sur Khoral

  8. #398
    Je suis en vacances et trop crevé le soir pour jouer.

    Si ça va mieux ce soir je passerai.

    Par contre pas la peine de vous exciter c'est non pour les maps de la S2.

  9. #399
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Athlon 1 - 2 Poulpator

    J'attends donc Zerger le fourbe hypé et les terrans OP pour la suite. Dispo demain vers 21h30 s'il y a des motivés. Et je proposerais bien d'étendre le map pool aux maps de la S2 aussi tiens (sous réserve d'accord mutuel des 2 joueurs). non ?
    J'avais proposé mais pas mal de gens préfèrent les maps classiques, la phobie des cailloux fait rage sur ce forum.

  10. #400
    Je devrai être présent ce soir sauf si une belle brune/blonde/rousse/chauve m'appelle désespérée.

  11. #401
    C'est ton nouveau pseudo désespérée?

  12. #402
    Ça à tous les coups subscribe à ogtv, ça empêche les relations sentimentales.

  13. #403

  14. #404
    Athlon 1 - 2 Zerger

    je suis sur une bonne série de lose là, s'il y en a qui sont motivés pour la faire continuer...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  15. #405
    De bien belles games à obs en tous cas

  16. #406
    Une petite victoire, et en ZvZ en plus, ca fait du bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #407
    Les classements se précisent doucement d'ailleurs.
    LeLiquid, on ne t'a toujours pas vu. Tu participes ou bien ?

  18. #408
    Si il est passé vite fait sur le chan tout à l'heure
    Mais je savais pas qui c'était
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #409
    Yep ca avance bien, un beau drop Roach de Zerger sur la deuxieme :D

    Apres le classico n'a toujours pas ete joue!
    Schtroumpf reviens!!

    On entend plus tes analyses aiguisees ou tes chouineries sur l'unbalance, faut que tu train un peu meme si ca changera pas l'issue du match :D

  20. #410
    Desolé les gars, j'etais un peu occupés ces jours ci, si y'en a qui sont chaud cet aprem ? ils pourront me violer tranquilou

  21. #411
    Je vais passer !

    Pas joué depuis bientôt un mois ...

  22. #412
    Demain je suis chaud pour mes matchs!

  23. #413
    Athlon 2 - 0 ZenZ

    une victoire très .... sale ^^
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  24. #414

  25. #415
    Athlon 0 - 2 Piotr

    Serré (à mes yeux) et pourtant un 0 - 2 bien sec au final
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  26. #416
    Spierdolaj 2-1 liquid

    Une victoire difficile et un bon joueur de plus pour la ligue
    N'hesitez pas a faire vos games contre lui qu'il en fasse quelques unes today!

    Le poulpe tu l'ajoutes sur le tableau a la place de Swib peut etre vu qu'on le voit jamais?
    Dernière modification par Spierdolaj ; 24/04/2016 à 16h46.

  27. #417
    Yep c’était bien joué ! J'aurai au moins pris une macro game

    Si il y en a qui sont partant pour jouer d'ici une petite heure faites moi signe.

  28. #418

  29. #419
    Hier, sévère désillusion pour ma part, double défaite 0-2 face à Alucard le fourbe (s'il vous propose Ulrena, méfiez vous !), et face à Piotr.

    Face à Alucard, rien à dire, mon TvZ est pourri, en plus je me fais jambon pendant mon reaper push, puis la deuxième ... je préfère pas en parler c'est ce genre de games qui me donne envie d'arrêter SC2 ...
    Face à Piotr, c'était plus serré, sauf la première où il spawn Zerg, alors que je pars sur un build (trop) safe en espérant jouer contre terran ou protoss, et la deuxième game où je pars CC first alors que lui part reaper ... du coup mon mech a du mal à décoller, et j'ai pas le temps d'arriver à la masse critique, le tout saupoudré de quelques drop, j'ai rien pu faire, gg.

    Mais j'ai passé toute la soirée à me refaire ces games dans ma tête, j'étais très frustré ^^ j'ai enchainé les mauvais choix (départ tank contre gling baneling mutas face à Alucard, départ trop safe contre un zerg, on le paye cash, et départ trop greedy face à un terran qui part reaper, pareil, on prend du retard qui ne sera jamais comblé.

    Sur ce je retourne perdre mon temps sur KSP !
    Dernière modification par ZenZ ; 25/04/2016 à 11h14.

  30. #420
    Ce n'est pas Piotr qui joue random plutôt ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •